Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les retrouvailles de deux amies [pv Iseult]

Aller en bas 
AuteurMessage
Irina Mi
Invité




les retrouvailles de deux amies [pv Iseult] Empty
MessageSujet: les retrouvailles de deux amies [pv Iseult]   les retrouvailles de deux amies [pv Iseult] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:39

Irina courait de plus en plus vite. Ca fesait des jours et des jours qu'elle cherchait Iseult. Phao était lui même à sa recherche. Phao qui s'inquiète c'est que il se passe un truc. Où était-elle ? Que fesait-elle ? Pourquoi ne donnait-elle pas de nouvelles ? En tout cas Irina espèrait une chose : qu'il ne lui soit rien arriver. Parmis tout les gens qu'elle à croiser, il n'y avait pas d'Iseult. Et se serait trop risquer de demander au gens si ils avaient vu une parjure. Au loin Irina vu une jeune fille qui avait un visage familier. Etait-ce Iseult. Oui heureusement Iseult avait réapparu.

-Iseult ! Ca fait des jours que je te cherche ! Où étais-tu ? Que fesais-tu ?

Irina était toute contente de retrouver son amie. Mais elle avait quelque chose de bizarre quoi ? Ca Irina s'en occuperai plus tard. Mais le plus important c'est qu'elle avait retrouver son amie. Pourquoi avait-elle du sang qui coulait le long de sa jambe. Ca elle le découvrirait plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Nombre de messages : 55
Armes : Son épée un petit peu de magie et Faël
Race : humaine
Date d'inscription : 07/03/2007

les retrouvailles de deux amies [pv Iseult] Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles de deux amies [pv Iseult]   les retrouvailles de deux amies [pv Iseult] Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:10

Iseult marchait tête basse, le visage grave, comme d’habitude. Son dragon était là mais il était très haut dans le ciel. Elle sortait d’un village, son épée ensanglantée était rangée dans son fourreau. Elle entendit Faël soupiré.
* Encore un qui n’a pas payer ses impôts *
La jeune fille eut un air sadique et mima intérieurement la tête de l’homme avant qu’elle lui ôte la vie.
* S’il vous plait laissez-moi encore 2 jours, Oh s’il vous plait ! *
Le dragon rit et fit un looping dans les airs, Iseult ne le voyait pas vu qu’il était fort haut.
Soudain, elle s’arrêta net, on l’interpellait.
* Cette voix … *
Elle releva la tête, non elle ne rêvait pas c’était Bien Irina. Son sourire sadique s’effaça pour un sourire qui en disait long sur ce qu’elle ressentait, enfin elle la revoyait.

-Irina !

Elle vit un loup a ses pieds, il la regardait l’air sérieux en cachant sa gaieté de revoir l’amie de sa maitresse. Iseult se baissa et lui frotta vigoureusement la tête.

-Salut Phao ...

Elle se redressa pour répondre à Irina, mais elle se posait aussi des questions, la voix s’était faite plus douce, trop douce, ce qui ne ressemblait pas à Irina. Mais elle répondit d’abord.

- En quelques mots, je fais ce que l’Empereur ordonne …
Le dragon bleu senti une autre présence, il vit une jeune fille de la haut et…un loup ?!
* Ca ne peut-être qu’Irina … *
Il plongea vers le sol, les ailes replié dans son dos et juste avant d’atterrir sur le sol ouvrit ses ailes et atterrit sans dommage, Iseult n’avait même pas cillé.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mi
Invité




les retrouvailles de deux amies [pv Iseult] Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles de deux amies [pv Iseult]   les retrouvailles de deux amies [pv Iseult] Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:48

Irina repris son sourire sadique. Elle devrait s'absenter quelques temps elle aussi mais elle ne dirait pas de suite. Elle lui en parlerai plus tard. Elle vait quelques chose d'autres qui lui trottais dans la tête. Mais elle le résoudra plus tard maintenant qu'elle avait retrouver son amie...

-Qu'a tu fais ? Tu as tué des gens ?

Irina était sûr que oui mais elle lui demenda pour s'en assuré. Depuis qu'Iseult était partie Irina à pu faire beaucoup de rencontre mais personne ne pourrait devenir amie avec elle. Elle avait passer beaucoup de temps à parler avec Elyon et Seyta mais elle n'avait pas envie d'en savoir d'avantage sur eux. Pourquoi ca personne ne le saurait. Quand Phao vit une grande ombre noire derrière Iseult il se mit à courir.

*Faël !!! Ca fait longtemps !*

Irina vit Faël qui suivait Iseult il n'avait rien lui par contre. Enfin Iseult non plus elle n'avait que du sang qui coulait le long de son épée tranchante. Irina ferait peut-etre la même chose plus tard qui sait ? Mais pas maintenant vu que Iseult était déjà parjure. L'empereur l'avait appeller le soir même, pour qu'elle aille faire une mission. Que sera t-elle ? Irina ne se préoccuperai pas de sa maintenant.

*Phao, reviens ici !*

Juste deux minutes avant Phao c'était en courut vers Faël. C'était donc le grand amour XD... De toute façon les dragons et les loups ne s'accouplent pas. Irina chassa c'est mauvaises pensées de sa tête. Elle regardait de haut en bas Iseult pour vérifier qu'elle n'ai rien d'autres.

-Aussi non ca va toi ? Parce que avec tout ce que tu as fait tu dois pas etre trop bien ?

Irina lui fit un petit sourire. En restant sadique en meme temps... Phao et Irina avait eu des petits problèmes c'est derniers temps. Il restait froid et médiocre pourquoi est ce que d'habitude il n'est pas rencunier et que maintenant il le devenait ?
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Nombre de messages : 55
Armes : Son épée un petit peu de magie et Faël
Race : humaine
Date d'inscription : 07/03/2007

les retrouvailles de deux amies [pv Iseult] Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles de deux amies [pv Iseult]   les retrouvailles de deux amies [pv Iseult] Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:14

Faël fit un pas en arrière, c’est pas qu’il n’aimait pas Phao c’est juste qu’il déteste ce genre de manière avec lui. Il grogna ce qui lui valu un gros coup de coude à l’épaule. Mais Iseult regarda le loup.

- Phao, t’approche pas trop de lui …

Elle se retourna vers Irina, les sourcils fronçé.

- C’est quoi ces manières, il a l’habitude pourtant, il doit bien savoir qu’il ne faut pas faire ca avec le grand bleu !

Le dragon sourit en entendant sa dragonnière l’appelé le Grand Bleu. Elle baissa son regard et fit le mince filet de sang coulé de sa cuisse.

- Oui, comme tu peux le voir, un des villageois n’a pas payé alors …

Elle n’acheva pas, Irina avait deviné la suite. Elle s’assit dans l’herbe et invita son amie a faire de même. Il scruta de son regard bleu et orange les environs, puis elle répondit à Irina de sa voix grave.

- Si, si je vais bien, quoique pour des vacances je ne dirais pas non…

[b]Le dragon bleu se coucha près de sa Dragonnière après avoir secoué ses longues ailes bleues. Il se mit même à nettoyer ses griffes et à balayer le sol avec sa longues queue écailleuse et tous ca en surveillant Phao.
* T’avise pas de recommencer ca Phao … *
Dit-il au loup d’un air faussement sérieux. Mais pour se faire bien comprend, un petit nuage noir sortis de ses naseaux. Iseult se retourna et observa Faël d’un air bizarre. Il la regarda l’air de dire,
* Quoi, tu veux ma photo ? *
La jeune fille haussa les épaules.
* J’t’avais jamais dans cet état *
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mi
Invité




les retrouvailles de deux amies [pv Iseult] Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles de deux amies [pv Iseult]   les retrouvailles de deux amies [pv Iseult] Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:12

Irina vit que Faël grognait. Pourquoi Phao devnait-il gentil tout a coup? Irina entendit la foule de questions, que Iseult lui avait posé. Elle allait tenté de répondre à ses questions.

-Bon pour répondre à ta première question je ne sais pas ce que a Phao c'est temps si mais il est devenu amical... Je ne sais pas pourquoi mais depuis que j'ai parlée a Elyon il est devenu comme sa!

Irina compris ce que Iseult voulait dire par des villageois qui n'avait pas payé Iseult était capable de tout. Comme Irina elle serait même capable de tuer une de ses amies proches...Pourquoi Phao fixait Faël depuis leur arrivée peut-etre est-ce qu'il n'avait plus l'habitutde de sa présence... mais alors pourquoi essayait-il de sauter dans ses "bras" a leur arriver ? Elle en parlerai plus tard avec lui... Maintenant il fallait qu'elle essaye de parler avec Iseult de se qu'elle pourrait faire avec Elyon. Comment aborder le sujet ? Avec les personnes qu'elle ne connait pas c'est facile parce que juste après elle les tues... Mais comme Iseult elle avait aucune envie de la tuer comment faire ? Phao arrêta de fixer le dragon bleu et se coucha derrière sa maitre. Iri allait essayer d'aborder le sujet.

-Comment dire heu...je...voudrais te parler d'un truc !
Irina avait l'air gêner sa ne lui ressemblait pas, pourquoi changait-elle de temps a autres ? Pourquoi Irina devenait gentille ? elle devrait en parler mais elle préfererait ce taire et en parler toute seul.

*Désolé Faël... je ne sais pas se que j'ai*

*Je ne sais pas se que tu as Phao pour le mom mais tu es bizarre sa ne te ressemble pas...*

Irina lui fit un petit sourire sadique. Elle pensait a plein de choses en même temps tout se bousculait dans sa tête !Elle devrait peut-etre en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les retrouvailles de deux amies [pv Iseult] Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles de deux amies [pv Iseult]   les retrouvailles de deux amies [pv Iseult] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les retrouvailles de deux amies [pv Iseult]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser