Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Triste, seule et évanouie...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lys
Dragonnière Solitaire
Lys


Nombre de messages : 204
Armes : Arc, fine épée, dague.
Race : Elfe Dragonnière
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Triste, seule et évanouie... - Page 3 Left_bar_bleue0/10Triste, seule et évanouie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Triste, seule et évanouie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:04

[Pfiout! plus d'Elorn! Ôo]

["petit chose bleue contre ma jambe" hahaw! et wiiiii^^]

Azura se décolla de la jambe de l'humaine et continua de fixer le dragonnaux d'un bleu aussi azur. Elle le regarda, fsciné, avec une petite pensée:
*Je vais etre aussi grande? xD*
Elle grogna en entendant Lara lui demander de revenir et s'envola avec adresse pour se percher sur son épaule. Elle lui mordilla les cheuveux, comme a son habitude, et demanda en regardant Elorn s'en aller:
*Assez... distant non?*
Puis elle se tourna vers Elyon et lui demanda d'une petite voix décue:
*Pouquoi il ferme son esprit?*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Triste, seule et évanouie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:16

[sympathique toi -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Triste, seule et évanouie... - Page 3 Left_bar_bleue4/10Triste, seule et évanouie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Triste, seule et évanouie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:03

[Elle est toute pitite, faut' l'excuser! ^^]

[Mon p'tit truc bleu!]



*( à Azura)Il est peut-être timide!En tout ca, si tu veux te recoller à ma jambe, n'hésites pas!*
Elle adressa un petit sourire à Azura, elle lui rapellait Saphir, sauf que lui il se perchait sur son épaule...même si elle allait pouvoir avoir sa revanche! En voyant Azur mordiller les cheveux de sa dragonnière, elle remercia le ciel de ne pas avoir doté Saphir de cette habitude, en même temps lui déformer l'épaule n'était peut-être pas préférable! ^^"
*(A Saphir) Dis donc! Vu les regards qu'on te jettes, tu sembles avoir beaucoup de succès auprès de la gente féminine(et je suis bien placée pour le savoir)!*
Elle adressa un petit regard en coin à Saphir, décidément le taquiner l'amusait énormément, mais les remarques restaient toujours gentilles, d'autant plus qu'il pouvait risposter!
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Dragonnière Solitaire
Lys


Nombre de messages : 204
Armes : Arc, fine épée, dague.
Race : Elfe Dragonnière
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Triste, seule et évanouie... - Page 3 Left_bar_bleue0/10Triste, seule et évanouie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Triste, seule et évanouie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:41

[méééé.... xD
J'attend Laraw et Saphir!]
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Triste, seule et évanouie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:38

De la fumée noire sortit des naseaux de Saphìr, il regarda les personnes présentes.
Il garda pourtant son esprit fermé, il ne voulait pas l'ouvrir a n'importe qui.
Il regarda la boule d'éccailles qui était sur l'autre dragonnière.

[ mon dragon n'est pas couleur azur mais couleur saphir^^ ]
Il tourna la tête vers Elyon quand elle lui parla.
Il n'apprécia pas trop sa remarque, et le regarda avec des yeux de diamants^^

*je suis peut-ètre moins bien placé, mais je suis un dragon, et tu es une humaine, ont es différents physiquement !*
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Dragonnière Solitaire
Lys


Nombre de messages : 204
Armes : Arc, fine épée, dague.
Race : Elfe Dragonnière
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Triste, seule et évanouie... - Page 3 Left_bar_bleue0/10Triste, seule et évanouie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Triste, seule et évanouie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:04

Azura descendit et s'assit dans l'herbe, et répondit a Elyon:
*Non merci! Mais j'ai une question.. Quel age a-t-il?*
Elle voulait savoir a quel age elle ferait sa taille. Ses petits grands nyeux fixaient le dragonnaux. Puis, en en étant consciente, elle détourna son regard pour ne pas le géner. Elle dit a sa Dragonnière en souriant:
*Je trouve Elyon très sympa pas toi?*
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Triste, seule et évanouie... - Page 3 Left_bar_bleue2/10Triste, seule et évanouie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Triste, seule et évanouie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:53

[HJ:je peut m'incruster?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Triste, seule et évanouie... - Page 3 Left_bar_bleue4/10Triste, seule et évanouie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Triste, seule et évanouie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:19

[Emara, je sais pas, demande à Lara ou Azura.]


*(à Saphir) Je t'ai vexé? Mais je dis pas ça méchamment, mon Spahirounnet! Tu sais bien je t'adores, même si tu me déformes parfois l'épaule... Tu as de la chance d'être un dragon, sous ton manteau d'écailles je ne peux pas te voir rougir!*

Elle regarda Saphir en retenant quelques éclats de rire qui n'auraient certainement pas manqué de vexer son dragon. Elle remarqua qu'Azura semblait envier la taille de Saphir.

*(à Azura) Dans les 4 mois, mais ne sois pas impatiente, tu grandiras bien vite, profites de ce laps de temps pour te percher sur l'épaule de Lara, bientot ce sera l'inverse!*
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Dragonnière Solitaire
Lys


Nombre de messages : 204
Armes : Arc, fine épée, dague.
Race : Elfe Dragonnière
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Triste, seule et évanouie... - Page 3 Left_bar_bleue0/10Triste, seule et évanouie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Triste, seule et évanouie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:32

[oui parce que chui en manque d'inspi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Triste, seule et évanouie... - Page 3 Left_bar_bleue2/10Triste, seule et évanouie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Triste, seule et évanouie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:53

[lol ok cool^^]


A ce moment la un rayon argenté descendit du ciel et se posa au milieux de cette étrange assemblé. C'était Emara, elle avait vu plusieurs dragons et humains rassemblé sur la crête et ne manquait pas une occasion de côtoyer ceux de son espèce, si les humains et elfe était parfois ennuyeux elle en apprennent quand même toujours plus en étant avec eux, raison supplémentaire pour se poser.
Atterrissent légèrement derrière eux, elle émis un rugissement léger pour simplement indiqué sa présence, ce rugissement n'avait rien d'hostile, c'était naturel. Elle fit son étrange sourire de dragon voyant qu'il n'avait pas l'air méchant, sinon elle ne se serait même pas poser et hésita à prendre la parole alors qu'elle interrompait sûrement leurs conversation. Elle n'était pas particulièrement timide mais n'aimais pas déranger les gens même si l'envit de connaître d'autre personne et la curiosité l'emportait sur la peur
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Dragonnière Solitaire
Lys


Nombre de messages : 204
Armes : Arc, fine épée, dague.
Race : Elfe Dragonnière
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Triste, seule et évanouie... - Page 3 Left_bar_bleue0/10Triste, seule et évanouie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Triste, seule et évanouie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:56

[je rép dans un petit moment....!]
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Dragonnière Solitaire
Lys


Nombre de messages : 204
Armes : Arc, fine épée, dague.
Race : Elfe Dragonnière
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Triste, seule et évanouie... - Page 3 Left_bar_bleue0/10Triste, seule et évanouie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Triste, seule et évanouie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:04

Azura sourit. 4 mois. 4 mois encooore! Courage... 4 mois. En attendant que les 4 mois passent, elle gratouilla la terre, a la recherche d'un mulot. En effet, de nombreuses galeries grouillaient la dessous! Puis un bruit se fit entendre. Elle leva la tete et vit.... Un dragon! Ou plutot un dragonne immense! Elle se figea
*WAAAAAAAAAA immense!!!*
Elle rugie avec puissance. Azura resta béate. Elle savait qu'elle serait grande mais... A ce point? Elle se présenta:
*B...bonjour! Je m'appelle Azura et... et toi?*
Elle fit un petit sourire mignion et impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Triste, seule et évanouie... - Page 3 Left_bar_bleue2/10Triste, seule et évanouie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Triste, seule et évanouie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:12

Emara qui vennait d'arrivé, constata avec joie qu'ils ne lui étaient réelement pas hostile. Elle regarda le petit dragon qui vennait de lui parler et sourit. Il avait l'air très jeune, et cela lui rappellais des souvenir, des souvenir de son enfance, de merveilleux souvenirs...

*Bonjour, je m'appelle Emara*

fit-elle d'une voix douce. Elle regarda tout le monde, elle avait dit la phrase pour chacun. Elle était heureuse, sans savoir pourquoi et sentait que cela allait être un momment important dans sa vie. Emara ne quittais pas le jeune dragon des yeux, il avait quelque chose de spécial, elle n'aurais su dire quoi mais elle le découvrirais bien avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Triste, seule et évanouie... - Page 3 Left_bar_bleue4/10Triste, seule et évanouie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Triste, seule et évanouie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:02

Elyon reconnut le, ou plutot la dragonne qui venait d'arriver.

-Emara!

C'était cette dragonne qu'elle avait vue blessée la dernière fois, elle lui avait retiré une flèche avant qu'Elorn ne la soignes, elle se tourna justement vers Elorn.

-Tu te souviens, l'autre jour à Teirm?


*(à Emara) Bonjour, comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Triste, seule et évanouie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:02

Saphìr ne répondis pas, se contenta de grogner...
*j'ai 6 mois ! rapelle-toi au moins de ça !*
Il émis un genre de grondement par secousses, le rire d'un dragon.
Il vis une grande dragonne arriver, il la regarda ce poser.
Il la fixa et quand elle le regarda, il détourna son regard du Elyon.

*tu la connais ?*
Il ne regarda plus la dragonne et ferma son esprit a tous sauf a Elyon.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Dragonnière Solitaire
Lys


Nombre de messages : 204
Armes : Arc, fine épée, dague.
Race : Elfe Dragonnière
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Triste, seule et évanouie... - Page 3 Left_bar_bleue0/10Triste, seule et évanouie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Triste, seule et évanouie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:10

[Lara vient pu'? Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wil
Invité




Triste, seule et évanouie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:13

[Si si! Un peu en retard! Mais je reste!!]

Un dragon, ou une dragonne plutôt, fit son arrivée! Lara sentit tout de suite qu'Azura fut impressionnée! Et il y avait de quoi! La dragonne était immense et son rugissement était grandiose! Lara, à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un, mit sa main sous son sternum et posa ses deux doigts contre ses lèvres. Elyon prononça son nom, Emara. La jeune elfe ne l'avait jamais vu et lui dit:

- Ravie de te rencontrer, Emara. Je suis Lara.

Elle eut un sourire de bienvenue. Son esprit était ouvert à tous et elle sentit que Saphìr avait fermé son esprit. C'était compréhensible. Lara était persuadée qu'il se méfiait toujours de Lara.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Dragonnière Solitaire
Lys


Nombre de messages : 204
Armes : Arc, fine épée, dague.
Race : Elfe Dragonnière
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Triste, seule et évanouie... - Page 3 Left_bar_bleue0/10Triste, seule et évanouie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Triste, seule et évanouie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:09

Azura alla s'assoir un peu plus loin et fit la toilette de ses griffes, géné par la présence d'une dragonne de 56 metres de plus qu'elle! [loool^^]
Elle se concentra donc sur ses griffes et quand elle eu finit, elle regarda attentivement le groupe. Trois dragons d'ages différents dans un meme lieu avec chaqun son... A non! Emara n'avait pas son dragonnier! Ele lui demanda:
*Tu n'as pas de dragonnier?*
Tout de suite après elle s'en voulut d'avoir posé la question... Peut-etre qu'il l'avait abandonné ou était mort? Non, sinon elle serait morte aussi... Elle chassa ses idées noir de sa tete et s'envola pour tourner en rond au-dessus d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Dragonnière Solitaire
Lys


Nombre de messages : 204
Armes : Arc, fine épée, dague.
Race : Elfe Dragonnière
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Triste, seule et évanouie... - Page 3 Left_bar_bleue0/10Triste, seule et évanouie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Triste, seule et évanouie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:44

[Up]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste, seule et évanouie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste, seule et évanouie...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dragonne triste recherche dragonnier...
» Seule ...
» Seule au monde !
» Seule se beigne
» Dragonnette toute seule! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser