Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Louve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Louve Left_bar_bleue7/10Louve Empty_bar_bleue  (7/10)

Louve Empty
MessageSujet: Louve   Louve Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:44

L'ecriture est appliquée mais enfantine. C'est ecrit dans l'alphabet elfique donc illisible pour la plupart des races. La formullation est parfois un petit peu maladroite.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


C'est décidé. J'ecrirais ce journal Lecteur. J'ignore pourquoi. J'ignore beaucoup de chose en verité.
Mon existence n'est que questions et je n'ai aucunes reponses.
Qui suis je ? D'ou je vient ? De quel race suis je ?
Je ne sais meme pas quel est mon age et je ne me souvient pas de mon nom.

Ceux qui m'ont retrouvé m'on appellé Louve.
Retrouvé .... Tu te demande peut etre pourquoi je ne parle pas de mes parents. Je vais t'expliquer.

Je n'ai pas de parents ou plutot, je n'en ai plus. Si j'en ai jamais eu je les ai oubliés. N'ai crainte, ce ne fut pas volontaire.
Je ne me souvient de rien avant ce qui c'est passé il y a quelques jours. Rien, absolument rien te dis je !
J'ai ouvert les yeux dans une foret et ... il y avait tellement de gens autour de moi !
J'ai eu peur, je dois l'avouer. Mais je n'ai pas pu m'enfuir. Quelques chose bloquait mes jambes ... Me bloquait moi.
Un regard.
Ce regard n'etait pas humain, pas elfique non plus. C'etait un cheval. Un tres tres grand cheval tout noir qui me fixait ... je ne sais comment dire. Mais toute la sagesse et la douceur du monde etait dans ses grands yeux bleus cristal. C'est son regard qui me clouait sur place et m'empechait de fuir.
Sous ce regard je me calmais et je me mit a regarder les etres qui m'entouraient avec etonnement et curiosité.
Ils etaient si etrange pour moi. Ils avaient des traits fins et des grandes oreilles pointues ... un peu comme des loups en fait. Au moment ou cette pensées m'a efleurée une question m'est apparue. C'est quoi un loup ?
La reponse est aussitot née dans mon esprit. Je savait ce qu'etait un loup. A cet instant je me suis sentis si proche de ces predateurs des forets.
J'ai tourné la tete vers le cheval que personne ne semblait voir, il etait derriere ceux qui m'encerclait en discutant tres fort dans une langue qu'etrangement je comprenait.
Plus je regardait le cheval, et plus je comprenait ce qu'il disait. Je comprenait les paroles qu'il ne disait pas. C'etait etrange ... je savait ce qu'il disait mais je n'entendait pas sa voix. Il n'avait pas henni et je savait que son esprit n'avait pas efleuré le mien.

" Petite fille, ne t'etonne pas de ces etres car du dehors tu leur ressemble "
Voila ce qu'il disait.
Et sans savoir comment, je lui repondit de la meme facon

" Comment t'appelle tu ? "
Et le cheval m'a dit que les noms n'avait aucune importance pour les loups et les Hrulgae et que moi j'etait une louve et lui il n'etait pas plus un cheval que moi. Il a ajouté qu'on le connaissait sous le nom de Wyrda, Destin. Je lui ai demandé comment moi je m'appellait alors et pourquoi il disait que j'etait une louve alors que, parait il, je ressemblait aux etres qui etaient a coté de moi.

" En toi, en ton âme, tu est une louve. La forme ne change rien mais sache qu'eux, ce sont des elfes et qu'ils croit que tu est de leur race. Ne les detrompe pas. Ton nom .... il te faudra le chercher petite louve " m'avertit-il. Puis il partit.


Un couple "d'elfe" imposa le silence aux autres et ils me prirent dans leurs bras. Trop occupée par ma discution avec le cheval qui n'etait pas un cheval je n'avait pas suivie leur conciliabule mais lorsque je sentit la chaleur de leurs corps contre le mien, deux mots s'imposerent a mon esprit. Deux mots que je gemit doucement, en quete d'un reconfort qui, je le devine deja, ne viendra jamais.

" Maman, Papa .... "

Ces mots ont conclus le debut de ma 'vie'. Ces elfes allaient devenir ma famille, mes parents.
Je dois t'avouer que je les aime Lecteur. Et eux aussi ils m'aiment.
Si il n'y avait pas ce vide dans ma tete, je croit que je pourrait etre heureuse. Le bonheur existe il Lecteur ?

Je fait des choses etranges. J'ai cherché avec mes nouveaux parents et nous avont finit par conclure que j'avait 13 printemps.
Une petite fille de 13 peut elle manier un sabre mieux qu'un adulte, parler 3 langue parfaitement et comprendre une quatrieme sans savoir l'ecrire, connaitre les alphabets humain-nain et elfique sur le bout des doigts ? Je ne suis pas normale mais ca je l'avait deja sentit. Je commence a me souvenir, je sais le monde qui m'entoure .... mais je ne sais pas qui je suis.

Bonne nuit Lecteur
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Louve Left_bar_bleue8/10Louve Empty_bar_bleue  (8/10)

Louve Empty
MessageSujet: Re: Louve   Louve Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:34

(Super Sympa tout ça, j'aime beaucoup =^^=)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Louve Left_bar_bleue7/10Louve Empty_bar_bleue  (7/10)

Louve Empty
MessageSujet: Re: Louve   Louve Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:33

( messante Arya, tu trouve ca drole qu'une pauvre gamine soit traumatisée comme ca xD )

Un an et demi a passé. L'ecriture est plus propre, plus facile a lire. Cela ne ressemble plus a un brouillon. On ressent un enthousiasme certains sur cette page. C'est ecrit en langage communs.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Lecteur,
Il y a quelques jours c'etait l'Agaetì Sänghren !
Trois jours et nuits de fete a Ellesmera, c'etait merveilleux ! 'Pere' dit que lors de cette fete, les elfes deviennent fou. Merveilleusement, magnifiquement fou mais fou tout de même.

Il n'avait pas tort. De ces quelques jours je garde un souvenir flou sinon que j'ai été formidablement heureuse et que j'en ai oublié mes soucis.
Je me souvient d'une danse avec un elfe qui semblait avoir mon âge et de la Reine. Oui tu m'as bien lus, c'est la reine Islazandie qui a ouvert la fete.
Il y avait aussi un immense dragon dont les ecailles couleurs d'Or flamboyaient plus que le soleil. Moi qui croyait que les dragons c'etaient eteint ... Il y avait son dragonnier aussi ... Il s'appelle Oromis et on m'a expliquer qu'il etait si vieux qu'il faisait partie de ceux qui avait refusé de donner un autre dragon a Galbatorix. Galbatorix etait devenus fou apres la mort de sa dragonne et le conseil, dont Oromis, l'avait sentis.
Il a l'air si vieux, meme pour un elfe !
Tout le monde le respecte et l'appelle Shur'Tugal. Je croit que cela veut dire 'Dragonnier'. Enfin tout le monde ... sauf moi.
Depuis que Wyrda nous a rejoint, mais si souvient toi, le grand cheval noir qui n'est pas un cheval, celui du premier jour, je suis de plus en plus insolente. Je ne comprends pas ....
Pourtant Oromis n'a pas paru vexé. J'ai meme l'impression que je l'amusait. Et aussitot, je me suis tenu beaucoup plus tranquille. Je n'ai pas pu m'empecher d'essayer de 'frimer'. Et, tu n'en reviendra pas, il a proposé de me former. Aux armes, la philosophie et la magie. Tu devine que j'ai dit oui, tout de suite. Le plus beau jour de ma vie tu sais.

Ce n'est pas tout.
J'ai vu un loup. Un vrai loup tu sais, pas comme la Dame qui se transforme en une drole de louve blanche. Un tres grand loup gris cendré. Et il m'a meme parlé ! Comme Wyrda le premier jour. Je vais essayer de te retranscrire notre discution, c'est plus facile qu'avec le cheval. Les loups sont ... c'est etrange, le grand loup semblait plus intelligent qu'elfes ou meme dragons.


- D'aucuns se demandaient pourquoi vous faisiez cela, disait il

Je lui repondit poliment, machinalement dans la langue des loups


" Quoi donc ? "

- Pourquoi vous revétiez cette forme particuliere

" C'est necessaire, je ne peut pas changer de forme " j'etait troublée par ce qu'il disait. De quoi parlait il enfin ?

- Ah ! repondit il en s'abstenant avec une exquise courtoisie d'insister, D'aucuns se demandaient si vous ne trouviez pas cela un peu restrictif nota il tout de même.

" Ce n'est pas si terrible vous savez "

- D'aucuns s'interrogaient sur la raisons de votre presence.

" Nous allons d'un endroit a un autre, nous n'avons pas l'intention de fonder une meute ou de prendre compagnon sur votre territoire, ni de chasser les creatures qui vous appartiennent. " Je ne sais pas d'ou venait ces mots mais je sais qu'ils etaient les bons. Le loup paraissait satisfait.

- D'aucuns seraient heureux que vous presentiez nos respect a Celui qui est un loup sans en etre un, D'aucuns le trouvent digne de la plus grande estime

" Nous nous ferons un plaisir de lui transmettre l'expression de votre consideration " j'etait un peu surprise d'avoir trouvée seule cette phrase si compliquée

Le loup leva le museau vers le ciel et declara

- Il est temps de retourner a la chasse, puissiez vous trouvez ce que vous cherchez !

" Que votre chasse soit fructueuse ! "

Le loup tourna les talons et partie. J'avisait alors qu'il etait accompagné d'une petite louve brune et d'un ou deux louvards.
Je les regardait s'eloigner puis je partie rejoindre la fete ...

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louve Empty
MessageSujet: Re: Louve   Louve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louve
» 3eme round ( louve )
» De nouveau en ces lieux... [Louve =D]
» Zephril [Fille de Louve et Tallagh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Fiche de suivi du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser