Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zephril [Fille de Louve et Tallagh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephril
Fille de Louve et Tallagh
Zephril


Nombre de messages : 33
Race : Mi elfe, mi humaine
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Zephril [Fille de Louve et Tallagh] Left_bar_bleue1/10Zephril [Fille de Louve et Tallagh] Empty_bar_bleue  (1/10)

Zephril [Fille de Louve et Tallagh] Empty
MessageSujet: Zephril [Fille de Louve et Tallagh]   Zephril [Fille de Louve et Tallagh] Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:32

Votre perso

Nom : Caché…par précaution
Prénom : Zephril
Surnom : Lame d’Acier
Age : 3 ans et demi (c’est très important le « et demi » !)
Race : Mi-elfe, mi-humaine
Parents : Louve et Tallagh Malden

Description physique:

Des cheveux roux, mi-longs, des yeux bleus clairs remplis de pourquoi ? et de comment ?, Zephril est une petite fille tout ce qu’il y a de plus adorable. Une bouille qu’on ne peux qu’aimer, un sourire irrésistible… Un concentré d’amour et de beauté dans une petite fille !
Ses traits fins, qui lui donnent l’air d’une petite princesse, et sa peau claire lui confère une allure de jeune dame du monde, une grâce et une aura qui donnerait envie à n’importe quelle comtesse de la Cour du Roi. Son charme naturel, alliée à ses traits enfantins, lui assure attention, caresses et regards charmés. Quand elle sera plus grande, nul doute que les garçons se bousculeront pour lui faire la cour… mais son père ne sera sans doute pas d’accord. Zephril est sa petite princesse, sa petite beauté, et l’enfant a réussit à le prendre dans ses filets comme sa mère l’a fait avant lui !

Même si elle ne possède pas les oreilles qui caractérise la race des elfes, elle a néanmoins cette grâce, cette « petite chose » qu’on ne peut pas nommer mais qui est inhérente aux elfes. Toujours souriante, Zephril est le rayon de soleil, la joie de vivre de tout ceux qui la connaissent. Toujours prête à rire et à chanter (attention, si vous dites qu’elle chante faux, elle peut se transformer en véritable petite tigresse !), la fillette est une véritable pile électrique, sauf lorsqu’elle s’abonne à sa passion : dessiner. Dans ce cas, il n’est pas rare de la retrouver, pieds nus et cheveux volant au vent, penchée sur une toile à dessin, sa bouille adorable pleine de concentration. C’est à peu près la seule chance de la trouver calme et silencieuse, parce que d’habitude…

Zephril ne s’occupe guère de ce qu’elle met, mais la plupart du temps, cela reste plus fonctionnel qu’autre chose : il est très rare de voir l’enfant en robe (tiens… elle tient décidément beaucoup de sa maman, cette petite ^^), mais elle ne se fait pas prier pour en mettre une. A vrai dire, ses vêtements, confortables et chauds, soulignent encore plus le côté fragile et les traits fins de la fillette, contribuant à en faire la coqueluche de son dragonnier de Papa.


Description du caractère:

Zephril est une petite fille douce et tendre, qui adore se faire câliner et admirer. Intelligente, attentive à tout ce qui l’entoure, elle sait se montrer autoritaire et ferme, surtout avec son frère, et là, attention : quand elle crie, mieux vaut se boucher les oreilles, car sa voix perçante peux porter très loin !
Aussi jolie que sa mère, souriante et pleine de vie, Zephril est une enfant gaie et insouciante, et ses parents essayent au maximum de conserver cet état d’esprit, malgré leurs positions un peu particulières.
Entêtée (ça vous rappelle quelqu’un ? Genre sa maman ? Je suis d’accord Xd) et volontaire, Zephril sait ce qu’elle veut, et se donne souvent les moyen d’y arriver : elle n’abandonne pas facilement, et cherche souvent à entraîner son frère dans ses lubies.

Elle déteste qu’on la traite comme un bébé, et adore se rendre utile, effectuant ses menues tâches avec une patience et une dextérité qu’elle ne tient sûrement pas de son père. Zephril adore apprendre, et peut passer de longues heures à observer quelque chose pour en comprendre le sens et le fonctionnement, afin de le répéter ensuite. Elle a ainsi appris seule à seller son poney, bien qu’elle ne puisse pas encore installer la selle correctement : elle est bien trop petite pour la hisser sur le dos de l’animal.

Elle sait déjà lire, ou plutôt déchiffrer quelques mots, et se révèle très douée en dessin, représentant avec une exactitude minutieuse le monde qui l’entoure. Sensible et très proche des animaux, elle est en parfaite harmonie avec la nature, certainement un autre des dons elfique que lui a transmit sa maman. Par contre, cela ne l’empêche absolument pas de manger de la viande, même si elle déteste chasser : c’est une activité de garçon, et les filles, ça comprend rien, comme lui répète souvent Teyn.


Histoire/Passé:

Zephril est née un beau matin de printemps, attendue avec impatience par sa mère et son père. Elle est l’aînée, de quelques secondes à peine : en effet, elle a un frère jumeau, Teyn, avec qui elle s’entend sans doute aussi bien qu’avec elle-même.

Les deux enfants ont grandi heureux, éloignés au maximum des problèmes du monde : bien sûr, ils n’ignorent rien de la guerre, ni même de leur origine, mais leurs parents font tout pour préserver leur innocence d’enfant, et y parviennent assez bien.

Zephril et Teyn ont un lien assez particulier, ce lien qui lient les jumeaux dès leurs naissances : ils se comprennent sans même parler, savent d’un regard ce que ressent l’autre. Ce lien très particulier s’est encore renforcé depuis leur naissance, et parfois, on a l’impression que les jumeaux ne forment qu’une seule et même personne : pourtant, ils ont des caractères bien différents. A leur venue au monde, Louve, leur mère, leur a fait faire connaissance avec la Meute à laquelle elle est liée : en tant que Louve Alpha, elle se devait de présenter sa portée à sa meute. Depuis, les enfants ont été adopté, et ils se retrouvent rarement tous seul : chacun leur tour, les membres veillent sur les enfants de leurs dominants, assurant la protection des jumeaux. Car malgré tout leur amour, leurs parents ne sont pas présent chaque heure auprès des deux petits… les inconvénients d’une vocation prenante.

Mais cela n’empêche pas les enfants d’être protégé et aimé, loin de là. Leur père les idolâtre, même s’il essaye de ne pas leur passer tous leurs caprices… oui oui, il essaye, le pauvre, mais comment résister à une petite moue pleurnicharde qui demande un bonbon ? Essayez, c’est impossible ! Car Zephril sait manier les sentiments à la perfection, et s’arrange toujours pour qu’on fasse ses quatre volontés. Elle sait parfaitement faire plier son frère, par exemple !

La fillette voue une véritable passion au dessin, surtout à dessiner la nature qui entoure la petite maison de ses parents dans les plaines de Marna. Elle est d’ailleurs très douée, et ses tableaux font le bonheur de ses parents, qui n’ont d’ailleurs plus beaucoup de place où les entreposer ! Zephril sait instinctivement comment placer son sujet, sous quelle lumière… c’est un don inné, qu’elle partage, dans une moindre mesure, avec son petit frère. Mais Zephril possède un autre don, assez particulier : elle s’entend très bien avec les animaux, et pas seulement avec les loups. Elle les comprend, les observent, les soigne même parfois : Zephril n’a peur de rien, pas même d’un cerf qu’elle a ramené, blessé, et soigné à la maison. Son père s’est bien gardé de lui dire qu’ensuite, ledit cerf avait finit dans le ventre de Talenka. De toute façon, la petite fille s’entend très bien avec Tal’, qui joue avec plaisir les nounous et fait preuve d’une patience infinie, lui enseignant, à elle et à son frère, diverses choses qui font partie de la mémoire universelle des dragons.

Les deux enfants maîtrisent l’ancien langage, formés par leurs parents. S’ils n’ont pas encore les capacités pour l’utiliser correctement, ils feront, plus tard, de sérieux adversaires. Pour l’instant, ils ont interdiction de l’utiliser… une interdiction suivie plus ou moins au pied de la lettre.

Mais sinon, ils ont une vie banale d’enfants de trois ans, faite de rires, de jeux, de câlins et de disputes, d’engueulades parfois sévères, mais justifiées le plus souvent. Malgré le danger qui plane sur eux à chaque instant, malgré le fait qu’ils risquent la mort si un jour l’Empire découvre leur existence, Zephril et son frère vivent heureux, choyés et à l’abri, le plus possible. Deux dragons comme gardes du corps, qui dit mieux ?

¤¤¤

Votre animal:

Prénom: Ta’ecelle (surnom : Tae)
Age: 3 ans
Race: Loup

Comment l'avez-vous rencontré/trouvé/adopté ?:

Zephril et Tae se sont rencontrés dès leur plus jeune âge, lors d’une visite de la Meute qui venait présenter la nouvelle portée à Louve et son époux. La fillette s’est prise d’affection pour un petit louveteau malhabile et assez maladroit, qui fourre toujours ses petites pattes là où il ne faut pas.

Description physique:
Ta’ecelle est une femelle, de couleur rousse. Au premier abord, on pourrait la prendre pour un gros chien, mais on ne se laisse pas tromper longtemps. Depuis sa première rencontre avec Zephril, elle a pris du poids et de l’assurance, découvrant les crocs à la moindre menace pour celle qu’elle considère comme sa protégée.

De longs crocs d’un blanc de neige, un ventre recouvert de longs poils blancs et le dos d’un roux presque semblable à celui de sa protégée, Tae est fine et élancée… quoique, choyée par Zephril, elle a tendance à prendre du poids.

Description du caractère:
Nerveuse, rapide et futée, Tae semble dévouée corps et âme à la petite fille qu’elle protège. Ne quittant pas l’enfant d’une semelle, elle est aussi courageuse que têtue. Partageant avec l’enfant un lien qu’elles seules peuvent comprendre (hormis Teyn), elle se laisse difficilement plier par les caprices de Zephril. Loyale aux principes millénaires qui régissent les meutes depuis des années et des années, elle a un sens de l’honneur très développé, et n’hésite pas à faire la morale à l’enfant !

Un code est caché dans le règlement, veuillez le noter à la fin de votre fiche de présentation.
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Zephril [Fille de Louve et Tallagh] Left_bar_bleue7/10Zephril [Fille de Louve et Tallagh] Empty_bar_bleue  (7/10)

Zephril [Fille de Louve et Tallagh] Empty
MessageSujet: Re: Zephril [Fille de Louve et Tallagh]   Zephril [Fille de Louve et Tallagh] Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:21

Teyn et Zephril ont presque 6 ans maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Zephril [Fille de Louve et Tallagh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louve
» Louve
» Naaday, fille d'Arya et d'Eragon
» Tyrriana, fille de Eldar et Emara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Présentations - Persos Prédéfinis :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser