Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Près du Fleuve... (libre!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Mel
Invité




Près du Fleuve... (libre!) Empty
MessageSujet: Près du Fleuve... (libre!)   Près du Fleuve... (libre!) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:16

C'était le matin... Il pleuvait... Des trombes d'eau s'abbataient violemment dans la vallée, et le fleuve grondait sourdement, secoué de vagus énormes et menacantes...

Adossée à un arbre à la lisière de la forêt, Anna frissonnait, claquait des dents, enveloppée dans une maigre couverture qui était maintenant trempée, comme elle.. L'eau ruisselait sur son visage, ses longes boucles brunes lui tombaient sur les yeux, l'aveuglant complément... Elle paraissant perdue, fragile, mais l'éclat de ses yeux, fiere et farouche qui ne la quittait jamais révélait immédiatemment sa véritable nature, celle d'une jeune fille forte et passionée...
Elle regarda Evy, sa belle jument grise, qui s'abritait elle aussi près d'un arbre, et songea à la folie qui l'avait conduit ici...

Elle avait décidé de rejoindre le Surda afin de se rallier aux Vardens... Anna avait longuement hésité avant de décidé de consacrer sa vie à combattre d'Empire, mais au souvenir de la destruction de sa vie quelques années plus tôt par ce même Empire, elle avait eu le sentiment que c'était ce qu'elle avait de mieux à faire. Cependant, elle ne savait pas quel chemin prendre, et ses pas l'avait conduits près du fleuve, où elle avait été surprise par la pluie...


*Quel temps de chien!*
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Près du Fleuve... (libre!) Left_bar_bleue4/10Près du Fleuve... (libre!) Empty_bar_bleue  (4/10)

Près du Fleuve... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Près du Fleuve... (libre!)   Près du Fleuve... (libre!) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:10

Avançant tranquillement sous la pluie battante, Elyon marchait sans se retourner, regardant le fleuve. Il ne semblait pas entrer en crue, ce qui n'était pas si mal, bien que cela ne l'ait pas dérangée. Elle leva les yeux vers le ciel, et les gouttes ruisselèrent sur son visage. Si seulement la pluie pouvait emporter ses remords...
Elle fut sortie de ses pensées philosophiques sur les gouttes par un éternuement, qui la fit sursauter au passage. Elle regarda attentivement l'endroit où elle se trouvait, et remarqua adossée à un arbre une silouhette humaine. Folle d'inquiétude pour une personne qu'elle connaissait pas elle s'approchas de la personne, et écarta la couverture trempée qui la couvrait.


-Vous...vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mel
Invité




Près du Fleuve... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Près du Fleuve... (libre!)   Près du Fleuve... (libre!) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:19

Anna releva la tête vers la personne qui venait de l'interpeller, et ce faisant, lui envoya une giclée de gouletette qui volèrent de ses longs cheveux!

Elle éternoua une fois de plus, et répondit franchement:


-Oui... Enfin je croit!

Le jeune fille avait maintenant le temps très très pâle, et ses lèvres commençeait à se teinter d'une inquiètant couleure bleutée... Anna mit sa main au dessus de ses yeux pour mieux voir la personne qui lui parlait, et fu surprise de remarquer une jeune fille... Elle croyait être la seule inconsciant à être dehors sur la Crête pas un temps pareil!

-J'irais mieux quand je pourrais sécher mes vêtements je pense!

Un demi-sourire avait traversé son visage l'espace d'un instant, révélant le sens de l'humour proche de l'ironie de la jeune humaine!
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Près du Fleuve... (libre!) Left_bar_bleue4/10Près du Fleuve... (libre!) Empty_bar_bleue  (4/10)

Près du Fleuve... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Près du Fleuve... (libre!)   Près du Fleuve... (libre!) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:28

Elyon regarda la jeune fille, légèrement amusée.

*Hoo! C'était quoi déjà ces mots pour faire du feu, le feu c'es brisingr en temps normal mais c'est différent dans ce cas...Ca y est, je me souviens!*

Elle adressa un sourire à l'elfe...ou l'humaine, d'ailleurs.

-Alors, je vais vous aider! Böetq istalri!

Ces mots étaient parmi les seuls qu'elle connaissait, et elle fut étonnée de voir sa formule marcher. Sa première tentative de magie était un succès! Mais elle ne se réjouirait que lorsqu'elle verrait la jeune fille reprendre une couleur habituelle, elle allait juste faire en sorte qu'elle reste consciente, pour le moment au moins.

-Vous êtes humaine?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mel
Invité




Près du Fleuve... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Près du Fleuve... (libre!)   Près du Fleuve... (libre!) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:50

Anna sursauta en voyant les brindille s'embraser devant elle, et continuer de bruler malgré la pluie ardente qui ne cessait de tomber! Elle se rapprocha légèrement, et souleva ses mains au dessus des maigres flammes: Au moins une impression de chaleur!

-Oui, je suis humaine... Pourquoi?

Elle trouvait cette question assez étrange, peut être parce qu'elle était encore très jeune, et qu'elle n'avait pas recontré d'elfes, de nains où d'urgals...

Un violent frisson la secoua alors, et elle ressera sa couverture autour d'elle, éspérant que le pluie cesse rapidement.

-Et vous? Etes vous une elfe?
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Près du Fleuve... (libre!) Left_bar_bleue4/10Près du Fleuve... (libre!) Empty_bar_bleue  (4/10)

Près du Fleuve... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Près du Fleuve... (libre!)   Près du Fleuve... (libre!) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:34

-Non, tout comme vous, je suis humaine, mon nom est Elyon.

Elle adressa un petit sourire à sa compatriote humaine et l'aida à se relever, ou plutot, la mit sur pied avant qu'elle n'aies le temps de réagir. Elle la soutint ensuite.

-L'endroit et mal choisi pour continuer cette conversation, allons nous trouver un abri, il serait temps de vous sécher...Ho, mais comment vous appellez-vous?

Tout en soulevant la jeune inconnue, Elyon s'était arrangée pour garder la couverture sur elle, la pauvre grelotait. Elle regarda les brindlles enfalmmées qui ne tardèrent pas à s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mel
Invité




Près du Fleuve... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Près du Fleuve... (libre!)   Près du Fleuve... (libre!) Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:33

Assez surprise, Anna se retrouva dedout, sa maigre couverture trempée sur les épaules, mais, si l'aide que lui avait fournit la jeune fille pour se relever était acceptale, sa fierté l'empêchait de se laisser soutenir!

Elle se dégagea doucement, mais, pour montrer que ce n'était pas contre elle, mais sa nature farouche, elle sourit gentiment, acte qu'elle n'aurait jamais fait quelques mois auparavant!


Anna... Je suis Anna...

Par choix, elle ne parla pas de son nom de famille... C'était personnel, et l'on pouvait faire le rapprochement avec sa ville d'origine, qui était malheureusement sous le joug du roi qu'elle détestait, Galbatorix!

Elle réfléchit un instant, puis continua:


-Un abri? Vous croyer en trouver un ici! C'est désert à perte de vue sur cette montagne!
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Près du Fleuve... (libre!) Left_bar_bleue4/10Près du Fleuve... (libre!) Empty_bar_bleue  (4/10)

Près du Fleuve... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Près du Fleuve... (libre!)   Près du Fleuve... (libre!) Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:18

Elyon soupira en contemplant le paysage désolé.

-Je sais, mais l'espoir fait vivre! De toute façon, il est hors de question que je vous laisse attendre sous la pluie!

La jeune dragonnière remarqua qu'Anna ne lui avait pas dit son nom de famille, ce n'était pas important, un prénom lui suffisait. De toute façon, Elyon n'avait pas envie de révéler le sien. Elle fouilla la montagne des yeux dans l'espoir de trouver n'importe quoi en attendant la fin de la pluie. Peine perdue! De toute façon, les gouttes semblaient s'espacer, la pluie finissait-elle?
Elle repensa au geste d'Anna, elle s'était dégagée, pourquoi? Par fierté, par orgeuil, ou parcequ'elle allait mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mel
Invité




Près du Fleuve... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Près du Fleuve... (libre!)   Près du Fleuve... (libre!) Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:58

Anna ressera sa couverture autour ses ses épaules, et commençea à marcher à l'aveuglette, doucement, mais de façon régulière! La pluie ne l'avait pas encore rendue infirme, et son temperament combatif faisait le reste!

-Et bien... Dans ce cas, il vaudrait mieux que nous trouvions rapidement un abri!

A cet instant, le talon de sa botte se prit dans une racine qui dépassait, et qu'elle n'avait pas vue à cause de la pluie battante. Anna plongea en avant, et se ratrappa de justesse à sa jument qui marchait à côté...
Elle se maudit d'être si faible, et au même moment réalisa qu'elle n'avait pas remercier la jeune femme qui l'avait poussé à bouger...


-J'avais oublier...Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Près du Fleuve... (libre!) Left_bar_bleue4/10Près du Fleuve... (libre!) Empty_bar_bleue  (4/10)

Près du Fleuve... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Près du Fleuve... (libre!)   Près du Fleuve... (libre!) Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:51

-Ce n'est rien. Il faut bien s'aider entre humains.

Elle leva les yeux vers le ciel. La pluie s'espaçait vraiment. Elle ne put retenir un sourire et se retourna vers Anna pour annoncer d'un ton particulièrement enjoué.

-On dirait que nous n'aurons pas besoin de trouver un abri!

Cette nouvelle la mit de bonne humeur, bon il n'y avait toujours pas un seul village ou un seul pequenaud à l'horizon, mais ce n'était pas si mal. Ce n'était pas le top pour trouver un abri, mais au moins il n'y aurait aucun gêneur.

*Il faut que je me lances...dès maintenant.*

Elyon profita de l'occasion pour poser une question qui lui trottait dans l'esprit depuis qu'elle avait vu la jeune femme.

-Etes-vous...pour ou contre l'Empire?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mel
Invité




Près du Fleuve... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Près du Fleuve... (libre!)   Près du Fleuve... (libre!) Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:22

Anna releva la tête, et, voyant que la pluie allait bientot cesser, poussa un véritable soupir de soulagement! Bien sur, elle était trempée, elle avait froid et claquait des dents, mais la percée du soleil lui redonnait le moral!

Elle tressaillit à la question d'Elyon, et s'arrêta. Elle se retourna brusquement, et lui fit face, ses yeux noirs étincelants comme toujours dès qu'on lui parlait de l'Empire! Elle hésita un instant, bien que son avis ne faiblit pas, mais parler de sa haine de l'Empire à un de ses partisan la condamnerait directement!

Cependant, son interlocutrice semblait du même côté qu'elle, aussi Anna décida t'elle de répondre franchement:


-Je suis contre... Et le mot est faible! Je hait l'Empire au plus profond de moi, et c'est à cause de lui si je suis là ici! Il a brisé ma vie, et celle de miliers de gens... Ce qu'il me reste à faire, c'est le combattre et me consacrer entièrement à le faire tomber!

Elle se tu alors, et une mince larme coula sur sa joue, en souvenir de ce qu'elle avait perdu... Elle se retourna pour que le jeune femme ne la voit pas, et esseya de se ressaisir, ce qui était en somme assez difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Près du Fleuve... (libre!) Left_bar_bleue4/10Près du Fleuve... (libre!) Empty_bar_bleue  (4/10)

Près du Fleuve... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Près du Fleuve... (libre!)   Près du Fleuve... (libre!) Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:39

Elyon susauta en attendant la réponse d'Anna, sa surprise grandit encore lorqu'elle vit une goutte tomber dans l'herbe, mais c'était une larme elle le savait bien. Elle s'approchas docement d'Anna qui s'était retournée.

-Nous sommes deux dans ce cas. Je suis rassurée que nous soyons du même côté.

Elyon commenca à regretter d'avoir posé cette question, Anna était-elle vexée? La réponse était inacessible, le visage de la jeune femme ne trahissait pas la moindre expression, pourtant, ses yeux reflétaient une sorte de crainte. Elle n'avait pas tort, dans de telles circonstances, Elyon aurait réagi de cette façon. Il lui fallait la rassurer..du mieux qu'elle pouvait, commencer par changer de sujet était une bonne idée.

-Quel âge avez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mel
Invité




Près du Fleuve... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Près du Fleuve... (libre!)   Près du Fleuve... (libre!) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:56

Anna regardait fixement sa larme qui avait roulé jusqu'au sol, et posa délibéremment sa botte dessus: elle s'en voulait terriblement d'avoir laisser apparaitre de facon si claire ce qu'elle ressentait!

Pourtant, son interlocutruce paraissait comprendre, ce qui atténuait quelque peu ses remords! A la question de son âge, elle hésita un instant, puis répondit d'une voix faible:


J'ai 19 ans... Et vous?

Après coup, elle réalisa qu'elle ne connaissait pas le nom de celle qui l'avait aidé, et forcer à bouger lorsqu'elle était transit de froid! Elle continua, mais d'une voix plus assurée, redevenue calme, presque froide, mais cependant sans animosité ou méchanceté:

-Cependant, je ne me rappelle pas avoir entendu votre nom...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Près du Fleuve... (libre!) Left_bar_bleue4/10Près du Fleuve... (libre!) Empty_bar_bleue  (4/10)

Près du Fleuve... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Près du Fleuve... (libre!)   Près du Fleuve... (libre!) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:13

Bien que le comportement d'anna échappe en partie à Elyon, elle s'empressa de lui répondre.

-J'ai quinze ans, presque seize et mon nom est Elyon.

Leur différence d'âge semblait à la fois infime et profonde. Sans doute parce qu'Elyon rencontrait plus d'elfes que d'humains ses derniers temps. Si elle était bénine pour un elfe, pour un humain leur différence était bien là, enfin, ça ne l'empêcherait pas de se faire une amie en la personne d'Anna, du moins, Elyon l'espérait fortement. Bientot, le relief commenca à changer, légèrement, et la température sembla se réchauffer, la jeune dragonnière n'avait malheuresment aucune idée du coin où elles se trouvaient, ni de l'heure qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mel
Invité




Près du Fleuve... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Près du Fleuve... (libre!)   Près du Fleuve... (libre!) Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:19

Anna l'écouta sans rien dire, les yeux dans le vague: elle ne rencontrait pas souvent de personnes plus jeunes qu'elle! Cependant, Elyon paraissait plus... adulte en fait! Anna elle-même étant fière et tête brulée, ce n'était pas si difficile d'être plus raisonnable!

Anna releva la tête, et constata que la pluie avait enfin cessée: la temperature commencait à se rechaffer sensiblement! Elle s'arrêta alors qu'elles arrivaient dans une petite clairière, et ôta sa couevrture trempée de ses épaules... Sa chemise était également trempée, tout comme ses longs cheveux noirs! Elle soupira, et secoua la tête pour écarta les goutelettes qui lui tombait encore sur les yeux!

La jeune fille se tourna vers Evy, qu'elle déharnacha tranquillement, avant de la laisser manger tranquillement, pui demanda à Elyon:


-Où aller vous pour passer dans cette partie de la Crête? car je croit que nous ne sommes pas très loin de Therinsford ici!
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Près du Fleuve... (libre!) Left_bar_bleue4/10Près du Fleuve... (libre!) Empty_bar_bleue  (4/10)

Près du Fleuve... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Près du Fleuve... (libre!)   Près du Fleuve... (libre!) Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:51

Cette question prit un peu Elyon au dépouvu. Elle n'avait pas de but précis, et ne s'en rendait compte que maintenant.

-Heu...je ne sais pas exactement, je n'ais aucun but précis, du moins pour l'instant...

Elle s'empressa de retourner la question à Anna, peu désisreuse de s'attarder sur son cas de dragonnière marchant sans son dragon, puisqu'il était en train de chasser.

-Et vous? Qu'est-ce qui vous amènes dans cet endroit paumé et dangeureux?

Attendant patiemment une réponse, Elyon regarda l'endroit où elles étaient parvenues. Une vaste clairière dans un endroit comme celui là, ça frolait presque l'étrange, en même temps, l'endroit était rassurant, les falaises éscarpées semblaient hors de vue. La dragonnière cogita sur leur position actuelle, près de Therinsford? Enfin, pour connaitre leur localistaiton, il lui aurait fallu savoir dans quelle direction était Therinsford.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mel
Invité




Près du Fleuve... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Près du Fleuve... (libre!)   Près du Fleuve... (libre!) Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:57

Anna s'arrêta dans la clairière, et respira une bonne bouffée d'air frais avant de répondre! Elle était presque sèche maintenant, et se sentant plutôt bien: l'air vigoureux de la montagne lui redonnait l'envie d'aller de l'avant, et d'accomplir ce pourquoi elle était ici...

La jeune fille se tourna vers Elyon, et répondit d'une voix calme, mais parfaitement assurée, ce qui arrivait fréquemment lorsqu'elle était sure de quelque chose!


-Je suis en route pour le Surda, et cet endroit se trouvait sur ma route en fait... Bien qu'il est fort probable que mes pas m'aient quelque peu écarté des chemins!

Elle souria alors, consciente qu'elle ne devrait pas trouvée en plein milieu d'une clairière sur une montagne inhospitalière si elle avait un but précis! Cependant, elle aimait prendre son temps, et vivra au jour le jour depuis quelque temps!
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Près du Fleuve... (libre!) Left_bar_bleue4/10Près du Fleuve... (libre!) Empty_bar_bleue  (4/10)

Près du Fleuve... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Près du Fleuve... (libre!)   Près du Fleuve... (libre!) Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:05

-Le surda?...

La dragonnière se remémora le plan qu'elle avait perdu la dernière fois.

*Faudra que je fasse plus attentuion à mes paperasses désormais...T-T... Mais le surda c'est loin, c'est même vachement loin!*

-D'après ce que je sais de l'Alagësia, c'est vraiment loin, je crois que vous avez dévié à un moment ou un autre. Enfin, tout dépends de votre point de départ.

Elle s'arrêta pour respirer une grande bouffée d'air frais, plus de pluie! L'eau crissait sous ses pieds mais ne lui tombait pas dessus. Elle se demanda un moment ce qu'Anna était venue faire dans un coin pareil, mais après tout cela ne la regardait, aussi elle ne lui demanda pas de peur d'être indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près du Fleuve... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Près du Fleuve... (libre!)   Près du Fleuve... (libre!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du Fleuve... (libre!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une parjure au bord du fleuve ...
» Ballade....(libre!!)
» A sa recherche.... [LIBRE]
» Espionnage [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser