Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Halte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Halte Left_bar_bleue7/10Halte Empty_bar_bleue  (7/10)

Halte Empty
MessageSujet: Halte   Halte Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:45

L'amour rend aveugle, parfois sourd selon les dires d'Emara. Visiblement il rendait aussi IDIOT au vu du comportement actuel de Louve >_<
Elle qui evitait les villes comme la peste par crainte qu'on ne s'apercoive qu'elle etait une elfe venait d'entrer dans Teirm. Sur son etalon en plus...
Bon d'accord, sa longue cape la couvrait entierement et un capuchon masquait ses ongs cheveux d'argents, ses oreilles pointues et les traits fin et nobles de son joli visage.

Mais ce n'etait pas une raisons !

La jeune femme etait venu en ville dans le seul et unique but .. non pas de chercher Tallagh, elle savait tres bien que meme si il etait en ville, elle ne pourrait pas tellement lui parler en public_ l'inconvenient pour deux amoureux de clans ennemis_ mais elle etaut venu dans le seul et unique but de trouver des informations interressante sur les Vardens, les Dragonniers, et autres nouvelles.

La jeune femme serra les renes de l'etalon un peu plus fort dans ses doigts gantés de cuir.
Un jour, il lui faudrait faire un choix. Pouvait t'elle trahir les siens par amour ? Pouvait t'elle vraiment s'allier au monstre qu'elle haïssait plus que tout, au maitre des Parjures, uniquement pour ne pas imposer un tel choix a celui que son coeur avait choisis ?
Le jour du choix approchait chaque jour un peu plus... Et elle avait besoin d'aide. Une aide que sa dragonne, Adana la Blanche, ne semblait pas particulierement pressée de lui apporter.

L'elfe et son compagnon equin etait maintenant pres du port. La jeune fille remarqua vite que l'un des galions de Galbatorix etait ammaré aupres d'autres navires marchands.
Les regards que lancaient les habitants de Teirm au navire vallait plus que des mots et si leurs yeux avaient été des armes, cela ferait un moment que le vaisseau aurait coulé.

Louve eut un petit sourire.
Interressant ....
Une voix dans ses pensées la mit en garde lorsqu'elle mit pied a terre, se laissant glisser sur le flanc au pelage si doux de son destrier.


* Mauvaise idée ... *
* Wyrd' on en a deja parlé et je t'ai deja donné mon avis. J'ai besoin d'information si je veut pouvoir le retrouver. Et les informations, c'est pas ici ! *
* Le choix viendra de ton âme pas de tes informateurs ! Que tu connaisse le langage secret m'epate assez comme cela, tu n'as pas besoin d'en rajouter. *
* Wyrda, tu est mon Guide je l'admet. MAIS JE SUIS ASSEZ GRANDE POUR PRENDRE UNE DECISION DE CE GENRE TOUTE SEULE ! Compris ? *
* pfeeuu ridicules et stupides creatures que les mortels qui se laissent aveugler par leur sentiment... *
* Wyrd ? *
* Oui ? *
* Tait toi et marche ... *


La jeune femme se diriga calmement vers une auberge, suivit par l'imposant cheval de guerre.


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Invité




Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:13

[Je vient ressortir se sujet des profondeurs du temps xD]

Myre reprenait des forces petit a petit. Elle marchait sans savoir où elle allait, a la recherche de repaires...Son coeur lui disait de partir le plus loin possible de la foret Weldenvarden mais son esprit lui disait d'y retournait. Maintenant, c'était trop tartd pour faire demi-tour, elle était partie depuis trop longtemps! Elle suivait un immense cour d'eau. Elle pensait:

*Il va surement jusqua la mer!*

Et elle avait juste. Des jours plus tard, son corp meurtri de fatrigue et ses yeux a demi clos, elle la vit enfin. Elle apercuau loin une fine ligne argentée qui sintillait au soleil. Elle pressa le pas et arriva devant un grand panau qui indiquait:

Teirm, 1 lieu

Elle sourit et continua sa route jusqu'a se qu'elle vit la ville. Elle ajusta sa capuche pour bien cacher ses oreilles et ses yeux, avant d'entrer, le coeur exité:

*Enfin! Je vais pouvoir me resposer!*

Elle observa avec curiositée la foule dense dans les ruelles et se mit en quête d'une Auberge. En passant un coin, elle sentit une présence pas comme les autres...Un présence elfique! Et elle ne se trompait pas: une fille elle aussi couverte d'une cape marchait suivit d'un immense cheval de guerre. Elle se dirigait vers une auberge dans la-quelle Myra entra...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Halte Left_bar_bleue7/10Halte Empty_bar_bleue  (7/10)

Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:10

( * tombe a genoux en remerciant le ciel * aaaaaaaaallééééluïiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaa )
( atta je vais un peu l'édité pour qu'il s'adapte aux differentes ... choses qui sont arrivé a Louve entre temps ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Invité




Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:18

[Ô mais derien xD Dit moi quand tu as fini Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Halte Left_bar_bleue7/10Halte Empty_bar_bleue  (7/10)

Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:56

( wala Razz )

La dragonniere se retourna brusquement en sentant un regard inquisiteur sur elle.
Hargneuse, elle verifia ses defenses mentales.
Pas de problemes la, plus solides qu'une muraille d'acier large de quinze metres. Se lier a Adana avait beaucoup aidé la jeune elfe a mieux accepter d'entrer en contact avec d'autres esprits mais il ne fallait pas exagerer tout de meme.

Louve se raidit en croisant le regard de Myra. D'un ton sec, elle apostropha mentalement son compagnon.


* Wyrd' *

Le grand étalon noir soupira en levant les yeux au ciel.

* C'est bon, j'ai compris. Fait attention a toi petite louve *

Puis il se fondit dans la foule, disparaisant presque aussitot au regard de tout observateur. Malgres sa haute taille, on ne le remarquait pas plus que s'il avait été microscopique.
La guerriere entra dans l'auberge, presque aussitot suivie de la jeune elfe aux cheveux noirs.
S'accoudant au comptoir, faisant jouer ses doigts dans le cuir de ses gants, elle commenca a marchander avec l'aubergiste pour un repas et une chambre pour la nuit.
En tout cas, c'est ce que toutes personnes qui aurait regardé la scene aurait compris.


" Une chambre et un repas c'est combien ? "

L'homme qui tenait ce commerce se retourna et fixa la combattante encapuchonnée d'un air intrigué, voir respectueux, avant de reprendre l'expression serieuse d'un patron, degourdissant ses doigts qui ne manquait pas de souplesses.

" La chambre pour une nuit c'est 7 dragons d'or. Le repas ca depent quelle qualité vous en demandez ... "

La jeune fille fit une moue, sans cesse les mouvements de ses jolis doigts.

" 5 dragons d'argent pour la chambre "

" 4 dragons d'or la chambre et 3 dragons d'argent le repas "


Le pauvre etait mal tombé. Louve savait tres bien negocier et elle n'avait jamais trouvé quelqu'un qui lui resiste.

" 6 dragons d'argent pour la chambre et 2 pour le repas "

L'homme allait repliquer mais les grands yeux gris de la dragonniere l'en empecherent. Deglutissant prudement, il lui repondit, cessant enfin le ballet de ses doigts.

" Tres bien Dame "

La jeune femme sourit joyeusement en faisant volte-face.

" Ce fut un plaisir de faire affaire avec vous "

Bon, elle l'avait un peu arnaqué... Mais c'etait le jeu et l'elfe savait tres bien utiliser ses atouts.
En parlant d'elfe, l'aubergiste lui avait fournis des informations interressantes.
Il ne savait pas qui elle etait. C'est la premiere fois qu'elle venait a Teirm. Mais cela ne faisait aucuns doutes qu'elle etait une elfe et quelques soldats de Galbatorix l'attendait dehors. Probablement pour l'amener au Roi.

Louve s'immobilisa pres de Myra et souffla a son oreille sur un ton froid et impersonnelle.


" Une elfe en dehors du Du Weldenvarden devrait faire plus attention. Je suggere que vous utilisiez la porte de derriere si jamais vous prend l'envie de quitter ce batiment. A moins que vous ne vouliez faire connaissance avec notre cher souverain ... "

La fin de la phrase etait chargé d'une ironie mordante.
Sans plus attendre de reponses ou accorder d'attention a Myra, la guerriere alla s'installer tranquilement a une table dans un coin obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Invité




Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:19

Myra la regarda marchander de sa voix froide et convinquante. Elle s'en sortait bien. Très bien meme...Elle sourit en observant l'air de l'aubergiste. Finalement, la guerrièe se pencha vers elle.

" Une elfe en dehors du Du Weldenvarden devrait faire plus attention. Je suggere que vous utilisiez la porte de derriere si jamais vous prend l'envie de quitter ce batiment. A moins que vous ne vouliez faire connaissance avec notre cher souverain ... "

Myra se figea et une lueur horrifiée paru dans ces yeux. Elle voulut répondre mais, déja, Louve était partie dans un coin de la salle. L'elfe fit volte face et regarda la porte.

*Que doi-je faire?*

Elle referma soignesement son esprit derrière un mur d'acier et regarda autour d'elle. Elle se posait des questions et surtout:

*Ce n'est pas une elfe, elle?*

Elle verifia que sa capuche lui cacha bien les Z'oreilles et voulut franchire la porte de derrière...Mais a se moment la, des soldats du Roi entrère avec fraqua:

"Sur ordre du Roi, ne bougez plus si vous ne voulez pas finir dans une marre de sang!"


Myra paniqua, et sans faire de bruit elle passa la porte avant de courir a toute jambe dans la ruelle. Elle entendit le soldat crier:

"EMPAREZ-VOUS D'ELLE!"
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:00

(Je m'incruste lol! )


Tednor marchait dans la ville , il etait la de son voyage, de sa quete, il cherchait son dragon , pour rentrer dans les rangs elfique, il marchait dans une rue , quand soudain , une jeune femme courut et bouscula Tednor, il tomberent tout deux, des garde etait a ses trousse , si les garde le devisagé , il serait arreter et comdamner a mort , alors il leva son couteau et il detacha un groupe de tonneaux, bloquant ainsi la route

"Depeche toi , ca va pas les retenir longtemps , allez courons!!!!"

Tednor courut aussi vite qu'il put , mais la jeune femme, courait aussi vite , ca ne faisait aucun doute, c'etait une elfe , il prirent a gauche puis il rentrerent dans une auberge , elle etait pleine de monde , il balanca un bourse plein de dragon d'or et d'argent , puis en montant dans les chambre il dit pressé

"On feras les compte plus tard , ne volez rien!! , il y a 50 dragons d'or, et 50 d'argents !!!"

Il grimperent et il rentrerent dans la chambre essouflé
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Invité




Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:31

La jeune fille, dans sa précipitation, heurta quelqu'un. Elle ne vit que le reflet argenté de ses cheveux et futprojetée a terre. Elle se releva et
courrut, ne pouvant que se fier au garcon. Il courrait vite. Très vite.

*Un elfe!*


Ils tournèrent a guauche et entrairent dans une auberge. L'elfe paya pressément l'aubergiste et courru vers les chambres. Elle le suivit. En arrivant, elle était un peu essouflé, mais surtout apeuré de la tournure des evènements. Elle se tourna vers l'elfe qui l'avait sans dout sauvé... Grand, les cheuveux argents et le corp bien taillé. Elle recula un peu, avant de demander:

"Qui etes vous?"

Sa voix tremblait d'émotion, comme tout son corp. Elle reprit sa respiration et se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:26

Tednor etait essouflé et a la question , il sourit

"je suis un elfe qui ne voulait pas se faire attraper par la garde ,car j'aituer le compte de dras leona !!!, non serieusement, je suis Tednor et toi?"

Il s'aasit en regarda la jeune elfe encapuchonné son corp etait fin avec de belle forme un belle elfe , il la regarda , puis il posa une seconde question

"Qu'a tu fait pour que un garnision entiere te poursuive , en general c'est quand tu commet , un meurtre mais je ne pense pas que ca soit ton cas"

Il se gratta la tete ,* quoi que....*
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Invité




Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:32

La jeune elfe s'assie sur un lit et leva la tete en fixant le mur:

"Mon nom est Myra. Je vivait a Ellesmera quand mes parents ont étaient tué a la chasse. Je suis partie ensuite..."

Elle enleva sa cape, découvrant ses cheveux encre, ses orilles pointus, son long visage pale et parfait et ses grand yeux violets.

"Je n'est rien fais qu'un Humain jugerait mal, a part etre une elfe..."

Elle abaissa la tete, son regard se perdit dans la chambre. Au fond, elle savait que dehors, des gardes la cherchaient. Une pensée lui vint a l'esprit: qu'était devenue l'elfe qu'elle avait vut a l'autre auberge?
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:41

Tednor etait etonné de la reponse , etre poursuivit , sans avoir rien fait c'est que c'etait encore plus fin qu'il pensait , il etait sur la chaise

"Tu n'etait pas avec quelqun tout a l'heure????"

Il etait curieux mais ils n'alliaient pas reste indefiniment ici , il devait sortir, faire ne diversion

"Tu doit rester ici ou tu peut partir????"

Tednor allait s'arranger , pour etre debarasser de la garde
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Invité




Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:45

["il etait sur la chaise" waaaa! Trop bien xD]

Elle revint a la réalitée, et écouta ses questions, attentive:

"Heuu...Non! Avec personne!"

Elle préféra mentir, parce que c'était u peu vrai!...xD Elle se leva et répondit:

"Je peux partir ou rester, parce que je suis libre!"

Sa voix pointait d'ironie mais sa fiertée prit un coup quand elle pensa: *Pour l'intant!*
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Halte Left_bar_bleue7/10Halte Empty_bar_bleue  (7/10)

Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:26

( putain ! >_< ca vous aurait deranger de m'attendre ! merci c'est super sympas franchement Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:34

(au lieu de te lamenter sur ton sort essaye de venir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Halte Left_bar_bleue7/10Halte Empty_bar_bleue  (7/10)

Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:35

( ben voyont avec onze messages de retard, super idée ... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:50

(tu sait suivre la garde c'est pas bien compliquer et puis le contact mental ca existe!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Halte Left_bar_bleue7/10Halte Empty_bar_bleue  (7/10)

Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:55

( Et pour faire quoi ? Essaye donc de te mettre a la place de mon perso, y vous connait pas et vous vous etes cassé direct ... oooooooooh etrange je ne peut meme plus RP ... Comme c'est bizarre ...

Qui plus est, la moindre des politesses quand on s'incruste dans un sujet c'est de demander aux DEUX joueurs. C'est super agreable d'arriver sur le site et de voir que les autres se sont bien amusés a nous larguer. Alléluya j'ai envie de danser de joie bien sur ... pfff )
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:24

(J'ai prevenue que je m'incruster vous m'avais rien dit ,de plus meme si j'etait pas la Myra aurait courut elle ne serait pas restée la , et excuse moi mais encore une fois , faut essayer de reprendre le rp !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Halte Left_bar_bleue7/10Halte Empty_bar_bleue  (7/10)

Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:28

( Evidement que j'ai rien dit ! je suis puni et je ne pouvait pas etre la tout a l'heure !

Oh et puis zut ! j'ai meme pas envie de continuer a discuter par ce que je vais m'enerver ... nan ca c'est deja fait. Disont que je risque de dire des choses regrettables

Je trouve juste que ce genre de comportement est degueulasse sur un forum censé etre conviviale ....

Allez c'est bon, continuer a RP sans moi, rien a foutre apres tout ... )
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Invité




Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:14

[Rah Tednor t'es dur!....
Roooo la faute! pale
mhf...]
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Halte Left_bar_bleue7/10Halte Empty_bar_bleue  (7/10)

Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:41

(
Citation :
a partir de plus de 2 personnes, un ordre devra etre etabli entre les postages des joueurs afin qu'il n'y est pas de retard e pour le bon deroulement de l'action

je vais demander a arya de faire passer cette loi, pour eviter ce genre de situation.
par comte, apres son approbation, si un membre se plain, a vos risque et peril ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Invité




Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:50

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Halte Left_bar_bleue7/10Halte Empty_bar_bleue  (7/10)

Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:51

( ps : j'ai rien reprocher, c'est a titre preventif, pour l'instant il n'y a pas de probleme, a part que vous avez mis Louve en petard^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halte
» Halte et rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser