Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ballade écourtée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Mel
Invité




Ballade écourtée... Empty
MessageSujet: Ballade écourtée...   Ballade écourtée... Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:10

Anna galopait tranquillement, montée sur sa fidèle Evy qui consentait à la porter de bon coeur, et traversait une forêt ensolleilé de la Crête...
L'air était doux, et, étant en pleine journée, l'athmosphère paraissait calme, apaisant même...

Soudain, Evy freina brusquement, s'arrête pile devant un trou béant sur le chemin... Mais Anna ne l'avait pas remarqué, et passa par dessus sa jument, effuctuant un vol qui se termina en un atterrisage douloureux... Elle tomba sur le côté, puis roula sur le dos; évanouie... Au dessus, Evy hénissait déspérement, consciente de la grvité de la situation.

Quand Anna se réveilla, elle ressentit une flgurant douleur au coté et sentit un gout bizarre dans sa bouche: du sang... Elle se pencha avec difficulté, et vit qu'une fine branche pointue s'était enfoncée pronfondément dans sa chair... Elle retient un hoquet de douleur, et tenta de se lever: peine perdue, elle ne pouvait pas faire le moindre mouvement sans atiser la douleur de sa plaie...
Doucement, elle porta sa main à sa joue, et sentit une longue griffure qui lui traversait la joue, d'où quelques gouttes de sang s'écoulaient... Elle baissa les yeux vers sa mains, qui était elle aussi éraflée... Elle saisit un bout de tissu dans une poche de sa cape qui lui était accessible, et sa banda la main lentement pour stopper l'écoulement rouge...

*Aiie... Quesque je doit faire maintenant... Quelle idée de venir ici!*

Elle cassa le bout de la branche qui dépassait en retenant son souffle, mais un sanglot incontrolable la secoua: elle était très mal en point!

Elle leva les yeux au ciel, et vit que le jour s'était couché: il n'y avait plus de lumière dans le ciel, des bruits étranges se faisant entendre de la forêt


*Mais pourquoi suis-je venue ici*

Une larme, une seule, roula sur sa joue, traçant un sillon dans le sang et la poussière qui s'étaient accumulés sur son beau visage... En désepoir de cause, elle se mit à hurler à l'aide, espérant que quelqu'un passerait par là... Puis elle s'évanouie, le froid et le douleur devenus trop intense...


(HRP:Ya pas quelqu'un pour venir m'aider^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ballade écourtée... Empty
MessageSujet: Re: Ballade écourtée...   Ballade écourtée... Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:21

Elorn montait lui aussi son cheval. Il setait le vent lui chatouiller la peau et le soleil le lui la bruler. Il aimait bien chevaucher, c'etait un de ses passe temps favori. Il chevauchait donc tranquilement sur la Crete les cheveux dans le vent lorsqu'il entendit des bruit, des bruit de pas, mais pas de pas humain mais bel et bien des pas de chevaux. Il s'avanca et il sortit son epee. Il sortit de l'ombre ou il se cachait lorsqu'il apercut une femme qui s'averait etre une humaine. Il rangea donc son epee mais,par mefiance, il garda la main sur le pommeau de celle-ci. Il s'avanca sans rien dire et il devisagea la jeune humaine. Elle etait tres belle pour une humaine ce qui etait plutot rare,pensa t'il. Il s'eclama avec sa voix froide et glacée comme a son habitude:

Salutation, qui etes vous ?

Elle avait l'air pacifique mais il se mefiait, comme il se mefiait de tout les indvidu autre que les elfes car il savait que la quasi totalité des elfes etaient avec lui et contre le roi Galbatorix. Il descendit de son cheval et il attendit une reponse de la belle humaine. Il la regardait toujou, guetant chacn de sesfaites et geste. Elle ne paraissait pas du tout rmée par contre lui avait changé de tenue: Au lieu de sa combinaison noire, il avait pté pour une longue combinaison brune en laine et avec une cauche qu'il ne mit pas. Ses armes etaient accrochées a son dos et il attendit patiemment la reponse.Mais apparement celle ci etait evanouie et il parlait comme si elle ne l'etait pas car s'etait peu etre une ruse alors il attendit en se rapprochant petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mel
Invité




Ballade écourtée... Empty
MessageSujet: Re: Ballade écourtée...   Ballade écourtée... Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:32

Encore au fond du trou où elle avait dégringolé, Anna entendit un voix glaçée qui lui parlait... Elle sortit de son évanouissement, et ouvrit les paupières, laissant apparaitre ses superbes yeux bruns: quelqu'un avait parler, mais elle ne le voyait pas!

* Et cette douleur qui n'arrange rien!*

Elle tendit la main vers la paroi, et réussit à s'asseoir, mais san retenir un hoquet de douleur, son mouvement ayant raviver la douleur de sa hanche. Elle baissa les yeux vers sa plaie: son vêtement était taché, et la plaie risquait de s'infecter!

*Je doit laver ça de toute urgence!*

Elle resserra son bandage pour ne pas risquer de saigner de nouveau, puit leva la tête, et répondit d'une voix claire où percait une pointe de douleur:

- Je m'appelle Anna, et je suis tombée hier soir dans ce tour après une chute de cheval!

Le jeune femme fit une pause, puis continua:

-Je suis blessée, il faut que je sorte d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ballade écourtée... Empty
MessageSujet: Re: Ballade écourtée...   Ballade écourtée... Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:53

Il la regarda et il s'accroupit a ses cotés. Il posa sa main sur les plaies qu'elle s'etaient faites et il les soigna instantanement. Il lui dit toujour de sa voix glacée mais un peu moin glacée cette fois ci elle etait meme a la limite gentille ce qui etait tres rare, c'etait meme un exploit...Voici les paroles qu'il pronoca a la jeune femme:

Je me nomme Elorn, je suis un elfe et vos plaies sont guerrie.


Dit il en se relevant et en enlevant sa capuche qui lui avait montée jusqu'a la tete a cause qu'il s'etait accroupis. Il la regarda et le vent qui continuait de caresser sa peau lui procurai un grand bien. Il l'aida a se relever et il la conduit vers un arbre ou il l'a fit s'adosser. Apparement la chute n'avait pas ete grandiose. Puis il lui dit:


Pour vos vetement ont vera plus tard, l'important c'est que vous etes soignée.


Puis il s'adossa et il attendit que le jeune femme parle car la il ne savait pas vraiment quoi dire. Il s'etait deja presenté et il l'avait soigné, Que faire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mel
Invité




Ballade écourtée... Empty
MessageSujet: Re: Ballade écourtée...   Ballade écourtée... Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:25

Anna regarda l'endroit où, quelques instants plus tôt, des plaies assez sérieuses là faisait souffir énormément. Maintenant, elle ne sentait plus rien, comme si cette nuit passée évanouie au fond d'un trou, à la merci de tout, n'avait jamais existée...

Elle se réadossa à l'arbre, puis détailla l'elfe qui l'avait sortit de là: grand, habillé de brun, le capuchon rabaissé et les armes sur le dos!


*Et bien! En voila un qu'il ne vaut mieux pas ennuyer!*

Le jeune fille siffla trois notes, deux longues et une plus brève au milieu, et sa belle jument grise arrivea quelques minutes après, l'air heureuse de retouver sa maitresse!
Anna prit appui sur l'arbre, et se releva souplement... Elle savait que le moindre des choses serait de remercier Elorn, mais son caractère fier et farouche rendait la chose plus difficile: elle détestait dépendre de quelqu'un, où que quelqu'un dépende d'elle-même!
Elle avançea d'un pas, et murmura d'une voix sourde:


-Merci de m'avoir aidé. Seule, je ne sait pas ce que j'aurais fait!

Un remerciment simple, mais qui coutait beaucoup pour une jeune femme comme Anna, fière et indépendante!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ballade écourtée... Empty
MessageSujet: Re: Ballade écourtée...   Ballade écourtée... Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:33

Seule vous n'auriez rien su faire, vous seriez morte.

Dit il en s'adossant a un arbre non loin de la. Il regarda l'humaine.Il n'aimait pas les humains et son ton glacial et froid prenait a chaque fois le dessu quand il en voyait un. Il fit glisser son medaillon magique sur son cou et il ne pensa a rien se contentant de regarder avec un regard vide la jeune femme. Puis il vit un cheval, il la devisagea egalement et il sourit faiblement a sa vue.Il la regardait avec une petite touche de noirceur dans l'oeil. Il ecoutait le chants des oiseaux et il etait paisiblement reposé. Le soleil ne penetrait pas a cet endroit de la foret. Il n'y avait que le vent qui soufflait faiblement et qui caressai son visage. Son capuchon vola dans l'air mais il l'enleva et il regarda toujour a tour de role la jeune femme et la jument qui etait tres belle. Il attendit que la jeune humaine parle car il ne savait pas quoi dire d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mel
Invité




Ballade écourtée... Empty
MessageSujet: Re: Ballade écourtée...   Ballade écourtée... Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:50

Anna ne répondit pas pas tout de suite... Après tout, l'elfe avait entièrement raison! Un jour ou deux de plus, et elle aurait succombée au froid et à ses blessures! Elle baissa le tête un instant, surprise du ton redevenu glacial d'Elorn: sa fierté lui avait encore joué des tours!

Elle s'avançea vers Evy qui attendait patiemment, et, sortit de sa sacoche deux morceaux de pain... Elle tourna la tête vers Elorn, et l'appela d'une voix claire:


-Avez-vous faim? J'ai fait le plein de provison peu avant ma chute, et il me reste beaucoup de pain...

Elle baissa la tête, et écarta une mèche que le vent lui avait fait tomber sur le front... Elle réfléchit un court onsyant, puis continua:

-Je sais, ce n'est pas beaucoup... Mais c'est une façon de vous remercier!

Elle attendit patiemment la réaction de l'elfe, qui semblait assez imprévisible!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ballade écourtée... Empty
MessageSujet: Re: Ballade écourtée...   Ballade écourtée... Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:58

Je n'ai pas faim, mais merci quand meme.

Il avait fait un effort phenomenal de dire merci car d'haaitude ce mot lui ecorchait la langue. Encore maintenant mais bon il se devait de remercier quelqun qui voulait lui offrir de la nouriture mais il n'avait pas faim, pas faim du tout. Il sourit faiblement et il baissa la tete puis il la regarda et une question partit :

Etes vous avec Galbatorix ?

Cette question il la posait a chaque homme ou femme qu'il croisait. Il attendit ,cette fois ci, patiemment une reponse car il n'hesiterai pas a tuer mais bon seulement si s'etait un ennemis mais elle n'en avait pas l'air..elle n'avait pas d'arme non plus apprement, ce qui, a son avis, etait bon signe pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mel
Invité




Ballade écourtée... Empty
MessageSujet: Re: Ballade écourtée...   Ballade écourtée... Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:54

Anna rangea le morceau de pain, assez étonnée, mais ne commenta pas... Elle avait commencé à manger quand le nom de Galbatorix se fit entendre...
Le morceau de pain tomba à terre, ses mains se crispèrent nerveusement, et une lueure de colère apparut dans ses yeux sombres, les rendant plus inquiètants que n'importe quel autre regard...


Non...

Un simple mot. Non. Il était sortit instinctivement, froid et dur comme de la glace, chargé de toute la haine qu'elle éprouvait pour cet homme ignoble... Bien sur, un allié du roi l'aurait tout autant remarqué, mais la haine de la jeune fille était bien trop intense pour être contenue! Si elle vagabondait ici, seule sur les routes, c'était en partie de sa faute!

Non... Je le hait

Le ton était maintenant encore plus glacial, et la lueur de ses yeux ne s'estompait pas, présage qu'elle ne serait jamais tranquille tant que l'Alagaesia serait gouverné par ce tyran... Sa vie avait été détruite, et c'est aux hommes du roi qu'elle le devait!

Anna releva la tête, et continua d'une voix dure:

-C'est de sa faute si ce que j'avait de plus cher au monde a disparut... Jamais je ne pardonnerais, et sa mort est la chose que j'attend avec le plus d'impatience!

Elle rebaissa la tête, et une larme roula sur sa joue, et tomba sur le sol... Anna pensait à Will, enrôlé de force dans l'armée royale, et mort en mission... Will...
Elle esseya de se ressaisir, mais, si son visage était redevenue calme et normal, ses yeux étaient chargés de tristesse et de colère!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ballade écourtée... Empty
MessageSujet: Re: Ballade écourtée...   Ballade écourtée... Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:07

Moi aussi il m'a enlevé me mere, mes amis et tout ce que j'avais de plus precieux mais il ne faut pas pleurer, il faut le tuer.

Dit il en mettant une main sur son epaule.

Ne t'inquiete pas, nous l'auront si nous nous unissons

Dit il avec une voix gentille et reconfortante.

Je le jure sur la tombe de ma mere qu'il payera ses affronts qu'il a fait a moi et a mon peuple. Il mourra de ma main.

Dit il en frappant dans un arbre avec force ce qui le fit saigner du poignet mais il ne s'en preoccupa pas et une lueur de colere passa dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mel
Invité




Ballade écourtée... Empty
MessageSujet: Re: Ballade écourtée...   Ballade écourtée... Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:20

Anna esquissa un faible sourire, constatant qu'elle n'était pas la seule détruite pas cet homme... Bien sûr, elle savait que de nombreuses vies avaient été enlevés ou brisée à cause de joug de ce tyran, mais le témoignage de l'elfe donnait un aperçut des horreurs qu'une tyrannie pouvait entrainer!

- Et bien, nous sommes au moins du même avis!

Elle s'était reprise maintenant, consciente que ses émotions pouvaient jouer contre elle, et même causer sa mort contre un adversaire mal intentionné! Elle se rasseya, et ramasse le bout de pain qu'elle avait laisser tomber, et, constatant qu'il était trop sale, l'enterra dans le sol, qu'elle remit d'un mouvement de pied!

-Nombreux sont ceux qui attendent ou souhaitent sa mort... J'en fait partit d'ailleur. Continua t-elle après une légère pause...

Mais elle avait conscience de la puissance du roi, de ses nombreux alliés, de son armée si nombreuse... Bien que déterminé, elle savait que jamais elle ne pourrait le tuer, et Elorn probablement non plus... Elle le souhaitait pourtant, de tout son coeur, mais ce n'était qu'un espoir, un espoir qui la faisait vivre!

-Seul un dragonnier pourrait le tuer, j'en ai peur!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ballade écourtée... Empty
MessageSujet: Re: Ballade écourtée...   Ballade écourtée... Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:31

Non ,je ne suis pas un dragonier et je te jure que je lui trancherai la gorge sans hesitation. Mais un dragonnier aurai plus de chance mais j'ai des amis qui le sont et il voudront bien que je monte avec eux sur leur dragon pour aller le tuer..

Puis il lui sourit et il s'assit en face d'elle . Il mit la paume de sa main vers le haut et il crea une petite boule de feu


Ou alors on peut le bruler vif ce serai bien aussi.Mais en tout cas je souhaite qu'il meurent lentemment, qu'il souffre comme il m'a fait souffrir.


Dit il avec une lueur d'hysterie dans les yeux et une pointe de glaciosité dans la voix. Il voulai que Galbatorix paie et qu'il meure ainsi que tou ses alliées.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mel
Invité




Ballade écourtée... Empty
MessageSujet: Re: Ballade écourtée...   Ballade écourtée... Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:08

Anna plongea son regard dans la boule de feu, et comrpit qu'Eldor était sérieux, que tuer Galbatorix n'était pas seulement un espoir, une folle envie... C'était un but, une raison de vivre, l'envie brutale de la vengeance! L'hytérie de son regard ne faisait que confirmer cette idée!
Changeant légèrement de sujet, qui était d'ailleur très douloureux pour elle, elle demanda:


-Vous êtes magicien? Créer un boule de feu doit être très difficile non?

La jeune fille n'avait jamais été en contact avec la magie, les dragonniers, ou se qui faisait les légendes... Seule la mort et la souffrance avaient pris part dans sa vie, laissant de grand vide qu'elle ne pouvait combler.... C'est ce qui l'avait pousser à partir, fuir loin de tout souvenirs...

- Je peut vous paraitre ignorante, mais jamais je n'ai vu quelqu'un faire de la magie... C'est très étrange!

Anna était curieuse, aussi curieuse que fière, aussi curieuse que farouche, mais cela l'emportait parfois, comme maintenent! Dans une autre situation, elle aurait garder ses distances, mais la magie l'attirait comme un aimant, et l'envie d'en savoir plus ma tiraillait!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ballade écourtée... Empty
MessageSujet: Re: Ballade écourtée...   Ballade écourtée... Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:49

Non je ne suis qu'un elfe et ma magie c'est tout ce que je sais faire..mais je sais aussi guerir les gens. Quand a la difficulté cela depend, c'est depuis tout petit qu'elle ma apprit cela donc c'est de plus en plus facile mais bon je n'aime pas trop faire de la magie, je trouve que cela fait lache.

Dit il en referment sa paume poour faire disparaitre la boule de feu. Il prit cette fois ci son epee et il dit:


C'est beaucoup mieux d'utiliser une arme. C'est plus facile et on s'epuise moin en plus...Et toi tu combat avec quoi ?


Demanda t'il en relevant la tete et en la regardant avec un reard percant .Il attendit une reponse patiemment et il s'approcha d'elle et s'assit.


*C'est tres important comme question*

Dit il en haussant les sourcil, il avait vraiment l'art de poser des question et ll'art de choisir des sujet de conversation
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mel
Invité




Ballade écourtée... Empty
MessageSujet: Re: Ballade écourtée...   Ballade écourtée... Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:36

Anna sourit à ce moment là: les combats, elle s'y connaissait, et passait auparavant pour une escrimeuse hors-pair, du moins dans sa ville natale et les endroits qu'elle avait pu traverser!

Elle jeta un coup d'oeil à sa lame, toujours dans son fourreau, et accrochée à sa selle, près un arc petit mais puissant et d'un carquoi remplis de flèches: elle ratait rarement sa cible!

Un sourire etira ses lèvres, et elle répondit:


-Une lame ben aiguisé est assez dangeureuse dans des mains entrainés... Et je combat depuis que j'ai l'âge de tenir une épée...

Elle serra un point mécaniquement, faisant craquer la brindille qu'elle faisait glisser sur ses doigts fins mais marqués par la vie dure.

-Cependant, même sans armes, je sais où frapper quelqu'un pour qu'il me laisse, ou tenir quelque temps un combat rapproché!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ballade écourtée... Empty
MessageSujet: Re: Ballade écourtée...   Ballade écourtée... Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:01

Voila un point commun..Moi aussi je combat depuis que je sai tenir ma lame et un arc..sans elles je ne serait pas ici a te parler en ce moment..

Dit il en mettant la main mecaniquement sur le pommeau de sa lame d'un noir flamboyant. Il repensait a ses entrainements dans la foret a tirer pendant des heures et des heures...celui le fit sourire Puis il lui dit:

Si tu sais te battre, pourquoi ne me le montre tu pas ?


Dit il en lui lancant un defi. Cela faisait bientot une semaine qu'il n'avait plus combaattu a l'epee et cela lui manquait atrocement et un combat amical ne lui ferai pas de tort. Il tira son epee noire flamboyante et il la fit tourner mecaniquement dans sa main puis il la regarda en esperant qu'elle accepte, en plus si elle etait si forte qu'elle le pretendait, il serai plus plaisant decombattre, pensa t'il..
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mel
Invité




Ballade écourtée... Empty
MessageSujet: Re: Ballade écourtée...   Ballade écourtée... Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:21

Anna sourit, une lueure détermiéne dans le regard! Elle bondit souplement sur ses pieds, et répondit calmement:

-Avec plaisir...

La jeune femme se détourna pour aller chercher sa lame, mais revint un instant après, pour continuer:

-Sauf que je suis une humaine, et vous un elfe... Vous seree forcément supérieur!

Anna avait une mine assez soucieuse: elle détestait perdre, cela allait avec sa nature! Or, un combat, même amical, contre un elfe, l'assurait d'un défaite certaine!

*Pourtant, cela pourrait faire un bon entrainement!*

Elle détacha alors sa lame, et posa négligemment le fourreau sur le sol, gardant dans les mains une magnifique lame parfaitement aiguisée, au pommeau gravé et incrusté de magnifiques pierres!

-Mais, nous allons forcément nous blesser!

La belle jeune fille ne connaissait rien à la magie, et pas conséquent ignorait comment protéger une lame en vue d'un combat amicale!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ballade écourtée... Empty
MessageSujet: Re: Ballade écourtée...   Ballade écourtée... Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:27

Il enleva sa cape,ce qu'il faisait rarement et il y avait ,en dessou de celle ci, sa combiaison noire. Ilfit tourner son epee noire flamboyante bien aiguisée puis il s'avanca et il cessa de la faire tourner.Puis il se mit en garde et il sourit . Il fit les cent pas en coutournant celle ci puis il repondit:

La force n'a rien a voir la dedans, un elfe ne vaut pas mieux qu'un humain en combat, mais les elfe sont plus loyaux et plus respectueux quand aux humains il se contente de se venter et de se battre comme des con et c'est pour cela qu'ils sont moin fort et encore une chose:

Dit il en regardant la poignée de son epee:

Ce n'est pas parce que ton epee est sertie de joyaux qu'elle t'apportera un avantage tactique...Quand aux blessure j'en ai l'habitude, regarde mes mains, mon visage et tu verra que j'ai des dixaines de cicatrices mais bon j'essayerai de ne pas t'abimer. Dernier chose: Je n'utiliserai pas ma magie se serai de la triche alors maintenant en garde !

Dit il en la regardant en en s'avancant rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mel
Invité




Ballade écourtée... Empty
MessageSujet: Re: Ballade écourtée...   Ballade écourtée... Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:30

Anna releva la tête, et, comme toujours, fixa son adversaire droit dans les yeux, habitude qu'elle avait acquise de nombreuses années auparavant... Elle se mit en garde, une garde imprenable, et commençea à marcher, les genoux fléchits, tous ses sens en alerte...

*Il va surement essayer de me prendre par surprise!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ballade écourtée... Empty
MessageSujet: Re: Ballade écourtée...   Ballade écourtée... Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:35

Il la regarda se contentant de faire tourner son epee dans sa main et e observant la femme qui se tenai devant lui. Puis dans un moment d'elant il l'attaqua rapidement donnant des coups qui fendaient l'air avec une rapidité impressionante et ses attaques, etaient comme toujour precise et fatidique mais il ne mettait pas de puissance vu que s'etait amical ais il se doutait bien que la jeune femme allait parer son coups sans difficulté et il aurai aimé voir la puissance de la jeune femme. Alors il attendit la riposte de celle ci pendant son attaques reflechissant a toute vitesse a sa cible amicale qu'il n'alait pas du tout blesser ni tuer car elle ne le meritait meme pas...
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Ballade écourtée... Left_bar_bleue7/10Ballade écourtée... Empty_bar_bleue  (7/10)

Ballade écourtée... Empty
MessageSujet: Re: Ballade écourtée...   Ballade écourtée... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:41

Anna Melwasul a écrit:
Anna releva la tête, et, comme toujours, fixa son adversaire droit dans les yeux, habitude qu'elle avait acquise de nombreuses années auparavant... Elle se mit en garde, une garde imprenable, et commençea à marcher, les genoux fléchits, tous ses sens en alerte...

*Il va surement essayer de me prendre par surprise!*


et paf, avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mel
Invité




Ballade écourtée... Empty
MessageSujet: Re: Ballade écourtée...   Ballade écourtée... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:03

Anna parait les coups avec grâce et rapidité, et, quand elle n'avait pas le temps de leva sa lame, elle esquivait les assauts en se baisse, s'écartant, et plongea même à terre en se relevant aussi rapidement...

*Je n'ai aucune chance...*

Elle s'arrêta un instant, et releva sa lame... Alors, sans prévenir, elle bondit en avant, son épée tendue devant elle, mais, au dernier moment, la fit décrire un demi-cercle dont la cible était la jambe de l'elfe...

*Est-ce que j'aurais réussit à le surprendre...*

Ses yeux brillait maintenant d'un éclat farouche, une lueure qu'elle vait dès qu'elle était en action...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade écourtée... Empty
MessageSujet: Re: Ballade écourtée...   Ballade écourtée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade écourtée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade (pv Eldar!)
» Petite ballade
» Ballade....(libre!!)
» une ballade au clair de lune...( libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser