Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Halte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Halte Left_bar_bleue7/10Halte Empty_bar_bleue  (7/10)

Halte Empty
MessageSujet: Halte   Halte Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:01

Le soleil se couchait sur l'Alagaesia lorsqu'une jeune femme arriva près de l'Isenstar.
Son destrier s'arrêtas de lui-même a une cinquantaine de mètres de l'eau.
Le grand corps noir du cheval de guerre fumait dans le froid de la nuit qui tombait ... Ils venaient de faire un gros effort.
Longue avait été leur chevauché ... et pourtant l'étalon continuait à se battre contre le mors en écumant pour pouvoir continuer à galoper comme un furieux ...

L'elfe juché sur son dos portait une longue cape qui retombait sur la croupe de sa monture et masquait son corps. Le visage de la guerrière était plongé dans l'ombre du capuchon.
Son regard couleur d'argent flamboyait dans l'obscurité, fixant les rives du lac ... Pour vérifier qu'elle était seule.

Elle permit enfin au monstrueux destrier d'avancer jusqu'a l'eau.
La femme mit pied a terre et flatta l'épaule de son compagnon pour le remercier du voyage ...

Louve enleva enfin son capuchon et laissa apparaître son charmant visage.
Elle s'accroupit sur la berge et but quelques gorgés du liquide faiseur de vie.
Elle était belle ... mais ne semblait pas s'en rendre compte

Pourtant son reflet sur la surface de l'élément aquatique lui renvoyait une image fidèle ....

Un bruit derrière elle lui fit tendre l'oreille avec méfiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Halte Left_bar_bleue8/10Halte Empty_bar_bleue  (8/10)

Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeMer 22 Nov - 2:06

Elle parcourait l'Alagaësia depuis deux jours et deux nuits. Son pas était rapide et son souffle modéré. Sa course féline avait commencé sur un coup de tête, et depuis, elle traçait la terre des humains. Elle ne faisait d'halte, qu'à des points d'eau afin de s'abreuver du liquide transparent. Son armure quelques peu entaillées par la bataille, s'accordait merveilleusement bien avec l'allure de la guerrière. Son corps était svelte et l'habit d'argent dessinait ses somptueuses courbes Elfiques. Elle était grande, mince et émanait d’elle une aura Royale. Son visage était parfaitement lisse, sans imperfection, et son teint légèrement hâlé par le soleil des plaines brûlantes. Ses cheveux blonds tombaient en cascades sur son accoutrement guerrier, cachant ses longues et pointues oreilles d'Elfes. Ses yeux verts en amandes scrutaient le moindre détail du paysage. Elle continuait son voyage, de son allure majestueuse et débouchait sur le fleuve Isenstar.
Ne laissant aucune chose la perturbée, l'Elfe arriva au point d'eau.
Ses yeux tombèrent sur une personne capuchonnée, accompagnée d'une monture à la robe noire.
Arya, car c'est comme cela qu'on la nommait, prit garde la présence de l'être humain.
Elle ouvrit son esprit a ce qu'il l'entourait, décelant bon nombre de vie dans les parages. Elle n'en choisit qu'une: celle de la personne.
La fille d'Islanzadi, la reine des Elfes, ne voulait que savoir l'origine de l'inconnue: Un ennemi, ou un allié ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Halte Left_bar_bleue7/10Halte Empty_bar_bleue  (7/10)

Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:47

( QUWA !!? comment ca "l'etre humain" !? J'suis une elfeeuuuu xD )

Mais l'esprit de la jeune femme était parfaitement fermé en une imprenable forteresse.
Elle gronda silencieusement en sentant l'esprit d'Arya qui tentait d'entrer dans le sien et riposta en attaquant à son tour ...

Louve se redressa et se retourna vers l'endroit ou elle supposait que se trouvait son 'agresseur'
Quelques rayons de lune faisait scintiller sa chevelure d'argent typiquement elfique. Ses grands yeux de biche flamboyaient dans la pénombre
Enfin des yeux de biche carnivore alors par ce que l'on a rarement vu une biche avec un regard aussi agressif ...

L'étalon releva la tête a son tour, indifférent a la princesse. Il posa son regard couleur de jais sur sa cavalière qui elle-même fixait Arya avec une lueur de défis dans les yeux.

La jeune elfe ne prononça pas un mot, et ne laissa apparaître aucuns sentiments sur son visage, mais elle était surprise d'être agressé par l'une de ses compatriotes.
Evidement, elle n'avait pas deviné qu'Arya était plus exactement, la princesse des elfes ... mais elle avait senti que toutes deux étaient de la même race.

Le gigantesque destrier commença à s'agiter quelques peu
Il était surprenant de voir un animal de cette ampleur avec une aussi jeune fille, après tout, Louve avait à peine 18 ans ! Pour une elfe, c'est vraiment très peu ...
Mais elle semblait se délecter des regards surpris qu'on lui lançaient dans les villes ...
Elle n'était pas vraiment une elfe normale, il fallait l'avouer ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:01

Il fesait nuit noir et les é.toiles envoit un faible salut de lumiere a l`elfe.Sa monture lacha un grognement pendant qu`elle avancait au pas.La bete était majestueuse sans pour etre pour autant un vraie danger.Sa fourure était blanche comme al neige et des rayures noir de jais parcourait son corps tout en muscle.Ses yeux bleu ciel regardait droit devant lui,tandis que ses oreilles écoutait le moindre son.Le tigre blanc avait soif et son maitre aussi.Son odorat développé lui indiquait la direction a prendre pour arrivé a la riviere.

L`elfe lui portait des vetement noir et une long cape de meme couleur sur le dos.Il avait un carquois remplit de fleche attaché au dos et un arc long tres spéciale au dos.L`arc en tant tel était une oeuvre d`arts.Le manche en entier était en fer finement ouvragé et la corde faite en crin de cheval noir.Contrairement au autre arc,il avait quatre extremité,deux qui maintenait la corde et deux autre qui semblait etre des excroissance,mais en fait c`était des couteaux caché a l`intérieur,long de 60 cm chacun,il tenait en partit l`équilibre de l`arc lors des tirs.Cet arc était le travail combiné de la magie des elfes et du travail des nains.Sans la magie l`arc aurait été impossible a maintenir en main,trop lourd pour etre tenu et trop inprécis pour tiré une fleche,mais c`était tout le contraire,l`arme de jet était aussi léger qu`un arc normal et aussi solide qu`une épée.

Les yeux brun noisette de l`elfe scruterent les lieux,mais ses mains tenait un petit objet en bois pres de sa bouche,une flute en bois.La musique qui en sortait était douce et le musicien savait s`en servir.Le tigre cessa de grogné un moment,ainsi que de marcher,il écoutait,le silence fut coupé par le bruit de sabot d`un animal.Aramil forca Naïlo d`avancé et continua a joué de la flute.

Ils arriverent enfin pres de la riviere,la lumiere de la lune éclairait la partie d`égagé de la riviere,montrant aussi les long cheveux noir au reflet bleu d`Aramil ainsi qu`a ses vetements,mais pas son arc qui brillait légerement a la lumiere du ciel,l`elfe cessa de faire de la musique en voyant deux personne de l`autre coté de la riviere.le tigre lui ne les avait pas remarqué ou il les avait remarqué et il s`en fichait comme de sa premiere crotte.Aramil rengea sa flute et descendit a terre,il laissa sa monture boire a volonté,il lui flata l`épaule tout en surveillant les deux inconnus,il devina aisément que c`était des femmes,leur silouhette plus fine qu`un homme les trahissaient.Il les regarda sans montré le moindre signe d`hostilité,tout contraire de Naïlo qui lacha un rugissement terrible,qui fit sursauté Aramil.L`elfe lui donna un tape sur le dos,meme si il savait que l`animal ne l`avait pas sentit.Il tenta de le calmé en lui parlant en elfique,Naïlo cessa de montré les crocs face aux femmes,mais les fixait sans cier.


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Halte Left_bar_bleue8/10Halte Empty_bar_bleue  (8/10)

Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:55

(L'elfe est un être humain ^^')

Arya observait les deux inconnus dans cette semi obscurité. Elle leva un sourcil lorsque la jeune femme bloqua son esprit d'un épais mur résistant. Peu importe ... Arya ne forcerait pas l'esprit de l'Elfe afin d'en découvrir les secrets... Même si cela aurait été plus prudent, étant donné que la personne savait utiliser la magie.
Elle avança de son pas royal et félin jusqu'au cours d'eau. Arya ne referma pas pour autant son esprit, afin que celui-ci puisse détecter toutes vies suspectes. L'eau était immobile et ressemblait à un vaste miroir noir argenté, par les reflets de la lune.
La princesse s'approcha de l’eau, sans prononcer mot. Elle s'accroupit près du lac, sortit une gourde en cuire et la plongea dedans. Une fois le récipient remplie, elle se releva avec grâce et souplesse. Ses cheveux se remirent en place sur son armure argentée. Ses yeux félins vagabondèrent sur les inconnus et le reste du lieu. Rien ne lui échappait, aussi quand l'Elfe et le tigre géant arrivèrent, elle n'en fut pas surprise. La présence ne la surprenait pas, en effet. Mais, leurs races l’intriguaient... Que faisait deux Elfes en Alagaësia ? N’étaient-ils pas en sûreté au Du Weldenvarden ?
Elle, c'était normal qu'elle se trouva ici ... Après tout, elle avait combattu aux plaines brûlantes, aux côtés de Nasuada , Orik, Saphira et ... Eragon.
A la pensée du garçon, elle se figea. Allait-il bien ? Elle l'espérait, car sans lui, il serait impossible de vaincre Galbatorix ... et le nouveau dragonnier ...
Trop de choses lui vinrent à l'esprit.

*Assez !*
Elle rangea toutes ses idées dans un coin, et ne les ressortiraient qu'une fois sa mission achevée.
Pour l'instant, la belle Elfe se tenait près de deux êtres de son espèce... Et ce n'était pas normal en ces lieux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Halte Left_bar_bleue7/10Halte Empty_bar_bleue  (7/10)

Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:22

( ben justement ... Non ... Ce n'est ni la meme race ni la meme espece ^^ )

Louve tourna la tete et les fixa l'un apres l'autre avec une mefiance digne d'un animal sauvage
Son regard flamboyaient sans aucune gentillesse ...
Elle finit par declarer


" Trois elfes loin du Du Weldenvarden ... "

L'étalon s'ebroua bruyament. La lune allumait sur sa robe des reflets d'abysses tenebreux.
Du point de vue de la jeune fille, Aramil etait trop loin pour representer une veritable menace aussi la suite de ses paroles s'adressaient surtout a Arya ...

" Je ne veux ni savoir qui vous etes ni pourquoi vous etes aussi loin du royaume de notre race, laissez moi en paix c'est tout ... "

Sans prendre la peine d'ecouter si l'un des deux voulait lui repondre, la jeune elfe enfourcha sa monture d'un mouvement vif.
Sa chevelure d'argent acrocha un rayon de lune et etincella, flamboyante ...
Ses beaux yeux fixerent une nouvelle fois Aramil et Arya.
La lumiere l'eclairait mieux du haut du 1m80 de son étalon et l'ont pu mieux distinguer ses traits.
Un visage fier et noble, au regard sauvage et flamboyant ....
Ses traits etaient ciselé avec delicatesse et il emanait d'elle une force etrange ...

Le destrier fit demi-tour et ils disparurent dans la nuit


( 'avait pas d'idées -__-' )
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité




Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:35

L'Obscuriter envahissante ne semblait pOurtant pas gener les trOis elfes,
qui se dévisageaient tOus d'un air des plus méfiants. Une brise dOuce
venait caresser leur cheveux, ainsi que leur peau. Puis a un mOment,
des nuages se palcerent devant la brillante lune, et l'Obscuriter fu tOtale.



Dans cette nOirceur nOuvelle, un bruissement intrus se fit entendre...Plus
qu'un bruissement en fait. Un battement d'aile. D'immenses ailes. Mais ils
cesserent ,et tres bientOt, alOrs que la lune se décOuvrait de nOuveau,
une silhOuette énOrme se décOupa un peu plus lOin dans la grande plaine. Un facies hérisser de longues cOrnes se tOurna vers les trois elfes, tandis que deux yeux cOuleur d'Or se pOsait sur eux. Draco les Observait avec autant de méfiance qu'ils ne s'étaient eux meme dévisager, mais devina bien vite que l'un des elfes ne c'était pas
simplement élOigner, il, Ou plutOt elle, était partit. Il garda pOurtant sOn
regard fixer sur les deux autres, avec méfiance. Qu'allaient-ils faire? Alaient-ils prendre peur a sa vue? Allaient-ils s'enfuir, Ou tenter de le cOmbattre? Lui l'ignOrait, car pOur l'instant, il ne les craignaient pas.

(Desoler, j'avais pas beaucoup d'inspi!)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Halte Left_bar_bleue8/10Halte Empty_bar_bleue  (8/10)

Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:42

(j'te répond, dès que mon ordinateur se remet en marche à cause de cte foutue coupure d'électricitée T_T)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halte
» Halte et rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser