Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Virevolte au dessus d'une eau limpide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Virevolte au dessus d'une eau limpide Left_bar_bleue2/10Virevolte au dessus d'une eau limpide Empty_bar_bleue  (2/10)

Virevolte au dessus d'une eau limpide Empty
MessageSujet: Virevolte au dessus d'une eau limpide   Virevolte au dessus d'une eau limpide Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:27

Emara était au dessus de la mer, les petite île qui étaient en son centre n'était que de petit point a l'horizon. Le soleil était au méridionale et il réfléchissait sa lumière sur tout ce qui avait un éclat, y compris sur les écailles argent de Emara. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas aller près du large, et cela lui manquait. Elle se souvint du jour ou elle était près d'ici avec Keshia et qu'elle avait parlé des poisson, qu'elle la taquinait en disant que cela rendait intelligent. Elle sourit à l'évocation de ce souvenir, et, pour manifesté sa joie, se mis à faire des looping au dessus de l'océan avant de plonger dans l'eau avec une tel force que les eaux ce mirent à remuer en tout sens. Elle sourit, la fraîcheur de la mer... le souffle du vent...
Elle était heureuse, et, pendant tout l'après midi, fit des plongeons plus fou les un que les autre. Elle redécouvrit aussi ces créature étrange que la jeune magicienne lui avait fait connaître, ces poisson. De petit poissons tropicaux vinrent taquiner Emara lorsqu'elle plongeait. Enfin, petit, petit pour Emara, car ces poisson qu'elle trouvait minuscules aurait fait le bonheur de n'importe quel pêcheur. Finalement, exténué par ses activité, elle alla se poser sur l'île la plus proche qui était Nia. Elle chassa un cerf avant de le déguster, puis, sans y prendre garde s'endormit alors que l'astre solaire se couchait. Elle s'était endormis profondément. Si profondément, qu'elle ne s'aperçut pas du bruit qui apparaissait derrière elle, de quelqu'un qui s'était approché...
Revenir en haut Aller en bas
snipong
Invité




Virevolte au dessus d'une eau limpide Empty
MessageSujet: Re: Virevolte au dessus d'une eau limpide   Virevolte au dessus d'une eau limpide Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:58

snipong, qui evnai de s'échoué sur la terre apres de longue nuit de lute contre la faim, désida de cherche vie sur cette foutue ile.
En marcahnd des heure, il s'arreta net, une chose immence ce trouvai devant lui, il ferma et ouvra les yeux plusieurs dizaine de foi, se pinsa, et poue finir, y cru enfin... un dragon.

Il aprocha pret du dragon, toucha sa queu et ce déplaca vers sa tete.

Endormi... il sentait lair chaud sortir de ces narines. Il etaiot a sa merci.

D'un bond, il partit vers les yeux du dragon, tenta de les ouvrir et cria.


-Tu dort???
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Virevolte au dessus d'une eau limpide Left_bar_bleue2/10Virevolte au dessus d'une eau limpide Empty_bar_bleue  (2/10)

Virevolte au dessus d'une eau limpide Empty
MessageSujet: Re: Virevolte au dessus d'une eau limpide   Virevolte au dessus d'une eau limpide Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:13

Emara soupira, quelque chose l'empêchait de dormir, un grésillement lointain, une voix... Ne pouvait-t-il pas la laissé dormir? Elle ouvrit les yeux, et vit un humain, un humain qui lui tirait sur les paupière contre tout usage. Elle se redressa et rugit pour exprimé son mécontentement d'être ainsi tiré de son someil, surtout par un humain. Elle était exténué par ses plongeons a répétition. Elle regarda l'humain qui était devant elle avec un mépris non dissimuller. Son bonheur de tout à l'heure avait totallement disparu et son caractère étant aussi changeant que les eaux de la mer dans laquelle elle vennait de se baigné que ses yeux lancait des éclaire, d'un geste rapide, elle le plaqua au sol l'emprisonnant avec ses serts qui, plus puissante que des murailles le retennait au sol

*C'est ce que je m'éforcait à faire avant ton arrivé*

Dit elle d'une voix ferme, la colère froide étant plus forte chez elle qu'une autre forme de colère. Elle observa sa réaction. Elle était toujours de mauvaise humeur lorsqu'on la réveillait, c'est pourquoi elle avait eu cette imprévisible réaction
Revenir en haut Aller en bas
snipong
Invité




Virevolte au dessus d'une eau limpide Empty
MessageSujet: Re: Virevolte au dessus d'une eau limpide   Virevolte au dessus d'une eau limpide Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:19

Snipong ne bougea plus. Malgrès sa joie d'avoir enfin rencontrer un dragon, il en savai peu sur eux.

Il ne bougea plus, s'entent ces cotes entrer en lui.
Ne pouvant respirer, il disa une derniere phrase d'une voix exténuée avant de s'évanuir:


-J'ai enfin vu un dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Virevolte au dessus d'une eau limpide Left_bar_bleue2/10Virevolte au dessus d'une eau limpide Empty_bar_bleue  (2/10)

Virevolte au dessus d'une eau limpide Empty
MessageSujet: Re: Virevolte au dessus d'une eau limpide   Virevolte au dessus d'une eau limpide Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:08

Merci ^^

Eldar, qui était partit chasser, revint avec son gibier, deux biches, serrer dans sa geule, et une troisième dans sa large patte. Il vit Emara, elle tenait quelques chose entre ses serres, n'avait t-elle pas fini son repas ? Il vit peu après que c'était un humain. Il accélera. Il ce posa a coter d'Emara, lachant ces proies et regarda la nouvelle proie. Il ne le connaissait pas, il était inconscient.


** Me re-voila, et voila ce que je retrouve. -ironisa t-il- Qui est-ce, ta t-il fait du mal ? **
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Virevolte au dessus d'une eau limpide Left_bar_bleue2/10Virevolte au dessus d'une eau limpide Empty_bar_bleue  (2/10)

Virevolte au dessus d'une eau limpide Empty
MessageSujet: Re: Virevolte au dessus d'une eau limpide   Virevolte au dessus d'une eau limpide Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:22

Emara regarda l'humain, qui, maintenant inconssiant ne pouvais plus la dérenger. Elle était toujurs mécontente lorsqu"on la réveillait, surtout lorsque s'était un humain qui lui tirais inconciament sur le museau. Elle n'aurait jamais imaginer tel impudence. Lorsqu'elle conssantit enfin à le libéré de ses serre, elle entendit une voix, très famillière. Aussitôt qu'elle l'entendis, toute sa dureté et son mécontentement s'évanouïre. Elle se retourna et regarda si son interllocuteur était réelement celui qu'elle penssait. Eldar! C'était bien lui, elle sourit relevant l'ironie.

*Tien! On trouve de drole de chose ici, presque aussi étrange que dans la foret*

Ironisa-t-elle à son tour

*Il m'a réveillé, et tiré sur le museau*

Lanca-t-elle outré tout en ayant consciance que ca réponse était ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Virevolte au dessus d'une eau limpide Left_bar_bleue2/10Virevolte au dessus d'une eau limpide Empty_bar_bleue  (2/10)

Virevolte au dessus d'une eau limpide Empty
MessageSujet: Re: Virevolte au dessus d'une eau limpide   Virevolte au dessus d'une eau limpide Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:31

Il la regarda avec tendresse, et souriat grandement à ce que dit la dragonne, lui répondit, regardant tour a tour l'humain et Emaramimidragonnette :

** Ah ! Dans ce cas, tu aurais du le lancer à la mer ! Non, il a fait sa ? attend qu'il ce réveille, je lui dirais deux mots... J'avais apporter de quoi manger, mais on aura aussi un dessert ! Et sinon, sa va toi ? **


Eldar s'approcha, frottant sa tête contre celle d'Emara. L'humain ne bougeait pas, Eldar le regarda d'un regard noir, comment avait-il pu faire sa ?

* Moi, je l'aurais brûler sur le champ... * Pensa t-il, énerver de l'humain.

Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Virevolte au dessus d'une eau limpide Left_bar_bleue7/10Virevolte au dessus d'une eau limpide Empty_bar_bleue  (7/10)

Virevolte au dessus d'une eau limpide Empty
MessageSujet: Re: Virevolte au dessus d'une eau limpide   Virevolte au dessus d'une eau limpide Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:58

vous etes priez de mettre des parentheses pour les messages hors sujet, es clair ?
ce n'ets pas une mode de pas les mettre ! c'est que certaines personnes qui passe leur temps à écrire des messages de ce genre-ci n'ont pas envi de se barber à les mettre, mais je doute que vous soyez dans ce meme cas ok ? alors vous aller faire un effort merci au revoir.
Sachant que cette regle va (sans aucun doute) etre mise sous peu dans le regelemenent, ce comportement sera considéré comme un non respect et recevra un avertissement, comme il se doit.
C'est toujours claire ?
Tres bien. Dans ce cas, pour éviter ce genre de bavure, vous pouvez meme vous contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
snipong
Invité




Virevolte au dessus d'une eau limpide Empty
MessageSujet: Re: Virevolte au dessus d'une eau limpide   Virevolte au dessus d'une eau limpide Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:16

Snipong avait mal a la tete et au cote. le choc etait dur a amortir.
il tenta quand meme de se lever, mais ne pris pas confiance d'ouvrir les yeux.

Quand il les ouvri, il vit deux dragon et il cria alor.


-Ah!! tu a eu peur!! tu a bien raison!!

il sorti son épée de son foureau et frappa un coup dans le vide avant de s'evanuir de fatigue a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Virevolte au dessus d'une eau limpide Left_bar_bleue7/10Virevolte au dessus d'une eau limpide Empty_bar_bleue  (7/10)

Virevolte au dessus d'une eau limpide Empty
MessageSujet: Re: Virevolte au dessus d'une eau limpide   Virevolte au dessus d'une eau limpide Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:21

Snipong avait mal a la tete et au cote. le choc etait dur a amortir.
il tenta quand meme de se lever, mais ne pris pas confiance d'ouvrir les yeux.Quand il les ouvri, il vit deux dragon et il cria alor.
-Ah!! tu a eu peur!! tu a bien raison!!il sorti son épée de son foureau et frappa un coup dans le vide avant de s'evanuir de fatigue a nouveau.

voila le post que tu viens d'ecrire, sans ce que j'apelle les 'espaces'

Ou sont les 4 lignes pleines ? je n'en vois que 3, et non pleines.
J'ai une véritbale question, es que vous comprenez ce que je veux dire ?
evidment, je suspent l'avertissement. Je veux que vous comrpeniez bien tous.
alors, es que vous avez compris ? il faut me dire ! je vous ré-éxplique sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Virevolte au dessus d'une eau limpide Left_bar_bleue2/10Virevolte au dessus d'une eau limpide Empty_bar_bleue  (2/10)

Virevolte au dessus d'une eau limpide Empty
MessageSujet: Re: Virevolte au dessus d'une eau limpide   Virevolte au dessus d'une eau limpide Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:35

Eldar regarda l'humain, lorsqu'il ce réveilla, il cria, Eldar comprit à peine, il c'était mis sur ces gardes lorsqu'il avait sortit son épée, et il se rendormi. Il regarda l'humain un moment encore, et enleva, avec prudence, l'épée, la balancant à la mer.

** Tu la trouver ou celui-là, il est rester longtemps au soleil ? **

Eldar souriait, de la bêtise de l'humain. Il n'avait jamais vu un homme comme cellui-ci. Il était arrogant, et vulgaire. Il n'avait pas eu d'éducation ? Il regarda l'étranger, et eu un petit rire, avant d'approcher sa tête de l'immense dragonne...
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Virevolte au dessus d'une eau limpide Left_bar_bleue2/10Virevolte au dessus d'une eau limpide Empty_bar_bleue  (2/10)

Virevolte au dessus d'une eau limpide Empty
MessageSujet: Re: Virevolte au dessus d'une eau limpide   Virevolte au dessus d'une eau limpide Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:56

Emara éclata de rire quand il saisit son épée dans le but de les attaqués. Toute créatures sensé, même s'il n'avait jamais entendu parler des dragons de leurs vie n'aurais pris le risque de s'attaquer à l'un des représentant de leurs espèces, alors à deux...
Cette humain devais être stupide, ou simplement inconscient. Quoi qu'il en sois elle était sur la même longueur d'onde qu'Eldar, pour avoir une attitude pareil il devait manqué sérieusement d'éducation. La tirée de son sommeil en tirant sur sa queue et son museau sans ménagement! Jamais elle n'avait connut pareil impudence. Elle sourit à la remarque d'Eldar


*Pff tu sais, il y à de drôle de créature dans le coin, il en est la preuve vivante, même les humains ne son pas aussi stupide, du moins je le croyait...*

Elle regarda l'humain l'air irrité, elle ne pris même pas la peine de le juger, son jugement était déjà fondés, elle fit un sourire exaspéré à Eldar avant de regardé l'humain l'air moqueuse. Il pensait donc s'en sortir face à deux dragons adulte?
Revenir en haut Aller en bas
snipong
Invité




Virevolte au dessus d'une eau limpide Empty
MessageSujet: Re: Virevolte au dessus d'une eau limpide   Virevolte au dessus d'une eau limpide Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:59

Snipong se releva enfin... apres quelques heure passée couché.. il dit quelques jurons ne voyant plus son épée. Puis il regarda les deux drago et il se mit a genoux

il cria du plus fort possible:


-Je ne demande pas votre pitiez, mais votre aide. Jai été emmener par des soldats... il viennet chercher de pauvre paysan comme moi, pour tuer des bete comme vous

il pointa alor son doitg vers les deux dragon.

-je sais que c'est de la folie... Mais nous paysan nous n'en pouvons rien... j'ai désobeis au commandant en lui disant que de telle bete comme vous etiez les rois du ciel, mais il ma giflez et a ordonner a ces hommes de me jettez par dessu bord... et me voila.. Alors, je vous en prie, ramenez moi a ma ferme, j'ai deja perdu ma mere et.. mon pere, je vous donnerai quelques vache qu'il me reste, les plus grosses, meme si elles sont bien maigres... mais, ne me tuez pas... ils sont a vos trouses...

puis il retomba exténué par la fatigue.

(SA TE VA TES 4 LIGNES LA?? :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Virevolte au dessus d'une eau limpide Left_bar_bleue2/10Virevolte au dessus d'une eau limpide Empty_bar_bleue  (2/10)

Virevolte au dessus d'une eau limpide Empty
MessageSujet: Re: Virevolte au dessus d'une eau limpide   Virevolte au dessus d'une eau limpide Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:06

Eldar écouta l'homme, il ce demanda si il était fou ? Il dit a Emara :

** Croit-tu qu'il est fou ? Des hommes, que nous ne connaissons pas sont à notre recherche, je ne pense pas que nous ayons été repéré pendant la traversée. Et de toute façon, nous sommes en sécurité ici. **

Puis il regarda l'étranger. Il était plaquer au sol, contre la patte d'Emara. Eldar posa la sienne contre celle d'Emara, qui l'enleva. Eldar saisit l'homme dans sa patte, le soulevant avec facilité. Il le regarda, l'examinant presque. Il le laissa retomber au sol, a environ un mètre de hauteur, ce qui eu pour effet de le réveiller sur le champ. Eldar le ergarda, approchant sa geule, qui faisait facilement la taille de l'humain, vers lui, et un nuage noir sortit de ses narines. Ces yeux lancaient des éclairs lorsqu'il lui dit, calmement mais durement :

** Dis moi... Comment as-tu oser attaquer cette dragonne, humain ?! **

Eldar lui parlait sévèrement, on aurait dit qu'il était près à le dévorer, là, sur le moment, ce qui pouvait arriver si il ne ce controlait pas. De la joie qu'il eu à voir Emara, plus rien n'était. Cette homme lui avait manquer de respect, c'était une raison suffisante pour lui, de le tuer...


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Virevolte au dessus d'une eau limpide Left_bar_bleue7/10Virevolte au dessus d'une eau limpide Empty_bar_bleue  (7/10)

Virevolte au dessus d'une eau limpide Empty
MessageSujet: Re: Virevolte au dessus d'une eau limpide   Virevolte au dessus d'une eau limpide Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:29

snipong : ben sur que ca me va, puisque tu respectes ainsi les règles.
pas la peine d'écrire en gros et en rouge, car cela montre que la personne est en colère. Et tu en colère ? Contre toi même ? je comprends.
Contre moi ? Parce que je fait respecter le reglement ?
Alors que je ne t'ai meme pas sanctioné ?
ou bien juste pour que je voie. Dans ce dernier cas, merci, c'est simpa, évite le rouge, ca me met en colere, comme les taureaux.
Revenir en haut Aller en bas
snipong
Invité




Virevolte au dessus d'une eau limpide Empty
MessageSujet: Re: Virevolte au dessus d'une eau limpide   Virevolte au dessus d'une eau limpide Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:40

(hrp : Non j'était pas en colere ;-) Laughing lol! )

Snipong s'etouffai dans ce nuage, et quand enfin il fut dissimuler il regarda la geule du dragon et lui dit , toujours en criant.

-Non... je ne l'ai pas attaquée, seulement réveillée pour vous prévenir que...

Puis il fit tomber son sac et y sorti une écaille, une écaille de bébé dragon.

-Tenez, voila ce qu'ils en font des oeuf qu'ils trouvent.. Il nous font tuer les petits a l'interieur, ils nous lachent par vingtaine sur les petit sans défence... alor, je n'imagine meme pas sur vous... j'ésseillai juste de léveillée car... dns une ile non loin, ils ont trouvé d'autre oeuf... je le sais, je fesai partie du bateau. ils fouillent toute les iles...

Pui il regarda au loin, des bateaux passerent au large..

les voila.. l'armée de GALBATORIX, dont le seul but est de détruire tout les dragon... partez... mais prenez moi avec, si il savaient ce que je fait.... il m'envéraient droit dans l'eau infestée de requin...

Puis il pointa le doigt vers les bateaux.
-Ils aprochent... faite vite

Dériere le premier bateau, une dixaine d'autre bateau suivaient, et l'on voyai dépaser de certain des dixaine d'oeuf
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Virevolte au dessus d'une eau limpide Left_bar_bleue2/10Virevolte au dessus d'une eau limpide Empty_bar_bleue  (2/10)

Virevolte au dessus d'une eau limpide Empty
MessageSujet: Re: Virevolte au dessus d'une eau limpide   Virevolte au dessus d'une eau limpide Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:51

Eldar regarda cet homme. Il l'écouta attentivement, et quand il vu l'écaille de dragon, la première réaction du dragon bleu a été un grondement, puis, ayant écouter tout ce qu'il avait a dire, il tourna sa tête. Il vit les bateaux de Galbatorix, avec le oeufs dont il avait parler, bien qu'il les voyais beaucoup mieux que le petit homme. Mais, si il disait la vérité, pourquoi ces oeufs étaient encore la, et non détruits ? Comment ce faisait-il qu'il y ai autant d'oeuf, alors qu'un oeuf éait déjà très rare,... Cet homme était louche, quelque chose n'allait pas. Eldar ce pencha, interrognant Emara du regard, puis avanca sa tête, vers l'humain, il l'avanca, sans s'arrêter, l'humain recula jusqu'à la paroie rocheuse, et fut bloquer. Eldar s'arrêta a quelques centimètre de lui. Il lui dit, froidement, une pointe de mort singlant dans sa voix :

** Je ne te crois pas, humain... **

* Si il me cri encore une fois dessus, je le tue sur le champ, et si il me ment encore, je lui réserve sa visite dans ces eaux infester de ces requins... * Garda t-il pour lui-même...


[Laisse répondre Emara stp]
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Virevolte au dessus d'une eau limpide Left_bar_bleue2/10Virevolte au dessus d'une eau limpide Empty_bar_bleue  (2/10)

Virevolte au dessus d'une eau limpide Empty
MessageSujet: Re: Virevolte au dessus d'une eau limpide   Virevolte au dessus d'une eau limpide Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:24

Emara avait également écouter cet humain, elle avais été consterné que celui ci possède une écaille de dragon. Elle le regarda l'air très mécontente. Ecoutant ses paroles suivante, elle sentit un renflement de colère monté en elle. Elle le regarda, ses yeux éclatant de milles feux sinonime de sa colère. Déjà qu'elle ne tennait pas les humain dans son coeur, si en plus celui ci avait tué des dragons. Mais plus elle y penssais, plus son explication lui semblait fausse, stupide, inimaginable. Comment de simples humain auraient-ils pu brisé se qui ne pouvait l'être. Elle regarda l'humain comme si elle jugeait. Puis, elle regarda vers la mer. Rien. Il y avait bien des bateau, mais cela n'était pas des oeuf de dragon, elle l'aurait juré par leur aspet
Elle regarda Eldar et aquiéssa aux paroles qu'il prononca en réponce. Puis, elle lui dit tout en cachant ses paroles à l'humain


*Il ment, c'est évidant, les oeuf de dragon sont plus solide que tout ce
qui existe dans le monde, même les mot d'ancien language n'on pas le pouvoir de les détruire. Même nous, dragons ne pouvons brisé nos propre oeufs. En plus tu doit avoir raison, il a dut prendre un sacré coup sur la tête, ce ne sont pas des oeufs de dragons.*


Puis elle dit à l'humain

*Tu ment humain et mal en plus, rien ne peut détruire un oeuf de dragon, même le sort le plus puissant n'y parviendrait pas, tu peut avoir trouvé cette écaille n'importe ou, les jeunes dragons mûes vers cette période de l'année cela n'empêche donc pas que cela sois l'une de leurs écailles. Tu aurais du savoir que même si se que tu dit est vrai, si Galbatorix ne te tuais pas nous le ferions.*

Dit elle d'une voix froide. Tout en elle clamais la colère, la colère froide, rien ne pouvais arrété cette colère, dans cette voix ruissellait en même tant une note de mépris enjendré par l'espèce humaine, du moins, par ce genre de personne qui la représentait. Tous n'était pas ainsi, elle ne l'ignorait pas, mais celui la était dans cette infime partit de l'humanité qui provoquait en elle cet horrible sentiment de vengence et de colère...
Revenir en haut Aller en bas
snipong
Invité




Virevolte au dessus d'une eau limpide Empty
MessageSujet: Re: Virevolte au dessus d'une eau limpide   Virevolte au dessus d'une eau limpide Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:07

-Bien... comme vous voulez... Mais le roi n'as qu'un seul souhait... que son dragon soit le dernier dragon vivant.

Il se tourna alor vers le male et lui dit d'un air songeur.

-Epuis... seul un des ces soldat aurai pourai vous dire ou vous cacher... alor tuer moi, mais, vous serez mort avec la fin de l'année...

Il se mis alor a genou et il pensa.

*Pour une foi que je voulai aider une bete, elles sont plus stupide qu'un lapin sans pattes*

Et il regarde les deux dragon, il ramassa l'écaille et la mis face a lui.

-Vous trouvez qu'elle a etes trouver a terre? Bien... je ne pensai pas le faire mais vous m'y obligé...

Il sorti alor un Bocal, rond et enveloper comme une pierre précieuse.

-je croyai que vous aimeriez que votre espece survive, donc voici, cela apartier au meme jeune dragon tuer par les soldats.

Il ouvri le bocal et jeta le contenu sur le sable, un oeil de jeune dragon.

-et si cela ne vous va toujours pas...

Il sorti alor une griffe et un bout de chair.

-Maintenent faite ce que vous voulez, mais de nous trois, moi seul peu vous dire ou ils sont deja allez et ou vous serrez en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Virevolte au dessus d'une eau limpide Left_bar_bleue2/10Virevolte au dessus d'une eau limpide Empty_bar_bleue  (2/10)

Virevolte au dessus d'une eau limpide Empty
MessageSujet: Re: Virevolte au dessus d'une eau limpide   Virevolte au dessus d'une eau limpide Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:15

Eldar le regarda un instant. Il ne croyait pas en lui, humain qu'il ne connaissait pas et qui leur manquait de respect... Qui était t-il pour lui contre dire ce qu'il avait toujours fait, simplement par instinct ??? Il s'approcha encore, le plaquant au mur, le fixant de ces yeux, le foudroyant sur place. Son visage ce rembrumit, il fit claquer sa mâchoire, et la fit reculer...

** Je te laisse décider, Emara, de sont sort. Ce qu'il ta fait ne peut être pardonner, même si il dit la vérité. Fais ce que tu veux, m'est avis de le balancer par dessus la falaise... **


Il dit cela froidement, et l'humain et Emara avait entendu ces paroles. Il dit ensuite à Emara :

** Quand tu en aura fini avec lui, nous irons nous occuper de ces navires, qu'en pense tu, ma douce aimée ??? **
Revenir en haut Aller en bas
snipong
Invité




Virevolte au dessus d'une eau limpide Empty
MessageSujet: Re: Virevolte au dessus d'une eau limpide   Virevolte au dessus d'une eau limpide Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:30

L'humain etait pétrifier, contre la paroi, aucun moyen de séchaper.
Il se dit alor que tout etait perdu, quand a son grand étonement, il entendi un bruit qui fit se retourner les deux dragon. Des humain... une petite troupe de 15 personnes qui tentaient de tuer les dragons.


-C'est ma chance!

Il couru alor entre les enorme pattes du male avant de se jeter sur un des soldats et il commenca a l'étrangler.

-laissez ces betes tranquille idiot!!! et dites a votre roi que les dragons vont revenir!!

Mais, le soldat pris une pierre et assoma Snipong.

il revis dans ces reves, un champ ou sa mere et un jeune garcon autre que lui jouai dans les champ, avant que deux homme de l'armée prennet l'enfant... puis.. le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virevolte au dessus d'une eau limpide Empty
MessageSujet: Re: Virevolte au dessus d'une eau limpide   Virevolte au dessus d'une eau limpide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virevolte au dessus d'une eau limpide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au dessus des terres arrides............(Pv : Tallagh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser