Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un lieu remplit de souvenir ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elorak
Invité




Un lieu remplit de souvenir ... Empty
MessageSujet: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:40

Elorak était là en plein milieu du village de Therinsford sans son armure et sans aucun déguisement, il ne gardait que son épée bien qu'ici elle lui serait inutile car c'est dans ce village qu'il avait grandis et fuyant son triste passé il n'y était jamais retourné ... Enfin jusqu'a aujourd'hui ... Im marchait tranquillement dans l'une des principales rue, pour le moment personne ne le reconnue après tout il avait beaucoup changé en neuf ans, il n'avait plus rien du jeune garçon souriant qu'il était auparavant.Soudain il s'arrêta devant l'entrée d'une petite ruelle, après quelque instant d'hésitation il y entra, au bout de quelque minute il s'arrêta devant l'entrée d'une cabane délabrée, bien que celle ci était dans un piteux état Elorak la reconnut immédiatement ... S'était dans cette cabane qu'il avait vècus ... Avec un soupir plein de regret il retourna dans la rue principale et reprit sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un lieu remplit de souvenir ... Left_bar_bleue8/10Un lieu remplit de souvenir ... Empty_bar_bleue  (8/10)

Un lieu remplit de souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:51

(envie de m'incruster, mais pas très coérant dans mon histoire ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Elorak
Invité




Un lieu remplit de souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:54

(A toi de voir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Un lieu remplit de souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:08

[Bah moi je m’incruste alors ^^)

Kitty avait fais un détour par se village, car elle était fatiguer de marcher, cela faisait maintenant 2 jours qu’elle dormais a la belle étoile, et elle avait bien envi de retrouver un bon lit.
Elle était toute contente et regardait les maisons autours d’elle et, se beau paysage, mais elle ne regardait pas devant elle, le problème c’est que justement elle aurait dut car c’est à ce moment précis qu’elle percuta un jeune homme.
Sous le coup de la surprise elle poussa un petit cri, puis reprit ses esprits.
_Ho excusez moi vraiment désole je ne regardait pas devant moi. Vous n’avez rien ? Demanda t’elle au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Un lieu remplit de souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:14

(^^)
Elorak marchait regardant les habitant un par un, reconnaissant parfois en eux des amis et parfois même des rivaux jusqu'au moment ou une jeune fille le percuta.Quelque peu surpris il la regarda
"Ce n'est rien et croyez moi il en faut beaucoup plus pour me faire du mal ..."
Il la détailla longuement du regard, visiblement elle n'était pas de Therinsford
"Puis-je savoir comment vous vous appelez?Je ne vous est jamais vus par ici"
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Un lieu remplit de souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:21

Kitty était un peu gêner, se n’était pas la premièrement fois que sa lui arrivait et malgré qu’elle en avait l’habitude elle était toujours aussi gêner.
_ Moi c’est Kitty. Répondit elle
_Oui a vrai dire je ne connais pas ce village, et je ne vous est pas vous car je regardait ce jolie village, vous par contre vous semblez connaître ce village, et vous comment vous appelez vous? Demanda Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Un lieu remplit de souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:25

Elorak afficha un léger sourire, depuis quelque temps il était de bonne humeur, il ne restait plus qu'a espérer qu'il le resterait
"Et bien, enchanté Kitty ... Moi je me nomme Elorak et oui je connais ce village d'ailleur j'y est même vécus mais c'était il y a bien longtemps"
Il soupira légèrement et son regard se fit vide en repensant à ce qui l'avait fait partir mais il se reprit bien vite ne voulant pas que l'on lui pose des questions
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Un lieu remplit de souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:45

*Qu’es ce qu’il est étrange se garçon* Pensa Kitty.
Mais elle trouvait tout le monde bizarre de toute façon.
_A bon vous avez vécut ici. Répéta Kitty étonner.
*Je suis pas très douer j’arrive déjà bousculer une personne, et qui plus est connaît bien les environs*
Puis elle regarda le Elorak il était assez grand et plutôt costaux, elle comprit pourquoi le petite coup qu’elle lui avait donner ne lui avait rien fais.
Mais se qui occupa son attention c’était l’épée d’Elorak.
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Un lieu remplit de souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:52

"Oui ... Mais comme je l'ai dit c'était il y a bien longtemps ..."
Elorak la regarda quelque instant et remarquer qu'elle regardait son épée
*J'aurais mieux fait de la laisser avec mon armure ... J'aurais du me douter que ça attirerais l'attention ...*
"Hum ... C'est mon épée qui vous intéresse?"
Il souria à la jeune fille
(Je doit partir a plus)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Un lieu remplit de souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:01

[aa++^^]

Kitty releva sa tête et regarda Elorak, et lui sourit.
_Heu ….. Oui c’est sa, votre épée m’intrigue beaucoup. Répondit Kitty
*Il aurait du l’a laisser chez lui, sans son armure la chose qu’on voit le plus c’est son épée, mais sa c’est les hommes, toujours leur cotée virile, il a préférer garder son épée.*Pensa Kitty en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Un lieu remplit de souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:00

"Elle vous intrigue dite vous?"
D'un geste vif Elorak sortit son épée attirant sur lui un regard légèrement inquiet des passants
"Pourtant je ne voit pas ce qu'elle a de bien interessant ... C'est une épée tout a fait ordinaire"
Il planta la pointe de celle ci dans le sol
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Un lieu remplit de souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:25

Kitty regarda l’épée, elle-même ne savait pas mais elle n’arrivait pas à détourner le regard de celle-ci.
-Oui elle m’intrigue, heu je crois que vous venez de faire pleurer un enfant. Répondit Kitty en riant.
Elle vit avec qu’elle faciliter il avait planter l’épée dans le sol.
*Dire que moi je n’arrive pas a la planter plus que sa* pensa t’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Un lieu remplit de souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:30

Elorak soupira, les enfants qu'elle plaie ils pouvaient être par moment
"Je ne voit vraiment pas en quoi elle vous intrigue ... Et je ne voit pas non plus en quoi il est drôle de faire pleurer un enfant"
Il sortit son épée du sol, laissant un trou fin mais profond dans celui-ci, puis il la rangea
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Un lieu remplit de souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:43

Kitty rectifia
_Je ne trouve pas sa drôle de faire pleurer un enfant, bien aux contraire et je trouve les enfants doux attentionner et eu non aucun problème avec leur égaux. Répondit vexer, elle ne supportes pas que l’on se fasse des fausse idées sur elle.
_Vous êtes dragonnier n’est ce pas ? Demanda Kitty sur un ton ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Un lieu remplit de souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:50

"Excuser moi je ne voulais en aucun cas vous vexer mademoiselles"
Elorak souria mais lorsqu'elle lui demanda si il était dragonnier sa main se crispa sur le pommeau de son épée
"Je ... Je ne voit pas ce qui vous faire dire ça"
Lentement ses yeux faisait des aller et retour entre les passant et la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Un lieu remplit de souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:02

Kitty sourit et vit qu’il était craintif.
_Ne vous crisper pas, et ayez confiance je sens se genre de chose, mon entraînements m’a aider a sentir se genre de choses. Expliqua Kitty.
Elle regarda elle-même les passants qui était derrière Elorak, ils le regardaient bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Un lieu remplit de souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:06

Elorak la voyant sourire soupira
"Vous savez les dragonniers ne sont pas très appréciés à Therinsford ses derniers temps ..."
Remarquant l'étrange regard des passant il entra dans la ruelle qu'il avait quitter quelque instant plus tôt ne regardant même pas si la fille le suivait
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Un lieu remplit de souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:27

_Mais attendez !! Kitty courut après Elorak.
_Vous savez les dragonniers sont généralement pas trop apprécier. Soupira Kitty.
_Mais pourquoi fuyez vous autant les gens ? Demanda Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Un lieu remplit de souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:31

Elorak continuait de marcher évitant au mieux les zones habité
"Pourquoi je les évite?Tout simplement parce que je ne veut pas leur attirer d'ennuis, si jamais le roi apprend que je suis ici, les habitant de Therinsford risque d'avoir de sèrieux ennuis ... Et je leur en ai déjà assez causé comme ça"
Arrivant devant une petite cabane il y entra sans un mot de plus
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Un lieu remplit de souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:09

Kitty vu qu’Elorak entrait à l’intérieur d’une vieille et étrange cabane.
_Mais arrêtez de fuir, peut être avez-vous causez beaucoup d’ennuis aux gens qui sont autours de vous, mais ne croyez vous pas que vous avez autant souffert que. Répondit Kitty en entrant dans la cabane .
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Un lieu remplit de souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:18

Une fois à l'intèrieur Elorak s'adossa a un mur et toisa la jeune fille
"Je ne fuit pas et croyez moi de tout ceux qui ont habité dans ce village je suis sans doute celui qui à le plus souffert"
Un sombre éclat brillait dans ses yeux, sans le vouloir cette fille faisait remonté des souvenir qui aurait mieux fait de rester enfouis
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Un lieu remplit de souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:55

Kitty regardait Elorak il semblait avoir vécut des choses vraiment affreuses dans sa vie.
Kitty savait qu’elle avait été encore trop curieuse.
_Je suis désoler je n’aurais pas du vous posez toutes c’est questions alors que je vous connais a peine. Dit elle.
_Et juste pour vous prévenir, on a pas besoin de rester toujours aussi fort, dans les moments difficile ont doit savoir se lâcher, vous savez faire coulez quelques larmes ne veut pas dire qu’on est faible. Lui dit elle en souriant.
*Sa y est moi je commence a faire des leçons* Pensa t’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Un lieu remplit de souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:13

"Ce n'est pas la peine de vous excuser ..."
Au parole de la jeune fille Elorak soupira longuement, la voilà qui lui faisait une leçon, il ne manquait plus que ça
"Sachez mademoiselle que j'ai laissé couler plus d'une larme que ce soit les mienne ou celle des autres alors veuillez gardez vos leçon pour vous car je doute qu'il y en ai une que je ne connaisse pas déjà"
(Je doit partir a plus)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Un lieu remplit de souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:46

Kitty le regarda étonner elle était choquer par la façon dont Elorak parlait, ont dirait qu’il la méprisait.
_Excusez moi mais sachez que je ne voulais pas vous vexer, mais les leçons je l’es dit quand j’en ressent le besoin, peut être me suis-je tromper, et que vous n’en aviez pas besoin, mais se n’est pas une raison pour me répondre aussi sèchement. Répliqua elle aussi sèchement qu'il lui avait répondut.
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Un lieu remplit de souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:52

Une léger bruit se fit entendre dans l'air ... Elorak avait sortit son épée et l'appuyait contre la gorge de la jeune fille
"Vous avez la langue bien trop pendus et vous feriez mieux de faire attention au ton que vous employez car certaine personne comme moi sont très suceptible ..."
Un froid sourire apparut sur son visage et il retira sa lame de la gorge de la jeune fille
"Mais pour cette fois je vous pardonne ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lieu remplit de souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu remplit de souvenir ...   Un lieu remplit de souvenir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu remplit de souvenir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre souvenir et avenir (PV Seyta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser