Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Repos[pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Repos[pv] Empty
MessageSujet: Repos[pv]   Repos[pv] Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:10

Elorn arriva dans les plaines. Cette fois ci il avait laissé ses armes chez lui. Il s'etala dans les planes tres tot au matin et il regarda le ciel d'un bleu tres vlair et le soleil qui brillait avec eclat lui brulait la peu mais que le vent raffraichissait un peu. Il avait sa capuche qui cahcait la moitié de son visage. Il entendait le bruit des oiseaux siffler et il souriat a les entendre. Le paysage etait tres joli: l y avait des plaines a perte de vue. Le soleil qui brillaient sur celle ci donnait une couleur or aux plaines c'etait tres plaisant a voir. Il ferma les yeux et il vida son esprit. Un peu plus tard il entendit des bruits de pas venir dans sa direction, si cela venait pour le tuer il s'en foutait completement et il resta les yeux fermé sans rien dire et sans se mefier de rien
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Repos[pv] Left_bar_bleue0/10Repos[pv] Empty_bar_bleue  (0/10)

Repos[pv] Empty
MessageSujet: Re: Repos[pv]   Repos[pv] Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:20

Keshia se balladais, elle la tête levée pour regardé le ciel bleu, et le soleil. elle ne regard pas où elle allait quand elle se décida a regardé où elle allait elle s'arrêta net, quelque pas de plus et elle trébuchait sur le jeune homme,

- Oups!

Elle l'observa, il ne semblait pas s'inquiété de savoir qui était là, il avait l'air insouciant comme elle aujourd'hui, elle le détailla
* Pas d'armes ? *
Elle se rendit compte qu'elle non plus n'avait pas sa lame, elle l'avait laissée dans l'auberge, elle sourit au jeune homme même si celui-ci n'avait pas ouvert les yeux

- Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Repos[pv] Empty
MessageSujet: Re: Repos[pv]   Repos[pv] Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:23

Il ouvrit les yeux et il devisagea la jeune elfe rapidement mais assez minutieusement. Il lui repondit en la regardant:

Bonjour, je me nomme Elorn enchanté


Dit il en se relevant avec agilité. Il ne dit rien et il laissa le vent passer dans ses cheveux qui etaient en bataille et il attendit que la jeune elfe dont il ne conaissait pas le nom reponde. Elle etait tres jolie comme toute les elfe alors il n'y faisait pllus vraiment attention. Il la regarda de se yeux violet/bleu et il la devisagea plus longuement mais apparement celle c in'etait pas venue pour le tuer alors il fut un petit peu decu ...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Repos[pv] Left_bar_bleue0/10Repos[pv] Empty_bar_bleue  (0/10)

Repos[pv] Empty
MessageSujet: Re: Repos[pv]   Repos[pv] Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:36

[ mdr ques -ce que vous avez tous ? je ressemble vraiment a un elfe mdr !!! Moi pauvre magicienne que je suis et oui chui humaine !! et puis décu ?!]

Elle sourit a l'elfe

- Keshia enchantée

Elle leva les yeux pour le regardé, rien a redire là dessus Elorn était plus grand qu'elle, faut dire qu'avec son 1.60 elle était déjà assez petite, elle remarqua son agilité, qu'elle n'aurait jamais mais une chose que l'elfe n'aurait pas; sa maladresse! Une lueur malicieuse passa dans son regard, pourquoi ? aucune idée... Cet elfe l'intérressait comme tous ceux qu'elle avait rencontré d'ailleur, bizarement elle n'avait rencontré que des garçon tous aussi bien bâti les uns comme les autre ^^Elle regarda autour d'elle quand elle croisa le regard de l'elfe

- Que faites-vous ici ?

* Keshia tu aurai pu te fouler un peu pour trouver une autre question *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Repos[pv] Empty
MessageSujet: Re: Repos[pv]   Repos[pv] Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:44

[ton vava sa me fait penser a un elfe lol ]

Il lui sourit tres faiblement et il dit :


Ben je suis venu me reposer un peu ,je ne voit pas trop ce que je viendrai faire ici a part me reposer au soleil

Puis il la regarda, c'etait vrai qu'elle etait petit et il la regardait un peu en baissant la tete car au sinon il avit l'impression de parler dans le vent et cela il detestait. Le soleil continuait de lui frapper la peau et le vent continuait de l'apaiser. Il ne savait pas trop quoi dire mais il trouva apres un long moment de silence pesant qui l'enervait:

Et vous que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Repos[pv] Left_bar_bleue0/10Repos[pv] Empty_bar_bleue  (0/10)

Repos[pv] Empty
MessageSujet: Re: Repos[pv]   Repos[pv] Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:51

( lol a oui jmanque d'inspi' mdr je ne sais pas ce qu'il va se passé )

Elle sentit le vent souflé dans son dos

- Je me balladais, ...

Elle avait fermé son poing d'un geste nerveux, elle restait méfiante quand cela concernait sa marque qui prouvait qu'elle était dragonnière. Elle laissa pesé un lourd silence, elle n'avait pas grand chose à dire et elle ne voulait pas terminé la discution maintenant alors qu'elle avait encore rencontré quelqu'un ! elle pensa a son dragon qui chassait quelque part elle sourit en pensant qu'un certains Tednor lui avait reproché de ne pas etre assez avec son dragon mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Repos[pv] Empty
MessageSujet: Re: Repos[pv]   Repos[pv] Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:54

Voila une ativité bien interessante...

Dit il iroiquement. Puis il s'assit en tailleur et il regarda la jeune fille. Il lui demanda


Est tu une elfe ou est tu d'une autre race ?

Dit il en souriant faiblement.Il voulait le savoir car elle ressemblai beaucoup a une elfe et a une humaine donc il avait peur de se tromper, il paraisseai un peu con . Il regarda le ciel et il regarda surtout le soleil qui brillait beaucoup. Le chant des oiseau avait cessé et il en etait decu.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Repos[pv] Left_bar_bleue0/10Repos[pv] Empty_bar_bleue  (0/10)

Repos[pv] Empty
MessageSujet: Re: Repos[pv]   Repos[pv] Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:00

Elle s'assit aussi les jambes pliée appuyé sur ses paumes de mains puis répondit à l'elfe

- Non, je ne ne suis pas une elfe, juste magicienne ....

Hélas elle n'était pas une elfe quoique que c'était pas l'envie qui lui manquait... Elle n'entendit plus le doux chant des oiseau qui avait accompagné son escapade elle aussi était assez déçue

- Vous par contre vous en êtes un, ca se voit de suite ...

Ca paraissait bizarre pour une humaine de reconnaitre aussi vite un elfe, peu-être parce qu'elle en côtoyait quelques-un...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Repos[pv] Empty
MessageSujet: Re: Repos[pv]   Repos[pv] Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:02

Qui te dit que j'en suis un ?

Demanda t'il curieusement. Il avait sa capuche sur les oreille donc on ne savait pas dire qu'il etait un elfe par les oreilles il ne restait donc plus de "symptome" pour l reconnaitre mais qui sais ele avait peut etre deviné ainsi mais elorn etait un elfe special pour lui, c'est comme cela qu'il se considerait, special un qualificatif tres adapté pour son caractere et lui meme. Il la regarda en souriant et en attendant u'elle reponde, il etait impatient

[j'y go a+]
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Repos[pv] Left_bar_bleue0/10Repos[pv] Empty_bar_bleue  (0/10)

Repos[pv] Empty
MessageSujet: Re: Repos[pv]   Repos[pv] Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:16

La elle se sentit un peu génée elle baissa les yeux puis regarda en face d'elle, elle pris un air assez décontractée pas très convainquant

- A force d'en côtoyé ?

* Un en particulier *
C'était peu-être pas une bonne réponse car elle avait mit plus de temps a découvrir si il en était un ou pas, et puis il faisait chaud pourquoi gardé une capuche sur la tête ? Elle ne fit plus de commentaire regardant Elorn du coin de l'oeil pour voir la réaction de celui-ci...

[ ok a+ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Repos[pv] Empty
MessageSujet: Re: Repos[pv]   Repos[pv] Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:18

Ouai si tu le dit mais pour toute reponse j'en suis bien un.

Dit il en otant sa capuche laissant apercevoir sa cicatrice dont il etait peu fier. Il la regarda et celle ci alait surement avoir une mine degoutée comme tout les autres et partir comme tout les autres mais bon il ne pouvait l'enlever alors il attendit de voir sa reaction et il pariait avec lui meme pour savoir ce qu'elle allait faire. Il sourit a cette pensée puis il baissa la tete et il regarda le sol sans trop savoir quoi regarder d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Repos[pv] Left_bar_bleue0/10Repos[pv] Empty_bar_bleue  (0/10)

Repos[pv] Empty
MessageSujet: Re: Repos[pv]   Repos[pv] Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:23

[ moi jdois y aller aussi ! ]

Elle regarda la cicatrise mais n'en fut pas du tout dégouté après tout elle en avait vu des plus horrible que ca et elle aussi en avait eut dont une était toujours sur sa nuque difficile a voir mais bien visible

- Ou t'es tu fais ca ?

Elle voulait savoir et puis elle aussi le lui dirait si il découvrait sa cicatrice, il avait l'air d'être contre Galbatorix en espérant qu'elle ne se soit pas trompée évidement, sinon elle referait la même erreur qu'avec Tallagh ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Repos[pv] Empty
MessageSujet: Re: Repos[pv]   Repos[pv] Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:28

A la guerre contre les gens de m region

Dit il en passant le doigt sur la cicatrice. Elle etait longue et fine mais on la voyait mais il remit bien vite sa capuche et il sourit quand elle n'en fut pas degoutée. Cela le rassurai meme que quelqun soit logique dans ses pensée et dans ses visions. Il regarda le ciel et il reentendit le chant des oiseau ce qui le mit de bonne humeur alors il attendit que la jeune fille lui disent quelque chose car il etait en panna d'inspiration pour faire la causette
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Repos[pv] Left_bar_bleue0/10Repos[pv] Empty_bar_bleue  (0/10)

Repos[pv] Empty
MessageSujet: Re: Repos[pv]   Repos[pv] Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:14

Elle observat encore la cicatrise jusqu'a ce qu'il remette sa capuche, elle vit enfin un vrai sourire et elle en fut ravie

- J'en ai une moi aussi, pour une autre raison

Elle baissa la tête et mis ses cheveux en arière laissant apparaitre une fine cicatrice près de sa nuque. Elle attendit la réaction de l'elfe , et remis ses cheveux en place, toujours la tête baissée avec un joli petit sourire. Elle ré-entendit le doux chant des oiseaux, et elle releva la tête regardant le ciel. Le soleil réchauffait sa peau et faisait brilllé ses yeux vert émeraudes ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Repos[pv] Empty
MessageSujet: Re: Repos[pv]   Repos[pv] Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:17

Toi tu n'en a qu'une moi j'en ai sur tout le corps mais la plus grande reste celle que j'ai dans le dos, elle part de ma nuque jusqu'e ma cuisse gauche..Mais la tienne on ne le voit pas beaucoup comparé aux miennent, tu en a de la chance.

Dit il en regardant la cicatrices tres petite et tres fine. Par contre lui c'etait des grande cicatrice et epaisse ce qui le rendait un peu bizarre quand il etait torse nu car il en avait partout. Il lui sourit faiblement puis il s'etendit et il regarda le ciel bleu azur et le soleil qui rechauffait sa peau lui faiait du bien et il souriait encore
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Repos[pv] Left_bar_bleue0/10Repos[pv] Empty_bar_bleue  (0/10)

Repos[pv] Empty
MessageSujet: Re: Repos[pv]   Repos[pv] Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:48

- Je n'en doute pas, mais je ne sais pas si tu as subit les même chose que moi, ce n'est pas les marque et les coup qui me manquait avant ...

Elle croisa les jambes toujours en regardant le soleil,et en écoutant le chant des oiseau, Elle le regarda un instant il était allongé et lui avait sourit faiblement. Elle se rendait bien compte qu'il ne devait pas sourire beaucoup et bizarement ca la soulageait de le voir un peu heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Repos[pv] Empty
MessageSujet: Re: Repos[pv]   Repos[pv] Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:23

J'ai egallement l'habitude des marques et des coups

Diti l en regardant sa main remplie de cicatrices en otut genre. Il en etait peu fier mais il lui montra surtout la paume de sa main et il sourit faiblement . Il lui dit d'une voix glacée et froide comme a son habitude:


Tu te les est faites ou tes cicatrices ?

Il avait dit cela pour egager la conversation qui etait morne a son gout. Il s'assit dans l'herbe avec un soupir et il regarda le sol attendant patiemment la reponse dela jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Repos[pv] Left_bar_bleue0/10Repos[pv] Empty_bar_bleue  (0/10)

Repos[pv] Empty
MessageSujet: Re: Repos[pv]   Repos[pv] Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:08

Elle ne répondit pas, un noeud se fit dans sa gorge, elle ne souris plus elle semblait cherché ses mots mais n'en trouva pas de bon

- J'ai été la prisonniere de Galbatorix pendant pas mal de temps ...

Elle regarda le sol elle avait blèmi en prononçant son nom elle avait senti son coeur s'affolé, elle fut parcourue d'un frisson, car en penssant a Galbatorix elle penssait a Tallagh qui l'avait, en partie, manipuler lui faisant croire qu'il était du bon côté enfin celui de Keshia...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Repos[pv] Empty
MessageSujet: Re: Repos[pv]   Repos[pv] Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:10

En entendant prononcer ce nom il serra son poing commme jamais et il lui dit:

Tu n'est pas la seule a le detester...Je vais le tuer, le faire souffrir d'une facon que meme sa mere saigne je vais le faire payer ses affront a mon peuple et a moi.Je suis desolé de tes années d'emprisonement, personne ne merite d'etre au service de cet homme malfaisant

Puis il se calma et il essaya de sourire mais il abbandonna car il avait trop de rage en lui ,trop de colere...Il voulait tellement le detruire que la colere l'aveuglait et il serai capable de tuer n'importe qui sous le poid de la colere. Il attendit que la jeune femme parle et il regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Repos[pv] Left_bar_bleue0/10Repos[pv] Empty_bar_bleue  (0/10)

Repos[pv] Empty
MessageSujet: Re: Repos[pv]   Repos[pv] Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:07

Elle secoua la tête

- Calme toi, s'il te plait

Elle voyait bien la rage qui envahissait l'elfe

- Tout le monde le déteste, enfin la majorité, on veux tous le tuer et on le fera mais pour le moment il est trop sur ses gardes, il faut partir pour mieux revenir

Elle parlait d'une voix douce et un peu hesitante, espérant qu'il se calmerai, en tout cas elle pouvait dire merci Dark de l'avoir rendue plus sage et plus sûr d'elle. Elle songea un instant a son comportement avant de rencontrer Dark Dream, le grand dragon noir....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Repos[pv] Empty
MessageSujet: Re: Repos[pv]   Repos[pv] Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:10

Me calmer ? Jamais tant que je ne l'aurai pas tué.

Puis il essaya de se calmer tout de meme et il finit par dire avec une voix plus douce:


Cet homme est un lache, trop lache pour se battre, trop lache pour tuer lui meme, trop lache pour utiliser une epee.Mais bon je l'aurai quoi qu'il arrive.

Dit il en s'asseyant et en desserant son poing. Il la egarda en souriant faiblement et en se calmant peu a peu car ,rien qu'a prononcer le nom de Galbatorix il s'enervait et devenait hysterique. Mais il n'y pensa plus alors il attendit une reponse de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Repos[pv] Left_bar_bleue0/10Repos[pv] Empty_bar_bleue  (0/10)

Repos[pv] Empty
MessageSujet: Re: Repos[pv]   Repos[pv] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:06

Elle lui rendit son sourire

- Je n'en doute pas, mais ca ne sert à rien de s'énervé

Elle mit ses cheveux derière ses oreilles en le regardant gentillement, elle continua d'une voix douce


- On l'aura tous un jour ...

En faite il n'y avait que Galbatorix qu'elle voulait tué il y avait aussi ce dragonnier Tallagh, elle regarda le ciel, elle éssayait de calmer Elorn il ne fallait pas qu'elle s'énerve aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos[pv] Empty
MessageSujet: Re: Repos[pv]   Repos[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos au bord du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser