Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Left_bar_bleue4/10Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty_bar_bleue  (4/10)

Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty
MessageSujet: Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé)   Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:32

Elyon se rendit sur la crête, son frère lui avait tant parlé de cet endroit, son dragon était originaire de cet endroit. Le soleil haut dans le ciel d'un bleu infini aurait presque fait oublier que cette crête était dangeureuse. Elyon pensait à son voyage, depuis combien de temps était-elle partie? Combien de lieues, de kilomètres avait-elle franchi? Pourquoi le destin avait-il placé Saphir sur sa route? C'est vrai, après tout, Saphir aurait pu être le dragon de quelqu'un d'autre. Elle regarda la paume de sa main, maintenant, Saphir était son dragon, elle n'avait aucun doute, mais elle sans voulait de l'entrainer dans son histoire de famille, après tout elle pourchassait Galbatorix et ses sous-fifres dans le seul but de venger son frère, et si...
Elle n'eut pas le temps de se poser d'autres questions, elle entendit un bruit de pas derrière elle.


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Left_bar_bleue0/10Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty_bar_bleue  (0/10)

Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé)   Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:16

Keshia marchait d'un pas hesitant
En voyant la dragonnière
Elle ne la reconnut pas desuite
Et resta méfiante
Sa main ferme sur le manche de son épée
La jeune fille semblait l'avoir vue plus la peine de reculer
- Bonjour ...
Dit elle d'un voix douce et méfiante
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Left_bar_bleue2/10Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty_bar_bleue  (2/10)

Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé)   Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:20

[T'inquiette je surveille xD]
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Left_bar_bleue4/10Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty_bar_bleue  (4/10)

Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé)   Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:09

Elyon susauta en la voyant poser sa main sur son épée, qu'est ce que sopit cette personne, cette réaction n'étaits pas naturelle. Elle vit les lèvres d'une magicienne bouger, mais elle n'entendit pas les mots qu'elle prononca, le seul bruit qu'elle parvenait à saisir était ses battements de coeur affolés. Le visage de la jeune fille qui la regardait n'était pas étranger à Elyon, ses yeux... Elle se risqua, il lui semblait connaitre cette dragonnière.
-K...Keshia?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Left_bar_bleue0/10Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty_bar_bleue  (0/10)

Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé)   Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:46

Keshia dévisageat la dragonnière
Se demandant d'où elle la connaissait
Elle ne désserra pas pour autant son épée
Temps qu'elle n'aurai pas trouvé qui elle était
Elle réfléchit puis des images défilèrent dans ses pensées
* Dragonniere d'un petit dragonneau *
Elyon alors
Elle sourit soulagée
Laissant son épée là ou elle était
- Elyon ?
Fit elle un peu perdue
Depuis qu'elle savait la vérité
Elle devait faire attention
Au cas où Il la retrouverai ...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Left_bar_bleue4/10Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty_bar_bleue  (4/10)

Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé)   Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:51

Eloyn sourit à Keshia en s'apercevant qu'elle l'avait reconnue. Elle rangea son épée dans son fourreau. Elle fouilla les alentours du regard et fut étonnée de ne pas voir le dragon de Keshia, enfin, elle, non plus elle n'était pas topujours avec son dragon. Elle reporta son regard sur Keshia quand elle aperçut le regard lointain de sa "collègue" dragonnière.
_Ca va? T'as l'air fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Left_bar_bleue0/10Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty_bar_bleue  (0/10)

Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé)   Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:00

Elle vient s'assoir a ses côtés

- Fatiguée non ... Mais je reste méfiante j'ai pas la vie facile

Elle se tut, elle ne referai pas la même bêtise qu'autrefois.De dire ce qu'elle était sans savoir exactement qui était Elyon
* On est jamais trop prudent *
Un petit vent frais vint souffler dans ses cheveux et parcoura son dos de son souffle glacé

- Et toi comment va-tu ?

Dit elle en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Left_bar_bleue4/10Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty_bar_bleue  (4/10)

Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé)   Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:10

-Bien, Saphir grandis vite! Mais il est toujours aussi mignon. Par contre on se chamailles un peu plus souvent!
Elle refreigna sa joie en apercevant une pointe de soupçons dans le regard de Keshia.
*J'aimes pas ce regard*
Cette expression lui en rapellait une quelle avait déjà connu. Cette pensée la fit frissonner.
*Elle se méfies de moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Left_bar_bleue0/10Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty_bar_bleue  (0/10)

Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé)   Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:16

Elle remarqua l'inquiétude de la jeune fille quand elle croisa son regard elle lui sourit et remit en place une meche rebelle derière son oreille

- Désolé je ne veux plus faire de c*nnerie

Elle soupira puis lui répondit

- Je ne connais pas encore les dispute entre dragon et dragonnier et puis Dark est sage je n'oserai pas le contre-dire...

Elle regarda autour d'elle, la crête un endroit sauvage mais magique elle aimait tout ca elle se sentait bien ici, mais elle ne devait pas trop s'attardé
* Imagine qu'il te retrouve ! *
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Left_bar_bleue4/10Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty_bar_bleue  (4/10)

Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé)   Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:36

-Ho, ce ne sont pas vrraiment des disputes! Je pense que mon caractère mesquin lui a déteint dessus!
Elyon redevint sérieuse, elle aurait pu entrer dans l'esprit de Keshia pour comprendre les sous-entendus de celle-ci, mais cela lui semblait malhonnête, elle n'aurait pas voulu qu'on lui fasse ça, cette idée était malsaine et elle s'efforça de l'oublier. Elle se contenta de lancer un sourire à Keshia.
-J'ignores ce que tu veux dire par "c*nneries", mais si tu as besoin de te confier, je suis là, on n'est un peu dans la même situation, deux dragonnières qui adorent leur dragon et cherchent à le protéger!
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Left_bar_bleue0/10Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty_bar_bleue  (0/10)

Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty
MessageSujet: i   Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:42

- O non jte vois venir

Elle fit non de la tête la regardant bizarrement "besoin de se confier" elle l'avait déjà entendu quelque par... Oui par Lui ! Du coup elle barricada son esprit plus personne ne pouvait lui parlé sauf Dark

- Et puis je ne protège pas vraiment Dark en le laissant seul c'est moi qui doit faire encore plus attention

Elle regarda Elyon

- Cela parait égoiste mais si je n'y arrive pas Dark mourra alors ca ne vaut pas mieux ...

Elle baissa la tête et réflèchit
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Left_bar_bleue4/10Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty_bar_bleue  (4/10)

Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé)   Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:59

Elyon sursauta en apercevant la réaction de Keshia
-Je suis désolée, je ne voulait pas te faire de peine! Tu sais...il a peut-être besoin d'être seul de temps en temps.
Elle s'interrompit soudainement et regarda Keshia, elle e voulait pas lui faire de la peine, c'était sa première amie, ele aurait tant aimé la comprendre.
-Je.. je t'aies fait de la peine?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Left_bar_bleue0/10Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty_bar_bleue  (0/10)

Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé)   Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:08

Elle fit non de la tête

- Ne t'inquiète pas pour moi j'ai fais que des bêtises et je ne veux pas les recommençer

Elle leva la tête vers le ciel un sourire plein d'espoir sur les lèvres, ses longs cheveux gris tombant dèrière ses épaules, ses yeux brillaient de tristesse et d'espoir

- Je t'expliquerai un jour quand je te connaitrai mieux

Elle la regarda toujours le même sourire aux lèvres

- Je ne peux faire aucune erreur ou je le payerai chèr...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Left_bar_bleue4/10Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty_bar_bleue  (4/10)

Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé)   Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:21

Elyon ne put retenir un soupir de soulagement.
-Daccord, j'attendrais que tu sois prête.
Elle lança un sourire à Keshia, et tenta de trouver un sujet de conversation qui ne la mettrait pas mal à l'aise. Dans l'espoir de trouver une idée, elle s'approchas du bord de la crête et regarda en bas, il y avait bien une vingtaine mètres, l'endroit était infiniment beau et dangereux, il semblait avoir deux aspects. Elle s'éloigna du bord et se rapprochas un peu de Keshia, puis s'assit sur une roche stable.
-Au fait, où vas-tu? Moi, je n'ai pas de but, j'attends que Saphir, grandisses pour aller me venger de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Left_bar_bleue0/10Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty_bar_bleue  (0/10)

Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé)   Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:30

Elle tressaillit quand elle entendis la question puis souris

- Donc toi aussi tu es contre l'empire ? Jure le en ancien langage !

Elle se releva d'un bond avec un grand sourire de soulagement elle savait que si elle jurai en ancien langage elle ne pouvait pas mentir voila pourquoi elle était si..exitée !!!

- Si tu me le jure en ancien langage je pourrais t'expliquer car on ne peut mentir en ancien langage

Elle pensa quelque chose
*J'aurai du le lui demander aussi ... *
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Left_bar_bleue2/10Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty_bar_bleue  (2/10)

Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé)   Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:40

[encore une erreur Keshia Ôo]
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Left_bar_bleue0/10Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty_bar_bleue  (0/10)

Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé)   Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:44

[ laquelle ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Dragonnière Solitaire
Lys


Nombre de messages : 204
Armes : Arc, fine épée, dague.
Race : Elfe Dragonnière
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Left_bar_bleue0/10Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty_bar_bleue  (0/10)

Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé)   Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:46

[tu le sais: *J'aurai du le lui demander aussi ... * !! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Left_bar_bleue0/10Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty_bar_bleue  (0/10)

Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé)   Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:53

[ le "lui" parlait de tallagh mais c'est déjà passé et elle est pigée mtn donc voila ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Left_bar_bleue4/10Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty_bar_bleue  (4/10)

Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé)   Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:15

Elyon eu un petit sourire gêné, comment l'expliquer?
*Zut!! Comment je vais faire?! >_< Bon, je m'lances!*
-Je ne connais pas très bien l'ancien langage, personne ne me l'as appris, mais je vais essayer... Il risque d'y avoir beaucoup de fautes!
Elle esssaya de se rapeller des quelques mots qu'elle avait pu entendre en voyageant, mais ses connaissances étient loin d'être comme elle l'aurait voulu, elle dut changer des mots, même si elle conaissait un peu du vocabulaire de l'ancien langage grâce aux lettrre de son frère.
-Keshia, eka weohnata néiat haina ono.Atra nous waìse fricai.(Vel eïnradhin iet ai Shur’tugal)...Ca te convient?


[Traduc : Keshia, je ne te ferais pas de mal mal. Soyons amies. (Sur ma parole de dragonnière.)]
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Left_bar_bleue0/10Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty_bar_bleue  (0/10)

Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé)   Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:23

Elle sourit

- Oui ca me suffit ...

Elle regarda Elyon puis l'horizon un vent glacial lui parcouru le dos mais il soufflait aussi sur ses longs cheveux. Elle penssa a Tallagh espérant cette fois ne pas faire d'erreur, elle ouvrit la bouche puis la referma pesant ses mots. Des choses simple qui elle l'éspérait de demanderait pas d'explications

- Je suis recherchée par l'empire pour...avoir fait une erreur de bravoure

Elle grimaça, pas très français ce qu'elle venait de dire mais bon c'était dit, voila. Elle se retourna vers Elyon pour voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Left_bar_bleue4/10Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty_bar_bleue  (4/10)

Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé)   Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:13

La dragonnière sourit en apprenant que Keshia allait lui faire confiance mais elle n'eut pas la réponse attendue, elle fronça légèrement les sourcils, une erreur de bravoure?
Elle ne comprenait pas vraiment ce que Keshia entendait par là.
"- Je suis recherchée par l'empire pour...avoir fait une erreur", jusque là, elle comprenait, mais c'était le reste de la phrase qui s'avérait moins compréhensible "de bravoure".
Elle se risqua une fois de plus à demaner une explication...et froler le sans-gêne, une fois encore, elle était trop curieuse, mais tant pis.

-Heu...que veux tu dire par "de bravoure"?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Left_bar_bleue0/10Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty_bar_bleue  (0/10)

Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé)   Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:28

- En faite un acte de courage mais de débilité

Elle n'en dirait pas plus elle se retourna vers cet horizon le soleil commençait a décliné et une couleur orange eblouissait le ciel, elle vit un aigle passé et le regarda disparaitre au loin puis elle se retourna vers Elyon

- Et pourquoi toi tu veux battre l'empereur ?

Curieuse elle l'était mais bon elle voulait surtout changer de sujet elle prit un semblant d'air décontracté pas du tout convaincant mais elle affichait un sourire sur d'elle en regardant Elyon...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Left_bar_bleue4/10Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty_bar_bleue  (4/10)

Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé)   Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:39

_Tu vas sans doute trouver ça stupide, mais mon frère s'était allié aux vardens...l'empire les a tués lui et son draogn, je suis partie de chez moi dans l'espoir de le venger, mais je n'ai pas retrouvé sa trace. Je suis donc revenue chez moi, et j'ai découvert mon village brulé par des soldats de l'empire. Je veux me venger de ce qu'ils ont fait à mes prches et aux habitants du village. Je n'ai plus de foyer ou de famille, plus rien à perdre.
Elle soupira, tout cela de lui rapellait de si mauvais souvenirs. Elle aurait bien aimer les oublier, mais c'était impossible, tout comme reprendre une vie paisible et normale. Elle baissa la tête et se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé)   Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux dragonnières sur la crête (pv Kesia)(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les retrouvailles de deux amies [pv Iseult]
» Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser