Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un lieu remplit de souvenir ...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitty
Invité

Un lieu remplit de souvenir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:58

Kitty avait eu peur mais elle ne l'avait pas montré et était trop fier pour le montrer.
Elle regarda le jeune.
-Tuez moi si vous voulez. Répondit Kitty
-Je ne cherche en aucun cas la bagarre, mais si vous ne me traiter pas avec plus de respect pourquoi moi je vous en montrerais ? Demanda Kitty bien décider a ne pas montrer qu'elle avait peur.
Certes elle n'était pas de se genre de fille qui cherchait la bagarre bien au contraire elle était passive mais Elorak semblait vouloir la provoquer a chaque parole qu'il prononçait.
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité

MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:05

"Rassurez vous je n'ai aucunement l'intention de vous tuez ... Le seul dragonnier que je compte tuer est Galbatorix ..."
Elorak rangea son épée dans son fourreau et souria à la jeune fille comme si rien ne s'était passé
"Je suis heureux de voir que malgrès votre jeune age vous savez gardé le contrôle de vos nerf ... C'est une qualitée rare de nos jour ..."
(Je doit partir a plus)
Kitty
Invité

MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:58

*J’arrive pas a cerner ce mystérieux jeune homme* pensa kitty désespérer.
Elle lui sourit à son tour.
Il lui avait fais un compliment Kitty n’en demandait pas tant.
_Vous voulez tuez Galbatorix, cela na vas pas être facile il a des soldats a son services, vous aurez beaucoup de difficulté.
Kitty savait qu’elle ne lui apprenait rien et ne voulais pas le faire renoncer si il voulait le tuer c’était pour une bonne raison, et elle n’osa pas lui demander de peur de se retrouver encore une épée sous la gorge.
Elorak
Invité

MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:04

"Les soldats de Galbatorix ne me font pas peur, je les ai déjà affronté une fois et comme vous pouvez le constatez je suis toujours en vie ... Même les urgals n'ont pas réussi à me tuer ..."
Elorak soupira, il ne craignait pas la mort mais il ne voulait pas que ses proche souffre ... C'est uniquement pour celà qu'il n'était pas aller affronter le tyran.Il se redressa et regarda par l'unique fenêtre de la petite cabane repensant au évênement passé ...
Kitty
Invité

MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:20

Kitty le regarda en souriant.
Vous dite que vous serez capable de vaincre ses troupes et lui-même sans avoir besoin de personnes ? Demanda Kitty songeuse.
Elle vit qu’il s’approchait de la fenêtre, rien quand regardant ses yeux on voyait bien qu’il avait eu un passé assez mouvementer.
Apparemment il connaissait bien cette et ses alentours, Kitty se doutait bien qu’il habitait ici étant jeune, cette cabane un peu délabrés aux yeux de Kitty devait sans doute être pour lui un endroit remplis de souvenirs.
Elorak
Invité

MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:47

A la question de la jeune fille il se retourna la fixant de ses yeux couleurs acier
"Je n'ai jamais dit que je comptais l'affronter seul ... Ma dragonne m'aideras ainsi que bien d'autres personnes"
Il lui souria
"Bien que je puisse me qualifier de bon combattant je ne suis tout de même pas capable de vaincre une armée seul et encore moins si celle-ci est dirigé par un dragonnier aussi puissant que Galbatorix"
Kitty
Invité

MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:02

Kitty lui sourit elle aussi et le regarda elle aussi dans les yeux.
_Ouf j’ai eu peur j’ai crut que tu était assez fous pour le combattre seul. Répondit Kitty soulagé.
Bien qu’elle ne connaissait pas trop Elorak, elle n’aimait pas gâcher une vie.
Elle détourna le regard d’Elorak et regarda a son tour par la fenêtre elle vit une ptite colline avec tous seul au milieu de celle-ci un petit arbre.
Elle souriait sans en connaître la raison.
Elorak
Invité

MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:07

"Vous faite fausse route ... Voyez vous si la vie de ma dragonne ne dépendait pas de la mienne celà ferait longtemps que je serait partit affronté ce tyran"
Elorak souria la jeune fille et suivit son regard, ainsi il regarda lui aussi l'arbre qui faisait lui aussi partit de son passé
*Décidément ici tout semble me rappeler mon ancienne vie ...*
Kitty
Invité

MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:47

[désoler du retard j’était en vacance]

Kitty regarda cette arbre seul, c’était une saine bien nostalgique, elle préféra tourna le regard vers l’intérieur de la cabane il n’y avait pas grand-chose si se n’est quelques chaise, un lit et une table.
Puis son regard revint vers Elorak qui semblait encore dans ses pensées.
_Oui je comprends. Répondit Kitty
_Mais votre dragonne n’est pas avec vous ? demanda Kitty .
Elle regardait partout mais ne vu aucunement la trace d’un dragon.
Elorak
Invité

MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:20

(Ok^^)
Elorak reporta son regard sur Kitty et lui fit un léger sourire
"Non elle n'est pas avec moi, elle est libre d'aller là ou elle en a envie quand elle en a envie et de faire ce qu'il lui plait"
Il alla s'assoir sur une des vielles chaises qui laissa échapper quelque craquement sous son poid
"Et votre dragon a vous?"
Kitty
Invité

MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:01

_Pareil que vous, mais a vrai dire je pensais que j’était la seul avec qui c’était comme sa, mais apparemment non. Répondit elle avec un sourire.
_Je devrais la revoir dans quelques jours normalement. Se rassura t’elle car elle savait que sa dragonne était forte pour avoir des ennuis.
Quand elle re regarda par la fenêtre, elle vit des grosses gouttes d’eau tomber sur la vitre.
*Il ne manquait plus que sa maintenant il pleut !* pensa Kitty.
Elorak
Invité

MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:08

Tout en l'écoutant Elorak se balançait sur sa chaise
"Moi aussi je pensait être le seul à me séparer de mon dragon de temps en temps"
Tournant son regard vers l'extèiruer il vit qu'il pleuvait mais ayant mit son équipement bien à l'abris il ne s'inquièta pas.Au bout d'un moment un craquement sec se fit entendre et Elorak se retrouva les quatres fers en l'air ... Visiblement la chaise qui était en très mauvais état n'avait pas appécier ses blancement et avait finie par céder
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve

Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un lieu remplit de souvenir ... - Page 2 Left_bar_bleue7/10Un lieu remplit de souvenir ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:11

( Love-story entre Elorak et Kitty ? moi ca m'derange pas. Ca m'aidera a ameliorer mon RP lol Smile )
Kitty
Invité

MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:03

[lol je pense pas ils ont un peu de mal a se cerner tous les deux]

Se qui faisait peur a Kitty c’est que sa dragonne ne puisse pas la retrouver avec toutes cette pluie, elle n’était qu’une débutante.
Kitty voyant Elorak par terre ne pus s’empêcher de rire de bon cœur, mais très vite elle reprit ses esprits.
_Vous allez bien, vous n’êtes pas blesser j’espère ? Demanda t’elle inquiète.
Elle s’approcha et lui tendit sa main pour qu’elle puisse l’aider à se relever.
_Je crois que la chaise n’a pas pus vous supporter ! Dit elle en riant.
Louve
Louve

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un lieu remplit de souvenir ... - Page 2 Left_bar_bleue7/10Un lieu remplit de souvenir ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:39

( Justement cela serait amusant qu'ils tombent amoureux l'un de l'autre Razz ( OUI, je suis sadique avec mes persos et j'ai envie de faire un peu souffrir Louve xD Smile )
Kitty
Invité

MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:44

[T'es pas que sadique avec tes persos t'es aussi sadique avec les petits nouveaux du forum tu leur fais peur Twisted Evil lol! ]
Louve
Louve

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:59

( hé hé j'fait pas partie du club des cinglés pour rien lol! )
Kitty
Invité

MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:06

[T'a déjà penser a aller dans un hôpital psychiatrique Razz lol! ]
Elorak
Invité

MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:16

(Heu ... Vus la différence d'age et de caractère y a vraiment très peu de chance que celà arrive^^')
Se rendant compte de ce qui venait de lui arriver Elorak lacha une bordée de juron et le fait d'entendre Kitty rire n'arrangea en rien sa récente mauvaise humeur bien qu'elle se soit vite reprise.Ignorant la main qu'elle lui tendait il se releva et lui répondit en grommelant
"Tout va bien"
Elle se remit a rire ... Cette fois s'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase.Serrant les poings pour contenir au mieux sa colère il sortit sans ajouter ne serait ce qu'un mot
Kitty
Invité

MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:24

[C’est ce que j’ai dit en gros Razz ]

Apparemment je l’es vexer se dit Kitty.
_Mais attend tu vas pas aller sous la pluie, je ne voulais pas t’énerver.
*Qu’elle mauvais caractère pensa elle*
Elle le rattrapa et se plaça devant lui.
_Mais arrête de fuir à chaque fois qu’il t’arrive quelque chose ! Tu veux t’énerver tu veux me frapper alors fais le.
Elle se resta comme sa, sous la pluie devant lui le regardant avec un regard déterminer.
Elorak
Invité

MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:34

A cause de la pluie les cheveux d'Elorak s'étaient quelque peut affaisser si bien que l'on ne voyait plus ses yeux.Faisant toujours de son mieux pour se contenir il regarda Kitty
"Désolé mais je ne frappe pas les gamines!Maintenant pousse toi!"
Il posa violement sa main sur l'épaule de la jeune dragonnière et la poussa brutalement sur la gauche puis il reprit sa route
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... - Page 2 Icon_minitime

Un lieu remplit de souvenir ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2