Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un repos bien mérité...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un repos bien mérité... - Page 2 Left_bar_bleue6/10Un repos bien mérité... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Un repos bien mérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:53

Stelmaria connaissait vraiment l'elfe qui avait fait cet arme? Dans ce cas, c'est qu'elle était bien plus vielle que tous ceux qu'il avait rencontré. Regardant plus attentivement Stelmaria, Tallagh ne put dire quel âge elle avait. Pourtant, elle devait être bien plus vielle qu'elle ne paraissait.

Jettant un coup d'oeil sur l'épée que la jeune fille lui rendait, Tallagh caressa un moment la lame avant de la ranger au fourreau. Cet épée, au même titre que Talenka, faisait partie de lui. Elle était d'une valeur inestimable, mais jamais Tallagh n'aurait pu se résoudre à la vendre. Elle comptait bien plus à ses yeux que tout ce qu'il possédait, et jamais il ne pourrait s'en séparer.


Tu connaissais l'artisan? Et bien, tu pourras le féliciter de ma part! C'est la meilleure épée qu'il m'ai jamais été donné de voir!

Lorsque la jeune fille lui tendit sa propre épée, Tallagh remarqua immédiatement la lame, striée de rouge, qui semblait être la même que la sienne. Semblait seulement, car les deux armes n'étaient pas vraiment identique. Au contraire de celle de Tallagh qui était façonnée avec délicatesse et couverte de détails, l'épée de Stelmaria semblait plus simple, quoique d'une exceptionelle beauté.

Remarquant quelques gravures en elfique, il les examina attentivement, un sourire aux lèvres. De nombreuses épées elfiques possédaient ainsi des protections magiques, pour elle-même ou leur porteur. Soulevant la lame à hauteur d'eau, il la fit tourner dans sa main, puis enchaîna quelques passes.

L'arme était plus légère que la sienne, plus aérienne. Elle semblait fragile, mais lorsqu'il fit quelques mouvements, Tallagh comprit que ce n'était qu'une impression, du à la finesse de la lame.


Tu as une épée exceptionelle, et comme elle n'a pas d'histoire, c'est à toi de lui en forger une.
Ton maître d'armes t'a fait un cadeau magnifique.


Ajouta-t-il en lui rendant l'épée.

Mais pourquoi dis-tu qu'elle ne t'as pas porté chance? A cause de ta capture?

Caressant doucement le pommeau de son épée, Tallagh déclara pensivement.

Qui sait, c'était peut-etre ton destin, afin d'offrir à cet épée une destinée exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmari
Invité




Un repos bien mérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:26

Stelmaria n’on plus ne pourrait vendre son épée. Pour rien au monde, elle donnerait à quelqu’un son épée qui était sources de souvenirs et de déchirements. En entendant Tallagh lui dire qu’elle pourrait remercier l’artisan, un petit sourire s’esquissa sur ses lèvres. Si elle la revoyait, elle lui dirait. Cependant, comme Stelmaria était bannie de Elleméra, la chose serait plus compliquée. En effet, en acceptant les contrats de Galbatorix, Stelmaria signait son bannissement de sa ville natale. Elle lui dit gentiment

-Si je la croise je lui dirais ! Mais elle ne sort jamais d’Ellesméra donc sa m’étonnerait que cela arrive

Stelmaria souri. Elle regarda Tallagh manier son épée. Elle regarda surtout sa manière de faire. Lorsqu’une personne se battait dans le vide, on pouvait apprendre beaucoup de choses sur lui. C’était comme lorsque deux dragons se battaient. Enfin c’était vraiment en gros. Stelmaria laissa son regard se poser sur son poignet qui tournoyait plus ou moins souplement. Puis, elle regarda ses pas qui étaient assez agile et rapide. Mais avec un peu plus d’entraînement, Tallagh pouvait aller plus loin et être bien plus fort qu’il ne l’imaginait. Stelmaria récupéra son épée qu’elle remit dans son fourreau. Elle regardait la lame disparaître en écouta Tallagh. Elle le savait que son maître d’arme lui avait fait un cadeau splendide. Son maître d’arme était une personne exceptionnelle. Il était gentil, beau, doux et puis il avait tout un tas de qualités que Stelmaria en était tombée amoureuse. Mais depuis qu’elle ne le voyait plus, son amour s’estompait. Elle l’imaginait avec une autre femme et puis peut être un enfant ! Stelmaria n’en savait rien. Elle répondit à Tallagh
-Oui un peu à cause de ma capture mais aussi à cause tout ce que j’ai perdue en gagnant cette épée !

Stelmaria ne su quoi répondre. Pour le moment, son destin ne faisait que lui tourner le dos. Avant d’être capturée, Stelmaria était blonde avec des yeux bleus splendides. Mais maintenant, elle avait le teint morne, le regard vitreux et les cheveux noirs. Enfin, elle avait changée physiquement et mentalement. Stelmaria laissa une brise lui secouer les cheveux. Puis, une fois qu’elle fut fini, elle remit une de ses mèches qui lui cachait la vue devant derrière son oreille. Elle regarda les vagues avec un petit sourire. Stelmaria avait rarement vue la mer. Elle l’avait vue seulement depuis qu’elle était sous les ordres de Galbatorix. Les vagues étaient si belles. Stelmaria regarda Tallagh. Stelmaria lui dit

-J’espère que l’épée que j’ai aura une destinées exceptionnelle comme la tienne qui a déjà beaucoup d’âge et beaucoup en histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un repos bien mérité... - Page 2 Left_bar_bleue6/10Un repos bien mérité... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Un repos bien mérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:38

Dis toi que tout ce que tu as perdu n'es rien en comparaison de se que tu récuperera grâce à elle.

Bien sûr, pour Tallagh, c'était plus facile. Il était couvé par tous, et jamais il n'avait eu une enfance difficile. Stelmaria, quant à elle, avait dû affronter des épreuves telles que Tallagh ne pouvait même pas se les imaginer. Et que pouvait-on ressentir en étant bannie de chez les siens?

Beaucoup d'histoire... Tallagh regarda sa propre épée, dont le pommeau miroitait doucement au soleil. Parfois, il ne se sentait pas digne d'un tel cadeau, imaginant que Talenka aurait pu trouver un meilleur Dragonnier que lui. Mais ça ne durait pas longtemps.


Mais de toute façon, je n'ai pas envie de broyer du noir aujourd'hui en m'interogeant sur mon destin futur!

Lança Tallagh en bondissant sur ses pieds.

Puisque nos épées sont affutés, pourquoi ne pas nous dérouiller un peu? Je me rapelle ta proposition de tournoi amical.. toujours partante?

Tout en parlant, Tallagh avait sorti la lame de son fourreau, faisant briller l'argent sous les rayons du soleil. Talenka cessa un instant ses jeux pour se diriger vers le dragonnier, à qui il lécha la joue d'un air joyeux.

**Je t'ai manqué?**

Demanda Tallagh en flattant le jeune dragon sur le museau.

**Un peu, mais je m'amuse bien. Tu ne veux pas venir jouer avec nous?**
**Plus tard, peut-etre. pour l'instant, j'ai envie de jouer avec elle**


Dit Tallagh, regardant Stelmaria avec un sourire joyeux. Allait-elle relever le défi?
Revenir en haut Aller en bas
Stelmari
Invité




Un repos bien mérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:49

Depuis qu'elle avait été banni de sa ville natale, Stelmaria broyait du noir. Même si elle avait Neal qui la reconfortait, ce ne pourrait plus jamais être comme avant. Il fallait qu'elle s'habitue à une nouvelle vie. Tout de même, Stelmaria avait un meilleur moral que ses première années. Au moins, elle parlait à d'autre personnes sans leur répondre froidement. Stelmaria haussa des épaules comme pour lui répondre oui. Mais c'était un oui pas trés convainquant. Par contre, la proposition de Tallagh était bien lpus alléchante. Un sourire s'esquissa sur les lèvres de la dragonnière. Elle lui repondit avec enthousiasme

-Sans probléme! Je suis toujours partante pouir un petit combat amical!

Elle passa ses doigts sur sa lame pour que celle ci ne soit plus tranchante. Puis, Talenka rejoignit Tallagh suivi de prêt par Neal qui se laissa tomber dans le sable. Les grande ailes de Neal remontèrent le sable qui alla dans les cheveux de Stelmaria. Stelmaria souria en voyant Neal la rejoindre.

¤Alors tu t'es bien amusé?¤

¤Oui c'était vraiment géniale!¤

Stelmaria lui souria

¤Je vais me battre avec Tallagh pour s'amuser! Alors surtout, ne joue pas les papas poules d'accord?¤

Neal laissa de la fumée sortir de ses naseaux par signe d'amusement puis il lui répondit

¤T'inquiète pas petite Elfe! Je ne bougerais pas! Enfin sauf si tu en as besoin!¤

Stelmaria soupira comme lui dire de faire comme il voulait. De toute façon, Neal en faisait toujours qu'à sa tête lorsqu'il voulait proteger sa Stelmaria. Il se poussa et alla se coucher un peu plus loin dans le sable à la lisière de la forêt. Stelmaria

[Je finirais de répondre plus tard promis Parceque sa sonne je dois y aller
Bizoux
A+]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos bien mérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repos[pv]
» Repos au bord du lac
» Se sent pas bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser