| Nom de dragon... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serkin
Nombre de messages : 9 Armes : Epée, arc, poignard / Crocs, griffes Race : Dragonnier d'Astria / Dragonne Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/0)
| |
| |
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: Nom de dragon... Mer 7 Mar - 20:38 | |
| Bah, je trouve que Serkin c'est cool ^^' | |
|
| |
Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: Nom de dragon... Jeu 8 Mar - 18:36 | |
| moi dans un tres ancien avec j'avais pris drack^^ et sans le savoir, j'avais pris le nom d'un dragon légendaire de la région de l'isere, traversé par le fleuve Isere, et par des affluents, donc un s'apelle le Drac, et d'où le nom du dragon de la légende le Drac. Bon ok, je l'avais mal écrit, mais c'ets aps grave.
comment ca tout le monde s'en fou ? bouhou | |
|
| |
Tallagh Bras droit de l'Empeur / Admin
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (6/10)
| Sujet: Re: Nom de dragon... Jeu 8 Mar - 18:55 | |
| Le dragon de ma région, c'est le Graoully^^ Mais Graoully, c'est pas un nom terrible Xd | |
|
| |
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Nom de dragon... Jeu 8 Mar - 20:03 | |
| eu ^^ je suis daccord^^ j'ai dabord cru que c'étaiot un surnom *s'en va en courant* | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Nom de dragon... Jeu 8 Mar - 20:06 | |
| Espece de méchant! Xd Hé, c'est pas de ma faute si ma région a un nom nul.
Mais son histoire est assez cool... mais puisque c'est comme ça, je la raconterai pas na!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de dragon... Jeu 8 Mar - 20:08 | |
| si, je la veux !! moi il a pas d'histoire, enfin je crois pas. viens me la dire s'il te plait ! peut etre pas ici ( on va se faire engueler^^) mais moi ze veux la n'entendreuuu^^ pitiééééééééé | |
|
| |
Serkin
Nombre de messages : 9 Armes : Epée, arc, poignard / Crocs, griffes Race : Dragonnier d'Astria / Dragonne Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
Emara Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: Nom de dragon... Jeu 8 Mar - 20:54 | |
| Je profite de ce topic pour faire mon caprice lol JE VEUT UN DRAGONNIER | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de dragon... Jeu 8 Mar - 20:57 | |
| et non emara, notre ami serkin a préféré opter pour une dragonne qu'il jourait lui meme, héhéhéhéhéhéghé ^^
rolala, écoute, emara, fait comme seyta ( je sias plus commetn ca s'crit XD) et post pour que des jhommes te réponde, c'ets aps dur quand meme ! juste, il faut savoir poster rgulierement quoi^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Nom de dragon... Jeu 8 Mar - 20:59 | |
| Je post régulièrement... sur 47 forum différent, je suis d'ailleurs en train d'écrire deux rp en même temps que je flood lool | |
|
| |
Serkin
| |
| |
| Sujet: Re: Nom de dragon... Jeu 8 Mar - 21:05 | |
| | |
|
| |
Serkin
| |
| |
Louve Chef des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Nom de dragon... Ven 9 Mar - 3:21 | |
| Désolé pour le flood, mais c'est juste pour contenter les fans Xd Il y a bien longtemps de cela, dans la cité messine, un dragon effroyable semait la terreur, l'épouvante et la mort. On le voyait planer au crépuscule par delà les contrées mosellanes, rasant les toits des bourgades, ses ailes dentelées déployées, l'œil vif, rouge et brillant, prêt à fondre sur sa proie. Les habitants le nommèrent le Graoully, de l'allemand 'graulich', qui signifie terrifiant. Un reptile gigantesque incapable de se déplacer sur terre tant ses pattes étaient courtes, mais non dépourvues de griffes, un corps recouvert d'écailles vert-brun que nulle flèche et nul javelot ne pouvait transpercer. Ce monstre hideux s'offrait chaque soir en festin quelques habitants imprudents. Il survolait la cité, faisant claquer au vent ses larges ailes ciselées, la gueule ouverte, prêt à saisir, entre ses puissantes mâchoires pourvues de deux rangées de crocs acérés, la chair d'un innocent promeneur.
Infaillible monstre que celui-là. Rien ne semblait pouvoir le vaincre. Les pointes d'acier et les armes du plus robuste métal se brisaient sur sa carapace comme de ridicules jouets en bois. Seule l'eau semblait inspirer à ce monstre quelque crainte...
Au IIième siècle, Clément arriva de Rome pour apporter la Bonne Parole et l'Evangile en lieux et places de cultes impies. Cet homme d'Eglise, dont la renommée n’était plus à faire, accomplissait de nombreux prodiges. Ainsi, un jour qu’il priait sur les hauteurs de Gorze, l’empreinte de ses genoux resta gravée dans la pierre. Un autre, il ressuscita la fille d’un gouverneur. Il prêchait sur les places publiques et son auditoire était considérable. Néanmoins, les messins avaient toujours en tête ce Graoully qui décimait la population. Un jour, un légionnaire alla trouver celui que l'on nommait désormais Saint Clément et lui dit en ces termes :
" Puisque tu fais des choses si merveilleuses, tu pourrais bien nous débarrasser du Graoully. "
Saint Clément, sensible aux désastres du monstre et au désarroi de la population, se rendit seul dès le lendemain matin auprès de la tanière du Graoully. Le monstre avait élu domicile dans un amphithéâtre romain abandonné depuis des années, et dont les pierres étaient infestées de serpents de toutes tailles et de tous venins. Saint Clément avançait lentement sans arme vers le repère du dragon sous le regard inquiet, éberlué et craintif de la population restée à l'écart. Soudain, les serpents se dispersèrent en sifflant horriblement, et le Graoully, immense, hideux, surgit de son trou, se dressant de toute sa hauteur devant Saint Clément, prêt à frapper.
Serein, Clément ne recula pas. Fixant froidement le Graoully dans les yeux, il tendit alors la main vers le monstre qui, surpris, parut hésiter longuement. Saint Clément jeta alors son étole au cou du dragon. L’étole s’accrocha aux écailles, et s’enroula autour de la gorge du Graoully. Saint Clément serra très fortement le nœud et traîna le gigantesque reptile jusqu'aux bords de la Seille, avant de le jeter tant bien que mal dans l'eau.
L'eau bouillonna longuement tandis que le Graoully tentait de se débattre. Il ne pu déployer ses ailes pour s'échapper et disparu dans les profondeurs du fleuve pour toujours.
Ainsi périt le monstre sanguinaire de la cité de Metz.Le pire, c'est que cette légende est bien ancrée : la preuve, sur lécusson des footbaleurs messins figure le Graoully! Une photo du Graoully : | |
|
| |
Louve Chef des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Nom de dragon... Ven 9 Mar - 17:04 | |
| merci tal !^^
bouhou...
moral de l'histoire : ne jamais s'appeler avec un nom comme graoully ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom de dragon... | |
| |
|
| |
| Nom de dragon... | |