Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Au Loin Une Ombre...Serais Ce Signe D'un Chaos ?[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tika
Invité




Au Loin Une Ombre...Serais Ce Signe D'un Chaos ?[Libre] Empty
MessageSujet: Au Loin Une Ombre...Serais Ce Signe D'un Chaos ?[Libre]   Au Loin Une Ombre...Serais Ce Signe D'un Chaos ?[Libre] Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:59

Au loin,perché sur une crète à pics et glissante,se trouvait la dragonnière Tika et sa dragonne Abîs.C'est avec le regard glaçial et les traits aussi froids que le marbre que Tika contemplé tous ce qui s'étendait face à elle.C'est fou tous ce qui pouvait y avoir comme terre ici,Tika n'en revenait pas.Un vent violent et froid vient faire flotté ses deux longues trèsses blondes.Tika soupira,elle se leva sur la selle de sa dragonne et Tika lui dit alors....

- Voyons voir si tu es toujours aussi rapide Abîs....

Puis Tika se jetta dans le vide,elle voulait testé sa dragonne pour être sûre qu'elle était capable de rester en vie ici.Abîs avait très bien comprit ce que voulait faire Tika,notre dragonne s'envola aussitôt que le poid plume de Tika n'était plus présent sur son dos.Abîs éxécuta une très belle descente en pics,elle avait ses ailes repliées et le museau en avant pour gagner de la vitesse.Abîs ratrappa rapidement Tika et notre guérrière remonta en selle...Abîs lui dit alors.

Très bien essayer Tika...
Mais prend soin de toi s'il te plaît.
Ne t'inquiète pas pour moi je sais ce que je fais

Répondit Tika par la pensée,Tika resta aussi froide qu'a son habitude.Abîs vient alors se reposer sur la même crête et Tika sentit le même vent lui caresser le visage.Abîs poussa un hurlement pour appeler un(e) dragon(ne).Tika fermit les yeux et elle s'appuya contre l'encolure de sa dragonne en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Au Loin Une Ombre...Serais Ce Signe D'un Chaos ?[Libre] Left_bar_bleue6/10Au Loin Une Ombre...Serais Ce Signe D'un Chaos ?[Libre] Empty_bar_bleue  (6/10)

Au Loin Une Ombre...Serais Ce Signe D'un Chaos ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au Loin Une Ombre...Serais Ce Signe D'un Chaos ?[Libre]   Au Loin Une Ombre...Serais Ce Signe D'un Chaos ?[Libre] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:48

Un dragon aux écailles vertes survolait silencieusement les hautes montagnes de la Crête, battant des ailes avec assurance tandis que le vent sifflait avec rage. Le dragon devait fournir un peu plus d'effort que d'habitude pour se maintenir dans les airs, mais cela ne dérangeait pas le moins de monde le vigoureux animal qui bravait la furie des éléments avec une tranquille assurance. Son dragonnier humain, juché sur son dos, le laissait voler à sa guise, corrigeant d'instinct les brusques virements du reptile, dû aux coups de vents imprévisibles. Tallagh était de bonne humeur, aujourd'hui : de très bonnes humeur, même. Il revenait d'Ûru'Baen où il avait aporté d'excellentes nouvelles à son souverain, et profitait maintenant de ses quelques instants de liberté pour accompagner Tal', son dragon, à la chasse. Les deux compagnons n'en avaient plus guère l'occasion, et profitaient de chaque seconde volés pour renouer un peu avec cette pratique.

Talenka rabattit brusquement les ailes, plongeant sans effort vers le sol avant de les redéployer, quelques dizaines de secondes avant de frôler les plus hauts pics. Le dragonnier, qui s'était attendu à ce brusque virement, ne fit aucun commentaire, se contentant de savourer le bruit du vent et la sensation ennivrante du vol. Il s'était couvert bien chaudement, et pour une fois, il appréciait d'avoir été si prévoyant : dans les airs, avec le vent, la température devait avoisiner les 2 degrés, et encore, c'était optimiste! Tandis que Talenka fouillait de ses yeux perçants la Crête, le dragonnier sortit sa main, gantée de fourrure, pour venir toucher les écailles brûlantes de son compagnons.


Il allait prendre la parole quand Talenka dressa l'oreille, soudain, et modifia légèrement son vol.

**J'ai entendu quelque chose. Cela ressemble étrangement à un cri de défi. Le cri d'une dragonne.**
**Tu es sûr? je me demande bien comment tu fais pour entendre quoi que ce soit avec ce vent! C'est à peine si je m'entend penser, moi!**
**Les humains ne sont pas assez dévellopés, je te l'ai toujours dit. Mais fais moi confiance, il y a quelque chose.**
**Bah, va voir. De toute façon, on a rien de mieux à faire pour le moment.**
**Entendu. Accroche toi, car l'atterrissage risque d'être assez mouvementé.**


Le dragon vira lentement, luttant pour ralentir afin de se poser là où il avait entendu le cri. Son dragonnier, penché sur l'encolure, ne vit rien de concret et dû se satisfaire de ce que lui décrivit le dragon, nettement plus apte que lui à distinguer les choses.

**Une dragonne, et une jeune fille. Inconnues au bataillon.**
**J'ai toujours adoré faire de nouvelles connaissances. Si en plus, ce sont des personnes de sexe féminin, c'est encore mieux!**
**Si je répète une seule de ces paroles à Louve...**
**Elle sait bien que je plaisante.**


Le dragon vert sourit et se posa sur le petit escarpement où se trouvait une jeune fille et une dragonne rouge. Son dragonnier sauta à terre, s'assurant de l'ajustement de son épée à son côté, pour la sortir facilement en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Premier conseiller Varden / Modo
Crépuscule


Nombre de messages : 112
Armes : Hache à double tranchant à la ceinture
Race : Nain
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Au Loin Une Ombre...Serais Ce Signe D'un Chaos ?[Libre] Left_bar_bleue10/10Au Loin Une Ombre...Serais Ce Signe D'un Chaos ?[Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Au Loin Une Ombre...Serais Ce Signe D'un Chaos ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au Loin Une Ombre...Serais Ce Signe D'un Chaos ?[Libre]   Au Loin Une Ombre...Serais Ce Signe D'un Chaos ?[Libre] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:58

Sujet verrouillé en attente de déplacement aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Loin Une Ombre...Serais Ce Signe D'un Chaos ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au Loin Une Ombre...Serais Ce Signe D'un Chaos ?[Libre]   Au Loin Une Ombre...Serais Ce Signe D'un Chaos ?[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Loin Une Ombre...Serais Ce Signe D'un Chaos ?[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre d'une nuit [libre]
» Ombre parmis les ombres [Elhemina]
» Ballade....(libre!!)
» Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser