Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un retour incognito

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Un retour incognito Empty
MessageSujet: Un retour incognito   Un retour incognito Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:09

Une brise légére envellopait le corps du chevalier, il chevauchait avec un étalon blanc, toujours le même depuis longtemps, son épée noire couleur charbon était accrochée a son dos. Il avait également son médaillon a son coups, ses dagues dans des poches au niveau de sa poitrine, bref il était comme avant, plus précisément, il était enore plus bizarre. Il n'avait pas changé, pas du tout meme. Il s'arreta arrivé au lac Léona, un endroit très important pour lui car il y avait rencontré de gens extraordinaire qui n'étaient peut etre plus. Il se demandait ce qu'il se passait en ces terres, lui avait rejoint son village natal, du moin les ruines, il y avait été pour rendre hommage a sa mère. Il y avait longtemps après tout qu'il ne lui avait pas rendu cet hommage. Il alla s'asseoir au bord du lac. Une feuille tombant sur la lac et voyageant sur celui ci. Il portait toujours sa tunique brune foncée a capuche qui cachait son énorme cicatrice a l'oeil, il détéstait la montrer sauf quelques fois.. Il enleva sa tunique quelques instant, il se retrouva en pantalon en tissu beun très large ce qui lui permettait d'être a l'aise. Il souriait, il allait voir peut etre ses anciens compagnons , il allait se reintegrer. Soudain il entendit un bruissement, il sortit son arc et sesfleches puis attendit enposition de combat pour voir si s'eétait un ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un retour incognito Left_bar_bleue0/10Un retour incognito Empty_bar_bleue  (0/10)

Un retour incognito Empty
MessageSujet: Re: Un retour incognito   Un retour incognito Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:37

Une gamine sortit des fougères, elle l'observait depuis un moment. Elle avait déjà vu cet homme, pas dans ses souvenirs mais dans ceux de sa mère, Keshia. Elle avisa les flèches et s'arrêta. Elle eut un petit sourire.


- Moi aussi j'ai des flèches comme les tiennes...


Elle regarda l'arc.


- Mais mon arc est pas comme ca ...


Elle n'avança pas, elle n'était pas sûre que c'était lui. Elle continuait à l’observé avec son regard de braise. Ses cheveux ne cachaient pas ses longues oreilles car ils étaient derrières celles-ci. Elorn, oui ! Sa mère l’avait déjà rencontré ! Dark lui avait seulement laissé voir une image de lui. Mais il avait changé.
* Dans les souvenirs de maman, il étais pas comme ca … *
Bien-sûr ! Vous allez me dire que cette image datait de bien avant sa naissance et…sa mort. Et puis, au fil du temps, les images se brouillait, même si Dark faisait de son mieux pour tout lui montré. Elle savait qu’Elorn n’était pas un ennemis, même si il était vraiment, mais vraiment bizarre. Elle regarda les flèches et l’arc, avant de fixé Elorn de ses beaux yeux innocent. Elle ne savait pas si il reconnaitrait quelque chose qui ferait penser à Keshia. Dark lui avait dit que son sourire ressemblait à celui de sa mère. Alors son sourire s’agrandit peu à peu…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Un retour incognito Empty
MessageSujet: Re: Un retour incognito   Un retour incognito Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:44

*Ce sourire...non impossible, meme si entre mille je le reconnaitrait..serait-ce vraiment elle ? *

Pensa t'il, ce sourire il l'avait déja vu il y a très longtemps, un des plus beaux sourire qu'il avait pu voir. Il rangea son arc, ses fleches et il regarda la petit fille, il finit par lui dire d'une voix glaciale...eh oui il n'avait pas changé, il parlait touours comme cela pour impressioner. Ses mots sortirent de sa bouche:

Qui es tu petite fille ?


Puis il la dévisagea longemment, c'était bien elle, mais il ne se rappelait plus son nom, Keshia, voila c'était cela, mais ce devrait etre sa fille, Keshia était peut etre morte, il ne le savait pas. Il attendit qu'elle réponde tout en se relevant et en la regardant, il regarait son sourire..Il enleva son capuchon et il attendit sa réaction, si elle l'avait déja vu, elle n'aurait pas un mouvement de recul, il le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un retour incognito Left_bar_bleue0/10Un retour incognito Empty_bar_bleue  (0/10)

Un retour incognito Empty
MessageSujet: Re: Un retour incognito   Un retour incognito Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:56

La jeune fille ne répondit pas tout de suite à la question. Cette voix glaciale, elle ne l’avait jamais entendu mais elle était sûre que c’était lui. Elle le vit enlever sa capuche, elle décida de répondre.

- Je suis Avril …

Elle se doutait bien que ce nom ne lui disait rien, elle se mordit la lèvre avant de continuer.

- Je suis la fille de Keshia et tu doit être Elorn non ?

Elle n’avait pas l’habitude de vouvoyer les gens, elle s’en rendit compte mais elle ne baissa pas les yeux, sentant juste son cœur aller un peu plus vite. Elle ne recula pas. Non, elle n’avait pas si peur que ca. Mais le faite qu’elle pourrait se tromper l’inquiétait un peu. Elle chassa cette pensée.

* Je suis sûre que c’est lui ! *

Sa voix était ferme dans sa tête, comme pour s’obliger à penser cela. La fillette continuait à le dévisager. Elle attendit patiemment la réponse de l’elfe. Elle avait remarqué ses oreilles, ce qui l’avait d’ailleurs, un peu rassurée, elle devait l’avouer. Elle connaissait cet homme et en même temps elle ne le connaissait pas. Elle l’avait déjà vu oui, mais jamais parler. Normale pendant 5 ans, elle a préféré rester caché pour ne pas inquiété Dark, son dragon, héritage que lui avait légué sa mère avait de mourir…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Un retour incognito Empty
MessageSujet: Re: Un retour incognito   Un retour incognito Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:17

C'est pas possible...c'est donc la fille de Keshia, quel joie de te voir, j'ai connu ta mère, et elle ta visiblement parlée de moi...Quel bonheur, je ne pensait pas que je la reverrait..Que devient ta mere ? je suis partit trop longtemps et je n'ai eu aucune de ses nouvelles ce qui est regrettable car je l'aimait bien, une personne sympathique...

Dit il n'en revenant pas, c'etait bien la fille d'une ancienne amie qui se tenait devant lui, trop content il était pour gacher ce moment avec une voix déagréable, non il parlait d'ue voix amicale et en sourirant largemment, très largemmen car il était pour une fois heureux.. Il finit pas finir de la dévisager pour poser une main sur son épaule et s'asseoir sur un rocher en souriant et en regardant le bruissement des feuilles sur l'arbre non loingtain. C'eétait quand meme expetionel, ainsi Keshia avait eu une fille, incroyable. Il finit par enlever toutes ses armes et de les poser au pied du rocher avant d'attendre sa réponse avec grande imaptience tout en étant très exité
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un retour incognito Left_bar_bleue2/10Un retour incognito Empty_bar_bleue  (2/10)

Un retour incognito Empty
MessageSujet: Re: Un retour incognito   Un retour incognito Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:10

Dark n'était pas loin. Mais pas assez proche pour entendre la conversation! Il était dans le lac, plongeant dans l'eau cristalline et frolant la surface de sa queue fine. Il secoua la tête et se dirigea vers la cote, vlant au ras de l'eau. Il sentait les sentiment d'Avril: cuirosité, beaucoup de curiosité, doute, puis elle fut sur d'elle.

Le dragon aussi fut sur de lui: rencontre! Elle venait de croiser quelqu'un qu'elle avait déjas vu, ou presque. Il attérit sur la plage, son regard percant parcourant l'horizon. Elle était au loin, a coté d'un guerrier... Elorn! Il grogna: il n'appréciait pas vraiment cet être froid...

Dark re-décolla et vola un moment très haut dans les airs avant de revenir sur la terre ferma non loin d'Avril. Du sable volla dans l'air quand il replia ses ailes.

*Elorn... Te voila a nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un retour incognito Left_bar_bleue4/10Un retour incognito Empty_bar_bleue  (4/10)

Un retour incognito Empty
MessageSujet: Re: Un retour incognito   Un retour incognito Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:33

Le lac Léona. Elyon avait décidé d'y faire un petit tour, idée vivement approuvée par Saphir qui n'aimait pas les villes. Il fallait dire qu'il avait un raisonnement trè simple et d'aileurs infaillible. En ville il y avait du monde, et plus il y avait du monde, plus Elyon risquait de s'attirer des ennuis. Même si elle était parjure. En fait, c'est si elle revoyait d'anciennes connaissances qu'elle aurait des problèmes. Du fait qu'elle ait temporairement trahi les Vardens et de celui qu'elle ait perdu tout ses souvenirs. Ou presque car ils lui revenaient peu à peu, mais les plus passionnants tardaient à venir. Comme s'ils ménageaient eux-mêmes l'effet de surprise...Bon, on va laisser ça de côté.
Saphir qui surplombait le lac de son vol cotinu et gracieux décida d'aterrir aprè quelques tours au dessus de l'eau limpide de Leona. Il lui fallait néanmoins trouver un espace suffisant pour se poser sans emboutir qulques arbres. Ou tomber dans la flotte. Il remarqua alors quelques silhouettes près de la rive. Il plissa les yeux et ayant une meilleure aucuité visuelle que sa dragonnière, il lui envoya instantanément par pensée ce qu'il voyait.


*Ca me dit quelque chose, enfin pas la gamine, l'elfe.*
*Moi c'est le dragon que je reconnais : Dark Dream. Tu sais, celui de Keshia.*
*Ben justement, je sais pas, enfin je sais plus.*
*Alors c'est l'occasion d'aller le voir.*
*En tant que parjure?*
*On s'en fout, on lui dit pas et puis voilà.*
*Mentir par omission...Interessant, je t'ai enfin dévergondé.*
*Et ouais, de toute façon il faut bien que tu ailles retrouver tes souvenirs.*
*Tu as raison. Pose toi.*


Saphir ne se le fit pas dire deux fois. Histoire d'pater un peu la galerie, il descendit dans une courbe très recherchée qui lui offrait le soutien d'un courant agréable pour descendre avec classe et raffinement. Talenka lui avait déteint dessus. Il se posa donc avec panache, replia ses ailes et laissa Elyon glisser tranquillement sur l'une d'entre elles pour mettre pied à terre.
Elle atterit au sol mais ne prit pas la peine d'enlever la selle de Saphir. Elle pressentait qu'elle pourrait partie en quatrième vitesse. Elle se contenta de toiser les personnes près du lac. Enfin, les elfes à en croire leurs oreilles et le dragon à en croire...bah tout, c'était assez explicite. Voyons, un elfe apparememtn plus vieux qu'elle, une gamine dont le visage lui rapellait vaguement quelque chose et un congénère de Saphir. Que du beau monde. Pensez tout de même à ajouter une parjure et son dragon à la scène. Histoire d'en gâcher un peu la beauté.
La dragonnière de Saphir se dmeanda ce qu'elle devait faire. C'est vrai quoi, elle avait envie de retrouver ces souvenirs, pour cela il fallait qu'elle tocuhe un des elfe d'un autre côté elle n'avait pas envie de passer pour une tarée ou les capturer. Dur choix qui s'imposait à elle. Il s'était à peine écoulée quelques secondes depuis qu'elle était ici, elle décida d'être naturelle.


-Salut la compagnie!


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Un retour incognito Empty
MessageSujet: Re: Un retour incognito   Un retour incognito Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:36

[Oui]
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un retour incognito Left_bar_bleue0/10Un retour incognito Empty_bar_bleue  (0/10)

Un retour incognito Empty
MessageSujet: Re: Un retour incognito   Un retour incognito Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:09

La jeune fille souria en entendant la voix amical d’Elorn, mais son sourire s’effaça quand il demanda des nouvelles de sa mère. Elle baissa la tête en venant s’asseoir près de lui. Elle se mit a parler avec tristesse.



- Je n’ai jamais vraiment connue maman, elle est morte en me mettant au monde …



La petite ne réussit pas a refouler ses larmes, elle les laissa couler sans bruit. Elle leva la tête en voyant Dark. Elle essaya d’arrêter de pleurer. Dark pourrais croire qu’Elorn n’est si…sympathique que ca ! Elle vit la réaction de son dragon. Elle pencha la tête sur le côté.

* Qu’es ce qu’il y a ? *

Elle se retourna vers Elorn.



- Je ne sais pas si tu l’avais déjà vu mais voici Dark Dream le dragon de Keshia, enfin le mien a présent..



Elle continuait de pleurer, mais essayait de sourire de son mieux. Elle parlait beaucoup, elle le savait, elle baissa la tête et se tut. Peut-être que le dragon noir ne voulait pas que l’on prononce le nom de son ancienne dragonniere. Elle regarda l’eau couleur cristal. Attendant que quelqu’un brise la glace…



[ encore une incruste ! Maiiis c'est Elyon rrr je sens qu'Avril ne va pas s'entendre avec toi ! Elle t'a vu aussi dans la mêmoire de Keshia ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un retour incognito Left_bar_bleue7/10Un retour incognito Empty_bar_bleue  (7/10)

Un retour incognito Empty
MessageSujet: Re: Un retour incognito   Un retour incognito Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:21

Elorn a écrit:
[Oui]

Les messages consacres entierement au flood dans la zone de RP sont interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Un retour incognito Empty
MessageSujet: Re: Un retour incognito   Un retour incognito Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:31

[Excuse moi, je n'ai pas fait expres]

Quand la petite fille lui dit que sa mère était morte, sa main se crispa, comment se faisait t'il qu'elle était morte..en mettant au monde sois disant, c'était un grand choc pour lui, comment pouvais t'il s'ete absenté autant de temps sans avoir dit, meme un petit au revoir a quelqu'un, s'était désolant, maintenant, il ne savait pas, il ne savait plus dire au revoir, elle était morte, il mit un genoux a terre et posé une main sur l'epaule de la petite fille en lui disant d'une voix compatissante et gentille:


Soi fiere de ta mamant, c'était une personne formidable, ne t'en fait pas, meme si je comprend ta tristesse, je sais ceque c'est de perdre un proche, qui plus est une mere, moi aussi j'ai perd ma mere, rien ne pourra la ramplacer mais j'ai comprit que si on pensait a elle, elle ne mourrait pas totalement, alors retient ceci: Si tu pense a elle, elle t'entendra et son ame ne sera jamais oubliée..


Puis Elorn vit une silouhete s'approcher d'ux a grande vitesse, une femme qu'il reconnu immediatement pour avoir passé quelques temps a ses cotés, s'était Elyon, il la trouvait sympathiqe et elle n'avait pas l'air d'etre changée, elle avait aussi son dragon, elle l'avait aussi reconnu, mais elle ne semblai pas le reconaitre, tant pis il ferai comme disons...En plus il avait changé un peu, il n'avait pas son par dessu, cette fois il l'avait enlevé, il avait trop chaud. Il dévisagea longuement l'elfe sans dire un mot, ecoutant son battement de coeur. Il respirait a un rythme régulier regardant d'un air inexpressif...

Il fit quelques pas en direction d'Elyon mais ned it toujours rien, il avait la gorge seiche, il n'avait pas trop envie de parler mais il fallait bien qu'il se présente, il frotta son poignet, fit craquer ses doigts puis il finit pas finir de dévisager Elyon. Elle avaitl'air en pleine forme, il ne savait pas qu'elle était parjure, il croyait qu'elle luttait toujours contre Galbatorix. Il finit par tendre une main, une mein pleine de cicatrices en direction d'Elyon en disant d'une voix froide et neutre:


Je me nomme Elorn, je suis enchanté de te rancontrer

Il avait parlé comme si s'était leur premiere rencontre, jouant le jeu tranquilement en souriant avec une expression, cette fois ci, taquine. Il ne savait pas comment elle allait réagir, il jetait un coup d'oeil sur la petit fille et il luisourit avant de reprendre son attention sur Elyon sans rien dire de plus, restant main tendue, elle ne bougait pas, c'était comme une sorte de crispation mais non, ce n'était point cela. Il attendit sa réaction sous le soleil de plomb et sous les regards de tout ceux présent, c'est a dire deux dragon, et deux femme..il était le seul homme, bizarre, il n'avait pas encore vu un homme...pas grave, ca n'allait as tarder, du moin c'est ce qu'il pensait, en attendant il attendait patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un retour incognito Left_bar_bleue0/10Un retour incognito Empty_bar_bleue  (0/10)

Un retour incognito Empty
MessageSujet: Re: Un retour incognito   Un retour incognito Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:37

La gamine observa la jeune fille, son sang se glaça, Avril se figea telle une statue. Elle croisa le regard de Dark, ce qui confirma ses doutes. C’était Elyon, celle qui avait trahi sa mère. Etrangement sa voix lui fut familière, surment parce qu’elle avait tout entendu depuis le ventre de sa mère. Elle foudroya la parjure du regard. Tout ceux qui avait fait du mal à sa mère, elle allait leur pourrir la vie. Elle ne lâchait pas Elyon du regard, énervée comme elle l’était, elle ressemblait à son père. Elle avait envie de se jeté sur elle, mais elle se retint simplement parce qu’Elyon était une adulte, une parjure ( même si elle ne sait pas ce que ça veut dire ) et parce qu’elle était beaucoup plus forte que la gamine. Elle pourrait faire n’importe quoi Elyon la repousserait sans problème et Elorn qui n’avait pas l’air de savoir l’aurai éloigné.



- Traitresse …



Lâcha-t-elle. Ca lui avait échappé, elle s’attendait à voir Elyon, Elorn se retourné vers elle et s’imaginait le regard que devait lui lançé Dark. Cependant, elle ne lâcha pas la dragonnière des yeux. Cette fois, ce n’étais pas Dark qui lui avait dit qui elle était, Avril se souvenait qu’Elyon avait dit à Keshia qu’elle était du côté de l’empire. Elle se souvenait de la tristesse et du sentiment de trahison de sa mère. Keshia n’avait pas eut une vie facile, Avril l’admirait pour son courage. Le faite est qu’elle ne pouvait pas supporter de voir quelqu’un qui avait fait du mal à sa mère. Elle voulu le dire à Elorn, lui dire tous ce qu’elle savait sur Elyon, tous ce qu’elle avait fait à sa mère.



- Elorn …



Les larmes coulèrent sur ses joues. Des larmes de colères et de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un retour incognito Left_bar_bleue2/10Un retour incognito Empty_bar_bleue  (2/10)

Un retour incognito Empty
MessageSujet: Re: Un retour incognito   Un retour incognito Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:03

Dark sentit une présence familière. Et un dragon qu'il avait déjas croisé... Son sang se glaca. Elyon approchait. Il fit volte face, son regard pércant sur la parjure. La traitre. Il se placa devant Avril don le coeur mélait colère et tristesse. Elle aussi l'avait reconnue....

*Calme toi, je m'occupe d'elle.*

IOl s'adressa a Elorn

*C'est une parjure, fais attention. Elle a trahie Keshia!*

Son ton était colère et haine. Le dragon s'approcha d'Elyon, l'air menacant. Saphir était plus jeune que lui et il ne le craigniait pas. Il avait un compte a régler...

*Tu as choisi ton camp, Elyon. Celui de Galbatorix. Qu'il soit maudit.*

Il y eu un lourd silence.

*Tu a promis a Keshia, vous étiez amies. Et toi tu as décider de te faire sertvante d'un démon.*

*Pourquoi?*

Une simple question aspirant a une réponse. Une juste. Sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un retour incognito Left_bar_bleue4/10Un retour incognito Empty_bar_bleue  (4/10)

Un retour incognito Empty
MessageSujet: Re: Un retour incognito   Un retour incognito Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:24

La situation ne s'améliorait décidément pas. Elyon ne voyait pas comment elle pouvait s'en tirer facilement. D'un côté, elle avait envie de retrouver ses souvenirs, de l'autre... et ben elle serait vulnérable pendant ce temps. Voyant la môme la traiter de traîtresse, et pleurnicher, puis Dark Dream s'interposer entre elle et la gamine, Elyon lança un regard à Saphir.

*En effet, ils sont vachements pas au courant.*
*Bon, j'admets que c'était pas prévu, ça.*
*Et on fait quoi, maintenant?*
*Euh...repli stratégique?*
*Nan! J'ai déjà perdu mon honneur, pas question d'y ajouter la face!*
*T'as une meilleure idée?*
*A vrai dire...non.*


Elyon et Saphir se jettèrent mutuellement le même regard rempli de sous-entendus. S'il n'avaient ps été dans sa situation, ils auraient été morts de rire. Mais il étaient dans une mauvaise situation. Ajoutez-y le fait qu'Elyon risquait à tout moment de replonger dans un souvenir, et donc d'être vulnérable. Au quel cas Saphir ne pourrait même pas décoller car elle risquerait de tomber de son dos. Elyon refoula l'idée de laisser Saphir calmer Dark Dream. C'était elle qui avait attiré son dragon dans cette situation. Pas question de le brouiller avec un de ses congénères. Non, elle allait faire face à la situation avec calme. Beaucoup de calme pour cacher son malaise. Elle s'intalla contre Saphir les bras croisés sur la ventre, appuyée contre l'une des plates de son dragon qui lui se tenait prêt à décoller...en poussant Elyon sur son dos si nécessaire. Afin que le dragon et les deux elfes l'entendent, elle parla à voix haute.

-Bon, vous êtes franchement pas ravis de me voir. En même temps je m'y attendais. Sachez pour commencer que le terme "traîtresse" ne me plaît pas. J'ai un prénom, Elyon. Tu le retiendras, bout'chou? lança t'elle à la gamine.

Si Saphir avait eu des mains, il y aurait volontiers enfoui son museau pour pleurer sur son triste sort et l'hypothétique mauvais choix qu'il avait fait en choisissant Elyon comme dragonnière. Elle venair de tocuehr le fond..et elle continuait de creuser! Elle continua donc, avec le calme dont Tallagh aurait fait preuve.


*Il a vraiment mauvaise influence sur toi!*
*Hein? Qu'es-ce que t'as dit?*
*Non, rien. Continues*


-Je dois admettre que trahir Keshia n'était pas vraiment au programme. J'aurais bien voulu éviter, sincèrement. Et si je vous dit pourquoi j'ai rejoint l'Empire, je doutes que la petite n'ait pas idée de m'étrangler. Si je ne cours pas ce risque, je veux bien vous expliquer mais il y a des chances pour que vous ne me croyez pas.

Elle resta appuyée contre Saphir qui se contentait d'être stoïque. Lorsqu'il vit le clin d'oeil qu'Elyon lui adressait, il décida de ne pas s'en mêler. Elle avait son idée. Si elle s'enfonçait trop, il serait là pour l'aider à partir. Ils décolleraient le plus vite possible. En combat aérien, ils réduisaient leur nombre d'aderversaires. Et puis, Elyon se débrouillait bien de ce côté-ci maintenant. Si elle avait autant d'imagination que dans son premier combat avec Tallagh, le dragon d'Elyon savait qu'il n'avait rien à craindre. De plus, les fuites, c'était leur domaine, enfin surtout celui d'Elyon. Mais du moment qu'elle ne touchait, ni Elorn, ni la gamine, ni Dark Dream, elle n'avait quasiment rien à craindre. Même si elle serait vulnérable elle retrouverait ses souvenirs. Au fond, elle n'avait rien à craindre. Tout à y gagner. Cette perspective lui permit de rester parfaitement calme, comme l'aurait été Tallagh!

-Ne t'inquiètes pas, Dark Dream, je ne m'en prendrais pas à ta dragonnière. Je n'attaques pas les mômes et n'ait aucune raison de la faire. Au fait, comment s'apelles t'elle?

Elle lança ça avec le sourire le plus innoncent qu'elle put, plongeant encore Saphir dans le désespoir, mais qu'elle arrêtes de s'enfonçer! En regardant sa dragonnière qui toisait la gamine, il s'aperçut qu'elle regardait parfois Dark Dream...tout en gardant sa main sur le pomeau de son épée. Bon, elle n'était peut-être pas totalement folle. Juste absolument inconsciente.

[b]*Et la supériorité numérique, t'en fait quoi?*
*Ca comptes pas.*
*Pourquoi?*
*(Dark Dream=1)+(Elorn=1)+ (la petite=0,5)=2,5 contre 2.*
*J'ai toujours su que tu étais nulle en maths!*
*Même pas vrai!*
*Mais si, cesse de te cacher la vérité!*
*Regarde. A supposer que nous soyons en combat aérien, ca fait 1,5 contre 2! Puisqu'Elorn ne squatteras pas le dos de Dark Dream.*
*Et au cas échéant?*
*...On improvise!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour incognito Empty
MessageSujet: Re: Un retour incognito   Un retour incognito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour incognito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans un endroit qu'il connait tant...
» De retour... de justesse.
» Retour en ville... /libre/
» Me rewala [The floodeuse le retour xd]
» La grotte glaciale [Le retour!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser