Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Problème à regler [Topic terminé]

Aller en bas 
+2
Avril
Tallagh
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] Left_bar_bleue6/10Problème à regler   [Topic terminé] Empty_bar_bleue  (6/10)

Problème à regler   [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:14

Ca faisait bien deux semaines que Tallagh avait quitté Therinsford en hâte, la garde à ses trousses. A la caserne, nul n'avait appris qu'il aavit couvert Keshia, même si quelques rumeurs avaient circulées sur un Dragonnier de l'Empire qui aurait fait ouvrir les portes en pleine nuit.

Comme d'habitude, le jeune homme s'en était sorti par une pirouette, prétextant qu'il poursuivait un informateur des Varden, qu'il avait malheuresement tué dans la bagarre. C'était passé sans trop de problèmes, mais maintenant, Tallagh avait une dette à regler : l'homme qui lui avait ouvert la porte était sans doute celui qui avait averti la Garde, et ça, Tallagh n'allait pas le laisser passer.

Talenka l'attendait à quelques lieux de Therinsford : le dragon avait chassé et se reposait en attendant le retour de son Dragonnier. Tous deux savaient que ça pourrait durer longtemps, l'homme de la porte n'était peut-etre pas de garde aujourd'hui.

Mais peu importe, Tallagh était bien décidé à lui faire comprendre qui donnait les ordres, et qui obéissait. Personne n'était au courant de cette petite vendetta, et cela valait certinement mieux pour le Dragonnier : l'Empire n'encourageait pas les luttes internes.

Le jeune homme était arrivé incognito : pour une fois dévetu de sa cuirasse et de ses armes, sauf de son épée dissimulée dans sa cape de voyage, il se présenta à la porte comme étant un fils de bonne famille, et on le laissa entrer sans difficultés : mais l'homme qu'il cherchait n'était pas là. Tallagh décida donc de se rendre sur la place du marché : là, se trouverait certainement quelqu'un qui lui fournirait le renseignement dont il avait besoin. c'est fou comme les langues se délient avec un peu d'argent...


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] Left_bar_bleue0/10Problème à regler   [Topic terminé] Empty_bar_bleue  (0/10)

Problème à regler   [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:33

Keshia se promenait dans les rue
Son changement physique lui était bénéfique
Personne ne pouvait la reconnaitre
Elle s'était cependant en jeune fille normale un bandage a la main
Cela cachait sa marque
Elle croquait dans une pomme quand elle bouscula quelqu'un
- Oups désolé ...
C'était Tallagh mais elle ne l'avait pas reconnus sur le moment
Elle recula
Sans chercher a savoir qui s'était
* Il a pas l'air de bonne humeur bravo Keshia ... *
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] Left_bar_bleue6/10Problème à regler   [Topic terminé] Empty_bar_bleue  (6/10)

Problème à regler   [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:44

Non, Tallagh n'était pas vraiment de bonne humeur, il était même plutôt furieux. Et encore, furieux, c'était un mot faible.

Le poltron!

Fulminait-il entre ses dents, sans faire attention où il allait. Il avait eu quelques renseignements, mais ils ne lui avait pas été d'une grande utilité. Apparement, le garde s'était planqué. Peur que le jeune garçon qu'il avait trahi vienne se venger? Mais heureusement pour le Dragonnier, le garde n'avait pas quitté la ville, caché on ne savait où dans Therinsford.

Je vais le retrouver, et ce jour là, il va regretter d'être né!

Grogna Tallagh, se frayant un chemin dans la foule... jusqu'à ce qu'une jeune fille le bouscule, dévoilant un moment son épée. Le Dragonnier remit vite sa cape en place, mais apparement, personne n'avait rien vu. Enervé, il se tourna vers la jeune fille, et lui attrapa méchamment le poignet, la tirant vers lui.

Tu peux pas faire attention?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] Left_bar_bleue0/10Problème à regler   [Topic terminé] Empty_bar_bleue  (0/10)

Problème à regler   [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:15

La poigne de Tallagh lui fit mal sur le coup
- Lachez moi !
Dit elle légèrement pertubée
Elle se retrouva assez proche de lui
Sa voix lui était connue
Ce visage aussi
-Tallagh ?
Elle voulut reculer
Mais celui-ci la tenait fermement
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] Left_bar_bleue6/10Problème à regler   [Topic terminé] Empty_bar_bleue  (6/10)

Problème à regler   [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:44

Tallagh se rendit compte qu'iol s'agissait de keshia au moment où il l'attirait vers lui. Malheuresement, il était trop tard, elle aussi l'avait reconnu. Et en plus, elle venait de prononcer son nom à haute voix! Pour la discrétion, faudra repasser.

Chut! tu veux vraiment m'attirer des ennuis ou quoi?

Demanda le dragonnier d'une voix dure, tirant Keshia vers une ruelle toute proche. Seuls deux chats s'y tenaient, se disputant une tête de poisson. D'un coup de pied [Désolé pour les amoureux de ces bestioles xD], Tallagh les fit déguerpir, avant de se tourner vers Keshia, ses yeux brulants de colère. Il se trouvait dans le fond de l'impasse, entre la jeune magicienne et la sortie.

La prochaine fois, tu devrais crier plus fort! Je peux savoir ce que tu fais là?

Il n'avait pas sorti son épée, mais était tellement furieux qu'il n'en faudrait pas beaucoup. Tallagh était un nom assez rare, et le jeune homme craignait d'être reconnu des mauvaises personnes. Surtout que si cette info tombait entre de mauvaises mains, sa proie allait s'enfuir, et pour de bon cette fois.

Ca expliquait sa colère, qui n'était pas vraiment dirigée contre la jeune magicienne, quoique... Le Dragonnier était plutôt menaçant, sa silouhette se découpant dans le contraste entre la sombre impasse et la rue large, éclairée par le soleil. Il était tout à fait impressionant ainsi, même s'il n'était pas accompagné de son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] Left_bar_bleue0/10Problème à regler   [Topic terminé] Empty_bar_bleue  (0/10)

Problème à regler   [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:43

Elle recula d'un pas quand elle se retrouva face a lui
Effectivement comme ça il avait l'air térrifiant
Pourquoi ne voulait il pas qu'on prononce son nom ?
Pourquoi était il si en colère ?
Elle avait aussi beaucoup de question qui lui trottait dans la tête
Elle ne prononca qu'un petit
" Désolé "
A peine inaudible
Puis le regarda
Reculant encore d'un pas
Puis elle regarda autour d'elle
* Impasse *
Elle fut parcourue d'un frisson
La ruelle était sombre
C'était térrifiant...
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] Left_bar_bleue6/10Problème à regler   [Topic terminé] Empty_bar_bleue  (6/10)

Problème à regler   [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:21

Tallagh balaya d'un geste l'excuse de keshia. C'était inutile de s'excuser, une fois que le mal était fait! Mais c'est seulement lorsqu'il vit la petite magicienne reculer qu'il comprit qu'elle avait peur de lui. Elle le regardait avec de grands yeux effrayés, des yeux presques brillants de peur dans la semi-obscurité de la ruelle.

La dragonnier hésita sur la conduite à tenir. Oui, il en voulait à Keshia, mais surtout, il lui en voulait de ces erreurs à lui. Il n'aurait jamais du sympathiser avec elle, la livrer tout de suite sans se poser de questions... et il ne l'avait pas fait.

Tallagh se rapprocha de quelques pas, un sourire étrange sur les lèvres, ses yeux dévisageant Keshia, analysant la peur qu'elle éprouvait. tous les sens du Dragonnier étaient en éveil, et il pouvait presque palper la terreur de la jeune fille. S'arretant devant elle, il la regarda, puis sortit sa dague d'un geste nonchalant, presque désabusé.


Ca arrive à tout le monde de comettre des erreurs. A toi, à moi...

Faisant tourner son arme dans sa main, il semblait presque ne pas voir Keshia, absorbé par l'éclat métallique que la lame projettait sur son visage, lui faisait cligner des yeux.

Keshia, je crois que je te dois la vérité, même si je pense que tu as déjà deviné en partie qui je suis.

Relevant les yeux, il regarda la jeune magicienne. Implacable, terrifiant, comme un chasseur face à sa proie...



[Vala, je vais enfin t'avouer que je suis de l'Empire Xd.
Mais je voulais y mettre l'ambiance adéquate avant]
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] Left_bar_bleue0/10Problème à regler   [Topic terminé] Empty_bar_bleue  (0/10)

Problème à regler   [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:29

[ Aie je sens que ca va mal finir ! ]

Elle sentit son coeur battre la chamade en voyant l'arme de Tallagh
Elle ne réagit pas de suite
Ayant de plus en plus peur
* Aie si j'avais su ! *
Elle le regarda quelque instant
- Non ...
Murmura t'elle
Comprenant enfin
* Comment j'ai pu ... *
Une larme coula sur sa joue
Elle baissa les yeux
Pensant que si il faisait ca tout recommencerai
La torture, le fouet, les Raz'ac, Un ombre peu-etre
Et Dark qui essayerait de la sauver
Il se ferait surment tuer
Elle avait bien vue Sruikan en action
* Terrifiant *
Elle releva les yeux
Ils flambloyait sous la colère...

[ quand je dit ca va mal finir c pour nous deux tu ne t'en sortira pas indeme !!! Même si Keshia n'a presque aucune chance ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] Left_bar_bleue2/10Problème à regler   [Topic terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)

Problème à regler   [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:39

[Je t'attend a la sortie, Tallagh
MUAHAHAAA! Twisted Evil xD]
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] Left_bar_bleue0/10Problème à regler   [Topic terminé] Empty_bar_bleue  (0/10)

Problème à regler   [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:46

[ mdr Tednor veut venir Tallagh il peut me sauver ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Invité




Problème à regler   [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:47

[quel romance Keshia xD]
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] Left_bar_bleue6/10Problème à regler   [Topic terminé] Empty_bar_bleue  (6/10)

Problème à regler   [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 3:14

[Bah allez, viens Tednor, je vais pas te manger! Quoique Tal' en serait ravi Xd
Et Keshia, j'ai pas l'intention de te tuer.. je suis pas un monstre, tout de même : juste un méchant! lol]


Quand Keshia murmura, Tallagh su qu'elle avait compris, qu'elle avait enfin compris. Curieusement, il se sentit soulagé, presque joyeux, de ne plus avoir à se cacher d'elle. S'approchant d'elle, sa dague toujours à la main, le Dragonnier lui dit gentiment.

Ca ne sert à rien de pleurer, tu sais. Je t'ai déçu, j'imagine... mais ça ne fais rien, tu devais savoir la vérité. Et maintenant, on pourra parler plus franchement.

Car Tallagh avait beaucoup de choses à demander, dont une chose plus importante que tout autre : Ellésmera. La cité des elfes, cachée à la vue de tous. Cachée surtout aux yeux du Roi, qui désirait plus que tout connaître son emplacement. Et Tallagh allait le lui apporter, sur un plateau d'argent... si toutefois Keshia savait où se trouvait la cité. Elle n'était pas une elfe, mais elle la connaissait surement.

Le dragonnier regarda la petite magicienne dans les yeux. Elle semblait à la fois terrifiée et folle de rage. Mais ça ne l'effrayait pas. Le temps d'une pensée, il entoura son esprit d'un mur infranchissable, avant de lui lancer d'un ton chargé de mépris:

Tu ne peux pas résister... et tu le sais. Alors, je te laisse le choix : soit tu suis gentiment, sans faire d'histoires, soit...

Négligemment, il fit tourner la dague, la pointe acérée reposant sur ses gants de cuir. Il ne lachait pas Keshia des yeux, un sourire malveillant sur les lèvres.

Soit, tant pis. Mais je prefererais ne pas te faire de mal.

Il avança d'un pas, acculant la jeune dragonnière contre le mur qui fermait la ruelle, envellopant d'ombre les deux humains. Seul le bruit diffus de la rue retentissait à leurs oreilles, et Tallagh, mentalement, était prêt à jeter un sort à la jeune fille pour l'empêcher de crier. Pas que quelqu'un puisse réellement la sauver, mais il y avait des idiots partout...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] Left_bar_bleue0/10Problème à regler   [Topic terminé] Empty_bar_bleue  (0/10)

Problème à regler   [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:37

[ je sais mais elle devine que tu va la livrée mdr ! Tednor Rappliiiiiiiique !!!!! ]

Elle sentit le mur froid dans son dos
Elle regarda la dague
Inquiète quand a sa proposition
Elle ne répondit pas de suite
* Tednor *
Appela t'elle comme elle l'avait fais pour Tallagh
Mais cette fois elle avait baricadé ses pensées
Maintenant infranchissable
Elle leva la tête
- Je ne te suivrais jamais Tallagh ...
Folle de rage d'un ton sec et méprisant
Sûr qu'elle ne faisait pas le poid contre lui
Mais il ne l'emporterai pas
Elle comptait lutter
Mais pour combien de temps ?...
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] Left_bar_bleue6/10Problème à regler   [Topic terminé] Empty_bar_bleue  (6/10)

Problème à regler   [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:16

[Je suis d'humeur magnanime ce soir, alors je ne réponds pas et j'attend que Super-Tednor vienne te sauver XD]

[édit : bah puisqu'il n'est pas encore là, je réponds... tant pis pour Keshia xd]




Le dos de Keshia était collé contre le mur, et Tallagh sourit : elle n'avait plus aucune issue, maintenant, elle était bel et bien coincée. Le regard de la jeune magicienne ne quittait pas la dague du Dragonnier, qui l'avait sorti non pas pour s'en servir, mais pour l'impressionner et, étrange, ça semblait bien fonctionner.

Soudain, Tallagh sentit quelque chose... de la magie. Keshia appelait quelqu'un, mais qui? Son dragon? A moins de détruire la moitié de la ville, le grand dragon noir de Keshia ne pouvait pas venir. Et Tallagh doutait fortement qu'elle le fasse venir. Elle était... du côté des gentils, c'est ça? Comme s'il existait un côté bon, ou méchant.

Personne ne semblait comprendre que le bien et le mal étaient des notions complètements abstraites : rien n'était blanc ou noir. On peut faire le mal, en voulant faire le bien, et vice-versa. Le Dragonnier secoua lentement la tête. Lui, il se définissait simplement comme ayant le droit à ses côtés : il protégeait les interêts de la Nation, un Empire étant bien plus important que toutes les prérogatives des humains, des elfes ou de quelconque autres races.


Qui tu appelles à ton secours, Keshia?

Tallagh se rapporcha un peu plus, menaçant, mais ouvrant son esprit pour déceler une menace. Mais il n'y avait rien, du moins dans les environs immédiats, et Tallagh ne pouvaiot pas sonder le reste de la ville, il avait d'autres préoccupations pour l'instant.

Quand la petite magicienne releva la tête, les yeux brillants de rage, Tallagh ne put qu'admirer son courage : elle était battue, et elle trouvait encore la force de résister. Oui, elle était battue, et elle savait qu'elle ne pourrait rien contre lui, en l'état actuel des choses : le jeune Dragonnier était entrainée, prompt au combat, et il connaissait la magie comme personne. L'utilité d'avoir un mentor comme le Roi...

Faisant passer sa dague d'une main à l'autre, Tallagh se rapprocha encore de la jeune fille, jusqu'à s'arreter àç quelques pas d'elle. Il était plus grand qu'elle et la dominait de toute sa taille, sans cesser de sourire.


Allez viens. De toute façon, tu n'as pas le choix, et tu le sais aussi bien que moi. Ce serait dommage qu'un combat entre nous deux côute la vie aux habitants de la Cité, là, dehors...

Oui, c'était complètement déloyal. Tallagh savait pertinement que Keshia, en tant que Dragonnière, avait certainement dévoué sa vie à proteger les "innocents", enfin, il faudraity plutôt dire les faibles et les imbéciles. Et le jeune garçon doutait fortement qu'elle mette la population en danger. Lui, il n'avait pas ce genre de cas de conscience : Galbatorix se fichait bien des morts, tant qu'il rapportait une Dragonnière et le chemin d'Ellésmera...


[Tednor, dernière chance de sauver ta petite copine Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] Left_bar_bleue0/10Problème à regler   [Topic terminé] Empty_bar_bleue  (0/10)

Problème à regler   [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:49

( a l'aide ! )

Keshia recula sa tête a en touché le mur
Elle sourit sadique

-Qui j'appelle ? Tu ne te doute pas de qui
Etait-ce du courage ? Non elle venait de dire quelque chose de stupide
Elle le regarda droit dans les yeux
Surveillant la dague d'un oeil
Ses yeux a elle brillaient tojours sous la colère
Et la crainte qu'elle éprouvait ne se lisait pas sur son visage
Il et était de plus en plus menaçant
Mais keshia savait caché sa peur maintenant

- Je ne te suiverai pas c'est clair ?
Murmura t'elle assez fort et assez sec
Pour que Tallagh l'entende
Une mèche rebelle tomba sur son oeil gauche
Elle ne fit rien pour l'enlevez...
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] Left_bar_bleue2/10Problème à regler   [Topic terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)

Problème à regler   [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:38

[ Tu veut que je m'interpose, avec Tednor sur le dos (bien entendu ^^) ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] Left_bar_bleue7/10Problème à regler   [Topic terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)

Problème à regler   [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:41

( tu est un dragon, tu peut pas venir a moins de tout demollire et etant du coté des 'gentils' comme dit si bien Tallagh, tu peut pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] Left_bar_bleue2/10Problème à regler   [Topic terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)

Problème à regler   [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:42

[Ha merde zut alors, bah j'espere pour toi qu'il va bientot venir, ou alors je demoli les maisons XD et un dragon n'est JAMAIS gentil ^^ (et j'ai JAMAIS dit que j'étais gentil...]
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] Left_bar_bleue0/10Problème à regler   [Topic terminé] Empty_bar_bleue  (0/10)

Problème à regler   [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:49

[ c'est gentil Eldar mais je vais atendre Tednor ]
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] Left_bar_bleue2/10Problème à regler   [Topic terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)

Problème à regler   [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:51

[Oki, tu sait ou me trouver ^^ mais si il ce depeche pas, c'est moi qui vais l'engeuler gronder ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] Left_bar_bleue0/10Problème à regler   [Topic terminé] Empty_bar_bleue  (0/10)

Problème à regler   [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:57

[ lol il est même pas sur msn -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] Left_bar_bleue2/10Problème à regler   [Topic terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)

Problème à regler   [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:02

[Ha, tu as son adresse aussi ^^
Tu me passerais la tienne ? ^^
Ce serait bien qu'il se connecte, il ne devrais plus tarder, il ce connecte vers 20h d'habitude (autant que je sache) ]
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] Left_bar_bleue0/10Problème à regler   [Topic terminé] Empty_bar_bleue  (0/10)

Problème à regler   [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:03

[j'envoie mon adress ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Problème à regler   [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:42

Tednor etait en l'air avec son dragon , puis un petit mal de tete soudain apparut *Tednor* *Eldar , keshia a des ennuis ,, mmmh Thenrisford ,c'est la bas ACTIVE!!*

Tednor etait tendu , son coeur palpitait fort il savait qu'elle etait mal en point Eldar le compris et fila a toute vitesse devant les porte de la ville Tednor sauta de son dragon il atterit sur un toit *a plus tard ....* Son rytme de marche et son coeur s'accelerat , il commenca a courir il ne savait pas ou mais il sentait l'impuissance de sa bien aimée , il grimpa sur un toit , c'a y est elle etait la Menacée par un dague , sa colere vint, il ne se controla plus il marmona un petit mot "Jierda", la lame se cassa l'agresseur fut etonné , Tednor sauta entre Keshia et l'agresseuril recula mettant a l'ecart Keshia , il etait enervé et serin a la fois , il la ddefendrait jusqu'a la mort .....



"Qui est tu , que veut tu , tu la touche et tes os seront comme la lame de cette dague ....."
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Problème à regler   [Topic terminé] Left_bar_bleue6/10Problème à regler   [Topic terminé] Empty_bar_bleue  (6/10)

Problème à regler   [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:20

[Eldar : je n'ai pas dit que tu étais gentil, j'ai dit que vous combattiez contre Galbatrix et que détruire Thérinsford, ce serait commettre un acte pire que ceux du Roi que vous nommez Tyran^^

Keshia : Bah, il est finallement arrivé! XD

Tednor : Du calme, prince charmant. On me laisse réagir stp. Ma lame est bien plus solide que tu ne le crois]





Tallagh secoua la tête de gaiche à droite, annonçant doucement à Keshia.

Parce que tu crois que je te laisse le choix, venir ou... partir? Tu te trompes ma belle. Je ne voulais pas te forcer, mais si tu insiste...

Le Dragonnier avança d'un nouveau pas, sa lame à quelques centimètres de Keshia. Il n'avait pas l'intention de s'en servir, non. ce n'était pas un monstre, tout de même. Mais la magicienne ne le savait pas.

Soudain, Tallagh sentit un mouvement, même s'il ne voyait rien. Délaissant Keshia pour quelques instants, il examina la ruelle par magie, jusqu'à tomber sur un esprit tout entier tendu vers une seule tâche : sauver la petite magicienne.


Tiens tiens, voilà donc ton chevalier servant

Murmura Tallagh, plus pour lui même que pour Keshia. Mais même s'il s'y attendait, la magie du jeune homme le surpris. Essayer de casser sa dague, quel sort enfantin! La dague était très ancienne, sans doute autant que son épée, et ce n'était pas la magie qui en viendrait à bout : tout comme la plupart des armes elfiques, cette dernière était protégé de la magie par des sorts complexes, que même avec la plus grande volonté du monde, Galbatorix en personne ne saurait défaire! Mais apparement, le jeune homme l'ignorait...

La lame ne cassa donc pas, mais elle tréssauta dans la main de Tallagh, comme si elle était vivante. Le jeune sauveur sauta devant lui, se plaçant entre Keshia et le dragonnier... mais manque de chance pour eux, Tallagh se trouvait toujours devant la sortie.

Retenant un sourire, Tallagh observa le nouveau venu : un elfe, probablement. Un bref instant, le Dragonnier se demanda se qu'il y avait entre keshia et lui, pour qu'elle l'appelle à son secours. Mais après tout, peu lui importait : il avait répondu à son appel, et ça corsait quelque peu les choses. Seule contre lui, Keshia n'avait aucune chance, mais là, les forces en présence étaient à peu près égales... du moins, c'est ce que pensait Tallagh, considérant le sort peu efficace lancé par le jeune elfe.


Voilà, j'ai ma réponse. C'est lui, que tu appelais!
Lança Tallagh, narguant la jeune magicienne. Puis il daigna poser son regard sur l'elfe.

Qui je suis, ce que je veux, ça ne te regarde pas. Keshia et moi, nous étions en train de discuter, et voilà que tu débarques sans prévenir. En me menaçant, en plus!


Ce serait plutôt à toi de te présenter... et de déguerpir, si tu ne veux pas que moi aussi, j'utilise la magie. Quel dommage qu'on soit en plein milieu de la ville, n'est-ce-pas?


Le lieu du combat n'était pas choisi d'avance, mais il convenait mieux qu'aucun autre : les deux jeunes gens qui se trouvaient en face de Tallagh devraient maitriser leur magie, au risque de faire subir à des innocents des choses qui les mettraient dans le même sac que celui qu'ils combattent. C'était ça la principale différence entre l'Empire et les rebelles : le traitements des civils innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème à regler   [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Problème à regler [Topic terminé]   Problème à regler   [Topic terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème à regler [Topic terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser