Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A L'approche De L'aube(Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tika
Invité




A L'approche De L'aube(Libre) Empty
MessageSujet: A L'approche De L'aube(Libre)   A L'approche De L'aube(Libre) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:44

Tika courrait à vive allure quand elle arriva dans ces multiples champs.Sur le coup elle s'arreta pour contempler tous ce qui lui restait à faire comme trajet.Mais les cris des gardes la reveillèrent et elle reprit sa course éfreiner.Tika essaya une nouvelle fois de contacter Abîs car sa dragonne ne lui répondait pas et Tika avait besoin d'elle.

*Abîs !!!
Tu m'entends !!!!..........
Réponds moi je t'en supplis....*

Puis Tika se fit à une raison,elle devait affronter les gardes et les tuer.C'est alors qu'elle sortit sa longue épée,la lame glaçiale reflettait les premiers rayons du soleil.Notre jeune blondinette prit son épée et elle la dressa à hauteur d'épaule.Tika compta rapidement le nombre d'adversaires.Ils étaient au nombre de 10,quattres gardes étaient à cheval,les autres étaient à pieds.

Tika vit alors le premier garde face à elle talloner son cheval et lui foncer dessus.Notre guerrière fit un bond souple sur la gauche et elle donna un coup d'épée dans le flanc de son cheval.Celui ci trébucha et tomba,entrainant son cavalier dans sa chute.Le combat commença alors,le bruit perçan des lames glaçiales s'entremêlant brisait le silence qui règnait sur les champs auparavant.C'est alors que Tika comprit qu'ils étaient trop fort contre elle,Notre guerrière poussa un cris désespérer vers le ciel....

- ABÎS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelques secondes plus tard un nuage noir apparut dans le ciel.Enfin sa dragonne arrivaient,Tika regarda le ciel puis une tache rouge luisante descendit en pic vers la jeune fille.Les gardes surprient s'enfuièrent et Abîs prit Tika entre ses griffes.La jeune fille était à bout de forces mais elle était rassurée de voir Abîs.

Tika demanda alors à Abîs de se poser assez loin dans les champs,celle ci s'éxécuta.Tika arrivée au sol tomba sur les genoux tellement qu'elle était fatiguée.Notre guerrière s'allongea dans l'herbe sans un mot et elle descida de dormir un peu.Alors que sa dragonnière dormait,Abîs pour se faire pardonner se plaça au dessus d'elle et elle surveillait les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
A L'approche De L'aube(Libre) Left_bar_bleue4/10A L'approche De L'aube(Libre) Empty_bar_bleue  (4/10)

A L'approche De L'aube(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A L'approche De L'aube(Libre)   A L'approche De L'aube(Libre) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:17

Elyon conversait avec Saphir, le priant une fois de plus de ralentir. Il 'en fit rien, pressé d'arriver avant d'avoir un rôti de dragonnière sur le dos, il faisait terriblement chaud. Elle aperçut les corps de plusieurs soldats à terre.

*Saphir, descends immédiatement, ainsi en auteur, tu es une cible trop facile, je me défendrais mieux à pied et autant de cadavres, ce n'est pas normal, je veux aller voir ça de moi-même!*
*Très bien,je descends, mais tu ne t'éloignes pas de moi, le meurtrier de ces soldats doit se trouver à proximité.*


Elyon soupira, Saphir était tellement protecteur. Il se posa avec grâce près des cadavres sans les écraser. Elyon sauta à terre, d'un mouvement démontrant son habitude, elle n'attendait jamais que Saphir se soit totalement posé.
Elle s'agenouilla près d'une dépouille, il était presque intact. Elle commencerait par celui-ci. Elle examina un peu la dépouille, remarqua une bourse remplie d'argent à sa ceinture. Elle haussa les épaules, il n'en aurait plus besoin. Elle ramassa la bourse, non pas pour le plaisir de jouer aux parias, mais parce qu'elle avait remarquer que la selle de Saphir s'effritait dangereusement.


*Elyon! Qu'est ce que tu fais?!*
*Ne t'inquiètes pas, j'en aurais besoin. Reste aux aguets, celui qui as fait ça est un de tes copains.*
*Comment ça? Qu'insinues-tu par là?*
*C'est un dragon, aidé d'un humain, certes.*
*Ils sont tous près.*
*Allons leur rendre visite. S'ils sont contre les gardes, ils sont avec nous.*


Elyon s'approchas d'une silhouette allongée. Une jeune fille...d'à peu près son âge. Elle posa la main sur le pommeau de son épée et respira mieux. Un dragon rouge se tenait près de la jeune fille, il eu un mouvement menaçant en voyant Elyon. Saphir commença à parler à son compatriote pour le rassurer. Sa dragonnière pus s'approcher de sa collègue en toute tranquillité, elle était un peu blessée, c'était donc elle qui avait tué tous ces soldats... Ce n'était pas une raison pour ne pas l'aider.
Par magie, Elyon lui transmit un peu d'énergie, assez pour qu'elle puisse se tenir debout, peut être pas pour monter à dos de dragon. Mais au moins, elle pourrait parler. Si elles étaient bien du même côté, Elyon lui transmettrait un peu plus forces. Mais pour l'instant, elle redoutait un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Invité




A L'approche De L'aube(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A L'approche De L'aube(Libre)   A L'approche De L'aube(Libre) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:47

La jeune blondinette dormait pour essayer de récupérer quelque forces.Juste de quoi monter sur sa dragonne et se diriger vers l'auberge la plus propre.Mais cette chaleur l'empêchait de dormir sur ses deux oreilles,malgrès la forte protection de sa dragonne,Abîs,elle ne dormait que sur un oeil.Soudain Abîs parla mentalement à sa protégée...

*Tika....On a de la visite,je sens la présence d'un dragon.Et il n'est certainement pas tous seul...*
*Je n'aurais sans doutes pas assez de forces pour un autre combat.Protège-moi comme tu sais si bien le faire Abîs*

Répondit Tika par la pensée.Soudain un bruit de pas sur de l'herbe sèche attira l'attention d'Abîs.La dragonne gratta le sol avec ses griffes et elle baissa la tête,une jeune fille à peu près du même âge que Tika apparut.Abîs grogna et elle fixa la fille avec un oeil menaçant,puis son dragon apparut,il dialogua longuement avec Abîs.Après réflexion,Abîs se retira quelque peu de dessus Tika.C'est alors que la jeune fille redonna des forces à notre jeune blondinette.Notre guerrière réouvrit les yeux encore faible,elle regarda la jeune fille en face d'elle et Tika lui dit avec son habituel voix froide.

- Qui es tu ?
Que me veux tu ?

Tika regarda Elyon dans les yeux,dans les yeux de Tika règnait la froideur.Une froideur si profonde qu'on aurait put la comparer avec du marbre où de la glace.Tika n'était pas spécialement dans un camp,elle tuait pour son compte.Elle n'avait qu'une loie,"Tant que personne ne me retrouve je peux faire ce que je veux".Mais Tika serait partante pour rejoindre un camp,tant qu'on ne l'empêchait pas d'être libre et indépendante tous allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
A L'approche De L'aube(Libre) Left_bar_bleue4/10A L'approche De L'aube(Libre) Empty_bar_bleue  (4/10)

A L'approche De L'aube(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A L'approche De L'aube(Libre)   A L'approche De L'aube(Libre) Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:20

Elyon était ravie que le sort est fonctionné, c'était merveilleux, elle arrivait à aligner plusieurs mots de magie et le sort qui en ressortait était efficace. C'était son jour de chance! XD Enfin, la jeune fille qu'elle venait tant bien que mal, mais surtout bien, soignée ne semblait pas ravie. Le minimum aurait été de dire "merci", non? Bon, elle n'allait pas se formaliser de ça, mais le regard méchant que lui lançait Tika ne lui plaisiat tout de même pas.

-Il aurait été normal de me dire "merci" plutôt que me regarder en chiens de faïence, mais je commencer à être habituée à ce genre de comportements grossiers. Je m'appelles Elyon, comme oi je suis dragonnière et je veux juste te soigner, excuse moi de ne pas te laisser moisir ici.

Elyon était un peu déçue, pour avoir tué sans apparent remord ses soldats, cette jeune fille semblait ne pas les aimer, c'est qu'elle avait déjà bon goût, mais sa réaction surprenait Elyon. Bon, d'accord, elle n'avait pas été gentille dans sa réponse, mais elle avait de quoi...non?
Mais elle n'était pas rancunière, elle préférait mettre ça sur le compte d'une mauvaise humeur passagère ou d'un effet secondaire de la magie. Elyon regarda la jeune fille qu'elle venait de soigner, une peu plus grande qu'elle peut être un peu plus agée aussi, les cheveux attachés en deux petites tresses blondes, une robe fluide et assez courte...une moue boudeuse sur le visage et un regard froid, ah, et de multiples contusions étaient visbles sur sur son corps et ses bras, Elyon devinait que certaines étaient loin d'être récentes. Cette fille se battait depuis un moment déjà.
Notre jeune dragonnière se demanda si elle avait bien fait d'être aussi impolie, bon, l'autre fille n'avait pas été sympa mais Elyon n'avait pas l'habitude de sortir ce genre de phrases, d'habitude, elle les pensait juste.


*Saphir, tu crois que je n'aurais pas dû?*
*Tu sais bien que les humains sont sucseptibles... Mais je me tiens prêt à te protéger, Elyon, après tout, tu ne lui a rien fait de mal, bien au contraire.*
*Tu me rassures, merci!*


Saphir adressa un petit sourire à sa dragonnière, la lueur de doute dans ses yeux avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Invité




A L'approche De L'aube(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A L'approche De L'aube(Libre)   A L'approche De L'aube(Libre) Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:18

Tika n'était pas d'une nature souriante et joyeuse,plus souvent froide que souriante elle portait en elle même toutes les blessures de son enfance.Ayant eu la mort de sa mère à la naissance et étant d'un père inconnus dans une ville où règne le chaos c'était un peu normal.Mais ce caractère,cette nature,cette passion pour les choses malsaines et illégales venait entièrement de son père.Tika avait fait quelque recherches dans son enfance.Notre guerrière avait découvert que sa mère était une héritière d'un grand Comte,et son père était un voyou encore rechercher par le roi.Sa mère avait sans doute été charmée par les loies qui règne dans ses rue sans pitiée.Mes la plus grosses des blessures a été la mort de son amis Vincent.

Mais alors une idée vient dans la tête de notre guerrière.Tous,Oui tous était lié....Tika en voulait en une personne bien précise...Le roi,à cause de lui Vincent est mort,et si le roi la retrouvait il la tuerait sur le champ.Elle devait donc s'alié avec ceux qui lui tienne tête.C'est la meilleure pour elle,et pour sa dragonne Abîs...Et peut être qu'elle retrouva son père,même si ce n'était pas sa préoccupation première ces temps ci.

Tika écouta les paroles de cette jeune fille,elle lui répondit en essayant d'avoir un regard neutre.

- C'est à dire que je suis habitué à me débrouillé toute seule....Et je me méfis pas mal de tous les humains !
Mais merci de m'avoir aidé...

Tika la regarda dans les yeux puis elle détourna le regard vers Abîs.Sa dragonne tourna la tête vers le dragon d'Elyon,elle lui dit alors par la pensée.

*Dans quel camp êtes vous ?
Je vous prévien que si vous êtes nos ennemis je protègerais ma dragonnière !*

Abîs recula et se replaça légèrement sur Tika.Ses yeux bleus telle le ciel étaient plongés dans ceux de Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
A L'approche De L'aube(Libre) Left_bar_bleue4/10A L'approche De L'aube(Libre) Empty_bar_bleue  (4/10)

A L'approche De L'aube(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A L'approche De L'aube(Libre)   A L'approche De L'aube(Libre) Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:51

Elyon eut un petit sourire en entendant les dernièrs paroles de Tika elle voulu ajouter quelque chose, mais elle fut interrompue par la dragonne rouge. La jeune dragonnière de Saphir étant en totale harmonie avec son dragon, elle perçut également cette pensée. Il ne lui laissa pas le temps de répondre, il prenait les choses en main..enfin..en patte.

*Nous n'avons pas de camp précis, du moins pour l'instant, mais nous n'aimons pas les soldats. Ensuite, très chère compatriote dragonne, je n'ai pas l'intention que vous ou votre dragonnière touchiez à un seul cheveux de la mienne, dans le cas contraire, nous n'hésiterons pas à nous battre.*

Le ton était sec, sans appel, mais Elyon ne put s'empêcher de sourire. Elle aimait voir Saphir prendre les choses en main! Il avait du caractère, il fallait croire qu'elle lui avait déteint dessus, enfin, du moment qu'il ne copiait pas sa personnalité, il y en aurait au moins un de raisonnable sur les deux...plutot pas mal. Sapgir étouffa un baillement de fatigue...en fin de compte, si, sa dragonière lui avait bien déteint dessus.

-Au fait, je ne connais pas votre nom, je m'appeles Elyon...

Elle désigna son dragon d'un petit revers de main.

-Mon dragon se nomme Saphir mais nous savons pas à qui nous avons l'honneur.

Malgré la tournure de la phrase, il n'y avait aucun sarcasme dans la voix d'Elyon. Elle aurait pu être sarcastique, mais vu que cette fille avait présenté ses excuses, elle n'avait aune raison d'être blessante avec elle. C'était une dragonnière, à éventuel défaut d'être dans le même camp, elles étaient dans la même situation.
La dragonnière de Saphir s'approchas de sa collègue et lui tendit la main pour l'aider à se relever.


-Allez, relevez-vous, ce serait dommage de rester là tout la journée, non?

Elle lui adressa un petit sourire, pour une fois que ce n'était pas elle à terre, même si elle l'était pour d'autres raisons. Etrangement, Elyon attirait les ennuis, les nids-de-poule et trous divers. Ce qui expliquait qu'elle finisse par avoir l'habitude de tomber et qu'elle ait appris à tomber sur les endroits où cela lui ferait le moins mal. Tout un art, la chute.
Elle n'ajouta rien, espérant que la jeune fille ne la repousserait pas. C'était possible, mais elle n'avait pas une tête à repousser les gens comme-ça, sans raison ou explication. Enfin, si Elyon se fiait toujours à ses intuitions, elle ne serait déjà plus là, bien qu'en principes elle se trompes rarement.


*Elyon...*
*"...tiens toi sur tes gardes, je sais*
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Invité




A L'approche De L'aube(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A L'approche De L'aube(Libre)   A L'approche De L'aube(Libre) Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:11

Tika,elle aussi avait put entendre la petite conversation entre les deux dragons qui étaient autour et sur elle.La question qu'avait posé Abîs brûlait les lèvres de Tika depuis un moment,mais sa dragonne avait été plus rapide qu'elle.Abîs répondit au dragon.

*Ma dragonnière en veut personnellement au roi.Je crois bien que nous sommes dans le même camp...Pourquoi pas faire équipe ?
Je vous préviens Tika a un sale caractère...Mais elle a un bon fond,'faut juste savoir creusé au plus profond d'elle.*
*Dis aussi que je n'ai pas de coeur Abîs !*
*Oups...Je savais pas que tu nous écoutais...Désolé..*

Dit Abîs en ayant un sourire de gêne sur les lèvres.Tika avait le regard plongé dans celui de sa dragonne,sans trop s'en rendre compte Tika avait récupérer des forces.Assez pour monter sur sa dragonne et partir de ces champs bouillonants.

Quand Elyon se présenta,Tika la fixa dans les yeux d'un regard neurtre.D'accord elle ne souriait pas,mais il fallait juste s'y habitué.Tika lui répondit sur une voix neutre elle aussi.

- Moi c'est Tika,et la dragonne au dessus de moi c'est Abîs.
Salut Elyon,Salut Saphir

Dit elle en se penchant vers l'avant pour bien voir le dragon d'Elyon.Puis la jeune fille lui proposa de se relever en lui tendant la main.Tika prit sa main et elle se releva en un bond,étant habitué à déguarpir assez vite elle était devenue agile.Puis Tika lui répondit...

- Est ce qu'ils sont beaucoups à être contre le roi ?
J'veux dire....Il y a beaucoups de clans qui sont contre les loies de cette pourritu** de roi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
A L'approche De L'aube(Libre) Left_bar_bleue4/10A L'approche De L'aube(Libre) Empty_bar_bleue  (4/10)

A L'approche De L'aube(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A L'approche De L'aube(Libre)   A L'approche De L'aube(Libre) Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:02

Elyon lança un regard emplit de détresse à Saphir. Il y a quelques temps, cette proposition ne les auraient pas gênées, mais là... Depuis qu'Elyon avait décidé de se joindre à l'Empire pour retrouver le meurtrier de son frère, elle jouait un double-jeu. Il lui fallait faire attention à tout, et ce n'était vraiment pas facile, par où commencer? Elle avait subitement peur que Tika ne la prenne pour une envoyée du roi. Saphir pensa pour elle.

*Votre propostion nous touches beaucoup, cependant pour des raisons...personnelles, nous devons décliner votre offre.*

-Ne croyez pas que nous soyions du côté de l'Empire, mais nous ne pouvons plus nous permettre de le combattre au grand jour.

Saphir lança un regard approbateur à sa dragonnière, parfois un simple coup d'oeil pouvait dire plus que des mots. C'était souvent le cas pour Elyon et Saphir. Et en ce moment il sentait que sa dragonnière était mal à l'aise. Et si Tika n'était pas celle qu'elle prétendait être? Elle trahirait tous ces amis.Lumineisa, Elwing, Andlat...surtout Andlat, n'est-ce pas, Saphir?

*Elyon, je ne me sens pas visé par cette remarque!*
*Mais oui, bien sûr, je vais te croire sur parole!*


Saphir ne releva pas cette remarque, pour une fois qu'il rencontrait une congénère, sa dragonnière prenait un malin plaisir à les imaginer en couple, elle avait trouvé un nouveau moyen de le taquiner! Et elle savait à quel point il était timide avec les autres personnes ou dragons. Enfin, pour en revenir à son problème de confiance et trahison, il lui falllait s'assurer de la loyauté de Tika...mais bien sur! L'ancien langage. Il était interdit de mentir dans la langue des elfes, et Elyon allait en tirer profit, elle n'aurait pas passer son temps à l'apprendre pour rien!

-Jures-moi d'abord, en ancien langage que tu ne feras pas de mal aux erpsonnes dont je te parlerais.
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Invité




A L'approche De L'aube(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A L'approche De L'aube(Libre)   A L'approche De L'aube(Libre) Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:32

Tika attendait leur réponse avec impatience tous comme Abîs.En attendant,notre blondinette s'approcha de sa dragonne et elle lui caressa l'encolure.Elle écouta la réponse d'Elyon et elle lui dit alors.

- Je comprend...
Je ne crois rien de spéciale,Je ne crois que ce que je vois...
Et pour l'instant je n'ai rien vu !

Tika regardait Elyon puis elle baissa les yeux vers le sol.Abîs souriait amusée a la chamaille des deux compagnons.Abîs et Tika ne se chamaillait presque jamais,étant d'une même nature elle se véxait vite toutes les deux.Puis quand Elyon lui demanda de promettre de ne pas faire du mal à des personnes en ancien langage,Tika releva le regard puis elle lui dit en étant un peu gênée...

- Je suis une fille des rues...Je ne connais pas ce langage.
Je suis navrée...

Sa y est,Tika avait trop parlée.Elle c'était replongée dans son passé,et ça,ça ne lui plaisait pas.Tika avait souvent un pincement au coeur en se rappelant des choses de son passé.Notre guerrière poussa un soupire puis lentement elle monta sur le dos d'Abîs.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
A L'approche De L'aube(Libre) Left_bar_bleue4/10A L'approche De L'aube(Libre) Empty_bar_bleue  (4/10)

A L'approche De L'aube(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A L'approche De L'aube(Libre)   A L'approche De L'aube(Libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:58

Elyon hésita un peu avant d'expliquer sa situation à Tika, il y avait des chances pour que cela les mettes en danger. Comment expliquer clairement qu'elle devait rejoindre l'Empire pour retrouver le meurtrier de son frère? Elle n'avait que peu d'indices, il s'agissait d'un homme dragonnier travaillant pour l'Empire, rien de plus, mais après tout ce temps, elle voulait venger l'assassinat de son frère aîné dragonnier. Et puis, le dragonnier qui avait ça avait rasé son village et tué tous ces proches : famille, amis...

-Tu auras tout le temps de voir ce à quoi l'Empire s'abbaisse plus tard, tu ne devrais pas t'inquiéter de l'ignorer, juste en profiter, après vu certaines choses, tu le regretteras...

La dragonnière de Saphir ne dit rien de plus, elle ne voulait pas se replonger dans ces souvenirs, trop douloureux. Après tout ce temps, la plaie ouverte dans son coeur n'avait pas cicatrisé et il ne semblait exister aucun remède pour la refermer. Même l'affection de Saphir n'était pas un oguent suffisant. Mais il fallait arrêter de penser à ça, de même qu'à son passé peu glorieux inexorablement lié au événements tragiques de la vie de la jeune dragonnière.

-Rassure-toi, je ne connais pas extrêmement bien ce langage, mais il est interdit de mentir en ancien langage, je m'assures ainsi que tu me feras pas de mal à mes amis. Je vais te dire la phrase qu'il faudrait que tu énonce et tu n'auras qu'à la répéter, d'accord?

Elyon dut replonger dans ces souvenirs, ceux des cours d'ancien langage de Leya. C'était une période de sa vie qui s'était révélée agréable. Le Du WeldenVarden était un endroit magnifique et le voyage dans ces contrées aavait été agréable. Lentement, la dragonnière de Saphir retrouva les fragments de phrase qui lui permettraient de recomposer celle qu'elle ferait répéter à Tika pour s'assurer de sa bonne foi.

-Shur'tugal, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Skulblaka, fricai né haina. Ce qui veut, grosse modo dire : Dragonnière je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton dragon et tes amis. (traduc' approximative!)

Elyon adressa un petit sourire à Saphir, elle savait que sa phrase comportait quelques erreurs de grammaire, mais le message qu'elle délivrait était clair et elle pourrait ainsi parler de ses amis sans compromettre leur santé en leur envoyant une missionnaire de l'Empire aux trousses, c'était rassurant. Elle crut percevoir un sourire sur le visage de son dragon, lui aussi était rassuré, elle le sentait par le lien mental qui les unissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A L'approche De L'aube(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A L'approche De L'aube(Libre)   A L'approche De L'aube(Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A L'approche De L'aube(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse <RP LIBRE>
» A sa recherche.... [LIBRE]
» Ballade....(libre!!)
» L'ombre d'une nuit [libre]
» Espionnage [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser