Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Au dessus des terres arrides............(Pv : Tallagh)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galhaarn
Invité




Au dessus des terres arrides............(Pv : Tallagh) Empty
MessageSujet: Au dessus des terres arrides............(Pv : Tallagh)   Au dessus des terres arrides............(Pv : Tallagh) Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:41

Mordiaarg et Galhaarn volaient paisiblement sur ces terres désolées de puis ce matin, cela les détendaient, ils ne pensaient plus qu'à s'amuser, comme au bon vieux temps. Mordiaarg enchainait les pirouettes aériennes splendides et le Ra'zac lui envyait des boules d'énergie ça et là, au risques et périls des marcheurs imprudendents qui se promenaient peut-être dans le coin.


Dernière édition par Galhaarn le Dim 24 Déc - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Au dessus des terres arrides............(Pv : Tallagh) Left_bar_bleue6/10Au dessus des terres arrides............(Pv : Tallagh) Empty_bar_bleue  (6/10)

Au dessus des terres arrides............(Pv : Tallagh) Empty
MessageSujet: Re: Au dessus des terres arrides............(Pv : Tallagh)   Au dessus des terres arrides............(Pv : Tallagh) Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:12

[Je m'incruste... et j'espère que tu n'as rien contre un méchant Dragonnier Xd]

Tallagh était en mission, aujourd'hui. Plus question de s'amuser ou de faire l'imbécile, l'Empire comptait sur lui. Enfin, l'Empire... c'était plutôt le cartographe de Galbatorix, qui voulait vérifier que les plaines Brûlantes du Surda n'avaient pas évolué depuis la dernière cartographie.

Tallagh s'était porté volontaire, car il s'ennuyait un peu à ne rien faire. C'est vrai qu'il était un enjeu crucial dans la bataille à venir, mais de là à se cacher... le jeune homme n'en pouvait plus, c'est pour cela qu'il multipliait les escapades, et ce contre l'avis de son maître d'arme.

Volant haut au-dessus des nuages, Talenka s'était petit à petit rapproché du surda, la terre des Rebelles. C'était un long voyage, et jamais les deux amis n'avaient été si loin, mais Tallagh était heureux. Le dragon s'amusait à plonger dans les nuages, en ressortant si vite que le jeune dragonnier était tout désorienté.


**Et Tallagh, regarde ça!**
D'un battement d'aile puissant, le dragon s'eleva bien au-dessus de la couche nuageuse, plongeant ensuite en piqué, les ailes le long du corps, n'arretant sa course qu'au niveau du sol, si prêt qu'en tendant la main, Tallagh était persuadé de le toucher. Mais il faisait confiance au dragon, qui s'en donnait à coeur joie.

**Il va falloir descendre, on a une mission à remplir**
**On y va**


Le dragon plongea vers le sol, étendant ses ailes à la dernière minute et commença à planer au-dessus des terres désolées. Tallagh prit quelques notes, mais rien ne semblait dénoter par rapport à l'ancienne carte. Ces terres étaient-elles si oubliés qu'elles semblaient figés à jamais.

Soudain, le dragon renifla, avertissant le dragonnier.


**Je sens quelque chose... quelque chose de bizarre**
**Ami ou ennemi**
**Je ne saurais le dire, mais il approche**


Tallagh se prépara au combat, vérifiant les ataches de la selle. Il n'avait pas d'expérience, mais s'était beaucoup entrainé dans le combat à dos de dragon, et compensait le manque d'expérience par une vitalité et un entrainement sans faille. En plus, Talenka et son Dragonnier étaient doués.

Tendu et prêt à tout, Tallagh scrutait les nuages, étendant son esprit, lorsque des pensées inhumaines vinrent le frapper de plein fouet.



**Ennemi**

**Prépare-toi**


Les deux amis n'échangèrent plus une parole, volant ensemble vers la source de l'étrange odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Galhaarn
Invité




Au dessus des terres arrides............(Pv : Tallagh) Empty
MessageSujet: Re: Au dessus des terres arrides............(Pv : Tallagh)   Au dessus des terres arrides............(Pv : Tallagh) Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:17

Le Lethrblaka cessa ses acrobaties et contacta son maitre télépathiquement :
**Maître, il y a des intrus en approche !**
*Laisse les venir, ils seront surpris de notre présence hostile ! Prépare toi à te battre ! Et surtout pas de pitié !*
LeLethrblaka ne rugit pas pour une fois et ne se garda point e sortir ses griffes accérées. Le Ra'zac sortit sa dague courbée, la faisant comme à son habitude rougir par une chaleur forte, afin que les plaies soit plus profondes et plus douloureuses aussi.
**Ils s'approchent, je sens leur odeur, il y a un dragon et un humain avec lui. Cela faisait longtemps qu'une bataille contre un dragon me manquait !**
*Cela fera un dragonnier en moins dans ce monde*
La bête et son maitre se dirigeaient dès à présent vers les inconnus qui rodaient sur ces terres, leurs terres....
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Au dessus des terres arrides............(Pv : Tallagh) Left_bar_bleue6/10Au dessus des terres arrides............(Pv : Tallagh) Empty_bar_bleue  (6/10)

Au dessus des terres arrides............(Pv : Tallagh) Empty
MessageSujet: Re: Au dessus des terres arrides............(Pv : Tallagh)   Au dessus des terres arrides............(Pv : Tallagh) Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:07

Talenka fendait les nuages, attentif au moindre bruit qui trahirait l'ennemi. Tallagh sortit sa lame, les reflets d'or scintillants doucement. Tendu et silencieux, le jeune homme était prêt.

Soudain, il aperçut une Ombre, d'abord furtive, mais qui grossissait de plus en plus vite, semblant venir à sa rencontre. Tallagh s'efforça de mieux voir, quand Talenka toucha son esprit.


**Un Ra'Zac**

A ces simples mots, le jeune homme tressaillit. Sa dernière rencontre avec un Ra'Zac ne s'était pas déroulé comme prévu, et il fallait bien l'avouer, le jeune Dragonnier appréhendait tout combat avec un être de cet espèce. Mais reprenant son courage, il se ressaisit, rassurant Talenka d'une pensée.

**Ca va aller**
**Il est encore temps de faire demi-tour**


Mais le Ra'Zac et son étrange monture fonçait droit sur eux. Respirant à fond, Tallagh annonça d'une voix calme, parlant à haute voix:

Je ne crois pas, non. Nous devons faire face, jamais il ne sera dit qu'un Dragonnier fuira devant un ennemi.

Talenka resta coi, mais Tallagh sentit que le dragon n'était pas tout à fait d'accord. Preférant l'ignorer, le jeune homme se concentra sur la bataille à venir.
Pris d'une soudaine inspiration, le Dragonnier se leva sur ses étriers, lançant un cri de défi à la créature, en un long hurlement.


Je suis Tallagh, Dragonnier du Roi, et je te défie, toi, immonde créature!

Le jeune Dragonnier savait que c'était imprudent, téméraire, et surtout complètement stupide : le Ra'Zac travaillait pour l'empire. Mais jamais le jeune homme n'aurait pu accéder de laisser un Ra'Zac s'en sortir ainsi.
C'était son seul désaccord avec la politique de Galbatorix, et il pourrait être considéré comme un traître à cause de cela. Mais Tallagh s'en fichait : les Ra'Zac étaient une plaie, et il était inconcevable que l'Empire pactise avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Au dessus des terres arrides............(Pv : Tallagh) Left_bar_bleue8/10Au dessus des terres arrides............(Pv : Tallagh) Empty_bar_bleue  (8/10)

Au dessus des terres arrides............(Pv : Tallagh) Empty
MessageSujet: Re: Au dessus des terres arrides............(Pv : Tallagh)   Au dessus des terres arrides............(Pv : Tallagh) Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:35

(Je peux déplacer dans les archives ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 179
Age : 31
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche
Date d'inscription : 09/12/2006

Au dessus des terres arrides............(Pv : Tallagh) Empty
MessageSujet: Re: Au dessus des terres arrides............(Pv : Tallagh)   Au dessus des terres arrides............(Pv : Tallagh) Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:57

(Oui, tu peux !
Pour le truc pour ceux qui ont pas encore compris, je suis galhaarn aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Au dessus des terres arrides............(Pv : Tallagh) Left_bar_bleue7/10Au dessus des terres arrides............(Pv : Tallagh) Empty_bar_bleue  (7/10)

Au dessus des terres arrides............(Pv : Tallagh) Empty
MessageSujet: Re: Au dessus des terres arrides............(Pv : Tallagh)   Au dessus des terres arrides............(Pv : Tallagh) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:26

j'le fait pour la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au dessus des terres arrides............(Pv : Tallagh) Empty
MessageSujet: Re: Au dessus des terres arrides............(Pv : Tallagh)   Au dessus des terres arrides............(Pv : Tallagh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au dessus des terres arrides............(Pv : Tallagh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» espionnage en terres elfiques [monologue]
» Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]
» Virevolte au dessus d'une eau limpide
» Tallagh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser