Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème à regler [Topic terminé]

Aller en bas 
+2
Avril
Tallagh
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Left_bar_bleue6/10Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:35

[Je lui fait confiance, je sais qu'elle va se défendre Xd, j'ai confiance en elle. Mais en attendant, faudraiit peut etre laisser Keshia répondre et arreter de flooder lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Left_bar_bleue7/10Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:29

( pour le moment, j'ai pas dit que vous l'aviez fait mais que les deux reptiles allaient, peut etre, le faire reste zen Super Man et arrete de te sentir accusé des que je dit quelque chose )
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/10Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:38

Elle observa les coup des deux jeune gens pour ne pas s'en ramasser un elle sentit Tallagh saisirent son poignet et se retrouva avec une lame sous la gorge
* C'est bien ma veine *
Elle resta pétrifié un instant puis d'un geste Irréfléchit donna un bon coup de coude dans le ventre de Tallagh qui abaissa sa lame ( je suppose ) d'un autre geste irréfléchit ellle poussa la lame se faisant une jolie entaille à la main
* Aimant a problème ! *
Elle se rapprocha de Tednor et lui pris la main

- J'éssaye mais envoie moi de l'énergie si je faiblit trop vite

Murmura t'elle a la vitesse éclair elle prononça le premier mot qui lui passait par l'esprit, le même qu'elle avait utilisé pour s'évader du cachot elle se cramponna a Tednor en plus de cela ca allait lui couté le double de se qu'elle avait dut fournir en énergie, mais elle réussit a les faire disparaitre de la ville, volatilisé mais juste de l'autre côté du mur
* Pas loin *
Elle ne tenait plus sur ses jambes et elle s'écroula dans les bras de Tednor, sauvé ils l'étaient mais pour combien de temps ?....

[ si cela ne colle pas j'édite mais sinon On fuira Tallagh sortira de la et le sujet sera clos ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:46

[Avec Dark, on vient vous cherchez ? si oui, allez sur la place de la ville pour qu'on ai assez de place]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:42

[j'attend la rep! En tout cas j'envois de l'énegie a Keshia!]
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:57

Keshia avait bien reflechi , il etait content , mais il elle depensa trop d'energie, il la porta l'enmena le plus loin possible il avait du mal a courir, il arriva a l'ecurie en dehors de la ville il la posa dans un tas de foin

**Eldar va chercher Keshia !!**

il rerentra dans a la ville a la recherche de Tallagh , comme un chasseur , il sortit son arc, il grimpa sur un toit et se posta , il tireré sans aucune pitie , Tednor avait repris un peu de force , il ne ferai pas la meme ereur deux fois

*je te raterai pas......*

il changea de toit se posta prés de l'impassa caché pour unautre toit mais la fleche passerai dans l'angle mort, il tremblait , il etait destabillisé mais determiner et decidé , a faire payer, Tallagh etre suivi par l'empire ne le gené pas , il avait eu l'habitude , mais il ne voulait pas ca pour keshia, il fallait qu'eux deux grandisse et murisse pour etre plus fort , mais comment , avec la sagesse des dragons, peut etre mais savoir , quand etre prés a assumer , le poids de l'empire , se mesuré a des adversaire plus fort ou meiux entrainé , tout ce la restait a voir

*Tallagh , .....*



Tallagh sortit Tednor grimpa plus haut , il ne tirerai pas encore mais bienassez tot pour que Tallagh soit avertit , il se concentra banda son arc, visa, et tira ......
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Left_bar_bleue7/10Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:20

Annonce officielle :

Suite au changement des rangs, le combat est censé etre remporter par Tallagh qui est au niveau 4

Tednor -> dragonnier de niveaux 1
Keshia -> dragonniere de niveaux 2
Eldar -> Dragon de niveaux 0
Dark Dream -> Dragon de niveaux 1
Tallagh -> dragonnier de niveaux 4

Hrum .... Vous avez l'intention de regler ca comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:58

[Mais a nous quatres on fait 4 points!?]
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:07

Oui lol mais pk je suis lvl 0 ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Left_bar_bleue6/10Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:15

[Ca va être regler tout simplement, mais vous êtes prévenu : la prochaine fois, je ne serais peut-être pas aussi gentil!! Evil or Very Mad Xd]

Tallagh s'attendait à tout, à tout... sauf à ce que venais de faire Keshia! La jeune fille lui balança son coude dans le ventre et, autant sous l'effet de la surprise que de la douleur, il baissa légèrement son arme, laissant échapper la petite magicienne.

Reprenant son souffle, il leva à temps les yeux pour les voir fuir.


Blö...

Il n'eut même pas le temps de les arreter. Par il ne savait quel prodige, Tednor et Keshia avaient disparu. De rage, Tallagh balança son poing dans le mur, ne récoltant pour son geste qu'une douleur à la main. Il était furieux, furieux de s'être fait avoir comme un bleu! Ignorant si les fugitifs pouvait l'entendre, il hurla de colère :

Je vous retrouverai, j'en fais la promesse devant tous les Dieux de l'Alagaësia!

Mais son éclat ne servit à rien, et il soupira, rangeant la lame dans son fourreau en un geste rageur. Un instant, il considéra le mur, puis sortit sa dague, commençant l'escalade, creusant des prises avec le manche de son arme quand il n'y en avait pas.

Tout petit, Tallagh était un vrai acrobate, escaladant les arbres avec la souplesse d'un félin, et l'ascension ne lui prit pas énormement de temps. Arrivé sur le faîte du mur (oui oui, ça veut dire en haut^^), il considéra la rue un instant, puis sauta.

Enlevant son gant, il vérifia qu'il ne s'était pas fait mal à la main en frappant le mur, mais il n'y avait rien de plus qu'une petite égratinure. Le Dragonnier ne décolérait pas et malheuresement, deux gardes firent les frais de son courroux : ils étaient là, comme deux imbéciles, à le regarder fixement. Le jeune homme s'approcha d'eux à grandes enjambées, une telle colère dans les yeux que par habitude, les deux gardes de la cioté se mirent au garde-à-vous.


Où sont-ils?
Qui, messire?


Tallagh inspira profondément, se retennant de toutes ses forces de leur balancer son poing dans la figure.

Rien, laissez tomber.

Le Dragonnier se promit bien d'en toucher un mot au capitaine de la cité, mais pour l'instant, il avait plus important à faire. Il doutait de retrouver Keshia et Tednor, mais mieux valait essayer. Les ordres du Roi étaient clairs, et ce n'était pas le moment de tergiverser.

**Tal'? Tu as vu un dragon, ou quelque chose de spécial?**
**Rien du tout**
**Garde l'oeil ouvert, petit frère, je te rejoins dans 5 minutes**


Tout à sa colère, le Dragonnier ne sentit le danger qu'au dernier moment. Roulant sur le côté, il conptempla la flèche qui venait de se ficher à l'endroit où il se trouvait quelques secondes encore. Tentative ratée ou avertissement? Il ne le savait pas, et il s'en fichait. Levant la tête, il aperçut rapidement Tednor, caché sur le toit.

Cette fois, tu ne m'échaperas pas

Murmura-t-il en se précipitant vers la maison où l'elfe était perché, espérant qu'un escalier déboucherait sur le toit... ce qui fut le cas.
Le dragonnier grimpa et se retrouva à l'endroit d'où étais parti la flèche, l'épée à la main; mais aucune trace de Tednor.


[Je te laisse une chance de fuir... faut que j'arrête d'être trop sympa xd]
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/10Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: i   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:38

[ Oh oui arrête un peu !!!!! et puis si Tallagh cherchait il tombait sur Keshia couché dans la paille mdr !!!et Tednor n'aurait su faire quelque chose cette fois * aie faut que j'arrête de donner des idées pareil *]
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:44

[ keshia c'est a toi de poster, ou a eldar]
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Left_bar_bleue7/10Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:50

( Keshia est encore dans les vapes et les dragons ne peuvent pas venir donc c'est a toi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:36

[i]Tednor etait desendu au dernier moment , ilsavait qu'il joué avec le feu, mais il le devait , il decocha un fleche qui se logea sur le tour du toi , aprés ca il courut vers la sortie, il y etait presque, il ne penser plus a rien , les rue se suivait et Tallagh surement a ses trousse ,il sortit les garde etait un peu etonné , il etait dans la foret son element , il se percha sur un arbre son camouflage etait automatique, l'elfe se sentait bien il avait un leger avantage , il banda une nouvelle fois , il visa mais attendit , que Tallagh soit plus prés, il devait le blessé, le tuer apporterais trop d'ennui ,Tednor aait repris toute ses force ayant aspirée quelques vie pour se regeneré , il tira puis changea d'arbre il se posta dans un arbre plus grand[i]

*Il est destabillisé....*
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/10Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:02

[ auvaise idée Tednor et moi dans tout cela faut que j'attende que quelqu'un vienne et si Tallagh tombe sur moi avant ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:16

[eldar peut venir car c'est en dehors de la ville]
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Left_bar_bleue6/10Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:30

Se penchant par dessus le toit, Tallagh repera Tednor, qui courrait à travers les rues. Reculant de quelques pas, il sauta, se ramassant avec difficulté par terre. Un peu étourdi par son saut, il courut à la poursuite de l'elfe, aperçevant parfois sa sillouhette devant lui, au hasard des tournants.

L'elfe sortit en trombe de la cité, sans que les gardes interviennent. Tallagh les auraient tués, s'il avait eu le temps! Mais Tednor fuyait toujours, et Tallagh accélera l'allure. Il poursuivit son assalant jusqu'à la forêt, s'arretant à la lisière des arbres. Il n'était pas un imbécile, et savait que si l'elfe l'attirait la-dedans, il n'avait que peu de chance de s'en sortir. Les elfes connaissent la forêt, ils vivent d'elle, pour elle, et l'humain n'avait aucune chance.

Mais pourtant... l'elfe devait être caché, pas loin, tout près. Abandonner maintenant, c'était abandonner si près du but.


**C'est un piège**
**Oui, je sais. Mais...**
**N'y va pas. Ca ne servirait à rien**


De ses yeux sombres, Tallagh scruta la forêt. Aucune trace de l'elfe, mais c'était prévisible. Serrant les poings, le jeune dragonnier se résolut à abandonner la poursuite. Il l'aurait, certes, mais pas aujourd'hui. Il l'aurait quand il le déciderait, sur son propre terrain, et pas en s'avançant ainsi dans l'inconnu.

Le piège était grossier, et Tallagh n'était pas assez bête pour se jeter dans la gueule du loup. Une seule question le tracassait, où étais Keshia? Mais la perspective d'affronter le dragon de la jeune fille n'était pas très encouragente, et Tallagh n'avait pas trop le choix. Il appela mentalement le grand dragon vers, son sompagnon. Il se sentait frustré d'abandonner, mais il ne voulait pas risquer sa vie pour rien.

Talenka se posa dans un grand bruissement d'ailes, reconfortant son Dragonnier d'une léchouille rapeuse.


**Viens, on rentre. On les aura une autre fois**
**Je n'ai pas trop le choix, hein?**
**Non**


La réponse du dragon était claire et, soupirant, Tallagh se hissa sur son dos. Il avait failli les tenir, cette fois. La prochaine fois, leur histoire se finirais dans les geôles de Galbatorix, il en faisait le serment.
Mais pour l'instant, direction Ûru'baen.


[Désolé, j'abandonne, j'ai pas envie d'être à nouveau blessé, Adana, ça m'a calmé Xd]
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:31

[ok a plus tard^^^]

Il esperait de tout son coeur , il etait partit , Tednor avait joué avec le feu , il descendit de l'arbre , marcha vers l'ecurie Keshia evanouie , il marcha un peu plus loin de la ville puis il appella Eldar **Vien vite !**


"Ah Keshia ......."

L'affrontement de Tallagh et de Tednor serait sans mercie , il devait se preparé , a combattre , donc il devait s'entrainer dur , avec eldar , il etait conscient de la betise mais bref il le devait
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/10Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:53

Keshia, elle sentit que ark lui redonnait de l'énergie
* Merci ... *
Elle ouvrit les yeux et tenta de se redressé elle était dans la paille et sa tête lui tournait, que lui était-il arrivé ... Ah oui! Tallagh l'avait coincée Tednor est venu, elle avait utilisé sa magie pour les aider puis plus rien... le noir. Elle regarda Tednor qui n'était pas très loin, d'une voix affaiblie elle dit


- Tednor...Que s'est il passé ...

Cela ressemblait plus a un murmure mais elle avait essayé de le dire clairement, elle était toujours aussi fatigué mais elle réussit à s'assoir tenant sa tête entre ses mains, le monde tournait dans sa tête ca faisait mal, non ce n'était pas sa tête, sa main plutot ensanglanté . Elle l'observat incrédule
* Il s'est passé quoi ? *
Les images revenait peu à peu oui! elle avait foncé sur la lame de Tallagh qui lui avait laissé une belle entaille dans sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:25

Eldar entendit Tednor, il lui dit, deja en route :

** Je viens te chercher, je préviens Dark pour qu'il emmenne Keshia. Débrouille toi pour qu'elle soit à la sortie de la ville (sachant qu'il y a des gardes lol) nous arrivons dans 1 minute. **


Il contacta Dark :

** Dark, nous devons allez les chercher a la sortie de la ville, viens ! **
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:27

...Mais Dark était déja en route. Il avait sentit le danger dès que Keshia avait approchée Tallagh. Il avait sentit sa détresse, puis son nouvel éspoir quand Tednor était arrivé... Puis, sa faiblesse après s'être échappée. La, il lui avait donnée de l'énergie, en en gardant assez pour venir la chercher. Il grogna et attérit sur une colline, ayant la vue sur le village. Il répondit a Eldar:
*Je suis près. Donne moi les instruction de Tednor: Keshia est trop faible pour m'aider!*
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:48

Dark arriva , il etait avec Keshia il porta keshia sur le dos de Dark , il recula , etonné il ne pensait pas que Dark soit si vite arrivé , lui avait mal au dos, essouflé

"Aprés ton effort exectionnel , tu t'est evanouie , alors j'ai courut te mettre a l'abris et je me suis posté pour Attaquer tallagh, et il ma suivit dans la foret , de la il a battu retraite des que tu sera en etat je vais m'entrainer pour l'affronter"

*Dark ammene la pour se reposer , moi j'attend Eldar , je doit quitter Keshia pour un moment eldar et moi nous avons du boulot....."


Il grimpa sur Dark il embrassa Keshia avec amour , il descendit ,Dark partit
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:36

Dark jeta un coup d'oeil inquiet a Keshia, apparement très faible et lui donna encore un peu d'ébergie pour qu'elle arrive a se tenir. Il maudait de n'avoir pas de selle et s'envola avec douceur dans les cieux. Il survola la foret et attèrit dans une clairière plus loin, a l'ombre des regards. Il s'allongea pour que Keshia puisse se descendre et s'allonger dans l'herbe..
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/10Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:28

Elle souris quand Tednor l'embrassa heureuse qu'il ai été là, oui décidément elle tenait fort à lui, elle sentit que Dark lui donnait de l'énergie elle s'aggrippa au mieux sur ark pendant le trajet
* Arrête de me donner de l'énergie tu n'en aura plus ... *
Elle souris quand elle le sentit descendre elle avait déjà mal aux bras tellement elle s'accrochait au cou de son dragon. Elle se glissa sur le sol, dès qu'elle eut les pieds aux sol elle eut la tête qui tourne et tangua la main sur sa tête, elle s'appuya rapidement sur Dark puis se laissa glissée a terre son dos contre son flanc
* Je me souviens déjà plus du mot que uj'ai prononcer pour nous sortir de là ...*
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:43

Eldar arriva a lasortie de la ville, Tednor l'attendait. Il descendit en piquer, Tednor sauta "en vol" et il repartirent bien vite.

** Sa c'est bien passer ? ** dit-il un sourir aux lèvres.
** Keshia et toi n'avez pas été blésser, c'est le principale. Fait attention, alagh est entrainer par Galbatorix, et il est dragonnier, tu n'aura pas eu beaucoup de chance de survivre contre lui, donc nous allons aller a Ellesmera pour perfectionner notre entrainement, cela te convient-il ? **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème à regler [Topic terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser