Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Arya Left_bar_bleue8/10Arya Empty_bar_bleue  (8/10)

Arya Empty
MessageSujet: Arya   Arya Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:40

[Voici les pensées d'Arya. Elle ne les écrit pas, mais si elle devait le faire, voici ce qu'on pourrait y lire... Les chapitres ne sont pas dans l’ordre. Parfois, ce sont des souvenirs de son enfance, d'autres fois se sont des évènements beaucoup plus récents.]
[Soyez indulgent, je ne suis pas C.Paolini.]


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'avenir est incertain. Le destin est boulversé.

Voila plusieurs semaines que je parcours l'Alagaësia, tel un elfe vagabond, indéterminé sur son avenir. Bien entendu, je ne suis pas ici pour mon bon plaisir. Les Vardens ont besoins d'un espion aux portes de Dras Leona. Bizarrement, je m'habitue de nouveau à cette solitude qui m'envahie lors des missions.
Ce fut à regret que j'eue quitté la reine Islanzadi, ma mère, en d'autre thermes. A Ellesmera, j'avais retrouvée l'amour maternel que je n'avais reçu depuis un bon moment. Ces jours passés sur mes terres natales me firent prendre conscience de mon rôle auprès de mon peuple. Comment avais-je pue oublier ces instants paisible et magnifique en compagnie de mes semblables ? Mais, comme toute bonne chose, il y a une fin. C’est donc, avec un léger regret que je partis d’Ellesmera pour revenir auprès des rebelles. Je crains pourtant que mon retour n'arrive plus tôt que prévu. C'est à croire que la roue tourne, que le temps est compté pour chacun d’entre nous, et que les descendants prennent le pouvoir. N'ais-je pas raison ? Ajihad est mort et Nasuada l'a succéder il y a peu. Et depuis plusieurs jours, Hrothgar le roi des nains a été sauvagement assassiné par le nouveau dragonnier. Je crois en les forces de mon peuple et en celles de ma chère mère. Toutefois, cette peur de la voire périr me hante chaque nuit. Cette peur de passer de rang de princesse à celui de reine. Chaque soir j’y pense terriblement, lorsque je somnole. En parlant de sommeil, je ne me suis reposé véritablement qu'une seule fois depuis mon départ des plaines au Surda. C'est à croire que ma fatigue me permet de tenir beaucoup plus longtemps que je ne le pensais, contrairement aux humains qui dorment pour être énergique. Comme Eragon, je ressens une force m’envahir, plus puissante de jour en jour, ce qui me fait encore plus doutée sur le temps qui s’écoulera avant ma prochaine venue au trône. Si cela arrivait bientôt, que ferais-je ? Abandonnée les Vardens me serait impossible en cet instant de guerre où ma mission, je l'espère, pourrait leur informer bien des renseignements. Quand à mon peuple, je préférerais mourir que de le laisser sans gouverneur. Tous ces tourments ne cesse d'offusquer mon esprit, inquisiteur et rebelles ennemis. Comme si mon âme n'était pas assez brumeuse, il faut en plus que mon coeur se mêle à l'affaire. Depuis mon départ, l'image d'Eragon m'obsède et je m'inquiète fort pour lui. Le nouveau dragonnier est une menace et Eragon est notre seul véritable espoir dans cette guerre contre l'Empire. Que va-t-il lui arriver pendant mon absence ? J'ai confiance en lui, mais je ne cesse de m'obstiner à le surprotéger, comme s'il eut été le jeune garçon innocent que j'avais rencontrée.
Rien que d'y penser, mon coeur se serre en un pincement douloureux. Je ne connais que peu se sentiment, pour l’avoir fréquenté lors de ma fréquentation avec …
Non ! Je ne veux pas l'apprendre à nouveau. Pars d'ici ! Retourne d'où tu viens et ne me dérange plus. Jamais ! Mon cœur à trop souffert pour autoriser qui que ce soit à le reconquérir. A présent, c’est un organe privé du monde, indifférent à tout ce qui l’entoure.
Si c'était aussi simple de faire partir ce nouveau sentiment, la vie me serait beaucoup plus agréable et je pourrais enfin accomplir ma mission correctement. Cela va sans dire, que depuis que je suis arrivée, d’autres éléments étranges et bien embêtants se sont ajoutés à la liste qui s'agrandit de jour en jour. Pourquoi diable avais-je rencontré un dragon ? Pourquoi faut-il de nouveaux alliés au Roi, alors que nous venons à peine de gagner une bataille ? Les dragonniers existent à nouveau, c'est la seule hypothèse. Mais comment est-ce possible ? Tout cela dépasse mes capacités mentales, même celle d’Oromis, je suppose. Grand tourment qui ne peux être résolu à la va vite. Tout d'abord, il faut envisager les plans qui s’offrent à nous:
-Convaincre les nouveaux dragonniers et leurs dragons de se joindre à notre cause.
-Détruire les dragonniers soutenant Galbatorix.
-Avertir Eragon.
La première tentative est celle que je préfère. Autant vous dire tout de suite, que je l'accomplirais à chaque fois que je rencontrerais un dragonnier ou un dragon. Le deuxième plan ne me plaît pas le moins du monde. Combien d'hommes périront contre les dragons, ces créatures mythiques et imposantes ? Beaucoup. Beaucoup trop.
Pour finir, la troisième supposition ne me sert véritablement à rien. Mon coeur à jouer une fois de plus avec mes nerfs. Ne pourrait-il pas se taire, et rester paisible, comme il le fut durant ces décennies ?! S’il continue à faire des siennes, je serais bien déterminée à m’ôter la vie. Non, fâcheuse idée. Pour mon peuple et les Vardens, ce ne sera pas une bonne décision que de me suicider.
Je refoulais tant bien que mal mes sentiments, masque d'impassibilité qui, selon les dires d'Eragon m'allait si bien. Que la peste ravage cette soudaine envie de complicité envers le dragonnier ! Je n'en veux pas et je n'ai rien demandé ! Et si toute fois, il s'avérait que j'eue le désir de devenir véritablement proche avec Eragon, ce ne serait pas maintenant. Pas avant que le cadavre de Galbatorix ne soit étendu à mes pieds, se noyant dans son sang impur.
Tant de choses, tant d'éléments qui se construisent sur mon chemin, tel un rang d'incertitude. Offusquée par ma soudaine mémoire et par mes plans dangereux, je cèle mon esprit des magiciens inquisiteurs qui se promènent dans les parages, tels des âmes errantes, avide d’en apprendre d’avantage.
Silence.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Arya Left_bar_bleue7/10Arya Empty_bar_bleue  (7/10)

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:32

Joliiiiiiiiiii, c'est bien ecrit je trouve ^^

Mais bon courage pour convaincre Louve et Adana ma pauvre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Arya Left_bar_bleue8/10Arya Empty_bar_bleue  (8/10)

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:49

Merci ^^

Warf, deux grandes ennemies des rebelles ? Ou simplement neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Arya Left_bar_bleue7/10Arya Empty_bar_bleue  (7/10)

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:54

Seulement neutre mais avec un mauvais caractere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Arya Left_bar_bleue8/10Arya Empty_bar_bleue  (8/10)

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:59

Owwww, ça me rapelle quelqu'un Rolling Eyes

Pour le caractère pourri ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
öglra
Invité




Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:47

très bien écrit Arya
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Arya Left_bar_bleue8/10Arya Empty_bar_bleue  (8/10)

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:57

Merci =^^=
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Arya Left_bar_bleue2/10Arya Empty_bar_bleue  (2/10)

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:01

Oui, bravo

(t'est lvl 8 Arya O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Arya Left_bar_bleue8/10Arya Empty_bar_bleue  (8/10)

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:05

xD Thanx

(Wi, j'ai pas été modeste sur ce coup là XD) (m'enfin, je suis Admin, jme permet tout, et si ça peut te rassurer: je monterais plus de niveau normalement)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya
» Rencontre 'pv Arya'
» Naaday, fille d'Arya et d'Eragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Fiche de suivi du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser