Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La grotte glaciale [Le retour!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 179
Age : 32
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche
Date d'inscription : 09/12/2006

La grotte glaciale [Le retour!] Empty
MessageSujet: La grotte glaciale [Le retour!]   La grotte glaciale [Le retour!] Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:09

Garjzla, toujours accompagnée de son fidèle Fahrod, cheval croisé gris argenté, était de retour dans sa grotte. elle était complètement dévasté, le coeur gros, la dragonne l'avair remis un peu en ordre, faisait à nouveau règner le froid glacial habituel dans celle ci, grace à son souffle de feu givrant.
Couchée dans une espèce de niche, au coeur de la montagne, elle attendait le jour où, comme auparavent, un chevalier impétueux viendrait la voir, essayant de s'emprer de son coeur pour s'autoproclamer dragonnier. Eles 'en souvenait, elle était alors si jeune, Emara était venue à son secours, puis elle l'avait encore délivrée des cachors du roi Galbatorix. Ils en avaient vécu des aventures.....
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 179
Age : 32
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche
Date d'inscription : 09/12/2006

La grotte glaciale [Le retour!] Empty
MessageSujet: Re: La grotte glaciale [Le retour!]   La grotte glaciale [Le retour!] Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:39

Toujours personne ? Personne veut plus de ma pauvre vieille Garjzla ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte glaciale [Le retour!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans un endroit qu'il connait tant...
» De retour... de justesse.
» Un retour incognito
» Retour en ville... /libre/
» Me rewala [The floodeuse le retour xd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser