Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Rencontre entre souvenir et avenir (PV Seyta)

2 participants
AuteurMessage
Keiko
Dragon sauvage neutre
Keiko

Armes : Ces crocs de fer, ces griffes aïguiser, son intelligence et son instinct.
Race : La noble race des Dragons

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rencontre entre souvenir et avenir (PV Seyta) Left_bar_bleue0/0Rencontre entre souvenir et avenir (PV Seyta) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre entre souvenir et avenir (PV Seyta) Empty
MessageSujet: Rencontre entre souvenir et avenir (PV Seyta)   Rencontre entre souvenir et avenir (PV Seyta) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:44

Keikorna passait quelques fin d'après midi vers le Fleuve Anora, ou il y prennait un temps pour ce baigner. On voyait la toutes les ressemblance avec son père, Eldar. Les formes et les couleurs de ces deux parents, Avec une tête assez fine et des dents de la taille d'une main, largement suffisante pour transpercer n'importe quel créature existante. Deux longues cornes noires Sortait de sa tête aux dessus de ces yeux, d'un bleu profond et plus clair que la lune aurait facilement enjoué quiquonque plongait son regard dedans. Telle était les dragons, d'innombrables dons frappant de bohnneur au hasart...

Keikorna, de son vrai nom, immergua son corps, encore assez petit pour sa race, mais néanmoins capable de transporter un passager, quoique sur de courte distance. L'eau était a bonne température, et Keiko s'y laissa plonguer, échappant a ces penssées. Après plus d'une heure, il sortit enfin de l'eau. Sa crête, qui commencait de sa tête, et finnissait jusqu'au bout de sa queue, était relever, ce qui rapellait, une fois de plus, celle de son père.

Il s'allongua au bord du Fleuve, ce saichant sous le soleil qui tombait irémédiablement sous l'implacable froideur de la nuit. Dans quelques heures, il fairait totalement nuit, et alors il devrait rentrer, mais en attendant, il profitait de cette instant de parfaite harmonie entre sa vie et celle de la nature environnante...
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta

Armes : Flamberge
Race : Humain

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rencontre entre souvenir et avenir (PV Seyta) Left_bar_bleue4/10Rencontre entre souvenir et avenir (PV Seyta) Empty_bar_bleue  (4/10)

MessageSujet: Re: Rencontre entre souvenir et avenir (PV Seyta)   Rencontre entre souvenir et avenir (PV Seyta) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:33

Un jeune homme, d'une vingtaine d'années environ, marchait au bord de l'eau. Bien équipé, ce ne devait pas être un voyageur comme les autres. Effectivement, cet homme avait une grande épée ceinte et deux épées moyennes dans le dos, lames croisées. Ses cheveux étaient bleu foncés et ses yeux étaient bleu océans. Un bandeau noir avec les bouts dorés était attaché à son front et un petit vent faisait flotter les fins du textile. Sa cape rouge à l'extérieur et blanc cassé à l'intérieur, flottait derrière lui. Ses bras, couvert à moitié par des manches bleues foncées, étaient le long de son corps et ses mains, couverte par une paire de gants avec des plaques métalliques sur le dessus de la main, avaient les doigts serrés.
Cet homme marchait, le regard impassible et les lèvres nouées, calmement et lentement. Il n'avait pas l'air d'avoir aperçu le dragonneau et continua donc sa marche. Ses pas étaient silencieux, malgré les bottes marrons qu'il avait chaussé.
Le jeune homme finit par voir la créature magique allongée au bord du fleuve. Il s'arrêta en la voyant et la fixa, toujours de son regard impassible. Cet homme recommença à marcher et s'arrêta à deux mètres du dragonneau.

** J'ai déjà vu cette créature quelque part... **

Après trois secondes de réflexion, l'homme se souvint. "Le fils d'Eldar." Pensa le général. Il regarda l'animal et attendit une réaction de sa part.

** Si il se souvient de moi, il ne fuira pas. Mais si il ne s'en souvient pas, il faudra que je m'attende à une attaque. **
Keiko
Dragon sauvage neutre
Keiko

Armes : Ces crocs de fer, ces griffes aïguiser, son intelligence et son instinct.

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rencontre entre souvenir et avenir (PV Seyta) Left_bar_bleue0/0Rencontre entre souvenir et avenir (PV Seyta) Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre entre souvenir et avenir (PV Seyta)   Rencontre entre souvenir et avenir (PV Seyta) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:08

Keiko continuait son repos sur l'herbe fraiche, laissant ruisseler l'eau sur ces éccailles. Il tourna brusquement sa tête à sa gauche, ayant senti une présence. Il dévoila ces crocs, et les dissimula derriere ces lèvres des qu'il ce fut aperçu de son erreur. Seyta. Il ne l'avait pas oublier, au contraire, il l'intriguait beaucoup. Leur première rencontre avait été assez furtive, mais déjà pleine d'information. Le jeune homme, sous l'Empire et les ordres de Galbatorix, était ami de son pèere et de Talagh.

Il le regarda s'avancer vers lui, le regardant de tout les sens. Il resta quelques secondes a le regarder, puis inclina la geule, saluant :

** Content de te revoir, Seyta, je ne pensait pas te voir ici, tu doit être souvent en mision pour Sa Majestée **

* Sa Majestée le Bouffon * Garda t-il pour lui même... Keikorna était très étonné de le voir ici. Peut-être était t-il en mission, peut-être pas... Quoi qu'il en soit, il était la. Et Keikorna en était heureux. Il l'aimait bien, il ne le connaissait pas beaucoup, mais savait des choses sur lui. Un homme de l'Empire, toujours âpre a l'action et a l'aventure, mais gouverner par un imbécile.
* De toute manière, la plus part des roi de l'histoire des hommes était des imbéciles... *
Il posa son regard encore un instant sur lui avant de le plonguer dans l'eau profondement bleu du Fleuve...
Seyta
Général de l'Empire
Seyta

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rencontre entre souvenir et avenir (PV Seyta) Left_bar_bleue4/10Rencontre entre souvenir et avenir (PV Seyta) Empty_bar_bleue  (4/10)

MessageSujet: Re: Rencontre entre souvenir et avenir (PV Seyta)   Rencontre entre souvenir et avenir (PV Seyta) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:45

Seyta était toujours immobile et impassible, même arrêté. Il dénoua ses lèvres pour saluer le dragon à son tour :

Salut à toi, Keikorna.

Il ne dit rien sur le fait d'être en mission ni quoi que ce soit sur l'Empire. Le dragonneau le regarda un moment puis tourna le visage vers l'eau. Seyta s'approcha du dragon jusqu'à arriver à sa hauteur. Il pencha la tête de façon à voire l'eau aussi. Son reflet et celui du dragonneau n'était troublé que par quelques petits coups de vent. Le général finit par s'assoir à côté de la créature magique. Il resta un moment silencieux avant de dire :

C'est étrange ce calme. D'habitude, ce genre d'endroit est bourré de soldat, de tente et de travailleurs...esclaves pour la plupart...

Le jeune homme fixait l'eau, toujours assis à côté de Keikorna, lorsqu'un petit bruit de buissons fouillé se fit entendre. Seyta tourna les yeux vers la provenance du bruit et découvrit que c'était en fait une biche. [Comme ça, ça tourne pas mal] Il détourna les yeux et reprit sa contemplation de l'eau. Toujours les oreilles et l'attention aux sommets de leur utilisation, Seyta fixait l'eau coulant tout en surveillant et observant ce qu'il y avait autour d'eux.
Keiko
Dragon sauvage neutre
Keiko

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Rencontre entre souvenir et avenir (PV Seyta)   Rencontre entre souvenir et avenir (PV Seyta) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:14

Keiko regarda Seyta approcher de lui. Il ne rechigna pas cette approche, au contraire. Il le laissa s'asoir. Seyta n'avait visiblement pas peur de lui, et Keikorna n'avait pas du tout peur du jeune homme. Lorsque Seyta s'assit près de lui, Keiko sortit de sa position coucher et s'assit également, près du jeune homme. Il n'avait pas tellement l'habitude de présence "humaine" a ces coter, et rien, dans son apparence, ces fait et ses gestes, n'indiquait une quelquonque méfiance. Il avait totalement confiance en ce jeune homme, qu'il ne connaissait a peine...

Keiko ce mis a regarder le ciel, il avait sentit une perturbation dans l'air. Les nuages devenaient noirs, une tempete approchait. Peut-être passerait t-elle a coter des deux "compagnon", peut-être pas... Keiko rabatit son regard sur le jeune homme. Keiko n'était pas encore bien grand, mais il atteignait une taille respectable. Il ce voyait souvent, en volant, un passager sur le dos. Il savait qu'il pouvait le faire, bien que pour peu de temps. Son père lui avait dit qu'il le pourrait, et il le croyait.Il sourit a ce que dit Seyta et le regarda dans les yeux :

** Des soldats et des esclaves, oui, des esclaves du Roi je supose ? **

Il aimait ce moquer du Roi, de quelques façon que ce soit, mais pas de l'Empire. Il ne fait qu'être abuser par un fou, rien de plus... Il plongua son regard dans le sien, intensement. Il n'arrivait pas a discerner quoi, mais cet humain avait quelque chose qu'aucun être n'avait.
* Je ne sais pas encore, mais peut-être que... Non, je suis trop jeune... *
Seyta
Général de l'Empire
Seyta

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Rencontre entre souvenir et avenir (PV Seyta)   Rencontre entre souvenir et avenir (PV Seyta) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:42

Le jeune humain remarqua que l'animal s'était enfui lorsque Keiko remua et se mit en position assise. Il remarqua aussi que la créature magique n'avait aucune attitude hostile, elle ne devait donc pas le craindre.
Le vent augmenta un peu et apportant avec lui des nuages noir et assez gros. Une tempête arrivait et à grand pas.

** Elle arrosera tout cet endroit d'ici une demi-heure... **

Le général observa encore un peu autour d'eux puis Keiko lui posa une question. Seyta répondit brusquement :

Bien évidemment du Roi. Tu connais d'autres types qui ont des esclaves en Alagäesia toi?

Lorsqu'il dit ça, le jeune homme tourna la tête vers Keikorna et regarda ses yeux. Son air toujours impassible croisa le regard intense du dragonneau. Ils restèrent comme ça un bon petit moment. Un flash perturba l'image fixe que formait les deux êtres, un éclair avait éclaté au loin. Au bout de dix secondes, le tonnerre vint à leurs oreilles. Ce qui faisait que l'orage était à 100 mètres d'eux environ.

Si nous restons là, comme ça, on sera trempé dans moins d'une demi-heure. Que dirais-tu que nous bougions ou que nous nous protégeons de la pluie?

Seyta n'avait pas changer ses habitudes, toujours impassible dans l'expression et le regard.
Keiko
Dragon sauvage neutre
Keiko

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Rencontre entre souvenir et avenir (PV Seyta)   Rencontre entre souvenir et avenir (PV Seyta) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:50

Keiko regardait toujours le jeune homme.
* Il ne parle pas beaucoup, cet humain,... Mais il est sympa... * Il le contempla de son regard bleu comme le ciel il y a quelques minutes... Maintenant tout était gris. La pluie arriverait bientot. Seyta lui répond, pas tout a fait comme il l'aurait esperer...

** Personne ne devrait avoir d'esclave, en Alagäesian non ? **

Seyta le fixa alors, regard que Keiko rendit a son "ami". Pendant de longues secondes, ils ce regardèrent, impassible tout les deux. Un éclair le fit revenir a la réalitée. Il y eu un petit temps et le tonnere gronda, tel un béhémoth au loin. Il regarda en sa direction. L'orage arrivait vite. Il détourna le regard quand Seyta lui adressa la parole :

** Je ne craint que la tempete ne sois sur nous que dans quelques instant, et il n'y a pas d'abri ici *

Keiko réfléchit une seconde, puis ce coucha sur l'herbe. Il regarda Seyta :

** Je peut...? **

Il recouvrit le jeune homme de son aile, tel un voile de cuir bleu transparent, et laissa sa seconde aile replier contre lui. Keiko n'avait que faire de la pluie, mais pas le jeune Seyta. De cette façon, il savait qu'il l'abriterait mieux que n'importe quel abri.

** Comme sa, tu ne souffrira ni du froid, ni de la pluie. **

La pluie, enfin, vint frapper les deux jeunes amis, la fine membrane faisait comme une vitre au dessus de Seyta et protegait bien. Keiko ferma les yeux un instant quand la pluie vint ruisller sur sa geule, et le reste de son corps. Ces écailles n'étaient que plus brilantes a cette instant. Le petit dragonneau regarda Seyta derriere son aile, puis vint mettre sa tête a l'abri sous son aile, et il posa sa tête près de Seyta.
Seyta
Général de l'Empire
Seyta

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Rencontre entre souvenir et avenir (PV Seyta)   Rencontre entre souvenir et avenir (PV Seyta) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:09

La réponse de Keiko arracha un "mh" de la part de Seyta et lui dit :

Tu sais, si tout le monde faisait uniquement ce qu'il devrait faire, il n'y aurait rien d'intéressant dans ce monde. Aucun imprévus, aucune envie particulière à mettre en oeuvre...

Après la remarque de la créature magique, Seyta tourna la tête et porta son regard sur ce qui les entourait, effectivement, aucun lieu ne pouvait servir d'abris, à part si il était travaillé. Et pour le travailler, il fallait du temps, et c'était un luxe qu'ils ne pouvaient se payer. Puis le dragonneau demanda s'il pouvait l'abriter. Le jeune homme acquiesça d'un hochement de tête et le dragonneau étendit son aile sur lui, faisant ainsi un abris. Keikorna dit alors quelque chose qui devrait remonter le moral de quelqu'un, mais pas Seyta, car il ne l'avait pas vraiment perdu non plus. Enfin bon, il répondit au dragonneau, d'un ton un peu sec :

Je ne crains pas d'avoir froid ni d'être trempé. J'ai vu pire...Au cours des batailles, il y a bien pire que le froid et l'eau.

Le général, toujours assis, entendit la pluie tomber et bougea un peu afin que le dragon ait son aise sous une protection qui lui appartenait. Au bout d'un court instant, Seyta dit au dragonneau :

Alors, est-ce que tu t'amuses bien avec ta soeur? Ou bien vos parents vous empêches de sortir, à part quand ils chassent?

Le jeune homme avait les yeux tournés vers la créature magique mais son visage fixait le lieu où était l'eau avant.
Keiko
Dragon sauvage neutre
Keiko

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Rencontre entre souvenir et avenir (PV Seyta)   Rencontre entre souvenir et avenir (PV Seyta) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:18

La pluie continuait de tomber sur les deux jeunes amis, faisant scintiller les écailles du dragonneau, tel une rivière à flot de lumière ondulante. Le voile de fin cuir que formait sa petite ailes et a peine assez grande pour abriter le jeune Seyta. Il releva la tête quand le jeune homme lui adressa la parole, et ne répondit pas tout de suite, laissant un temps pour peser sa réponse :

** Si tout le monde fisait ce qu'il devrait faire, personne ne serait malheureux, personne ne serait triste, croit tu que la folie de ton Roi est quelque chose de bénéfique, si tu considère le nombre d'innocents sacrifié ? **

Et il répondit de nouveau au jeune homme, gardant son aile protectrice au dessus de Seyta, et toujours ayant préalablement réfléchit au sujet :

** Les battailles... Ils ne devraient pas y en avoir non plus... Je sais a quel point ce doit être dur, mais le gout de l'aventure me menera surement a en mener, je le sens... Que ressent-on durant une battaille ? **

Keikorna resta un moment les yeux dans le vide, puis, il répondit a Seyta, encore une fois, le regardant dans les yeux :

** Nos parents nous laissent voler un peu partout dans les Plaines de Marna, mais jamais au plus loin, Dydy et moi avont deja essayer d'aller plus loin, mais au bout de cinq minutes, ma mère est arriver, il nous surveille mentalement **

Il lacha un grondement profond et long venant de sa gorge, qui aurait effrayer plus d'une personne, alors qu'il riait simplement

** Je prefere sa, je me sens en sécurité de sentir un lien mental vers chaques personnes que j'aime, qui peuvent me proteger, ou autre... Je garde un lien mental avec mes parents, ma soeur, Talagh et Louve, Dark Dream et toi. **

Il garda un regard sur Seyta, puis, hésitant, il ce r'allongua, posant sa tête sur les genoux de Seyta...
Seyta
Général de l'Empire
Seyta

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Rencontre entre souvenir et avenir (PV Seyta)   Rencontre entre souvenir et avenir (PV Seyta) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:40

Seyta écoutait le bruit de l'eau tombant sur la membrane protectrice du dragonneau. Puis, Keikorna répondit à sa phrase précédente.

Qu'en sais-tu? Réellement, je veux dire. Certainement que si on ne faisait que notre devoir, il ne serait pas de démolir la planète ni d'être un tyran. Quant à mon Roi, je le sers en tant que général, j'obéis à ses ordres, laissant derrière moi les remords et les regrets.

Il laissa un temps de silence, afin que le dragonneau assimile bien ce qu'il venait de dire puis ajouta :

Il est vrai que j'éprouve du remord pour les innocents qui ont été tués sous les ordres de Galbatorix. Mais sache bien, jeune dragon, que je n'ai jamais tué que mes adversaires et non les innocents ne voulant que sauver leur peau. Sache aussi que tu peux penser que je suis quelqu'un de complètement fou ou même de stupide de suivre et d'obéir à un roi que tu trouves fou à lier. Mes pensées, ainsi que mes actions n'en seront aucunement affectés.

Seyta était toujours très calme et son regard, impassible, était comme bloqué dans celui de Keiko. Au bout d'un moment, le dragonneau fit la demande que le jeune homme lui raconte ce que l'on ressente lors d'une bataille.

Est-ce que tu es sûr de vouloir le savoir? Si tel est le cas, alors tu le sauras. Mais sache que c'est un sentiment horrible que l'on ressent lors des premières batailles.

Le jeune homme écouta le récit sur le fait qu'ils ne pouvaient s'éloigner guère très loin. Il comprenait bien, depuis que le Roi faisait chercher l'oeuf de dragon, il était dangereux pour des dragons de se montrer proche des points visibles par les éclaireurs possible de Galbatorix.
Le dragon émit alors un grognement qui surpris Seyta, mais qui ne le montra qu'en déplaçant une de ses mains. Ensuite, le dragon dit qu'il aimait sentir la sécurité que lui apportait les liens magique ainsi que mentaux envers les personnes qui pouvaient lui apporter le réconfort ainsi que la protection et l'affection qu'il désirait.
Keikorna allongea son cou et posa la tête sur les jambes de Seyta. Ce dernier posa les yeux sur la tête écailleuse posée sur ses genoux. Voyant que la créature magique se relaxait, le jeune homme posa sa main sur l'encolure de Keiko. Il caressa les écailles bleues du dragonneau avant d'arrêter son geste.

Les gouttes d'eau continuaient d'éclater au contact de l'aile du jeune dragon, mais plus lentement qu'avant, la pluie devait commencer à cesser car un rayon lumineux effleura la joue droite du visage impassible et calme de Seyta. Sa main était toujours posée sur la nuque de Keiko, le regard du jeune général était toujours collé sur la tête bleue et écailleuse de la créature magique.
Keiko
Dragon sauvage neutre
Keiko

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Rencontre entre souvenir et avenir (PV Seyta)   Rencontre entre souvenir et avenir (PV Seyta) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:36

Keiko ne savait que répondre... Seyta avaiit raison, Keikorna n'avait pas tout a fait tort, mais il n'avait pas raison. Sa l'embettais que Seyta, un humain, arrive a le ridiculiser si facilement, de son esprit et de sa sagesse. Il inclinna la tête poser sur ces genoux pour le voir dans les yeux. Il l'intriguait beaucoup, et l'aimait encore plus. Il n'avait pas beaucoup d'amis... Il n'avait aucun amis. Les dragons n'en avait malheuresement pas beaucoup.
Son père connaissait beaucoup de monde, mais lui personne presque. Seyta etait son seul ami si il réflechisait bien, sa soeur n'étant pas considerer comme tel. Il continuait de le regarder, cet amis qui valait de l'or a ces yeux... Seyta lui répondit, et une fois de plus : Que dire ? Il a avit raison, encore, Keiko évita une grimace, puis sa curiosité revint...

** Les batailles, c'est comme une chasse géante, sauf que, contrairement a d'habitude, mes proies sont plus forte, non ? **

Il ne connaissait pas l'horreur des batailles, pour lui ce n'était qu'un jeu, entre proie et chasseur... Keikorna fut un peu surpris lorsqu'il sentit la main de Seyta sur sa nuque, mais ne dit rien, au contraire, sa lui plut. Seyta interronpis son geste, et Keiko devina pourquoi, la pluie s'était enfin arreter. Keiko retira délicatement son aile, la reposant le long de son flanc, mais laissa sa tête contre Seyta.
Seyta
Général de l'Empire
Seyta

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Rencontre entre souvenir et avenir (PV Seyta)   Rencontre entre souvenir et avenir (PV Seyta) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:11

Le dragonneau ne répondit à aucune des choses que Seyta avait dites, excepté à sa question sur les batailles. Avant de répondre, le général leva les yeux du dragon et regarda l'étendue mouillée et encore légèrement arrosée par endroits.

Si ta vision de la guerre est une grande chasse, tu n'es pas trop loin de la vérité. Mais, les proies sont aussi dangereuses que le chasseur, la proie ne s'échappera pas mais te tuera ou mourra. Et les chasseurs-proies, sont dans les deux camps et sont par milliers. La guerre est horrible, jeune Keikorna.

Il laissa un temps de silence durant lequel il reporta son regard sur la créature magique puis ajouta.

Les guerres forgent certains hommes, mais en détruises bien plus. Il détruise aussi les amitiés nouvelles, anciennes, ou même que l'on croyait imperturbable... Je peux te dire que le jour où tu auras à combattre réellement et que tu ne te sens pas prêt, enfuis-toi ou prie pour avoir des renforts.

Seyta laissa un silence et recommença à frotter sa paume droite contre les écailles bleues de la nuque du dragonneau.

Une légère brise commença à souffler et, au bout d'un moment, dissipa les nuages grisâtres et noirs qui se trouvaient au dessus d'eux. Le soleil recommença à briller et quelques petits animaux sortirent de leur cachette avant de s'enfuir en apercevant les deux êtres bleus. Effectivement, les cheveux, les yeux et le haut de la tunique de l'homme étaient bleus et le corps du jeune dragon était bleu.
Un léger silence s'était installé entre les deux êtres, la main de l'homme continuant de flatter l'encolure du dragonneau. Il fut brisé au bout d'un instant par l'homme qui demanda.

Dis-moi, as-tu parlé à quelqu'un de notre rencontre? Quelqu'un qui ne le savait pas déjà.
Keiko
Dragon sauvage neutre
Keiko

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Rencontre entre souvenir et avenir (PV Seyta)   Rencontre entre souvenir et avenir (PV Seyta) Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:27

Son aile replié contre son flanc était engourdit de l'avoir laisser suspendu ausi longtemps en l'air, et elle tressaillait, tremblait de temps a autre, mais Keiko l'ignora. Son dos était tremper d'une eau cristalline reflettant les écailles du dragonneau. La crinière, partant du haut de sa tête jusqu'au bout de sa queue dansait dans le vent frais qui venait après l'orage. Elle était mouiller, elle aussi. Keiko voulu ce lever dans un premier temps, mais préfera rester cote a cote avec Seyta. Il fit une légere grimace lors d'un autre tremblement de son aile, puis repentit son attention sur le jeune homme, essayant a echapper a ces douleurs :

** J'ai du mal a me rendre conte des atrosciter de la guerre, peut être m'en rendrait conte lors de ma première bataille, car j'en ferais, c'est sur, qui sur cette terre ne combat pas pour ou contre Galbatorix...? **

Une nouvelle brise, plus forte cette fois, vint froller les deux jeunes amis. Keiko ignora une fois de plus son aile, essaya de la bouger un peu, mais rien n'y faisait, c'était soit une crampe, soit la branche qui l'avait percuter pendant la tempete.

** Presque personne n'est au courant... J'était en train de me baigner, pendant que mon père me regardait, il était la ou nous sommes. Puis il c'est lever en envoller, je suis rester, il ma juste dit "Salut le de ma part je te prie" et il est partit. Je ne savais pas qu'il sagissait de toi avant 10 bonne minutes. Son odorat est bien plus dévellopper que moi. **

Il rit de nouveau, et grimaca peut après, la douleur ne voulant le laisser, il esperait que Seyta ne sente pas les vibrations tremblente de ces ailes, ni qu'il voit les grimaces du dragonneau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre souvenir et avenir (PV Seyta)   Rencontre entre souvenir et avenir (PV Seyta) Icon_minitime

Rencontre entre souvenir et avenir (PV Seyta)
Page 1 sur 1