Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tallagh

Aller en bas 
AuteurMessage
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tallagh Left_bar_bleue6/10Tallagh Empty_bar_bleue  (6/10)

Tallagh Empty
MessageSujet: Tallagh   Tallagh Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:28

Votre perso

Nom : MALDEN
Prénom : Tallagh

Age : 16 ans
Race : Humain

Description physique :

Tallagh est un adolescent assez grand, mince, musclé et élégant. Né dans une famille d’aristocrates au service de Galbatorix, il n’a jamais souffert de quoi que ce soit, et cette absence de privation se voit sur son visage. Il se laisse pousser les cheveux, quoique ça ne plaise guère à Talenka, son dragon.
Toujours bien habillé, propre et élégant, Tallagh est un jeune homme qu’on pourrait qualifier de beau. Il a souvent le sourire aux lèvres, ce qui fait pétiller ses beaux yeux bruns et possède d’adorables fossettes qui ont fait craquer plus d’une jeune paysanne


Description du caractère :

Tallagh est un jeune homme fier et arrogant : tout en lui démontre qu’il a une vie facile, faites de plaisirs et de jolies femmes. Cynique, sûr de lui, il connaît ses capacités et n’hésite pas à les mettre en avant, méprisant les pauvres et les faibles. Volontiers manipulateur, il se montre dur et se réjouit de la souffrance des autres : selon lui, s’ils se font écraser, c’est qu’ils l’ont bien cherché !
Mais Tallagh n’a pas que des défauts : il sait être doux et d’agréable compagnie avec les gens qui le mérite, comme les puissants. Galbatorix est son modèle, il incarne tout ce que le jeune homme rêve de devenir. Il tient à Talenka plus qu’à la prunelle de ses yeux, mais il se montre volontiers imprudent.
Un de ses principaux défauts est en effet de chercher à repousser ses limites, encore et toujours. Imprudent, parfois irréfléchi, Tallagh est néanmoins assez intelligent pour connaître le danger… et s’y mesurer.


Histoire/Passé :

Tallagh est né au beau milieu des mois d’hiver, il y a de cela 16 ans. Fils unique d’un riche aristocrate allié à Galbatorix, il a très vite connu le Roi et sa Cour. Sachant se mettre en avant, intelligent et rusé, le jeune homme s’est assez rapidement fait une place auprès des courtisans du Roi.
Ses parents possèdent de nombreux hectares de terrain, et ont fait de leur fils unique un aristocrate modèle, ainsi qu’un parfait apprenti Dragonnier : maniement des armes, de la Magie pour laquelle il a de fortes dispositions, et aussi lecture, écriture…
Pourquoi un apprenti Dragonnier, alors que les dragons ont depuis longtemps disparu de cette Terre? Pour la bonne et simple raison qu'à l'anniversaire de ses 16 ans, à lâge où Tallagh est devenu un homme, ses parents lui ont fait un cadeau inestimable : un oeuf. Pas un oeuf ordinaire, mais un oeuf de dragon, gardé dans la famille comme un précieux trésor.
Cet oeuf date en fait du temps des dragonniers... difficile pour le jeune garçon d'imagiuner son âge! Gardé en secret parmi les trésors de la famille Malden, cet oeuf fut présenté à chaque garçon de la famille, pour l'instant sans succès… le choix fut le bon, et l’œuf éclot (**voir chapitre sur l’animal**)

Dès lors, Tallagh n’eut plus de cesse jusqu’à être admis dans l’entourage du Roi, reniant par là même sa famille et ses amis. Rien ne comptait, sinon son entraînement pour devenir l’Elite des Dragonniers.



Votre animal :

Prénom: Talenka
Age: 5 mois
Race: Dragon

Comment l'avez-vous rencontré/trouvé/adopté ?:

Talenka fut présenté à Tallagh dans l’espoir de le voire éclore, gardé dans sa famille depuis des générations et des générations... lorsqu'il a éclos pour le jeune homme, se fut une véritable fête familiale, mais aussi la fin d'un secret bien gardé


Description physique:

Talenka est un dragon d’une couleur verte, déjà très grand pour son jeune âge. Ses ailes sont vertes, mais d’un ton beaucoup plus clair. Ses écailles miroitent au soleil, lui donnant la couleur bleu-vert des tranquilles lacs de montagnes.


Description du caractère:

Talenka est un dragon très intelligent, qui s’est vite rangé à l’avis de son Dragonnier concernant les autres êtres qui peuplent la Terre : ceux qui défient Galbatorix et son Empire n’ont qu’un seul choix, celui de mourir.
Puissant, rusé et calculateur, Talenka suit son Dragonnier dans toutes ses aventures, même celle où ils ne devraient pas fourrer leurs nez…et museau ! Aussi intrépides l’un que l’autre, ils sont inséparables.


Un code est caché dans le règlement, veuillez le noter à la fin de votre fiche de présentation.

bounce


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tallagh Left_bar_bleue6/10Tallagh Empty_bar_bleue  (6/10)

Tallagh Empty
MessageSujet: Re: Tallagh   Tallagh Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:12

Durant ces cinq dernières années...

Côté professionnel :

On avait laissé Tallagh dans une position bien délicate : comment ramener des prisonniers à son Roi? Finalement, il a finit par trouver la réponse... avec une grande dose de chance et beaucoup de courage^^. Furieux de se sentir menacé et de ne rien trouver à ramener à l'empereur, Tallagh a décidé de faire un tour du côté du Surda, avec Talenka. Galbatorix lui a laissé clairement entendre que c'était sa dernière chance, et lui a adjoint un groupe d'une dizaine de soldats, pour l'accompagner. Tal', qui jouait comme d'habitude les éclaireurs, a repéré un groupe important de Vardens se dirigeant vers l'Est, et vers les terres soumises à l'autorité de l'empereur. Le dragonnier, nouvellement bombardé capitaine, a saisi sa chance et monté une embuscade dans un vallon perdu. Quand les traîtres sont passés, Tallagh et ses hommes leurs sont tombés dessus, et ont réussi à en capturer une dizaine, laissant les autres pour morts. Joli coup de filet pour le jeune dragonnier : un des principaux conseillers Vardens, Angus Frisjo. Il était parti présenter un traité aux elfes, mais malheureusement, il est tombé dans les mains de Tallagh avant.

Le dragonnier a donc ramené ses hommes et ses prises, ainsi qu'un document destiné à la reine Islanzadi en personne. Bien sûr, il n'avait fait que son devoir, et Galbatorix n'est pas homme à récompenser pour ça. Malgré tout, au fil des mois, Tallagh se vit confier de plus en plus de missions, de plus en plus importantes. Il prit part à cette bataille périlleuse, qui demeurera dans les esprits «La Fin du Monde », et fit partie du régiment destiné à repousser l’offensive elfique. Les dragonniers de Galbatorix se montrèrent habiles et puissants, et, malgré l’agilité du peuple elfe, parvinrent à repousser l’assaut. Tallagh, malgré son jeune âge, ne fut pas le dernier à prendre part aux combats, et exécuta parfaitement la tâche qui lui avait été assigné, bien loin de se douter que dans le château de son Roi bien-aimé, la Reine des Elfes et ses meilleurs guerriers venaient mettre un terme, à leur façon lâche et déloyale, à la Guerre. Mais ils échouèrent.

Après la bataille, Tallagh fut l’un des premiers à rendre son rapport au Roi, pour le découvrir dans l’état que nous connaissons. Mais malgré l’affaiblissement, consécutif à la bataille, de l’Empereur, la loyauté du jeune homme lui était acquise à jamais. Galbatorix, diminué malgré sa victoire, prit l'habitude de lui déléguer certaines tâches, notamment en ce qui concerne l'armée. On pourra reprocher ce qu'on veut au jeune homme, mais il a été élevé comme un meneur d'hommes et, même si ce n'est pas ce qu'il préfère, il peut aisément diriger une armée, et Galbatorix semblait l'avoir bien compris, bombardant ainsi le jeune noble Capitaine des armées du Royaume, et surtout, chef des Parjures et bras droit de l’empereur lui-même.

Tallagh a eût le temps de prendre la mesure de cette tâche, et prend ses nouvelles responsabilités très au sérieux. Il lui appartient de contrôler les actions des dragonniers et de leurs compagnons, et de coordonner l’armée avec le général du Roi. Un boulot qui demande à la fois sévérité et finesse d’esprit, et donc Tallagh s’acquitte avec brio.

Le jeune dragonnier est toujours ami avec Seyta, même si, entre sa famille et ses responsabilités, il n'a plus tellement de temps pour s'amuser. Seyta est devenu un peu son confident, et ils partagent de nombreuses choses...excepté la vie privée de Tallagh. Car le jeune homme doit rester prudent : si Galbatorix découvre un jour ce qui suit, un danger plus grand encore pèsera sur le Parjure...et sur sa famille.

Quant à Elyon et son apprentissage… même si Tallagh ne l’avouerait pour rien au monde, il s’attache de jour en jour à la jeune fille, se comportant un peu comme le grand frère qu’elle a perdu. Il la considère comme sa petite sœur, sa protégée à qui il ne laissera rien de mal arriver, même s’il est loin de se douter qu’elle est en réalité une traître à la cause qu’il s’efforce de défendre.

Quand à la nouvelle lubie de l'empereur... comme tout le monde ou presque le sait, l'Empereur s'efforçe désormais de retrouver non pas un oeuf, mais l'Oeuf. Nul ne sait ce qu'il contient, hormis Galbatorix lui même. Bien évidemment, comme presque tous les soldats, Tallagh fut envoyé à la recherche de ce que son Roi considère comme le Graal, sans grand succès pour l'instant.


Côté vie privée:

Là aussi, pour le jeune homme, il s'est passé un tas de choses. Il a grandi, mûri... surtout grâce à sa relation avec Louve. Il n'a pas oublié la jeune elfe : d'un commun accord, ils se sont marié, environ six mois après leurs fiançailles. Bien sur, leur vie n'est pas de tout repos : Louve, en tant qu'elfe, a de nombreuses responsabilités, et le poste qu'elle occupe fait qu'elle est l'ennemie la plus directe du jeune homme. Mais l'amour peut triompher de tous les obstacles, et les deux jeunes gens en sont la preuve. On dit que pour gagner une guerre, il faut connaître son ennemi mieux que soi-même : pour les deux jeunes gens, toujours aussi amoureux, c'est le cas. Malgré les rumeurs, les complots, et malgré la guerre, ils restent ensemble. Bien sûr, c'est compliqué : Tallagh aime sa jolie elfe du plus profond de son coeur, et craint toujours pour sa vie lors des affrontements. Mais c'est ainsi : ils s'aiment, et même le fait d'être dans deux camps adverses ne peut les séparer.

Et pourtant, Louve a réservé bien des surprises à son cher et tendre. Tallagh le savait, en l'épousant, que vivre avec elle serait chaque jour une découverte, mais là... il n'en attendait pas tant!

Après leur mariage, Louve lui a fait découvrir la meute... sa meute, dont elle est la louve alpha, et dont Tallagh se retrouve, bien malgré lui, le dominant! Imaginez le choc... mais le dragonnier s'en est vite remis, s'adaptant petit à petit à la vie pleine de surprises qu'il partage avec sa jolie elfe. Et sans oublier que Louve a retrouvé la mémoire... Tallagh a beau essayer de la faire parler, c'est un peu comme apprendre à chanter à un rocher : impossible. Alors, il la laisse garder ses secrets...

L’accouchement fut une période plutôt douloureuse pour le jeune homme… imaginez la personne que vous aimez le plus au monde hurler de douleur, sans que vous puissez faire autre chose que de regarder. Anxieux ? Fou de terreur, oui ! Mais finallement, tout c’est bien passé, même si le jeune papa a cru passer les plus longues heures d’attente de sa vie ! Tout ça ne l’a pas aidé à se réconcilier avec Maryn, d’ailleurs !

Bref, quelques heures après, Louve est réapparue avec deux nouveaux-nés dans les bras, de bouts de choux qui ont pris une place énorme dans la vie de leur père : c’était il y a trois ans environ. Zephril et Teyn : deux adorables petits monstres qui ignorent pourtant à quel point ils sont en danger : si l'un des deux camps tombent dessus... Mais leurs parents font tout pour les protéger, et les deux enfants grandissent dans la joie. Ils n’ignorent pourtant rien de leurs parents, de leurs origines respectives. Car ils sont à demi elfe, et à demi humain : ils portent en eux la culture des deux peuples, pourtant ennemis mortels. Mais Tallagh est sur d'une chose : jamais il n'obligera ses enfants à choisir entre les deux. Ils choisiront leurs camps, bien sur, mais plus tard. Quand ils seront grands et auront conscience des périls. Car pour l'instant, ce n'est pas le cas...

Fin^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tallagh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zephril [Fille de Louve et Tallagh]
» Journal de Tallagh
» Rencontre de Tallagh et de Irina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Présentations - Persos Prédéfinis :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser