| Dragon recherche xd | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Andurna Invité
| Sujet: Dragon recherche xd Mar 26 Déc - 23:00 | |
| Bon wala c'est une tite idée comme sa!!
Comme beaucoup de Dragon n'ont pas de Dragonnier j'ouvre une sorte d'agence de rencontre ^^'... (si c pos bien j'efface^^)
Dragons cherchant Dragonnier
-Andurna (cherche homme/femme, marchant avec Galbatorix mouhahaha) -Garzla (personne venant "là où les quatre vents se croisent et où tout se passera".) -Amandil -Fire (quelqu'un haissant Galby')
Humain recherchant Humaine ou Elfe xd!!
-Murthag Murtagh cherche jeune fille ou elfe neutre qui ne le collerai pas trop sachant se battre faire la cuisine et le ménage xD
- Eragon Eragon recherche une fille mortelle, une fille qui pourra lui donner des ailes...
-Arya Arya cherche beau jeune homme, sachant se battre, possédant un dragon rouge, avec les cheveux noirs et les yeux bleus/verts. Il doit aussi être le frère d'Eragon et un jeune dragonnier en fuite contre l'Empire.
Si quelqu'un se reconnaît ... qu'il vienne me voir ! xD
Précision: Son dragon doit s'appeller Thorn.
Dragon cherchant partennaire xd
Thorn cherche belle dragonne pour se lier d'amité et plus si affinité xD
Dernière édition par Andurna le Sam 30 Déc - 22:26, édité 4 fois |
|
| |
Darza Invité
| Sujet: Re: Dragon recherche xd Mar 26 Déc - 23:07 | |
| xDDDDD Tu fait comme Louve qui demandait un dragon xDDD Met une ptit annonce dans le journal! Pt qu'on va te répondre xDDDD |
|
| |
Andurna Invité
| Sujet: Re: Dragon recherche xd Mar 26 Déc - 23:10 | |
| thak' |
|
| |
Garjzla
Nombre de messages : 179 Age : 32 Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard Race : Dragonne blanche Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Dragon recherche xd Mer 27 Déc - 17:36 | |
| Bon, moi en tout cas je m'inscrit aussi ! Par contre, le dragonnier il doit venir "là où les quatre vents se croisent et où tout se passera". Bonne chance pour trouver ! | |
|
| |
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: Dragon recherche xd Mer 27 Déc - 18:23 | |
| Oh oh oh ! Je crois comprendre ! xD
(j'ai dis JE CROIS j'ai pas dis "chui sure !") | |
|
| |
Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Dragon recherche xd Ven 29 Déc - 14:59 | |
| Eragon recherche une fille mortelle, une fille qui pourra me donner des ailes... Héhé a bas Diam's | |
|
| |
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Dragon recherche xd Ven 29 Déc - 18:26 | |
| Warrrrrrkkk !!!!!
>< TUT TUT MANIFESTATION !
Chui pas d'accord, d'une : ERAGON CHERCHE PAS UNE FILLE MORTELLE PARCE QU'IL AIME ARYA, OK ?!
Deux: Diam's écrit de superbe texte si on prend le temps d'écouter les paroles. Après c'est une histoire de goût ça va de sois... | |
|
| |
Murtagh Invité
| Sujet: Re: Dragon recherche xd Ven 29 Déc - 18:56 | |
| Murtagh cherche jeune fille ou elfe neutre qui ne le collerai pas trop sachant se battre faire la cuisine et le ménage xD Comment ça, ça va pas? xD
Thorn cherche belle dragonne pour se lier d'amité et plus si affinité xD
D'accord je sors |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon recherche xd Ven 29 Déc - 21:05 | |
| Bon, tout le monde fait sa petite demande, alors je m'y met !
Arya cherche beau jeune homme, sachant se battre, possédant un dragon rouge, avec les cheveux noirs et les yeux bleus/verts. Il doit aussi être le frère d'Eragon et un jeune dragonnier en fuite contre l'Empire.
Si quelqu'un se reconnaît ... qu'il vienne me voir ! xD
Précision: Son dragon doit s'appeller Thorn. | |
|
| |
Amandil Invité
| Sujet: Re: Dragon recherche xd Sam 30 Déc - 3:49 | |
| Moi aussi je cherche un dragonnier qui voudrais bien de moi |
|
| |
Darza Invité
| Sujet: Re: Dragon recherche xd Sam 30 Déc - 4:58 | |
| Andurna, ze pourrais devenir ton n'ami démoniaque et ensemble nous allons gouverner le monde xDDD Ce n'est qu'une poposition... |
|
| |
Andurna Invité
| Sujet: Re: Dragon recherche xd Sam 30 Déc - 13:23 | |
| Hummm, Darza proposition intérréssante C'est OK!!!!! Mouhahahahhahahahahaha |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon recherche xd Sam 30 Déc - 13:49 | |
| Sauf que vous NE POURREZ pas gouverner le monde, puisque Arya le faira avant vous :p | |
|
| |
Andurna Invité
| Sujet: Re: Dragon recherche xd Sam 30 Déc - 13:53 | |
| xdd!!! Sinon on s'allie pour gouverner le monde mouahahahahaha chaos totale hinhinhin |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon recherche xd Sam 30 Déc - 13:54 | |
| Nan moi ze fais tout solo, à moins que Murtagh d'Amour me rejoigne .... *bave* | |
|
| |
Andurna Invité
| Sujet: Re: Dragon recherche xd Sam 30 Déc - 13:58 | |
| mdr mdr!!!
*Tombe de sa chaise tellement qu'elle rigole!* |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon recherche xd Sam 30 Déc - 15:00 | |
| | |
|
| |
Andurna Invité
| Sujet: Re: Dragon recherche xd Sam 30 Déc - 15:17 | |
| |
|
| |
Murtagh Invité
| Sujet: Re: Dragon recherche xd Sam 30 Déc - 16:26 | |
| De qui tu parles Arya? |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon recherche xd Sam 30 Déc - 18:10 | |
| Ohohohoho , heuuuu
<<'
'>>
De touaaaaa | |
|
| |
Saphìr
Nombre de messages : 296 Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu Race : dragon bleu Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Dragon recherche xd Sam 30 Déc - 18:26 | |
| Ya Fire, Dragon mâle qui attend un dragonnier ou une dragonnière gentil(le) et qui a une haine contre Galbatorix^^ Il n'est pas encore éclos et il vous attend dans Ellesméra, chez Islanzadi^^ | |
|
| |
Darza Invité
| Sujet: Re: Dragon recherche xd Sam 30 Déc - 22:23 | |
| Tadaaa! On va gouverner le mondeuhhh!!! We are the best! Tu ne fait pas le poid contre nous Arya! Mouahaha! xDDD Je peux etre diabolique quand ze le veux xDDDDDD |
|
| |
Andurna Invité
| Sujet: Re: Dragon recherche xd Sam 30 Déc - 22:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon recherche xd Sam 30 Déc - 22:36 | |
| Ahalala, bande de gamin sans cervelle (Quoiiii euuhhh ?! On m'apelle ?! -______-') Vous croyez vraiment que je vais vous laisser gouverner le monde ? tarrr, c'est moi qui décide ici alors ....
Lécher moi les pieds et plus vite que ça ! (plus sadique que Galby, vous vous rendez compte ?!) | |
|
| |
Darza Invité
| Sujet: Re: Dragon recherche xd Sam 30 Déc - 22:47 | |
| N'en ai pas question! Ze suis quand meme une Ombre! Ze ne m'abaisserais zamais à lècher les pied d'une elfe! Mon honneur vaut plus que toi! ^^ xDDD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon recherche xd | |
| |
|
| |
| Dragon recherche xd | |
|