Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Problème à regler [Topic terminé]

Aller en bas 
+2
Avril
Tallagh
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:10

Elle eut un léger sourire de soulagement, mais elle vit que le sort de son bien-aimé n'avait pas fonctionner elle regarda la dague encore une fois entendant les paoles de Tallagh elle suffoqua

- Discuter ?

Elle le regarda puis se souvins qu'elle n'avait pas eu le temps d'expliquer a Tednor qu'elle était recherchée par Galbatorix et que Tallagh s'était mis en tête de la capturé
* J'aurai dû lui dire...Trop tard il l'aprendra tout seul ... *
Elle regarda vers la sortie une fois de plus Tallagh était entre la sorte et elle mais en plus ednor l'y était aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:01

Tednor etait perplexe , la lame ne cassa pas , et l'ironie du dragonnier puisque il a vu sa main quand la dague tressauta, il sortit son epée , puis il concentra son energie , il savait ce qu'il faisait .....

"si tu discuter pourquoi la menacait tu avec une dague , on discute comme ca dans l'empire ?????"

Il sourit ,puis pour tourner la situation , il criat" Moi strenr !!!!" , la pierre de l'impasse se changea il etait face a la sortie puis il Tednor fit un gete devant eux un mur apparut le dragonnier etait enfermé

"Repond a mes quetion et tu n'aura rien...."
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Left_bar_bleue7/10Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:26

( hum faudrait peut etre pas exagerer Tednor, ce genre de sort ca bouffe une energie pas possible et Tallagh peut parfaitement reagir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:09

(Il n'a qu'a reagir , si tu veut je peut puiser l'energie dans la vie alentour ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:51

[Tednor est arrivé tadam! Un combat! un combat! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:09

[lol, avec Dark, on va attendre a la sortie, comme sa si il s'enfui, on lui petes les jambes, arrache les bras,... XD, et Ted, je ne crois pas que tu ai appris a puisser l'energie de la vie des autres, surtout que l'on appprend sa qu'aux plus experimenter des dragonniers, et que nous ne sommes pas encore former, donc dsl mais je suis de l'avis de Louve Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:04

[J'ai pas tout compris... tu modifies l'impasse, c'est ça? Ou tu bloques simplement la sortie? Parce que tu ne peux pas modifier l'impasse, y'a des gens, des maisons... et les elfes sont en principe contre l'idée de tuer des gens, chose qui se passerait à coup sûr si tu changes les pierres de place... et en espérant que tout ne s'écroule pas sur nous!]

Tallagh écarta la question de Tednor d'un geste

Une petite discussion entre amis, voilà tout, un peu houleuse, mais je ne comptais pas lui faire de mal, rassure-toi.

Le Dragonnier regarda Keshia avec un sourire. Elle semblait aller mieux maintenant que son chevalier servant était là, mais elle n'était toujours pas sortie de cette impasse... dans laquelle Tednor venait lui aussi de s'enterrer, d'ailleurs.

Soudain, un grand bruit retentit derrière Tallagh. Se retournant, le dragonnier constata que Tednor, car ça ne pouvait être que lui, venait de faire s'écrouler un mur, barrant la sortit. Subitement, il faisait très sombre, la lueur su soleil restant prisonnières des hauts murs des maisons qui les entouraient.

Regardant l'elfe avec mépris, Tallagh applaudit.


Bravo! C'est une superbe idée de bloquer la seule porte de sortie, félicitations! En espérant n'avoir pas écrasé un ou deux habitants dessous!

Mais Tallagh savait déjà qu'il n'y avait aucun dommage pour les habitants de la cité. Il risquait seulement d'y en avoir pour eux-trois. C'était un sort demandant une grand énergie, même si Tallagh n'avait pas entendu le sort. Il existait tant de mots en ancien langage pour faire écrouler un mur de pierres. Seulement... toute dépence en magie nécessitait une dépense en énergie, et Tednor, s'il continuait à faire usage de l'ancien langage sans y prendre garde, allait bientôt se retrouver sur les rotules.
Bah, Galbatorix serait ravi de capturer une magicienne et un elfe, se dit Tallagh, regardant les deux jeune sgens qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:11

Son sort lui avait fait depenser beaucoup d'energie, mais les critaux aux nombre de 5 sur son pommeau etait plein , il vacilla puis resta ferme, il sourit a l'Humain

"si je la ferme c'est pour meiux sortir!!!"

*Keshia creer des marche avec la pierre pour sortir et enleve les ....*

Il sortit son epée, prés a se battre , il etait convaixu , et sur de lui


"je ne suis pas Keshia et tu sait pas qui je suis ni pourquoi je suis ca "
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:53

Elle remarqua le grand sourire de Tallagh qu'il lui avait adressé il y a quelque instant, baratineur ! Elle avait sursauté quand Ted' utilisa ce sortilège, elle regarda l'impasse

- Gros malin on sort comment maintenant

Murmura t'elle très bas pour que seul Tednor comprenne, elle entendit la pensée de Tednor mais elle ne connaissait pas ce sort
* Je ne peux pas Tednor je ne connais pas ce sort ... *
Répondit elle hésitante, elle réfléchit un peu n0n elle n'en connaissait pas des pareils,elle chercha désespérément après un sort, Comment avait elle fais pour sortir du donjon ? Ah oui par un sort quoique celui-ci lui a laisser que très peu d'énergie
[color=darkred]*[color:b447=darkred:b447] J'en ai un mais je ne suis pas sûr d'y arrivé avec toi en plus ... *
Elle regarda Tallagh, la dague puis l'épée de son amour, elle n'aimait pas les bagarre mais impossible de ne pas assister a la scène

- Tu sais bien que même si tu nous a on ne parlera jamais,...

Dit elle brutalement pour peu-etre reculer le moment de la bataille ?

[ je l'ai fait exprès le sortilège là pour pas que ca aille trop vite ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:55

[Tednor... en fait, vu ta force supérieure, et tes connaissances si hautes en magie, je me demande bien pourquoi tu as besoin de t'entrainer avec les elfes! Xd]

Quand son assaillant sortit son épée, Tallagh hésita. Pas qu'il ait peur, mais il n'avait pas envie de se battre, surtout à deux contre un. Et jusqu'à maintenant, il n'avait pas vraiment envisagé un véritable combat, comptant plutôt capturer Keshia par des moyens plus civilisé. Mais Tednor semblait si sûr de lui, si arrogant.. [Le premier qui dit que je lui ressemble, je le livre à Galby Xd]

Tallagh sortit donc son épée, rangeant soigneusement sa dague dans sa botte. Mais il le fit avec lenteur, évitant délibérement de provoquer son adversaire. Keshia s'y connaissait en magie,et Tallagh n'avait pas envie de se prendre un sort pendant qu'il lutterait avec Tednor. Jetant un dernier regard vers le mur de pierre qui s'était formé de vant lui, le Dragonnier évalua rapidement le terrain. Il n'y allait pas avoir beaucoup de place, un combat au corps à corps... parfait, le jeune homme préférait. Sans compter qu'il avait appris à utiliser son épée de la main gauche, ce qui pouvait s'avérer utile dans un combat rapproché, peu d'adversaires disposant de l'avantage d'être ambidextre. Mais ce n'était pas encore parfait, et le jeune homme avait encore du mal à tenir longtemps l'arme de la main gauche.


Quand Keshia répliqua quelque chose, le jeune Dragonnier lui décocha un sourire charmeur.

Oh, ça, ce n'est pas mon problème. Mon boulot, ce n'est pas de vous obliger à parler, mais de vous ramener au chateau. Après, le reste, ça ne me regarde pas.

Il reporta son attention sur l'elfe, qui pointait toujours son épée vers lui. Tallagh effectua un petit mouvement avec son arme,histoire de l'avoir bien en main, et fit deux pas en avant, défiant le jeune homme du regard.

Alors? Tu veux prouver à Keshia que tu sais te battre? Je t'attends...

Il était prêt, plus prêt qu'il ne l'avait jamais été. Non sans jeter de fréquents coups d'oeil à Keshia, il prépara quelques sorts à jeter en cas d'attaque, histoire de se protéger des tours de la petite magicienne. Jamais il n'avait combattu contre un elfe, et à deux contre un en plus, mais il espéra que tout se passerais pour le mieux... simple humain, il aurait déjà perdu, mais il était bien plus que cela : Dragonnier de Talenka, il savait que sa force était supérieure à celle d'un simple humain, peut-etre même à celle de quelques elfes. Encore fallait-il que Tednor soit de ceux-là...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:45

[Grrrrr... Je me sens inutile T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:52

[Je propose quelque chose, a vous de voir ^^]

Eldar tournoya autour d'eux, anxieux. Puis il ce decida, et il lanca de terrible attaques mental à Talagh, il fallait du temps a Tednor et Keshia pour s'enfuir. Il se raprocha assez pour que Talagh le voit, mais restait or d'attente de celui-ci. Si Talagh choisissait l'offensive et riposter, Eldar n'ésiterais pas une seconde à le noyer, dans un torrent de flamme. Talagh devais choisir entre le peril de sa mission et le peril de sa vie... Pour Eldar, rien ne devait arriver a Tednor, si ces attaques échouait, il n'aurais d'autre choix que de ce poser, sur les toit des maisons, les détruisants au passages si il le faut...
(rapelle : Eldar est un dragon sauvage ^^)

[Sa vous plait ? Parce que sa devient un peu n'importe quoi cette histoire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:42

[Je donne mon avis, mais c'est ue mon avis, si les autres sont ok pourquoi pas.

J'aurais préféré eviter d'y méler les dragons, non seulement pour la ville (oui je sais, Eldar est sauvage, mais il n'empeche que si tu veux combattre l'Empire, mieux vaut eviter de détruire les gens que tu es censé proteger) mais aussi pour Keshia et Tednor.

De toute façon, je vais les laisser s'enfuir, je peux pas les retenir tout seul. Donc en même temps, j'aurais pu affronter Tednor, et les laisser s'echapper.

Au début, c'était discret, une petite ruelle. Mais si vous intervenez, toute l'armée va rappliquer, sans compter la Garde.


C'était mon avis, j'attend celui des autres pour continuer.]
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Left_bar_bleue7/10Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:44

( et, Eldar, si tu est lié a Tednor tu n'est plus sauvage xD )

( ensuite, vous vous debrouillez comme vous voulez, je vous surveille juste ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:54

[Oui, j'étais sauvage, mais je le suis toujours au fond de moi... ^^
Et si tu vas les relacher, oki mais alors les abime pas trop, maintenant on va voir si je viens m'incruste ou pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:31

[ Xd !!! bon on atend Ted ... Attention tu le touche un peu trop le courage débile de Keshia prendras le dessus mdr ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:48

(Eldar ta qu'a venir si Tallag me defonce ^^)


Tednor etait embetté , il etait erinter par la magie depensée , il avait mal au bras, il avait sortie son epée batarde, Tallagh s'avanca , le duel s'annoca , fort , mais dans le regle ,il etait un peu destabillisé par Keshia, il ne voulait pas, qu'elle se blesse ,il se concentra , aprés tout ce n'etait qu'un autre adversaire , mais si prés de Keshia, il fronca son visage , et se mis en garde, Tallagh etait enbidextre, sa main gauche avait un leger defaut dans la tenue del'epée, main si Tednor tapait fort ,il pourrait le desarmé ,mais il fallait deja savoir , si il lui resté de la force pour ,combattre , il n'avait plus le choix

"Elle ce que je vaut , et meme je te defi pour la bonne et simple raison que tu est avec un roi dechu sa perte et proche et tu le sait , Creve!!!!!!"


Il donna trois coup d'epée sur le deux coté du dragonnier , il lui resté de la force mais pas infiniment, il sauta et se retrouva derriere, il sortit sa dague et tenta d'assené un coup dans le dos

Certe , je suis fatigue, mais la colere est mon amie dans le combat....
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:13

[Vous inquietez pas les dragons, vous aurez d'autres occasions de vous attaquer à moi promis^^]

Tednor se mit en garde, et Tallagh s'avança à nouveau, l'épée levée pour parer toute attaque. Son esprit avait du mal à se concentrer sur le combat, car il redoutait que Keshia use de ses pouvoirs. Mais il n'attaqua pas, prenant d'abord le temps de répondre à Tednor d'une voix calme et méprisante

Roi déchu? Et qui ose porter un tel jugement, toi? Comme si tu y connaissais quelque chose en dignité...

Tallagh n'avait pas l'intention de se lancer dans une dispute, mais il ne pouvait s'empêcher de défendre son Roi si adulé. Les mots étaient sortis tous seuls, poussés par la loyauté indéfectible que Tallagh portait à son monarque.

L'elfe passa à l'attaque, et le Dragonnier se contenta de parrer, avec une apparente facilité. Apparente, car Tednor frappait fort, les lames s'entrechoquant avec violence et fracas. Le jeune homme réflechissait : la brutalité, ce n'était pas son fort. Tout en continuant à empêcher la lame de Tednor de l'approcher, Tallagh observait son adversaire, cherchant la moindre ouverture qui pourrait lui être profitable. Il frappa d'estoc, faisant reculer l'elfe, et évitant ainsi d'être acculé au mur, ce qui n'aurait pas été pratique.

La colère est ton amie... mais la patience est la mienne, songea Tallagh, ses yeux bruns fixés sur son adversaire, détaillants chaque mouvement. Quand Tednor sauta, dans le but de se retrouver derrière lui, Tallagh plongea en avant, se retablissant d'une roulade. Tednor avait fait une erreur, et il en profita aussitôt. Saississant Keshia par le poignet, il la mit entre lui et Tednor, son épée sur la gorge de la jeune magicienne.


Tu as commis une erreur.

Annonça-t-il froidement à l'elfe, le souffle haletant.


[Je n'ai fait que suivre ce que tu as écrit
Keshia, tu peux fuir comme tu veux, je t'oblige pas a rester ma prisonnière même si ca arragerait ma situation lol]


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Left_bar_bleue7/10Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:16

( Pas mal, je m'y attendait pas a ca. Razz A moins de sacrifier Keshia ( et je crois pas qu'elle sera d'accord xD ) je craint que Tallagh n'ai gagné ( ... m**de je suis dans le meme camps que Ted' et Kesh' .... aïe aïe aïe ) sort Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:49

[MAIS le Roi serais pas trèèès heureux d'apprendre que tu a tué une dragonnière! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:02

{J'ai pas l'intention de la tuer... et d'où me vient cette réputation de monstre sans coeur? Xd]
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:11

[Tednor, pour la troisieme fois ^^ la patience est une arme terrible !écoute moi la prochaine fois lol sinon tkt je peut a tout moment le cramer XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:21

[elle n'a pas reagie elle sait se defendre , et moi ossi ^^, mais tu na pas laisser le temps a Keshia de riposter que tu la capture c pas reglo Wink , moi j'essaye de tenter pas d'agir sur les autres]
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Left_bar_bleue7/10Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:23

( hum sans exagerations les gars, rappellez vous les regles d'Or.
- Aucun perso n'est un super-heros, il vous arrivera aussi de perdre
- Nul ne peut decider des actions de son adversaire
- Nul ne peut tuer le perso de quelqu'un sans que ledit quelqu'un soit d'accord
- un PV est un PV, les seuls a pouvoir intervenir dans ce sujet sont Tallagh, Keshia et Tednor. Pour pouvoir venir, il faut que les trois soit d'accord ( il faut toujours demander quand on s'incruste dans un sujet, meme s'il n'est pas PV, c'est la moindre des politesses. ) )


Edit : oups suis nulle, j'avais pas vu la reponse de Tednor désolée. Justement d'apres ce que je sais du perso de Keshia, elle n'a pas encore suivie l'entrainement des elfs et ne sait donc pas encore se battre avec une épée ( restons logique, cela ne s'apprends pas du jour au lendemain ) et la magie ca prend toujours un minimum de temps. Trop de temps pour pouvoir arreter un coup d'épée vers soi ou un humain qui nous saute dessus ( c'est encore pire avec un dragon quand meme xD ) donc, en restant logique, notre pauvre pitite magicienne n'a pas pu reagir ... dommage je l'aimait bien moi aussi.
Ted' par contre ... je DETESTE les images que tu m'as passés ... C'est le genre d'images treeeeees chiantes quand on veut faire un montage ( je deteste quand le personnage est decoupé des deux cotés -__-' mais ca avance )


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:34

[ je crois que nous 3 nous avons enfrain une regle ou une autre -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème à regler [Topic terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser