Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour... de justesse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
De retour... de justesse. Left_bar_bleue7/10De retour... de justesse. Empty_bar_bleue  (7/10)

De retour... de justesse. Empty
MessageSujet: De retour... de justesse.   De retour... de justesse. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:31

[ Arrow Suite de Gil'ead. ]
[ Priorité a Myra ]


Le soleil se couchait sur Osilon, la cité des elfes, lorsqu'une forme sombre et écumante arriva au triple galop sur la place.
Comme toutes les villes elfiques, on différenciait difficilement la forêt et les maisons mais la créature noire qui venait de débarquer semblait ne pas s'en soucier particulièrement.

Un cheval. Enfin sa ressemblait à un cheval. Plus précisément a un immense destrier d'ébène, aux crins couleur de neige et aux yeux de cristal qui semblait avoir vu passé les millénaires.

Une créature qui n'était autre que Wyrda, l'hrulga, le Guide.
Il galopait à bride abattue depuis l'Isenstar ou il avait dû abandonner sa protégée, gravement blessée, pour sauver un petit bout d'elfe au charme mortel qui se tenait juché sur son dos.
Ladite elfe était une séduisante jeune fille aux cheveux noirs qui répondait au doux nom de Myra.

Myra avait été capturée par Tallagh, le plus fidèle dragonnier de Galbatorix, et les elfes avaient tenté-le tout pour le tout afin de la sauver.
Y compris à envoyer l'une des dragonnières la plus sauvage, la plus irrespectueuses et qui n'obéissait à personne pas même à Islazandi. La Dragonnière Blanche, mieux connue sous le nom de Louve. Alias la fiancée dudit Tallagh.
Enfin bref, l'elfe aux longs cheveux blancs avait réussi à faire échapper sa cadette et à la confier à Wyrda avant de s'écrouler.

Ce dernier avait réussi à conduire la jeune fille a Osilon sans vraiment beaucoup d'autres ennuis.
Ils avaient évité sans problèmes aux urgals, échapper de justesse a la chute d'une dizaine d'arbres géants, esquiver un ours de deux mètres de haut qui avait manifestement faim et finit par arriver à la cité elfique.

Le cheval étendit l'encolure et reprit son souffle. Il était à bout et n'en pouvait plus. Il espérait simplement que Myra allait bien.


[ Chanson écoutée pendant l'écriture de ce post ]
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Invité




De retour... de justesse. Empty
MessageSujet: Re: De retour... de justesse.   De retour... de justesse. Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:25

Myra s'était tenue avec force pour ne pas tomber tendit que la dragonne volait a toute vitesse... Mais elle avait était gravement blessée et cela se voyait a la couleur que prenait l'eau du lac quand la créature y avait plongée. Myra serrait les dents: c'était quand meme de sa faute si Louve était blessée! Puis elle avait du remettre pied a terre....pendant quelque secondes. Elle était ensuite montée sur un immense destrier qui dégagait un aura de respect et de puissance et surtout d'une immesne sagesse. Sa monture avait ensuite galopé si vite que l'elfe ne voyait pas le paysage défilé sous ses yeux et don la puissance du galop ne laissait aucun doute. Se cheval était spécial.

[J'ai fait court parce que tu as tout dit^^]

Maintenant, le cheval s'était arreté a Osilon, suant et soufflant. Myra descendit avec au fond d'elle une impression bizzard... Cet animal, si attaché a Louve, avait abandonné sa protégée gravement blessée pour emmener Myra ici... Cela la mettait très mal a l'aise! Elle posa la main sur l'encolure du cheval et ne savant que dire de plus elle murmura:
*Merci...*
C'est alors qu'elle repensa a Aiedail. La jument, a la vue du Dragon de Tallagh, avait était prise d'une immense panique et était partit. Elle l'avait abandonnée. L'elfe se laissa glisser contre un arbre et resta assise, le coeur lourd. Une larme coula sur sa joue. Trop d'émotion en si peux de temps: sa jument, son amie de toujours l'avait abandonnée, un Dragonnier de l'Empire l'avait enlevé, Louve l'avait délivré au rique de sa vie, qui était toujours en dangée....Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
De retour... de justesse. Left_bar_bleue7/10De retour... de justesse. Empty_bar_bleue  (7/10)

De retour... de justesse. Empty
MessageSujet: Re: De retour... de justesse.   De retour... de justesse. Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:03

( Pas de problèmes ^^ )

L'étalon avait repris son souffle puis fixé sa nouvelle jeune protégée. Il se méprit sur ses sentiments et crut qu'elle s'inquietait pour Louve.
Tout doucement, il s'aprocha de l'elfe et posa ses naseaux dans le cou de la jeune fille.
Un air chaud chatouilla la peau de Myra.


* Ne t'inquiete pas. Maintenant qu'elle a repris sa veritable apparence, il ne lui feras rien. Je dirais même qu'il va plutot essayer de la soigner. Il est trèèèès amoureux tout de même, j'ai rarement vu ca chez les mortels. *

Wyrda recula d'un petit pas et essaya de lancer un sourire rassurant a l'elfe assise en face de lui.

* Louve s'excuse pour son fiancé. Il est généralement plutot galant et je suis sur qu'il ne voulait pas briser ton poignet. En parlant de poignet, est ce qu'il va mieux ? *

L'hrulga la fixait maintenant avec un petit haussement de sourcil inquiet. Il avait placé Myra sous sa protection et il était fermement décidé a ce qu'il ne lui arrive rien.
Restant en contact avec l'esprit de la jeune femme, il apercut l'image d'une belle jument elfique a la robe d'un blanc eclatant et aux doux yeux noirs ( on va dire ^^' je sais pas de quels couleurs ils sont en fait. )
Le contraire parfait de lui avec sa robe noire comme les tenebres et ses yeux d'un bleu cristallin.
L'image était accompagné d'un nom : Aiedail. L'étoile du matin.
L'étalon reprit avec douceur.


* C'est ta compagne ? Tu veut que je t'aide a la retrouver ? *
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Invité




De retour... de justesse. Empty
MessageSujet: Re: De retour... de justesse.   De retour... de justesse. Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:15

Myra essuya sa larme d'un rever de manche et regarda l'étalon dans ses yeux. Un douceur immense l'envahie, son regard était profond et sage... Elle fut surprise que Tallagh et elle étaient amoureux et qu'il ne lui ferait rien! Cela la soulagea et elle se leva. Sa décision était prise: elle allait chercher Aiedail!
*Mon poignet va mieux, merci... Je veux bien retrouver Aiedail!*
Oui, Aiedail, la jument elfique d'un blanc parfait... Son amie de toujours...
Elle fit quelques pas souple vers l'étalon noir et n'osa pas l'enfourcher:
*Mais tu dois etre fatigué après ta course...*
L'étalon était en sueur...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
De retour... de justesse. Left_bar_bleue7/10De retour... de justesse. Empty_bar_bleue  (7/10)

De retour... de justesse. Empty
MessageSujet: Re: De retour... de justesse.   De retour... de justesse. Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:46

Le grand étalon noir sourit et secoua l'encolure, faisant voler son épaisse criniere noire

* Ne dit pas de bêtises Poid Plume. *

La voix de l'équidé etait amicale, tranquille, et plutot joyeuse. Amusé dirait-je...

* Attends juste que je retrouve ma veritable apparence, j'en ai assez de passer pour un simple cheval. *

A peine eut-il fini sa phrase, qu'il commenca a se transformer.
Son poitrail et ses épaules se musclerent, son encolure s'affina tout en gagnant en force et les sabots furent remplacés par des griffes tranchantes et a l'aspect redoutable qui ressemblait vaguement a des serres.
Les crins noirs de l'étalon virérent a un rouge sombre et quand il souriait, on voyait un tas de crocs blancs.
De crocs blancs et POINTUS.
De crocs blancs, pointus et très nombreux.

Malgré l'expression féroce du rest de son corps, les yeux couleur cristal de Wyrda reflétait toujours cette sagesse de l'âge et une grande douceur.


* Voila, tu sais un peu vers ou elle est partie ? *

De retour... de justesse. 2w3cmxw

Revenir en haut Aller en bas
Myra
Invité




De retour... de justesse. Empty
MessageSujet: Re: De retour... de justesse.   De retour... de justesse. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:01

[OUAw! Shocked xD ]

Myra fut étonnait de sa réponse. Assez d'etre un cheval normal...? Effectivement, l'étalon se transforma: ses dents devinrent crocs, sa crinière devint rouge, ses sabots griffes, il devint plus musclé...
Myra resta bouche bée. Waw. Elle vacilla d'étonnement mais les yeux restés sages la rassurèrent. Elle souffla:
*Si elle a survécu au desert, elle est dans la foret, du côté d'Ellesmera...*
Encore stupéfaite, elle regardait l'étalon a la crinière rouge avec de grands yeux. Wa. Puis elle se calma: elle avait vu un dragon-serpent-loup-elfe. Pas mal non plus. Avalant sa salive, elle enfoucha l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
De retour... de justesse. Left_bar_bleue7/10De retour... de justesse. Empty_bar_bleue  (7/10)

De retour... de justesse. Empty
MessageSujet: Re: De retour... de justesse.   De retour... de justesse. Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:51

( C'est pas moi qui l'ai dessiné Razz )

L'étalon s'ébroua calmement en grattant un peu la terre du bout des griffes.

* Et bien allons-y ! *

Sans attendre de réponses, il prit une impulsion et repartit au grand galop, foncant a travers les arbres.

La course de l'hrulga était quasi-aérienne et aucune secousse ne venait déranger Myra qui pouvait se reposer sur le dos confortable de Wyrda.
De petits animaux s'enfuyait a leur approche mais cela ne génait pas plus que cela le Guide.

Beaucoup plus tard :


* Il va falloir s'arrêter. *

Comme s'il s'estimais obliger de s'expliquer, il reprit en même temps que son allure se ralentissait.

* J'ai faim et je suis un carnivore, comme tu est une elfe je ne peut pas t'amener. Je te pose ici et je revient te chercher, tu ne bouges pas compris ? *

Même s'il semblait lui demander son avis, sa voix était empreinte d'une autorité naturelle qui aurait fait plier n'importe qui. Il ne fallait pas s'y tromper, c'était un ordre et le destrier noir ne lui laissait pas le choix.
Il s'arrêta près d'un arbre et posa sa petite cavalière avant de repartir a travers les troncs, sa robe noire comme l'ébéne disparaissant dans la pénombre des sous-bois.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Un quart d'heure, ou une demi-heure, plus tard, il revint. Sa tête et son encolure était encore tachés de sang bien qu'il ai visiblement essayer de se nettoyer.



* Désolé pour le retard, une petite saute de vent les a averti de ma présence *


Qui était le "les", il valait mieux ne pas se poser la question. C'était mieux pour tout le monde.
Malgré sa robe tachée d'écarlate, l'hrulga semblait être déjà prêt a repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Invité




De retour... de justesse. Empty
MessageSujet: Re: De retour... de justesse.   De retour... de justesse. Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:38

Elle sentit sous elle l'hurlga bondir avec une puissance impressionnante avant de galoper. On avait l'impression que ses griffes frôlaient a peine le sol... Bien plus tard, il ralentit et s'arreta.Myra descendit pour le laisser aller chasser: comme il lui avait demandé - ou ordonné, elle l'attendit, pasciente, tout en cherchant a joindre Aiedail. Au bout d'un moment, elle sentit un esprit familié et le frola: c'était elle!

*Aiedail!*

*Myra?*

La jument ne pouvait cacher son etonnement et son profod soulagement dans sa voix:

*Ouiii! C'est moi!*

Toute exité, elle lui dit où elle se trouvait et l'attendit -ainsi que Wyrda, assise au pied d'un arbre. L'étalon revint alors avec des taches de sang sur sa tete, mais près a partir. Elle sourit et l'informa:

*J'ai réussie a contacter Aiedail. En faite elle n'est plus très loin...*

D'un coté, elle appréandait la retrouvaile avec la jument... Soudain, un bruit de sabot se fit entendre et une ombre blanche arriva, gracieuse. Aiedail s'arreta en observant Myra et Wyrda de son regard inquiet mais pétillant... Sa queue élégente était bercée par le vent, mais elle se tenait immobile. Puis elle se présenta a l'étalon carnivore:

*Bonjour, je suis Aiedail...*

Elle réprima un frisson a la vue du sang et de ses serres, mais resta impassible, trop soulagée de voir Myra en vie. L'elfe se leva mais n'osa pas l'approcher, son coeur noué. Elle l'avait abandonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
De retour... de justesse. Left_bar_bleue7/10De retour... de justesse. Empty_bar_bleue  (7/10)

De retour... de justesse. Empty
MessageSujet: Re: De retour... de justesse.   De retour... de justesse. Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:14

L'étalon regarda calmement la jeune elfe.

* Excellente nouvelle. *

Il ne l'avait pas dit bien sur, il est trop poli pour ça, mais il avait hâte de retrouver sa protégée.
Un contact de ladite protégée, qui venait de baisser ses murailles sous le coup de l'émotion, le fit sursauter.
Les yeux de cristal de l'hrulga s'arrondirent quelques instants mais même le choc passé, il semblait ... déconcerté ?


* Il a pas fait ca ! Il a pas fait ca quand même ? *

Ca devait être un gros choc. Si Myra posait la question, il réponderais sûrement mais la, il semblait un petit peu ... paumé ?
Même l'arrivée de la jument blanche ne le sortit pas de ses pensées, il fallut qu'elle le contacte télépathiquement pour qu'il se réveille.


* 'jour *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




De retour... de justesse. Empty
MessageSujet: Re: De retour... de justesse.   De retour... de justesse. Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:21

[est ce que je peut m'incruster svp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
De retour... de justesse. Left_bar_bleue7/10De retour... de justesse. Empty_bar_bleue  (7/10)

De retour... de justesse. Empty
MessageSujet: Re: De retour... de justesse.   De retour... de justesse. Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:48

( tu peut ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




De retour... de justesse. Empty
MessageSujet: Re: De retour... de justesse.   De retour... de justesse. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:33

Des bruits de sabots de chaval tapaient sur le sol dans un tapotements regulier. Elorn chevauchait tranquilement son cheval ses armes accrochées sur son dos. Il ne prenait pas la peine de galoper et il faisait marcher son cheval tout simplement. Il vit Osillon de loin alors il pensa:

*Enfin de retour...sa fait longtem*

Il fut content d'etre revenu et il regardait les portes de la ville avec impatience. Il ne prit pas la peine d'accelerer et il guettait le mondre petit bruit autre que les sabots de son cheval qui frappaient toujours le sol avec ce tapotement regulier. Il esperai revoir des anciennes conaissance mais il s'en doutait , tout le monde ne pouvaient pas etre partits de la ville...


*J'espere revoir mes anciens ami, esperont qu'il me reconaitront*

Pensa t'il ironiquement et en esquiessant un petit sourire en coin. Le vent fouettait sa peau et ce jour ci il portait sa capuche comme au bon vieux temps. Il portait un par dessu en laine brune au dessu d'une somptueuse armure . Il n'avait pas tres froid. Quand il fut arrivé aux portes de la villes, il entra avec joie en souriant. Il descendit de son cheval et il commenca a arpenter les rues de la ville. Il apercut au loin deux silhouete mais s'etait tres flou...il cru d'abbord a deux personne mais il vu que s'etait un cheval noir et une personne

* Peut etre quelqun que je connai *

Pensa t'il avec esperence. Il sapprocha d'une demarche emegante et il put apercevoir une jeune femme et le fameux de chaval, il apercut qu'il etait taché de sang mais il n'en etait que tres peu convaincu puis il se rapprocha encore et il les deivisagea lentemment ..

*Je ne la connai pas, esperont qu'elle ne soitt pas hostile*

Pensa t'il en s'eclaircissant la gogre pour parler. Il prit une voix glaciale comme a son habitude et il parla sechement avec fermeté. Il dit alors:

Bonjour, qui etes vous ?

Cette question pouvai paraitre debile pour lui mais elle etait cruciale et il esperaient qu'elles n'etaient pas avec Galabatorix alors il attendit patiemment une reponse de la jeune femmes puis il prit son arme pourse defendre du cheval noir taché de sang


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
De retour... de justesse. Left_bar_bleue7/10De retour... de justesse. Empty_bar_bleue  (7/10)

De retour... de justesse. Empty
MessageSujet: Re: De retour... de justesse.   De retour... de justesse. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:48

( On est loin d'Osilon, et il n'y a que Myra avec sa jument blanche et un cheval carnivore noir plein de sang. Tu est sur que tu as lu ce qui c'était passé avant ? )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




De retour... de justesse. Empty
MessageSujet: Re: De retour... de justesse.   De retour... de justesse. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:00

[j'ai edit dsl Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Invité




De retour... de justesse. Empty
MessageSujet: Re: De retour... de justesse.   De retour... de justesse. Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:01

[xD t'es meme pas étonné de voir un cheval carnivor? Quoi que c'est vrai chez les elfes les transformations sont courantes...

Tu es sur d'avoir édité?]


Myra s'était approchée de la jument, et elle lui carressait doucement l'encolure, son regard dans le sien... Elle ne se rendit pas compte que l'étalon sembla perturbé! Aiedail ne réponsdit pas a celui ci et se pencha sur la jeune elfe avant de lui dire doucement:

*Je suis désolé Myra... Pardonne moi s'il te plait... J'ai paniqué... Puis a mon retour tu n'était plus la...*
*...*


Un noeu s'était formé dans la gorge de Myra. Le sentiment d'abandon revint dans son coeur et elle n'arriva pas a le repousser... Sa voix tremblait quand elle répondit:

*Je comprend... Enfin je crois...*

Puis le soulagement de revoir sa jument prit le dessue et elle entoura son encolure de ses bras:

*Tu ma tant manqué...*

Soulagée, la jument henni doucement en se frottant a elle. L'elfe sourit.
Un bruissement de feuille la tira de sa rêverie et elle s'écarta en regardant autour d'elle: un elfe arriva, lui demandantd'une voix glacial qui elle était. Son étonnement fut caché par un mur impassible et porta ses doits devant ses levres, se demandant qui devait parler en premier: mais de toute facon, l'elfe avait oublié de saluer comme il convenait... Etrange...
Aidail se retourna, aux cotés de Myra, observant l'inconnu et l'étalon auquel elle demanda:
*Qui etes vous exactement?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour... de justesse. Empty
MessageSujet: Re: De retour... de justesse.   De retour... de justesse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour... de justesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans un endroit qu'il connait tant...
» Un retour incognito
» Retour en ville... /libre/
» Me rewala [The floodeuse le retour xd]
» La grotte glaciale [Le retour!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser