Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Triste, seule et évanouie...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lara Wil
Invité




Triste, seule et évanouie... Empty
MessageSujet: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:37

Lara avait quitté Ellesméra depuis deux ou trois mois, ou plus. Elle n'arrivait pas à s'en souvenir... Elle avait parcouru tellement de kilomètre qu'elle n'avait même pas compté les jours...

Elle avait parcouru la forêt du Du Weldenvarden en courant. Non pas parce qu'elle avait peur des bêtes qui y habitaient, mais tout simplement, elle l'avait fait parce qu'elle était si heureuse de pouvoir découvrir l'Alagaësia! La jeune elfe se rendit compte qu'elle n'avait presque jamais quitté Ellesméra, juste pour aller quelques fois à Ceris, une autre cité elfique. Quand elle fut hors de la forêt de Du Weldenvarden, elle fut vraiment heureuse de voir un autre paysage que les arbres sombres.

Lara arriva près de Carvhall et de la Crête. On lui avait souvent narré que la Crête était un endroit à éviter. Mais l'elfe était trop curieuse pour éviter un tel endroit!

Pourtant, l'elfe était vraiment épuisée et à bout de force. Elle avait vraiment très peu dormie pendant son voyage! Quand elle arriva à une certaine hauteur et vers un cour d'eau, elle s'effondra, évanouie...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Triste, seule et évanouie... Left_bar_bleue4/10Triste, seule et évanouie... Empty_bar_bleue  (4/10)

Triste, seule et évanouie... Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:38

Elyon s'approcha sans un bruit et découvrit le corps inanimé d'une elfe. Sa première réaction fut de controler son pouls, ce ne fut pas nécessaire car, au rythme où la cage thoracique de l'elfe montait et s'abaissait, sa repiration était régulière. Elyon poussa un petit soupir de soulagement, elle n'aimait pas particulièrement les elfes mais de là à souhaiter leur génocide... Visiblement la jeune elfe était en voyage, mais les connaissances en elfes(pas forcément élevées) d'Elyon la poussait à s'interroger sur sa présence seule dans un endroit pareil, pour obtenir des réponses, Elyon décida de la secouer doucement afin de la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wil
Invité




Triste, seule et évanouie... Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:51

Ses pensées étaient confuse et, dans son "sommeil", elle sentait que quelqu'un la secouait. Mais elle n'avait pas vraiment la force de se réveiller. Soudain, une image apparut dans son esprit. C'était deux personnes, un homme et une femme.

Lara ne savait pas pourquoi mais elle était persuadée que c'était ses parents. La Dragonnière qui essayait de la réveiller voyait sans doute que l'elfe fronçait des sourcils. Soudain, la jeune elfe chuchota:


- Papa? Maman??

Puis l'image disparut et l'elfe ouvrit lentement les yeux. Son premier réflexe fut de sursauter en voyant la Dragonnière...

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Triste, seule et évanouie... Left_bar_bleue4/10Triste, seule et évanouie... Empty_bar_bleue  (4/10)

Triste, seule et évanouie... Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:16

-Ho, enfin réveillée! ^^
Elyon lui adressa un petit sourire et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Le comportement de l'elfe lui sembla étrange, elle avait l'habitude de ne pas tenir compte de la natre des gens, et de les juger selon leurs ctions, aussi, le fait que l'elfe susautes l'étonna. Si elle n'avait iren à cacher, elle n'aurait peu-être pas eu ce mouvment de recul.
L'elfe paraissait son âge, mais le temps s'écoulait différement sur les elfes et les humains.
-Heu..d'où venez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wil
Invité




Triste, seule et évanouie... Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:58

Quand l'humaine l'aida à se relever, elle eut un léger sourire. La jeune fille avait l'air sympathique, même si celle-ci n'était pas de sa race... Sur des jambes encore tremblantes, elle dit:

- J'ai marché jusqu'ici d'Ellesméra... Mais tutoyez-moi, je ne suis pas vieille! Et vous, d'où venez-vous?? Au fait je me présente: Lara Wilde.

Elle sourit. L'elfe repensa à cette image qu'elle avait apperçue de ses parents. Et elle eut un léger soupir que la jeune fille ne vit sûrement pas. Lara avait enfin vu ses parents, si c'était bien ses parents. Mais l'elfe ne voyait pas qui ça aurait pu être...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Triste, seule et évanouie... Left_bar_bleue4/10Triste, seule et évanouie... Empty_bar_bleue  (4/10)

Triste, seule et évanouie... Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:37

_Je m'appelles Elyon!
Elle aida l'elfe à se relever et oublia les préjugés qu'elle avait envers cette race, même si elle s'étonnait toujours de la mauvaise réputation qu'ils avaient subit. Elle s'aperçut que Lara chancelait.
_Vous..heu..tu veux que je te soutienne?
Elle aperçut la paume de Lara et eu un mouvement de surprise..cette marque... c'était une dragonnière!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wil
Invité




Triste, seule et évanouie... Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:48

- Non, c'est bon. Merci!

Elle eut un mince sourire. Lara aperçut le mouvement de surprise quand l'autre Dragonnière vit sa Gedwëy ignasia. Sa petite Dragonne était à la chasse. Quand elle aperçut la même marque sur la main d'Elyon, elle sourit.

- Vous aussi...

Lara avait dit cela dans une voix qui reflétait son étonnement mais aussi sa joie. Pour la première fois de sa vie, elle n'était pas jalouse. Car, avant qu'Azura apparaisse dans sa vie, elle était jalouse à chaque fois qu'elle voyait un dragonnier ou une dragonnière... Maintenant, tout cela était terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Triste, seule et évanouie... Left_bar_bleue4/10Triste, seule et évanouie... Empty_bar_bleue  (4/10)

Triste, seule et évanouie... Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:57

_Oui!! Mon dragon est plutot jeune, il doit avoir un peu moins d'un mois! Tu veux que je te le présentes?!
Elle se demanda ou Saphir était passé, ils avaient marché un moment chacun de leur coté. Elle essaya de le contacter mentalement, sans résultat, il était un peu loin. Elle esayerait plus tard, il n'était pas du genre à s'attirer des ennuis.
_Au fait, tu voudrais bien me présenter TON dragon?!
Elyon se renit qu'elle compte qu'elle agissait comme une gamine dès que la conversation se rapportait aux dragons, en même temps, cela ne la gênait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wil
Invité




Triste, seule et évanouie... Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:11

- C'est qu'elle est très jeune et on a un peu de la peine à converser mentalement ensemble! Mais normalement elle ne devrait pas être bien loin!!

En effet, lorsqu'Azura chassait, elle resta près de sa dragonnière ou peut-être était-ce le contraire?? Elle ne savait pas. l'elfe ouvra son esprit et essaya de contacter Azura. la dragonnière la sentait proche mais elle eut de la peine à parler avec elle.

*Azura??*


[Normalement Azura va arriver!!lol]
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Dragonnière Solitaire
Lys


Nombre de messages : 204
Armes : Arc, fine épée, dague.
Race : Elfe Dragonnière
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Triste, seule et évanouie... Left_bar_bleue0/10Triste, seule et évanouie... Empty_bar_bleue  (0/10)

Triste, seule et évanouie... Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:02

[J'arrive!]

Azura grignotée un mulot, perchée sur une branche a la manière d'un rapace. Ses petites dents déchiquetaient l'animal avec voracitée. Elle avait faim! Ses écailles brillaient aux soleil, tendit qu'elle le dévora. Quand elle eu finit, elle se nicha au creux de l'arbre, en espérent ne pas grandir trop vite: elle adorée dorimir en hauteur! Alors qu'elle commenca a rever, une conscience frola la sienne. Lara. Elle l'appelait. Azura ouvrit un oeil azur et profond et se leva, bailla et voleta vers sa Dragonnière, assez loin d'ici. Elle vola assez bas, évitant les montagnes, quand elle apercu Lara... Et une autre dragonnière. Elle alla se poser sur l'épaule de Lara, meme si elle commencait a etre trop grande xD. Puis elle émit un petit gémissement inquiet en direction d'Elyon.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wil
Invité




Triste, seule et évanouie... Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:54

- Et voici ma petite Dragonne: Azura!

Elle lui sourit et caressa la tête de sa dragonne. L'elfe sentit qu'elle était inquiéte alors elle lui dit mentalement:

*Ne t'inquiète pas, je connais à peine cette dragonnière mais je sais qu'on peut lui faire confiance! Et de toute façon, je suis une elfe et elle une humaine...*

Elle n'avait rien contre les humains, loin de là, mais tout le monde savait qu'un elfe était plus fort qu'un humain! Mais cela, elle le pensait qu'à moitié... Si un humain avait travaillé toute sa vie à combattre, peut-être ferait-il face à un elfe qui aurait combattu un peu??
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Dragonnière Solitaire
Lys


Nombre de messages : 204
Armes : Arc, fine épée, dague.
Race : Elfe Dragonnière
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Triste, seule et évanouie... Left_bar_bleue0/10Triste, seule et évanouie... Empty_bar_bleue  (0/10)

Triste, seule et évanouie... Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:03

La dragonne l'écouta lui parler, et la rassurer. Elle ouvrit de grand yeux et s'envola vers Elyon avant de se poser devant elle, la détaillent de son petit grand regard azur.
*Boujour. Moi c'est Azura!*
Elle renifla ses pieds et, satisfaite, revin sur l'épaule de Lara.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Triste, seule et évanouie... Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:36

[Puis je m'incruster ?]

Elorn se balladai sur les crete lorsqu'i lentendit des gens parler. Il se cacha deriere un mur de pierre et il sortit son epee et dans un silence inoui et les observa sans rien dire. Aparement c'etait une elfe ce qui etait un bon point pour lui vu qu'il en etait un . Il s'avanca dans un elant de crainte que ce ne soit des ennemis et il arriva devant elle. Mais il avait rangé son epee et il avait prit son arc et une seule fleche. Il leur dit.

Qui etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wil
Invité




Triste, seule et évanouie... Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:28

La jeune elfe était trop faible encore et c'est pourquoi, elle ne sentit pas l'autre elfe. Quand il apparut, il avait pris son épée puis son arc. La dragonnière sut qu'il n'avait pas confiance. Quoi de plus normale: elle n'avait jamais rencontré cet elfe... Mais elle ne comprit pas son geste et sans lui répondre, elle posa calmement deux doigts à ses lèvres et dit:

- Atra esterni ono thelduin!

Puis elle répondit à sa question:

- Je suis Lara.

Elle porta sa main sur Azura comme pour la protéger d'un éventuel danger, mais l'elfe était persuadée que l'autre elfe ne lui voulait pas de mal, enfin elle l'espèrait...
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Dragonnière Solitaire
Lys


Nombre de messages : 204
Armes : Arc, fine épée, dague.
Race : Elfe Dragonnière
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Triste, seule et évanouie... Left_bar_bleue0/10Triste, seule et évanouie... Empty_bar_bleue  (0/10)

Triste, seule et évanouie... Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:32

[Elyon tu vient?]

Azura sentitt une présence. Un elfe arriva, tout vétu de noir, amrée de multiples armes.. Elle paniqua, les yeux grands ouverts, poussant des gémissement angoissés. Elle se cacha derrière Lara, effrayée. Elle était prise de peur et d'angoisse mélées, tremblante. Son coeur battait a tout rompre a la vut de...Lui. Pourquoi? elle ne savait pas mais ses manière la mettait dans un état d'épouvante... Son petit corp agité, elle demanda d'une voix horrifié:
*Qui est-ce?*


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Invité




Triste, seule et évanouie... Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:40

[...]


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wil
Invité




Triste, seule et évanouie... Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:49

[Je crois que tu t'es trompée de perso!! mdrr]

Lara sentit le corps de la dragonne qui tremblait. Azura avait peur de l'elfe. Peut-être à cause de ses multiples armes et ses habits noirs...

*C'est un elfe, mais je ne sais rien de plus... Mais ne t'inquiète pas, si jamais, je sais me défendre et Elyon aussi...*

Elle essayait tant bien que mal de rassurer la dragonne. Mais son petit corps était agitée et ne cessait de trembler. La pauvre. L'elfe avait un peu mentit. Si elle devait combattre l'autre elfe, elle ne gagnerait sûrement pas, elle était trop faible...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Triste, seule et évanouie... Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:02

Tres bien

Dit il en rangeant son arc tout en les regardant avec mefiances. Apparement il etaient pacifique donc il s'avanca et il leur dit

Je suis Elorn.


Puis il s'adossa a un mur et il gueta chacun des geste des personne presente. Il ne voulait pas qu'il l'attaque en surprise c'est pour cela qu'il faisait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wil
Invité




Triste, seule et évanouie... Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:11

- Enchantée

Elle remarqua que l'elfe les surveillait. Il avait sûrement peur qu'elles l'attaquent. Lara le fixa de ses yeux bruns et dit:

- Je comprend que vous ne nous faîtes pas confiance, mais ne vous inquiètez pas, nous n'allons pas vous attaquer. Je n'attaque jamais sans raison... Et de toute façon, je n'attaque pas un autre elfe, tant qu'il ne me veut pas de mal.

Sa main était posée sur son épée, près à la retirer si on l'attaquait. La dragonnière avait toujours ses yeux fixé sur Elorn.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Triste, seule et évanouie... Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:53

Tant que vous etes pacifique cela me va.

Repondit il en s'avancant d'une demarche lente et lourde et toujour en regardant les personne qui etaient presente. Elles se disaient alliée et Elorn les croyait de toute facon il ne s'attaqerai pas a une femme sauf en nesessité absolue. C'est alors qu'il s'assit lorsqu'il remarqua le petit dragon. Il en avait deja vu plusieure fois mais cela etait rare alors il s'approcha pour admirer la creature.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Triste, seule et évanouie... Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:54

Tant que vous etes pacifique cela me va.

Repondit il en s'avancant d'une demarche lente et lourde et toujour en regardant les personne qui etaient presente. Elles se disaient alliée et Elorn les croyait de toute facon il ne s'attaqerai pas a une femme sauf en nesessité absolue. C'est alors qu'il s'assit lorsqu'il remarqua le petit dragon. Il en avait deja vu plusieure fois mais cela etait rare alors il s'approcha pour admirer la creature.Il savait que les dragon pouvait ateindre des taille phenomenale mais celui ci devait etre un bébé ou un enfant car il etait petit
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Dragonnière Solitaire
Lys


Nombre de messages : 204
Armes : Arc, fine épée, dague.
Race : Elfe Dragonnière
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Triste, seule et évanouie... Left_bar_bleue0/10Triste, seule et évanouie... Empty_bar_bleue  (0/10)

Triste, seule et évanouie... Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:53

[stop! on attend Elyon GRRR xD]
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Triste, seule et évanouie... Left_bar_bleue4/10Triste, seule et évanouie... Empty_bar_bleue  (4/10)

Triste, seule et évanouie... Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:03

[Me revoila!! Razz Je vais tenter de nous ramener mon p'tit Saphir! Quand à la lenteur de ma réponse...je devais réviser des maths, du français (poésie non apprise!, maintenant si, mais en un jour!!) et de l'espagnol! XD]

Elyon regarda le nouvel arrivant, un peu sur ses gardes. Elle n'avait même pas eu le temps de caresser Azura! Ni de contacter Saphir, mais ce n'était peut-être pas une si mauvaise chose, l'elfe était le deuxième de cette race avec qui elle avait pu faire connaissance, l'autre (Lara) ne s'était pas montrée hostile, d'un autre coté elle gardait un souvenir des gardes elfes et du cri que Saphir, à peine éclos, avait poussé. Néanmoins, l'elfe ne lui semblait guère hostile. Elle s'approchas de lui et tendit la main pour serrer celle de l'inconnu. Puis se décida à contacter Saphir.
*Saphir, peut-tu venir? Je suis avec de elfe, un homme et une femme, cette dernière a un petit dragon que j'aimerais te présenter!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Triste, seule et évanouie... Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:29

Il serra l amin de la jeune fille. Sa main a lui etait rugeuse et remplie de cicatrices en tout genre tantdis que celle de la fille etait tres douce et sans "defaut". Il lacha rapidement la main et il regarda le dragon comme absorbé. Puis il Rangea discretement sa dage dans une poche interieure et il avait toujour sa capuche qui cachait la moitié de son visage. Il ne dit pas un mot se contentant d'observer ce qui se passait . Il vaaient l'air pacifique dont cela ne lui posait pas un probleme en fait il ne savait toujour pas qui etaient les "mechants" donc il se devai de se mefier de tout individu armé ou non..
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Triste, seule et évanouie... Left_bar_bleue4/10Triste, seule et évanouie... Empty_bar_bleue  (4/10)

Triste, seule et évanouie... Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:35

Elyon ne dit, mais elle se sentait un peu mal à l'aise, elle ne connaissait réelllement aucun de ses elfes. Un peu, mai c'était tout. Elle restait un peu méfiante face au nouvel arrivant, elle ne le conaissait pas et, lorsqu'elle avait serré sa main, elle avait vu les multiples cicatrices qu'il avait sur la paume, il était habitué à manier une arme, ou alors il se faisait souvent attaquer. La moitié de son visage était caché aussi elle ne put pas apercevoir si ses intentions grace à son regard. Elle décida de rester sur ses gardes mais de tout de même engager la conversaiton.
_Heu..vous venez d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste, seule et évanouie... Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste, seule et évanouie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragonne triste recherche dragonnier...
» Seule ...
» Seule au monde !
» Seule se beigne
» Dragonnette toute seule! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser