Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ombre parmis les ombres [Elhemina]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fricai Andlat
Espion Manipulateur de l'Empire
Fricai Andlat


Nombre de messages : 61
Armes : Manipulation, griffes, crocs et poignard.
Race : Chat Garou
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Ombre parmis les ombres [Elhemina] Left_bar_bleue0/10Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty_bar_bleue  (0/10)

Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty
MessageSujet: Ombre parmis les ombres [Elhemina]   Ombre parmis les ombres [Elhemina] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:55

La nuit n'est pas seulement la partie de la journée où le ciel devient noir en l'absence du soleil. Pas seulement le moment de l'apparition et le moment idéal pour dormir. Ni même seulement un simple mot qui ne veut rien dire. Non... C'est le bon moment pour un chat garou d'aller faire son boulot.

L'atmosphère lugubre de la nuit était arrivé. Tout était noir. Tout était ombre. Seule la pale lueur de la lune permettait de voir plus d'un metre devans soit. Bien sur, pour un chat, elle était complètment inutile.

Friacai, ombre parmis les ombres, se glissa discretment sur le toi d'une vieille barraque abandonnée. Son corp maigre et dégarnis se faufila entre les cheminées pour aller s'asseoir sur la plus haute.

Dans le silence, il scrutat les ténèbres. Songeur. N'y avait-il personne qui se promenait la nuit? Dommage... Il aurait aimé faire son devoir.

Soudain, une furtive silouhette passa dans la sombre ruelle. Il bondit sur ses pattes et sauta du toit.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Ombre parmis les ombres [Elhemina] Left_bar_bleue2/10Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty_bar_bleue  (2/10)

Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les ombres [Elhemina]   Ombre parmis les ombres [Elhemina] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:32

Elhemina qui avait une mission à accomplir dans cette ville avait du donc vivre cette fois avec tous les dangers qu'il y avait de cette forteresse d'ou plusieurs étaient dans les prisons. La jeune femme avait réussit à avoir quelques papiers des personnes tres hauts placés dans l,estime du roi et s'enfuyaient à pas de course dans les rues sombres, maintenant bien loin des soldats qu'elle avait finalement eut. Vêtue d'une grande cape noire qui cachait ses traits et sa personne dans l,obscurité, celle-ci avait sur elle des papiers disant les prochaines attaques du roi contre les Vardens.

L'espionne avait habilement eut un soldat par ses yeux d'emeraude et sa chevelure de jais en plus que toutes ses années comme courtisane lui avait bien servi malgré tout. Maintenant, il était question de rejoindre Evelyn, sa jument elfique qu,elle avait laissé dans une écurie pres d'une auberge et de partir vers le Surda le plus rapidement possible afin d'avertir les ciens des dangers qui la guettait. Reprenant sa respiration quelques moment, celle-ci ne vit que deux yeux opalents se dirigeants vers elle et croyant à une bête sauvage, Elhemina sortit son poignard en guise de protection devenant méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Fricai Andlat
Espion Manipulateur de l'Empire
Fricai Andlat


Nombre de messages : 61
Armes : Manipulation, griffes, crocs et poignard.
Race : Chat Garou
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Ombre parmis les ombres [Elhemina] Left_bar_bleue0/10Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty_bar_bleue  (0/10)

Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les ombres [Elhemina]   Ombre parmis les ombres [Elhemina] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:03

Le chat attérit souplement sur ses coussinés et, les yeux grands ouverts, joua le vieux matou sage et sauvage. Pourtant, son coeur battait a cent a l'heure et son poil se hérissait impercéptiblement. Son intuition de chat garou lui disait qu'il y avait un problème. Mieux vallait gagner sa confiance. Il s'assit face a elle, l'air misérable mais fier et se lécha le dos.
Friacai se redressa et plongea ses yeux jaunes dans ceux de l'humaine qui avait sortit son poignard.

*Ttt... Oserais-tu a t'attaquer a la race légendaire des chats garou?*

Son ton, grave, sage et amical lui tira un sourire rassurant. Le félin recommenca sa toilette, se léchant la patte.

*Tu semble fuire, jeune humaine. Aurais-tu des problèmes?*

De nouveau, il la fixa de son profond regard, comme si il lisait son coeur comme un livre ouvert. Elle avait peur. Elle cachait quelque chose. Si elle était de l'Empire elle ne serait pas dans cet était: après tout, c'était une ville de l'alagaesia... C'était surment une énnemie. Il fallait gagner sa confiance. Trouver se qu'elle cachait. Le rammener au Roi. Le chat esperait ne pas se tromper dans ses conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Ombre parmis les ombres [Elhemina] Left_bar_bleue2/10Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty_bar_bleue  (2/10)

Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les ombres [Elhemina]   Ombre parmis les ombres [Elhemina] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:35

Sur le coup, elle vit un chat qui s'approcha alors d'elle ce qui la rassura dans un certain sens. Celui-ci aussi noir que la nuit s'était bien caché dans l'obscurité, cela elle le savait. Elhemina était au courrant qu'il existait des chats-garou et ce ne fut que lorsqu'elle entendit des paroles dans son esprit qu'elle devina bien qu'est-ce qu'il était. Parcontre, celle-ci n'avait jamais entendu parler de ces bêtes qui travailleraient pour l'empire, seulement quelques rares uns qui travaillaient au Surda pour le compte des Vardens.

-Cette ville est dangereuse, il faut se méfier dans les ruelles sales.

Dit-elle en compensatoire de ses actions dans un certain sens. Puis, lorsque l'animal magique lui demanda ce qui se passait, la jeune femme se sentit un peu... enfin méfiante, quelque chose lui disait de ne pas faire confiance, enfin tout de suite à ce chat.

-Je crains que ce que je fais ne te regardes pas vraiment, mais si tu ne me fais point de mal je ferais de même ainsi.

Lui répondit-elle un peu sur ses gardes devant la bête. Enfin, elle ramena un peu sa cape sur son visage pour se protéger de la pluie qui commenceait à tomber abondamment sur la ville, chose qui était devenu de plus en plus fréquant.
Revenir en haut Aller en bas
Fricai Andlat
Espion Manipulateur de l'Empire
Fricai Andlat


Nombre de messages : 61
Armes : Manipulation, griffes, crocs et poignard.
Race : Chat Garou
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Ombre parmis les ombres [Elhemina] Left_bar_bleue0/10Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty_bar_bleue  (0/10)

Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les ombres [Elhemina]   Ombre parmis les ombres [Elhemina] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:56

Friacai poussa un petit soupir. Oui, c'est ruelles sales, dangereuses... Elle avait détourné sa question. Elle n'avait pas confiance. Elle lui cachait quelque chose. Ces évidences étaient là. Comment tourner la situation a son profit. Il fit mine de comprendre et bailla doucement avant de se lever. Oui, ce qu'elle faisait ne le regardait pas... Sauf s'il s'agissait de l'Empire et s'était surement le cas. Il décida de changer de tactique. Dernière chance pour cette fille au beau yeux. Sinon...

*La pluie abonde. As-tu un toi?*

Il frissonna, son poil plaqué sur ses maigres cotes. L'air misérable. Il remua la queue, ses yeux suppliants.

*Je n'aime pas l'eau!*

bougonna-t-il. Il se colla a sa jambe et se mit a ronronner. L'air heureux.

*Je peut t'aider si tu as besoin d'aide... Je suis un chat garou!*

Il trottina autour d'elle, insistant.
Sa raiponse allait décider de la suite. Si elle s'entêtait... Mal lui en prenait!
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Ombre parmis les ombres [Elhemina] Left_bar_bleue2/10Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty_bar_bleue  (2/10)

Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les ombres [Elhemina]   Ombre parmis les ombres [Elhemina] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:19

Elhemina n'avait vraiment rencontré cette race auparavent, mais elle la sachait tres brillante et sage, malicieuse et mystérieuse même. Pourtant, quelque chose la mettait en gardes contre cet animal et cela celle-ci n'en savait point pourquoi. La jeune femme avait déja eu un chaton lorsqu'elle était enfant, enfin une sorte de chat des sables que sa famille avait recueilli avant que celle-ci les voit tous périr dans un incendie fait par des soldats de l,Empire lorsqu'elle n'était agée que de 8 ans...

C'était bien étrnage cette expérience de sentir et d'entendre ses paroles dans sa tête. Finalement, la Varden se cacha contre le toit d'une maison étant à peu pres protégée de la pluie pour l'instant en faites, tant que le vent ne changeait pas de direction, elle ne serait pas trop mouillée. Faut dire que Friacai avait un étrange pouvoir de persuation en voyant son petit air misérable qui lui rappelait son propre chat étant enfant. Finalement, le chat-garou vint à ses cotés caressant et se frottant contre les jambes de l'humaine en pleine mission en terre ennemie. Elhemina devait même résiter au fait de le caresser en le prenant dans ses bras.


-Alors tu pourrais m,aider... Si tu pouvais me sortir de cette ville et me transporter jusqu'au Surda je comprendrais, mais je crains que tu ne puisses rien faire. Mais est-ce vrai qu'un chat garou peut révéler l'avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Fricai Andlat
Espion Manipulateur de l'Empire
Fricai Andlat


Nombre de messages : 61
Armes : Manipulation, griffes, crocs et poignard.
Race : Chat Garou
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Ombre parmis les ombres [Elhemina] Left_bar_bleue0/10Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty_bar_bleue  (0/10)

Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les ombres [Elhemina]   Ombre parmis les ombres [Elhemina] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:06

Friacai Andlat avait rejoint la jeune fille contre le mur de pierre. Le toit de la maison qui dépassait légèrement les protégeait un peu de la pluie torrentielle. Le vieux félin détrempé se secoua pour se sécher ébouriffant son poil noir d’ébène. Sa queue se tordit, l’air désespéré devant cette pluie qui de s’arrêtait jamais. Il émit un petit miaulement triste quand Elhemina lui apprit qu’il ne pourrait pas l’aider mais sa question fit naître une idée dans l’esprit du manipulateur. Il ouvrit grand ses yeux jaunes et fixa l’inconnue avant de commencer d’un ton doux et passionné.

*Lire l’avenir… Un don très rare et très précieux… Les chats garous dévoilent parfois certain faits futurs aux personnes qu’ils jugent dignes de confiance ou à celles don le destin est lié a l’avenir du monde…*

Il s’assit, son regard profond toujours sur la jeune fille.

*Je ne peu dire en quoi et comment le tien est important mais il l’est. Etroitement. Je récents certaines choses en ta présence. Mon instinct me souffle des réponses a des questions muettes. Des faits étranges, glorieux, terrible ou beaux…*

Son discours continuait comme si le chat racontait pour la première fois se qu’il ressentait. Il lui montrait ainsi sa confiance en elle. Friacai reprit après un petit soupir :

*Malheureusement, même avec ma grande expérience je ne peux les interpréter sans en savoir un minimum sur la personne. Surtout des parts de son passé et présent. Oh ! Je sais des choses, enfin, je les devine dans les faites et gestes mais rien n’est plus sûr que les paroles. Nous avons d’ailleurs le don de savoir se qui est vérité ou mensonge.*

Il plissa les yeux, la queue ébouriffée.

*J’ai comprit que tu étais une Varden, une de ses nobles rebelles qui se battent pour la liberté… Que tu chercher a dissimuler quelque chose et a fuir au plus vite… J’ai cru deviné tout cela mais, comme je te l’ai dis, rien n’est plus sur que la paroles… Et qui es-tu vraiment ? Qu’as-tu dérobé ? Pourquoi ? Sans parole ni réponses on ne peut interprété le vrai avenir du faut. *

Son ton se fit mystérieux. Un éclair déchira le ciel :

*Dis moi si j’ai raisons, réponds a mes question, ou simplement raconte moi ton passé et je serais heureux de te dévoiler… ton avenir !*
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Ombre parmis les ombres [Elhemina] Left_bar_bleue2/10Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty_bar_bleue  (2/10)

Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les ombres [Elhemina]   Ombre parmis les ombres [Elhemina] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:26

Quand le chat-garou ouvrit ses deux grandes yeux de citrine effervescents et bien hypnotisants, elle sut qu'il pouvait répondre peut-être à quelques questions personnelles en faite. Peut-être que dans quelques années, la jeune femme prendrait une retraite bien méritée pour y elever une famille... En faite, c'était un de ses plus grands reves, surtout qu'Elhemina avait rencontré quelqu'un qui faisait battre son coeur une autre fois sans trop savoir les sentiments qu'il avait à son egard. Avait-elle une simple chance pour voir ses rêves se réaliser?

Sous ses petits discours en transe, la Varden fut bien plus que curieuse de savoir des choses sur son avenir et oubliba toute la méfiance qu'elle avait eut pour cet animal aux facultés extraordinaires. En ce temps de doute pour l'espionne d'entendre avec une telle clairvoyance qu'elle était bel et bien une ennemie de cet empire et qu,elle avait vraiment des documents volés la fit sursauter un peu, car dans cet endroit à la grande prison, il lui serait facile d'y passer sa vie dans un allé sans jamais de retour. Alors, malgré tout la jeune femme lui avoua presque tout en échange de voir si jamais son reve le plus cher et le plus secret de tous se réaliserait enfin...


-Je suis bel et bien une rebelle... et j'ai une mission ici que j,ai bel et bin accompli avec brio, soit de trouver des documents sur les prochaines attaques de l'empire contre le Surda malgré ce temps de paix. Mais je vous en prie, je n'ai qu'une question à vous posez... est-ce que mon rêve deviendra enfin réalité?
Revenir en haut Aller en bas
Fricai Andlat
Espion Manipulateur de l'Empire
Fricai Andlat


Nombre de messages : 61
Armes : Manipulation, griffes, crocs et poignard.
Race : Chat Garou
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Ombre parmis les ombres [Elhemina] Left_bar_bleue0/10Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty_bar_bleue  (0/10)

Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les ombres [Elhemina]   Ombre parmis les ombres [Elhemina] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:46

Fricai sentit qu’il touchait au but. Au fur et a mesure qu’il parlait, l’inconnue baissait la garde. Elle ne se méfia bientôt plus. Il avait gagné ! Mais pas question de tout lâcher… Il continua de la fixer avec ses grands yeux chargés de confiance et d’amitié. Hum. Elle semblait étonnée de le voir comprendre ses plans si facilement. Elle parla. Yes ! Le félin ne laissa pas paraître la fierté qui montait en lui et fit semblant de réfléchit lonnnguement. Le regard fuyant, perdu en vague. Il ferma les yeux. Inspira.

*Ouiiii… Devant ton chemin se dresseront d’immenses obstacles maiiis… Au bout je vois une vie heureuse… Ohhh… Ton rêve deviendra réalité…*

Le chat noir secoua la tête, comme s’il sortait d’une transe intense et se leva.

*Je vais t’accompagner jusqu’aux Vardens. Et peut-être découvrirai-je d’autres parties pour l’instant voilé de ton passé. Quand nous nous connaîtrons bien, ton avenir ne sera plus un secret.*

Il lui offrit un grand sourire.

*Je ne fais pas facilement confiance mais toi, c’est différent. Je ne pourrais l’expliquer…*

Elle ne pouvait refuser qu’il l’accompagne sachant que c’était un honneur d’être l’amie d’un chat garou. Bon plan Fricai…
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Ombre parmis les ombres [Elhemina] Left_bar_bleue2/10Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty_bar_bleue  (2/10)

Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les ombres [Elhemina]   Ombre parmis les ombres [Elhemina] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:44

Elhemina était heureuse de savoir qu'un jour elle aurait bien un temps de joie apres tout le temps qu,elle avait accordé aux Vardens et à son travail. De savoir qu'elle pourrait fonder une famille, avoir des enfants, se marier avec quelqu'un qu'elle aimerait bien plus que tout... Sans jamais penser à une ruse. Si cela aurait été d'un autre sujet ou s'il aurait été une personne humain ou elfique peut importe, c'était tres certain que la jeune femme se serait méfier avec toutes ses années d'expérience et maintenant qu,elle se faisait avoir par un chat aussi rusé qu'un renard qui travaillait pour l'Empire... Friacai lui dit alors qu'il l'accompagnerait jusqu'aux rebelles, quelle bonne idée!

-Tu te feras surement une grande place la-bas. Il y a même quelques chats garous encore dans certaines parties du territoire. Tu aiderais surement les troupes à savoir d'ou seront les prochaines attaques...

C'était certain dans son ton de voix qu'elle l,apportait avec elle dans un certain sens. Pas besoin d'avoir des dons de clairvoyance pour cela. Et gagner l'estime d'une de ces rares bêtes étaient bien quelque chose. Surtout que la Varden demeurasit de plus en plus dans le doute, jamais elle avait crut voir aucun soupson de malice et de malveillance chez lui.

-Je suis Elhemina... comment puis-je alors t'appeler?
Revenir en haut Aller en bas
Fricai Andlat
Espion Manipulateur de l'Empire
Fricai Andlat


Nombre de messages : 61
Armes : Manipulation, griffes, crocs et poignard.
Race : Chat Garou
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Ombre parmis les ombres [Elhemina] Left_bar_bleue0/10Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty_bar_bleue  (0/10)

Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les ombres [Elhemina]   Ombre parmis les ombres [Elhemina] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:45

Fricai laissa a Elhemina le temps de réfléchir. Elle semblait conquise. Elle racontait mêmequ'il se ferait une grande place là bàs... Le félin se souvaint qu'il devait sortir le coup de son amis Varden Eldus qui l'avait quitté pour aller au Surda ou qui était mort... Car si elle croisait Meliana ou Dark Dream aïe aïe! Il ronronna de plaisir, les yeux en chapopointu ^^, (xD) et lui répondit d'un ton détendus, amical, comme s'ils étaient de vieux amis:

*Mon vrai nom est Black Moon mais je préfère que l'on m'appel Blacky!*

Le chat garou de mit sur ses pattes et regarda autour de lui, ravis:

*On y va? On a des documents a ramener aux Vardens! Je me demande comment tu t'y es pris: je ne te sent pas magicienne et tu ne porte apparement pas d'arme... Mais tes yeux et ton charme son un don presque aussi grand que la magie... Et tu sais t'en servir, bravo!*

Il observait tranquillement son regard vert intense et ses long cheveux de jai. Oui, elle l'impressionnait...
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Ombre parmis les ombres [Elhemina] Left_bar_bleue2/10Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty_bar_bleue  (2/10)

Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les ombres [Elhemina]   Ombre parmis les ombres [Elhemina] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:33

Elhemina hocha la tête comme une sorte de mini révérance intime devant son nouvel allié lorsque celui-ci lui donna son nom, en faite, plutot un pseudonyme, car elle était, en réalité, loin de savoir qui il était vraiment et quel était vraiment son nom. Lorsque Fricai lui demanda comment elle s'était prise avec les documents, la jeune femme qui avait passé plusieurs années de courtisane au palais du roi avant de s'y enfuire lui fit une petite démonstration de son savoir faire.

-Je n'ai qu'un poignard pour ma sécurité et lorsque les choses tournent finalement mal. C'est un ami à moi qui me l,a donné, car être une espionne Varden est surement un des métiers les plus dangereux apres tout. Mais voila comment je fais pour séduir ces généraux ou ces soldats pas trop vigileants de nature je le crains.

La jeune femme commencea à faire remuer ses cheveux come si elle dansait, virvoletant par ses mouvements de tete et avec une certaine garce aquise au fils des ans. Puis, soudainement, elle fixa le chat-garou d'une maniere intense de ses yeux d'emeraude qui rayonnait par les quelques rayons de la lune malgré tout. Son charme était sa plus grande arme malgré tout et cela lui avait permis de sortir de bien des ennuis, mais pas devant le roi lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Fricai Andlat
Espion Manipulateur de l'Empire
Fricai Andlat


Nombre de messages : 61
Armes : Manipulation, griffes, crocs et poignard.
Race : Chat Garou
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Ombre parmis les ombres [Elhemina] Left_bar_bleue0/10Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty_bar_bleue  (0/10)

Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les ombres [Elhemina]   Ombre parmis les ombres [Elhemina] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:02

Fricai l'écouta attentivement, curieux de savoir ses techniques de persuasion. Lui, il manipulait avec les mots, les regards, les geste, le physique... Elle, elle y arrivait sans les paroles! Il faut dire qu'avec un physique comme ca elle était avantagée!! Le chat la regarda faire son numéraux de charme avec des yeux ébahies: elle s'y prenait vraiment bien! Bluffant.

Il sut alors que cet atout pour les Vardens devrait être éliminé... Mais plus tard: pour l'instant, ils devaient rejoindre le Surda. Il avait gagné sa confiance et c'était déjas ca!

*Tu m'inpressionne Elhemina... Tu sais avantager ton regard en captant une faible lueur ou bouger avec grace et élégance. Les Vardens doivent être fières d'avoir une espionne tel que toi...*

Il émit un petit ronronnemnt discrêt et remua la queue. Soudain, un bruit se fit entendre au croisement de la rue. Des bruits de pas... Fricai fit mine de paniquer et avertie la jeune espionne qui avait l'ouïe moin fine que lui:

*Une patrouille énnemie... fuyons!*

Le chat bondit vers une ruelle sombre avant de jetter un regard pressant en arrière. Devait-il laisser la pratrouille s'en emparer? Elle avait de précieux documents... Il décida de l'emmener dans un cul de sac.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Ombre parmis les ombres [Elhemina] Left_bar_bleue2/10Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty_bar_bleue  (2/10)

Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les ombres [Elhemina]   Ombre parmis les ombres [Elhemina] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:59

C'était certain qu'elle courtisane du roi donnait certainemen un statue dans la société, mais cela avait été humiliant pour elle se danser et de bouger sur des musiques devant des yeux qui la regardait comme des vautours pres d'un animal blessé. Jamais, oh grand jamais elle aurait voulu passer par ce métier, mais à présent, Elhemina avait gardé quelques trucs pour charmer quelques soldats haut placé et de les dépouillé de leurs documents les plus chers et précieux. Agissant peut-être comme une voleuse, une gitane dans la nuit, la Varden avait un idéal: d'instaurer une paix et un nouveau regne afin que son histoire ne peut être jamais répétée. Fricai semblait aussi s'étonner de tout le charme que prodigait cette jeune et belle humaine.

-C'est bien pour cela que je suis une des meilleures dans mon métier... Mais en réalité, j'aimerais prendre une retraite d'ici quelques temps.

L'espionne n'eut pas le temps de terminer ses propos lorsque des bruits de pas lourd comme ceux de l'armée ce fit entendre. Ils ne pouvaient pas déja savoir... Enfin, sans en prendre compte la jeune femme courrut en suivant le chat-garou dans les ruelles ayant toujours des documents sur les prochaines attaques de l,Empire contre sa patrie d'adoption. Puis, en voyant qu'elle était à présent dans un cul de sac sans issue et sans Blacky qui semblait avoir prit la fuite, Elhemina sortit son arme devant les 5 gardes qui s'approchaient d'elle d'un pas sur et bien plus armé qu'elle. Celle-ci lancea un regard aux fenetres situées plus hauts et s'en approcha doucement pour pouvoir y sauter pour rejoindre le toit et ainsi s'échapper d'un triste séjour dans les prisons.

-Blacky... ou es-tu?!
Revenir en haut Aller en bas
Fricai Andlat
Espion Manipulateur de l'Empire
Fricai Andlat


Nombre de messages : 61
Armes : Manipulation, griffes, crocs et poignard.
Race : Chat Garou
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Ombre parmis les ombres [Elhemina] Left_bar_bleue0/10Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty_bar_bleue  (0/10)

Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les ombres [Elhemina]   Ombre parmis les ombres [Elhemina] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:48

Friacai Andlat avait courut dans les petites rues pavées de Gil’ead. Bondissant dans l’ombre, miaulant doucement pour qu’Elhemina le suive. Finalement, il était tombé dans un cul de sac. Oups ! Il bondit sur le rebord d’une fenêtre puis grimpa sur le toit, regardant en bas avec un air effarés au cas ou la jeune espionne le verrait. Elle arriva, suivit de 5 hommes lourdement armés. C’était le moment, il ne fallait pas gaffer. Le félin décida de s’adressa aux soldats de l’Empire et leur exposer son plan. Celui-ci lui permettrait de s’enfuir avec Elhemina, sa confiance mais pas les documents. Sinon… Ils pouvaient la faire prisonnière ! Il réfléchit longuement et choisit de garder sa confiance tout en l’enlevant ! Comment ? Il parla avec les soldats de l’Empire et se fondit dans l’ombre, indécelable…

Le félin allait faire semblant de ne pas pouvoir venir l’aider parce qu’il s’était fait attraper lui aussi et pendant se temps les 5 hommes iraient s’emparer de Elhemina. Wé, bonne idée. Il prit un ton tout a fait effrayé, effaré, presque agonisant :

*Elhe…mina ! Ils… M’on eu !*


Il crachotât, hoqueta avant de continuer :

*Ils ont du nous trouver louche… oh non ! Où il m’emmène ! Lâche moiiiii stupide humaonnn!*

Voilà, son plan était en route, il pouvait alors tranquillement regarder ses hommes s’emparait de l’espionne. Et puis, au cas où, il pourrait bondir sur son dos, griffes pointées…
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Ombre parmis les ombres [Elhemina] Left_bar_bleue2/10Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty_bar_bleue  (2/10)

Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les ombres [Elhemina]   Ombre parmis les ombres [Elhemina] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:01

Elhemina attendit quelques secondes lorsqu'elle vit alors les premieres tuniques du roi marcher avec un sourire confiant dans sa direction. Le chat-garou était introuvable, mais dans sa tête à présent, la Varden crut qu'il devait y avoir d'autres hommes, car ils avaient eu Blacky. Mais en cet instant, une question lui vint en tête: Pourquoi les soldats de l'Empire attraperaient celui-ci lorsqu'il aurait bien pu se faire passer pour un chat normal? Peut-être était-ce par ce que le roi en avait vraiment besoin d'un pour ses services de divinations et tout...

-Ou es-tu?!

La jeune femme ne pouvait le voir, alors il fallait le trouver le plus rapidement possible pour s'enfuir d'ici. Lorsque les gaillards la virent dans le pénombre, l'espionne se donna un élan et réussit avec peine et misère de grimper sur le toit de celui-ci, mais plutot, sur le toit contraire d'ou Fricai était en pleine obsrevation de ce qui se passait. À vrai dire, il lui fallait beaucoup pour l'attraper, car lors d'une fuite, c'était le roi lui-même qu'il l'avait trouvé et par sa magie elle n'avait vraiment pu rien faire. Du coin de l'oeil, sautant entre les toitures, les premiers soldats arriverent finalement à escalader les murs pour se retrouver sur le toit, mais Elhemina confiante était déja beaucoup plus loin.

*Mais ou peut-il être...*
Revenir en haut Aller en bas
Fricai Andlat
Espion Manipulateur de l'Empire
Fricai Andlat


Nombre de messages : 61
Armes : Manipulation, griffes, crocs et poignard.
Race : Chat Garou
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Ombre parmis les ombres [Elhemina] Left_bar_bleue0/10Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty_bar_bleue  (0/10)

Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les ombres [Elhemina]   Ombre parmis les ombres [Elhemina] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:36

Fricai se tendit et bondit sur ses pattes, sans bruits, tout en restant dans l'ombre. Il fallait qu'il intervienne pour aider ses soldats a attraper la Vardens. Il se coula sur les terres cuites, toujours dans l'ombre. Son poil sombre sur fond noire invisible. Il ferma a demi ses yeux jaunes pour se cacher et une idée lui vaint a l'esprit: elle semblait tenir a lui! Ouiii... Il sauta sur une poutre et descendit le long d'un étroit escalier qui accedait au toit.

Un gardien était posté devant une somptueuse porte qui percait le mure. Il appela mentalement l'homme et lui dit se qu'il avait a lui dire. Bien, il marchait. Le soldat s'empara du matou non sans brutalité et sortit son épée de son fourraux. Le matou ferma les yeux et serra les dents. La lame lui traca une ligne de feu sur la gorge. L'humain avanca alors et se plaqua contre un mur. Elhemina n'était pas très loin.

*La! derrière... Toi!*

Pas la peine de findre la souffrance: la douleur lui brulait la gorge pour de vrais. Quand l'espionne allait arriver, l'homme devrait menacait de tuer le chat garou en échange des documents. Pendant la parlotte, les autres 5 hommes arriveraient par derrière pour s'emparer de a Varden. Au pire, Fricai userait de sa magie discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Ombre parmis les ombres [Elhemina] Left_bar_bleue2/10Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty_bar_bleue  (2/10)

Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les ombres [Elhemina]   Ombre parmis les ombres [Elhemina] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:37

Elhemina courrait avec une grande agileté et rapidité entre les toits des maisons de la ville de Gil'ead, sautant pour changer de toiture et ne reprenant point son souffle ayant été entrainée ainsi. Les soldats, au loin comemncenant à la poursuivre dans ce terrain plus que inhabituel pour eux, les rendant plus lents que d'habitude et beaucoup moins efficaces. Puis, peut-être lorsque les gardes furent à une vingtaine de mètres d'elle, la Varden se cacha à l,arrière d'une cheminée dont la fumée faisait une sorte de puissant brouillard qui la rendit invisible lorsque les hommes du roi passerent à moins d'un metre d'elle. Se sentant tout de même en meilleure sécurité, la jeune femme rebroussa chemin avec attention de ne pas être repérée pour retrouver Blacky qui serait d'une aide précieuse aux ciens.

L'espionne fit par entendre sa voix dans sa tête apres un petit moment et en faisant bien attention et restant sur le toit d'une maison, elle les observa en remarqua qu'il fallait être vraiment quelqu'un de stupide pour s"attaquer à un chat comme lui. Sautant alors à terre, brandissant son poignard sur la nuque du gaillard, Elhemina alla lui murmurer à l'oreille...


-Maintenant relachez ce chat ou je crains que personne ne pourra quelques pour vous...

Dit-elle sans croire à une attentat encore un fois et croyant avec bien semé les autres. Sa présence aussi efficace avait peut-être un peu chamboullé les plans du chat-garou traitre, mais il était encore tres certain qu'il avait quelques tours dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Fricai Andlat
Espion Manipulateur de l'Empire
Fricai Andlat


Nombre de messages : 61
Armes : Manipulation, griffes, crocs et poignard.
Race : Chat Garou
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Ombre parmis les ombres [Elhemina] Left_bar_bleue0/10Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty_bar_bleue  (0/10)

Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les ombres [Elhemina]   Ombre parmis les ombres [Elhemina] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:11

Fricai Andlat se rendit compte en grimacant qu'elle avait semé les autres soldats en se cachant dans la fumée. Elle avait du talant, autant l'avouer! Il plissa les yeux quand elle arriva en courant sur les toits. Elle bondit a terre et menaca le soldat de le relacher. Mou", son plan virait à la soupe, il fallait passer au plan B. Le chat se concentra discrètement et, sans utiliser les mots de l'ancien language, projetta son ouvoir. Suvivant, ses ordres, celui qui faisait semblant de l'enlever articula:

"Il ne fallait pas me sous estimer: je suis magicien!"

Elhemina fut attenit par la magie puissante du chat garou et son poignard partit en fumée. Fricai sentit la fatigue lui pesait d'un coup sur les épaules et le soit disant magicien fit semblant d'être quelque peux fatigué. Les soldats qui parcouraient le toit revinrent en arrière quand le chat leurs informa de leurs positions et ils sautèrent pour encercler Elhemina.

Fricai pria pour qu'elle ne trouve pas une solution. Les hommes se firent menacants et s'aprochèrent encore, prêts a s'emparer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Ombre parmis les ombres [Elhemina] Left_bar_bleue2/10Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty_bar_bleue  (2/10)

Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les ombres [Elhemina]   Ombre parmis les ombres [Elhemina] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:22

Elhemina se sentait parfaitement en controle de la situation. Le gaillard qui tenait son ami à poils qui devait l'accompanger jusqu'aux Vardensdans le Surda était toujours mal en point cloué au mur, mais la jeune femme menaceait de tuer soldat qui le tenait ainsi. Son arme sur sa nuque, elle était bien certaine de se faire entendre par celui-ci. Sans savoir que c'était le chat-garou qui panifiait son arrestation ainsi, la Varden ne se douta de rien. Mais, lorsqu'elle entendit l'homme dire qu'il était un magicien, la jeune femme se glacea. Elle avait déja suivi des enseignements fait des des sorcieres, mais il n'y avait aucune magie en elle et utilisait seulement des herbes et des potions. Lorsque son poignard disparut, les deux grands yeux ronds de l'espionne furent paniqués.

-Comment... non...

En même temps, uen grosse baisse d'énergie se fit sentir en elle, faisant pres de la faire chuter au sol. Maintenant, il y avait les soldats qui arriveaient et Elhemina était sans défense. Evelyn sa jument était hors de la vie avec ses potions et poudres. Mais la jeune femme ne voulait pas retourner dans les prisons sales Uru'baen et fit un truc qui marchait tres bien même avec le chef des parjures et elle tomba à terre faisant semblant qu'elle était inconsciente, mais son ouie était toute oui pour savoir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Fricai Andlat
Espion Manipulateur de l'Empire
Fricai Andlat


Nombre de messages : 61
Armes : Manipulation, griffes, crocs et poignard.
Race : Chat Garou
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Ombre parmis les ombres [Elhemina] Left_bar_bleue0/10Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty_bar_bleue  (0/10)

Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les ombres [Elhemina]   Ombre parmis les ombres [Elhemina] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:33

Son plan marchait. Il vit Elhemina blemir quand son poignard partit en fumée. Les autres hommes qui l'encerclaient devinrent menacant mais se n'était plus la peine: elle était prise. Soudain, elle tomba à terre, surment inconsciente. Enfin, c'est ce qu'elle voulait faire croire. Fricai poussa un gémissement apeuré et cria dans la tête des soldats:

*Ne vous fiez pas a sa beauté et emparez vous d'elle! Empoisonnez la pour qu'elle reste calme et ammenez la dans la prison! Il faudra bien la surveiller, elle est très forte... Si ca se trouve, elle est consiente, soyez prudents!*

Il s'adressa ensuite a celui qui le tenait avec animositée:

*Toi, ne me lache pas et fait comme si j'était un prisonnier jusqu'a qu'elle soit hors de ma vue*

Sa voix était un grognement. Il avait mal, mais c'était le prix a payer. Il gigota dans les bras de son faut enlever et s'agrippa a lui pour ne pas s'écraser par terre. Il cracha un peu de sang et s'adressa à Elhemina, reprennant son ton lélancolique:

*Nonnn! Elhemina ne me laisse paaas!*
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Ombre parmis les ombres [Elhemina] Left_bar_bleue2/10Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty_bar_bleue  (2/10)

Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les ombres [Elhemina]   Ombre parmis les ombres [Elhemina] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:07

Il sembla y avoir un un certain temps ou les soldats hésiterent de s'emparer d'elle à cause de toute la fragileté et la beauté qu,elle dégageait en ce moment. Ce truc l,avait tout de même sauvée d'un des hommes les plus important de l'Empire et s'en était sortie tout de mêm indeme. Il ne reterait plus que le temps de savoir si cette fois-ci tout marcherait sur des roulettes. Puis, un des gardes la prit dans ses bras tandis qu'un autre apportait un poison, c'était tres évidant. Alors, sous un petit siflement et apres quelques secondes, une grande jument arriva en galopant vers l'homme qui tenait la jeune femme qui aggripa rapidement la criniere pour y monter, mais resta à une dizaine de metres d'eux de facon plutot sécuritaire et sur ses gardes.

-J'ai une proposition à vous faire messieux...

Dit-elle en ayant entendu la voix de Blacky dans sa tête et sa proposition sucita tout de même de l'intéret chez les gardes. Avec son sourire enjoleur et ses yeux rayonnants son charme fut utiliser pour les détasbiliser tandis que la Vardem avait un plan pour récupérer sain et sauve le chat-garou. Celle-ci sortit donc un des documents volés dans sa main.

-Un document opur les prochaines attaques contre ce chat ci-présent...
Revenir en haut Aller en bas
Fricai Andlat
Espion Manipulateur de l'Empire
Fricai Andlat


Nombre de messages : 61
Armes : Manipulation, griffes, crocs et poignard.
Race : Chat Garou
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Ombre parmis les ombres [Elhemina] Left_bar_bleue0/10Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty_bar_bleue  (0/10)

Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les ombres [Elhemina]   Ombre parmis les ombres [Elhemina] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:16

Fricai entendit un léger siflement qui seurfa sur la brise. Un moment plus tard, une magnifique jument arrivait au galop. Elhemina se reveilla comme par magie et l'enfourcha avec élégence. Le chat garou prit un air plein d'espoir devant la requête de la jeune espionne mais interieurement, il bouillonait. Ses soldats étaient stupides! S'il continuait a jouer a se jeux, elle risquer de comprendre la véritée... Il hurla dans l'esprit de l'homme qui le tenait fermement:

*Imbéciles! Il ne te reste plus qu'a accepter!*

Le soldat fit semblant d'hésiter et hocha la tête.

"J'accepte hahahaaaa!"

Il fit un signe de tête a un des hommes qui s'approcha sans ses armes pour s'emparer du précieux document puis recula de quelques pas. Le félin sauta des bras de son enleveur et courut vers Elhemina. Il bondit sur la croupe de sa monture et se pelotenna contre elle.

*Merci.... merci de tout coeur... partons vite!*
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Ombre parmis les ombres [Elhemina] Left_bar_bleue2/10Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty_bar_bleue  (2/10)

Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les ombres [Elhemina]   Ombre parmis les ombres [Elhemina] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:26

Elhemina se tenait fiere et froite sur sa jument elfique, car elle avait toute la situation en son controle heureusement, car une petite erreur et tout aurait été en catastrophe et cela aurait été certain qu'elle n'aurait pas put s'en sortir aussi bon que présentement. Puis, apres mures reflexions, le soldat qui retenait dans son emprise décida de le relacher lorsqu'un de ses gardes vint sans armes lui prendre un des documents volés. Quelques secondes plutard, Blacky était relacher et courait vers elle, grimpant pres d'elle sur la selle et l'espionne partit à grande course à travers la ville afin de la quitter.

-Je suis heureuse que tout ce soit passer bien, mais tu veux que je te dise la meilleure?

Dit-elle souriante. La jeune femme était vraiment une des meilleures espionne dans son domaine et les documents qu'elle avait volé valaient trop pour qu'elle les redonne, alors Elhemina leur avait donné un parchemin racontant que Gil'ead n'était point suffisent pour la contrer, enfaite, une feuille qui faisait sa renommée aupres des siens, mais à présent, il était trop tard pour eux de refaire l'échange.

-Ce n'est qu'un texte de poésie du Surda que jeleur ai donné contre ta libération... J'ai eu de la misere à garder tout mon sérieux lorsqu'il est venu la chercher... enfin, heureuse qu'il ne t'ai rien arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Fricai Andlat
Espion Manipulateur de l'Empire
Fricai Andlat


Nombre de messages : 61
Armes : Manipulation, griffes, crocs et poignard.
Race : Chat Garou
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Ombre parmis les ombres [Elhemina] Left_bar_bleue0/10Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty_bar_bleue  (0/10)

Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les ombres [Elhemina]   Ombre parmis les ombres [Elhemina] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:47

Le chat garou huma l'air frais de la nuit. Une colère naissait au fond de lui. Il en voulait au monde entier. Mais il fallait l'admettre: elle était très forte. Il se retint de lui arracher la peau du cou de ses griffes et garda son air ravis et ronronnant. Même quand Elhemina lui avoua sa fourberie et qu'il eu envit de la tuer sur le champ. Au contraire, son ronronnement augmenta et il la félicita:

*Tu es extremement douée, bravo!*

Ses paroles sonnaient vrais et son cerveau était en feu. GrWawwFrrrrr. Rien arrivé? Il avait dû se laisser égorger pour réussir mais a par ca... Il serra les crocs et réussit à se calmer. Il fallait rester le bon matou pacifique pour arriver chez les vardens avec une nouvelle alliée... Il émit un tout petit gémissemant: sa gorge continuait de saigner. Il tenta d'ignorer la douleur. Quoique... Fricai fit un miaulement douloureux pour lui rappeler qu'il était blessé. Cela pourrait tourner a son avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre parmis les ombres [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les ombres [Elhemina]   Ombre parmis les ombres [Elhemina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre parmis les ombres [Elhemina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]
» Petits messages de Katrina & Elhemina
» Au Loin Une Ombre...Serais Ce Signe D'un Chaos ?[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser