Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Triste, seule et évanouie...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Triste, seule et évanouie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:06

Il lui repondit sur un ton un peu plus gentil que la premiere fois qu'il avait parlé:

Je n'aie pas de "chez moi" j'ai du quitter ma maison tres jeune car ma mere est morte a cause de bandits qui avaient pillé le village, je suis le seul surivant depuis j'ere sur les route ..

Dit il en s'asseyant sur un rocher et en regardant sa main .

Quand a mon pere le seul souvenir que j'ait de lui est son epee qu'il avait perdue lors de sa mort sur le champ de bataille.

Puis il remit sa capuche en place car elle avait tendance a se retirer toute seule

Et depuis ce temps j'aide ceux qui le veulent et dort dans des auberges que je trouve sur la route.

Puis il marqua une pause et il lui dit :

Et vous d'ou venez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Dragonnière Solitaire
Lys


Nombre de messages : 204
Armes : Arc, fine épée, dague.
Race : Elfe Dragonnière
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Triste, seule et évanouie... - Page 2 Left_bar_bleue0/10Triste, seule et évanouie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Triste, seule et évanouie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:06

Azura resta cerrière Lara en regardat d'un oeil soupconneux l'elfe habillé en noir. Tout en noir. Comme un Ombre. Quand il découvrit sa main, a la vue des cicatrices, Azura grogna. Puis elle décida de s'approcher pour mieux l'bserver. Elle hésita un moment avant de s'envoler, et, après un grand dtour pour éviter l'inconnu, elle se posa aux pieds d'Elyon. Elle avait confience en elle, c'était une elfe dragonnière aprèe tout! Elle se serra contre sa jambes, les yeux fixés sur Elorn. Elle n'aimait pas son air méfiant et fort. Bah oui après tout, qui se ballade avec une dizaine d'armes sans savoir les manier? Elle resta la, frissonnant a son regard fasciné. Elle découvrit ses etites dents pour lui conseiller de ne pas l'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Triste, seule et évanouie... - Page 2 Left_bar_bleue4/10Triste, seule et évanouie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Triste, seule et évanouie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:22

Elyon fut un peu prise au dépouvu...chez elle....elle n'avait plus de maison, celle qu'elle avait avait brulé, comme tout les village et les habitants d'ailleurs. Elle sursauta en sentant Azura contre sa jambe, elle fut étonnée en la voyant grogner. Cepdant la petit dragonne frissonnait Elyon se pencha pour la caresser et lui dire de ne pas avoir peur.
*Azura, calmes-toi, ce n'est qu'en elfe, comme ta dragonnière d'ailleurs
Elle se trouna ensuite vers Elorn.
_Et bien, je n'ai plus de chez moi, ma maison a brulé...lorsque que j'étais partie en voyage, depuis j'ai herré un peu partout.
Elle évita de préciser qu'elle sentait enfuie en aprennant le décès de son frère, qu'elle était partie chez les elfes et qu'elle y avait trouvé Saphir, pour peu qu'il soit patriotique, l'elfe n'apprécierait pas son petit larcin dans la capitale elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Triste, seule et évanouie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:15

Il regarda le dragon grogner. Il le regarda pour lui montrer qu'il n'avait pas peur de lui..du moin pour l'instant car il etait encore petit mais il le craindrai surement plus sil il ateignait la taille d'un grand dragon adulte cependant, il resta a distance pour ne pas se faire attaquer. Il les regarda ne sachant pas trop quoi dit-re tout en ecoutant le recit de la jeune elfe qu'il ne conaissait que depus quelques minutes. Il pasa une main ur son front puis il regarda sa main encore. Il se releva de sa pierre et il commenca a faire les cents pas. Il ne pensait a rien mais le probleme c'est qu'il ne savait toujour pas qui etait les ennemis alors il demanda d'une voix toujour ausi seche et froide, ce qui lui ressemblai beaucoup:

Qui sont les ennemis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wil
Invité




Triste, seule et évanouie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:07

Lara ne savait pas la réponse exacte à la question, parce qu'elle n'était d'ici. Mais les ennemies étaient les même qu'à Ellesméra et dans le Du Weldenvarden.

- Cela dépend, si tu es ennemi de l'Empire ou pas. Si tu l'es, tes ennemies sont les Ra'zack, les Urgals, les Ombres et tous les autres alliés de l'Empire, et si tu ne l'es pas, nous sommes tes ennemies, en tout cas moi...

Mais Lara était persuadée qu'il était contre l'Empire. Car les elfes devaient être contre l'Empire, mais il pouvait y avoir des exeptions... Elle espéré de tout coeur qu'il était avec eux, contre l'Empire.

Elorn semblait étonner quand il vit pour la première fois Azura. Il n'avait sûrement pas vu une tonne de dragons dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Triste, seule et évanouie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:12

Je ne combat que pour le bien donc l'empire seront mes ennemis et vous serez mes allies..Si il font du mal au peuple elfe alors il payeront

Dit il en regardant toujour le dragon avec un etonnement sans pareilles et effectivement il n'en avait pas beaucoup vu dans sa vie, ce qu'il avait surtout vu c'etait des tete decoupée, des bras tranché et du sang..Cela lui etait egal de voir du sang, il en etait meme degouté tellement qu'il en avait vu et qu'il en avait fait couler. Puis il detourna son regard du dragon et il leur dit d'un ton gentil pour une fois:

Qui dirige l'empire?

Cette question etait importante car il etait quand meme nouveau et il devait se mettre aux courants de tout les evenement genre guerre, rencontre diplomatique,.. c'est pour cela qu'il posait ces question .
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Triste, seule et évanouie... - Page 2 Left_bar_bleue4/10Triste, seule et évanouie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Triste, seule et évanouie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:19

-Contente de te savoir dans notre camp!
Elle adressa un sourire radieux à Telorn, un allié de plus!
-Pour répondre à ta question, Galbatorix, bien évidemement. C'est un dragonnier puissant, perfide et calculateur.
C'était ce même Galbatorix qui avait détruit son village, massacré une partie des Vardens et son frère, Elyon aurait voulu passer sa haine sur quelque chsoe, le souvenir même des soldats brulant son village sous les ordres de Galbatorix la répugnait. Elle s'aggripppa à une branche et après avoir passé ses nerfs sur la branche elle s'efforça de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Triste, seule et évanouie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:27

Si il le faut je le tuerai sans pitiez.

Dit il en retenant son nom, Galbatorix, il n'avait jamais entendu pareil nom dans son village ou region ancienne. Il devait etre vraiment puissant pour etre le dirigeant d'un empire mais bon qui ne tente rie n'a rien, pensa t'il. Il voulait aider ses confrere et pour une fois faire une bonne action et ne plus avoir des morts inutil sur sa consience..Alors il s'exclama:

Ou reside t'il ce cher roi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wil
Invité




Triste, seule et évanouie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:28

Lara sourit à cette question. l'elfe ne semblait pas très au courant sur l'Empire et tout le reste. Peut-être ne venait-il pas d'ici?? Lara répondit:

- A Urû'baen. Mais si tu veux aller le combattre, bonne chance...

Elle sourit: elle savait qu'il n'allait pas le faire. Lara regardait Azura, elle semblait un peu effrayée par Elorn, mais elle pensait que maintenant qu'il avait dit qu'il était de leur côté, la peur d'Azura s'était un peu relachée...

Lara se sentait déjà un peu moins faible et elle décida d'enlever sa main du pommeau de son épée: Elorn était de leur côté, il n'y avait plus de danger. Elle mit un genou à terre et tendit la main vers Azura pour qu'elle monte sur son épaule, bien qu'elle commençait à être un peu trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Triste, seule et évanouie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:35

Je prefere mourir en combattant le guignol de l'empire quand restant ici a ne rien faire et puis vous aussi vous seriez utile avec vos dragons, ils sont fidele, gentil a premiere vue, et puissant comme tout dragon donc ce n'est pas de la chance qu'il nous faut c'est de l'intelligence et puis je ne vient pas d'ici donc je ne serai pas dire combien d'homme il a a sa disposition, combien de dragon aussi donc je m'en remet a vous

Dit il en les regardant. Il trouvait cela normal de mourir en combattant pour une juste cause que de mourir pour rien avec des morts sur la consience mais les autres ne semblai pas du meme avis puis il reprit son attention sur le paetit dragon qi avait l'air mefiant a son egard mais il n'y avait vraiment pas de quoi pensait t'il ..
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wil
Invité




Triste, seule et évanouie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:41

- Oui je pense qu'il faut mieux mourir au combat que de mourir sans combattre, mais Galbatorix à beaucoup d'homme et je ne sais combien de dragons et à nous trois, même si nous avons des dragons, nous serons mort avant d'avoir vu Galbatorix. Cependant il y a les Vardens, les nains et peut-être quelques elfes. Mais il faut aussi attendre qu'Azura, ma dragonne, grandisse.

Elle sourit à cette dernière phrase. Lara aimait bien Elorn, même si elle ne le connaissait que depuis quelques minutes. Mais elle aimait son ambition. Si tous les hommes pensaient comme lui, peut-être qu'il aurait depuis longtemps tuer Galbatorix et mettre quelqu'un d'autre au pouvoir. Mais les hommes n'étaient pas tous comme ça...

*Je l'aime bien cet elfe. Il a de l'ambition. Pas vrai, Azura??*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Triste, seule et évanouie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:47

Bien les nains sont des combattant hors-paires et les hommes sont bon mais ce sont des lache d'apres ce que j'ai pu voir. Galbatorix a peut etre beaucoup d'homme mais nous pouvont nous infiltrer dans ses camps et mettre les troupes les une contre les autres en desacord ainsi les armées seraient disperée et avec un peu de chance la moitié ou le quart se raliera a nous mais il faudrai plus d'hommes, beacoup plus alors j'irai voir les nains quand aux hommes il nous aideront si il y a une rzcompense mais je peut m'aranger en tout cas je ne veut pas que ce Galbatorix meprise les elfes et qu'il les mettent en esclavage..alors si ce n'est pas un lache il se battra dignement contre moi.

Dit il en les regardant et en souriant, c'etait la premiere fois depuis longtemps pensa t'il puis il attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wil
Invité




Triste, seule et évanouie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:59

- Cela est un bon plan, mais on ne peut rien faire sans l'accord d'Islanzadi, notre reine. Parle-en lui, mais sache que je te soutiendrai. Mais Galbatorix est un magicien hors-pair et ses magiciens de même. Ils senteront notre arrivée. Mais nous nous entraînerons avant, non??

Elle sourit. L'elfe était souriant: il devait être fier de son plan et il y avait de quoi! Mais il ne restait plus qu'à: proposer son plan à Islanzadi, de convaincre leus autres et, surtout, de s'entraîner. Mais les elfes étaient forts de nature... Ce plan plaisait vraiment à Lara. C'était depuis longtemps qu'elle voulait combattre contre l'Empire. Mais elle avait peur que le plan échoue à cause du manque d'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Triste, seule et évanouie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:05

Ma mere m'a apprit un peu la magie surtout l'art de soigner les gens et cela peut etre utile. Pour votre reine elle sera d'accord et je suis sur que j'arriverai a la convaincre et les elfe et les autres race,.. seront de nouveux libre et il y aura un nouveau roi pour nous gouverner mais si la reine n'est pas d'accord j'irai moi meme de toute facon qui ne tente rien n'a rien ..Mais bon je lui en parlerai pour avoir son soutient et si tu veut tu peut m'accompagner ainsi elle sera plus approuvante si l'on est plusieurs...Voila alors des que j'aurai fait cea je m'en irai et irai convaincre les peuple encore "libre" de combattre a nos coté pour un ultime assault envers le roi. Maintenant il a a craindre de moi alors il a interet a preparer un acceuil des plus difficile a vaincre si nous reussisssons a avoir plus d 1000 hommes cela suffisant pour moi en tout cas mais il y a surement un general, une armée, et tout ce qui va avec pour les elfes non ?

Demanda t'il en les regardant et en reflechissant toujour en souriant, il etait content d'avoir une idée pour instaurer la paix pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wil
Invité




Triste, seule et évanouie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:21

- Ne t'inquiète pas j'irai lui parler avec toi. Et pour l'armée des elfes, oui il y en a bien une, mais étant donner que je ne suis pas un homme, je ne connais pas celui qui dirige l'armée...

Elle baissa la tête. Lara connaissait certes des techniques de combat mais, comme elle était une fille et qu'il n'y avait pas eu de grandes guerres depuis un moment, elle ne savait pas qui diriger l'armée... L'elfe regarda Elyon qui n'avait pas parlé depuis un moment. La Dragonnière était contente de pouvoir partager la même envie de vengeance avec une autre personne. Lara sourit. Elorn était très ambitieux et il avait de petits éclats dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Triste, seule et évanouie... - Page 2 Left_bar_bleue4/10Triste, seule et évanouie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Triste, seule et évanouie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:23

_Une armée, c'est bien beau, mais auront nous assez de soldats, et surtout seront-ils vraiment tous de notre côté? Dans toutes les armées, on trouve des traîtres et des laches. Sonder l'esprit de tous les soldats se révèlerait impossible. Quelles garanties aurions-nous en les engageants? Et puis, pour être assit sur ce trône depuis si longtemps, Galbatorix aura-su anéantir les révoltes qui se sont présentées. Il s'en prendra aux dragonniers, une fois tués, leurs dragons disparaitront et avec eux, une bonne partie du pouvoir de notre armée.
Mais ne croyez pas que je m'oppose à votre plan, je serais fière de vous aider, mais cela risque de m'être impossible.
Elle soupira pronfondément, elle regrettait de ne pas être elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wil
Invité




Triste, seule et évanouie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:34

- Cela est vrai que dans chaque armée il y a des traîtres et bien sûre sonder les esprits de tous serait trop dur. Mais leur faire promettre en ancien language, c'est simple et ils ne pourront plus reculer. Mais les Vardens, les elfes et les nains sont plus nombreux qu'avant et personne n'a osé une révolte depuis bien longtemps... Et pour nous aider, ce n'est pas impossible: tu est une Dragonnière, ne l'oublie pas...

Elle sourit pour essayer de réconforter la Dragonnière qui semblait triste de ne pas être une elfe. A mesure qu'elle parlait, le plan d'Elorn semblait de moins en moins impossible: car avant, cela semblait impossible...

*Qu'en penses-tu Azura?? Je trouve ce plan bien, n'est-ce pas?? Mais j'aimerai que tu me dises ton avis, je ne voudrai pas prendre une décision sans ton avis!!*
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Triste, seule et évanouie... - Page 2 Left_bar_bleue4/10Triste, seule et évanouie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Triste, seule et évanouie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:42

-Oui, mais vous, vous pouvez sans crainte aller au palais, je n'ai pas cette chance, non seulement je suis une elfe mais en plus ma dernière visite ne s'est pas très bien terminée...
Elle regarda son épaule, elle gardait encore une petite marque du verre de la fenêtre par laquelle elle avait pu fuir. Si c'était à refaire, elle referait, mais cette décision lui pesait de plus en plus, elle avait fait une erreur pour les elfes du moins, une erreur impossible à réparer.
L'erreur en question s'était brisée dans ses mains, elle avait alerter la garde par inadvertance en criant, et lorsque qu'Elyon s'était enfuie avec l'erreur, elle s'était décidée à ne pas s'en séparer, de toute façon, s'était impossible maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Triste, seule et évanouie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:48

Il y a ,certe des traitre mais en tant que soldat sachez qu'il y a aussi de tres bon soldats qui se battrons jusqu'a la mort pour cette noble cause. J'ai autrefois eté en premiere ligne du front en temps de guerre, j'ai vu les pires horreur qu'un homme puisse contempler et j'ai vu des hommes, qui avaient une famille, des enfant et qui mourraient devant mes yeux en se battant..si j'ai eu la chance de survivre c'est parce que j'etait fidele et non un lache et si vous vous amusez a voir tout les point negatif d'une armée vous ne combattrez jamais et vous pouvez dire adieux a votre liberté alors si il y ,ne serais-ce qu'une once d'espoir je prendrai le risque de combattre quitte a mourir aupres de mes confrere d'arme.3 Alors vous pouvez avoir confinace en moi et ce n'est pas parce que vous etes des femmes que vous ne saurez pas combattre. Je suis sur que vous savez manier une epee, certe avec difficulté peut etre, mais vous savez le faire , tirer a l'arc aussi peut etre utiles et vos dragon aussi, alors nous allons voir la reine et je m'epuiserai a lui parler jusqu'au temps ou j'aurai sa permission, sachez que je jure devant la tombe de ma mere que je ferai tout pour tuer le roi .

Dit il avec espoir dans les yeux et en parlant sincerement
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Triste, seule et évanouie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:50

Un bruit de feuillage plana dans les airs.
frrrr
Un ombre se propage au dessus des deux personnes.
frrrr
Un dragon bleu, un peu plus grand qu'Elyon, se posa doucement au sol.
Il regardai les deux femmes, surtout Lara, d'un oeil lourd.

*bonjour Elyon !*
Il ouvris son Esprit seulement a Elyon, ne lachant pas l'autre du regard.
C'était comme un examen qu'il fesait aux nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wil
Invité




Triste, seule et évanouie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:13

- Ne t'inquiète pas, Elorn, l'épée et l'arc n'ont presque aucun secret pour moi... Je combattrai avec toi le mieux que je pourrai faire. Si je meurs au combat, j'en serai fière... Maintenant, Elyon, à toi de voir. Si tu veux combattre ou pas....

Elle regarda Elyon et soudain, un dragon un peu plus grand que les trois jeune gens arriva. C'était sûrement le dragon d'Elyon. Il ne semblait pas faire confiance à Lara et à Elorn, quoi de plus normal.

Lara s'approcha du dragon, posa deux doigt contre sa bouche, plaça sa main droite sous son sternum et dit:


- Atra esterni ono thelduin (Que la chance t'accompagne)

Puis elle retourna vers Azura.

[Il faudrait peut-être attendre un peu Azura!! Elle sera fâchée si non! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Dragonnière Solitaire
Lys


Nombre de messages : 204
Armes : Arc, fine épée, dague.
Race : Elfe Dragonnière
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Triste, seule et évanouie... - Page 2 Left_bar_bleue0/10Triste, seule et évanouie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Triste, seule et évanouie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:41

[J'ai RIEN suvit et j'ai pas le temps de tout lire... Bon...]

Azura resta a écouter sans comprendre les trois personnes parler. Puis un dragon bleu, assez grand arriva. Elle ne bougea plus. C'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un de son espece! Elle lui laissa son esprit ouvert, au cas ou il voudrait lui parler... Parce que le sien était fermé! Tout a son emerveillement, elle n'entendit pas Lara, et resta collée contre la jambe de Elyon, oubliant presque l'inconnu!

[Je m'arrange mwa xD]
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Triste, seule et évanouie... - Page 2 Left_bar_bleue4/10Triste, seule et évanouie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Triste, seule et évanouie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:54

Elyon se décala pour se mettre à coté de Saphir, en veillant à ne pas faire tomber Azura, toujours contre sa jambe et lle serra son dragon dans ses petits bras. En seulement trois jours, il lui avait terriblement manqué, elle profita de l'occasion qui se présentait à elle pour faire les présentations.
*(à Azura) Ma p'tite dragonnette, je te présentes Saphir mon dragon, il est un peu grand mais très gentil.*
Elle reprit ensuite à voix haute pour les elfes.
_Lara, Elorn, voici Saphir, mon dragon. Il n'est pas méchant.
*( à Saphir) Je suis sure de Lara la jeune elfe et Azura, sa dragonne et accesoirement, l'adorable petit chose bleue contre ma jambe. Quand à Elorn...
Elle le désigna du menton d'un geste discret .
*(toujours Saphir) il vient de débarquer, jusqu'ici il ne m'as pas semblé hostile, je te laisse le soin de le juger toi-même. Ce qui me contraries en revanche, c'est que lui et Lara se sont vite monté la tête avec leur idée de révolte contre Galbatorix, je voudrais les aider mais si je meurs, je t'emportereais dans ma tombe, ce qui m'enbêtes terriblement : Je ne veux pas jouer avec ta vie...Tu continues à leur faire ton petit "test" de pensée?
Elle jeta un petit regard dubitatif à Saphir, attendant des réponses de sa part.
?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wil
Invité




Triste, seule et évanouie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:08

- Saphir, heureuse de te connaitre! Tu es un trop beau dragon, Azura, je pense, est contente de te voir: elle n'a jamais vu de dragon!

*Azura, viens par ici, Elyon ne veut pas avoir une petite dragonnette colée à sa jambe*

Elle sourit, elle avait dit cela pour rigoler bien sûre!! Elle s'approcha d'Elyon et tendit la main vers Azura pour qu'elle y grimpe. Lara regarda Elorn, il devait être sûrement surpris de voir un autre dragon, lui qui n'avait vu que rarement des dragons!

Lara était vraiment contente de rencontre Saphìr et elle était assez impressionnée par sa taille. Dire qu'Azura allait être aussi grande!! Cela la fit sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Triste, seule et évanouie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:17

Il regarda les deux dragon a tour de role, il etait vraiment impressioné d'en voir un plus volumineux s'approcher mais il etait fatigué alors il regarda une derniere fois les dragons puis il declara d'une voix seche et froide, il avait retrouvé ses habitudes:

Je doit partir, au revoir cela a ete un plaisir de vous connaitre.

Puis il courut en direction de la cité elfe et il s'en alla laissant le vent venir lui caresser la peau dans une brise legere. Il venait de se faire deux alliée de races differente: Une humaine et une elfe. Il en etait content . Il rentra apres des longs moment de course a la cité elfique pour se reposer des evenement de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste, seule et évanouie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, seule et évanouie...   Triste, seule et évanouie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste, seule et évanouie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragonne triste recherche dragonnier...
» Seule ...
» Seule au monde !
» Seule se beigne
» Dragonnette toute seule! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser