Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un repos bien mérité...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stelmari
Invité




Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:07

Dans Urû bean , une elfe dormait paisiblement dans une écurie. Elle avait de la paille comme lit. Etait ce digne d’un elfe ? Certainement pas mais elle n’avait pas le choix pour sa couchette. Comme tout le monde le sait, Galbatorix est un tyran et il n’a pas de cœur pour les personnes qui sont sous ses ordres. Bien souvent, en plus, ces personnes sont obligées de lui obéir. C’était le cas de Stelmaria. Elle n’avait pas le choix de s’enfuir ou quoi que soit d’autre sinon ses amis aillent mourir. Combien de fois elle s’en était voulue de ne pas avoir écouté sa mère, ses amis et sa famille ? Elle ne le comptait plus. Le soleil ne c’était même pas levé mais Neal le dragon de Stelmaria vint la réveiller. Grâce à des paroles douces, il lui parla mentalement

¤Petit Elfe ! Vient avec moi ! J’ai trouvé quelque chose !¤

La jeune elfe soupira et se leva doucement en s’étirant. Le regard de l’elfe traîna dehors. Elle remarqua qu’il faisait encore nuit. La lune éclairait encore la ville sous un aspect protecteur et paisible. Un sourire s’esquissa sur ses lèvres rosies. Elle souri à son dragon et lui déposa un baiser sur le museau. Elle lui répondit

¤Bonjour mon grand ! Qu’y a t’il ?¤

Le dragon avait la selle sur le dos et il lui fit signe de monter avec un sourire cachottier. Stelmaria lui souri et sauta sur son dos. Ils volèrent pendant quelques heures avant d’atterrir sur une île. Neal se posa délicatement et laissa sa dragonnière sauter à terre. Elle regarda autour d’elle même et de son Neal. Elle fronça les sourcils ne comprenant pas ce qu’il voulait. Le dragon la regarda et il lui demanda

¤C’est un endroit ou personne ne nous dérangera ! Envoie moi dans ton pays elfique fait moins découvrir pourquoi tu es si triste ! Sa va faire sept ans que je veut savoir ! Laisse moi voir laisse moi savoir ou tu étais ce que tu as vécu ! Je veux tout connaître de toi Stel ! Fait moi confiance !¤

Stelmaria lui souri assez tristement. Elle ne savait pas comment régir. Neal avait été franc avec elle et elle se devait de lui montrer le Weldenvarden sa terre natale. Elle lui répondit

¤D’accord ! Tu es prêt ?¤

Le dragon dit qu’il était d’accord d’un signe de tête. Elle commença alors à emporter Neal vers ses pensées les plus anciennes. Elle lui montra son pays, ses joies, son elfe qu’elle aimait, sa mère et son père tout. Ses pensées commencèrent au combat qu’elle avait livré. Puis, elle sentit un esprit s’imposer dans le sien. Stelmaria ferma instinctivement ses pensées. Puis, elle ouvrit les yeux folle de rage. Elle vit une silhouette non loin. Stelmaria le rejoignit dans un bond, son épée dans sa main. Neal était à ses côté ses naseaux laissaient sortir de la fumée. Elle remarqua que c’était un homme seul ou avec un dragon, Stelmaria ne le savait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un repos bien mérité... Left_bar_bleue6/10Un repos bien mérité... Empty_bar_bleue  (6/10)

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:03

[Toujours prêt à me prendre une correction...je dois pas être bien dans ma tête lol]

Tallagh était parti tôt le matin, avant le lever du soleil. Il avait une mission à accomplir, enfin, une mission... c'était plutôt une partie de plaisir. Dans les rabats de la selle se trouvait quelques instructions, somme toutes assez floues. Le jeune homme devait partir sur l'île d'Illium, collecter des espèces de plantes assez rares et qui ne poussaient que sur cette île.

Rien n'était pressé, mais n'ayant pas d'autre chose à faire, Tallagh avait fini ses devoirs du matin et était parti en expédition avec Talenka. Dans son sac il y avait de la viande séchée, de l'eau et deux trois bricoles qui lui servaient pour son entraînement... qu'il n'était pas pressé d'utiliser!

Alors que Talenka planait au-dessus de l'eau, ses griffes lacérant les vagues, Tallagh ouvrit ses pensées, laisser affluer dans son esprit les différentes pensées des êtres qui peuplaient l'ïle. Soudain, il remarqua deux présences, bien différentes... Un Dragon?

Talenka le lui confirma, et les deux amis reprirent de la hauteur, volant vers le dragon inconnue et sa dragonnière, certainement, puisque les deux êtres semblaient connectés l'un à l'autre.

Tallagh inspira lentement, se concentrant au maximum. Jusque là, son plongeon dans les pensées des deux êtres était resté invisible, mais là, il allait se faire repérer, à coup sur. Inspirant profondément, le jeune homme s'immisca dans les pensées de la fille, captant au passage diverses images qui, il faut bien l'avouer, le laissèrent perplexes... avant qu'il ne se fasse violemment ejecté.


**Repéré**
Grogna Talenka

**Descends**
Demanda Tallagh, se penchant pour prendre son épée.
Le dragon se posa sur la plage, et Tallagh sauta à terre, resserant sa garde. En face de lui arrivait une fille, et elle avait l'air folle furieuse. Un gros dragon la suivait de près.


**Décidement, tu as un don pour mettre les jolies filles en colère!**
Railla Talenka en donnant un coup de museau à son Dragonnier

**Nia nia nia**

Tallagh bloqua ses pensées, laissant le passage libre pour Talenka seulement, et attendit d'un pied ferme, bien décidé à se défendre si on l'agressait.

**C'est toi qui l'a agressé**
Remarqua gentiment Talenka

**Quand j'aurais besoin de tes conseils, je te ferais signe ok?**
Grogna Tallagh, sans se départir de sa concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmari
Invité




Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:36

Hj mdr^^ Mon pauvre tu n’as vraiment pas de chance avec les filles^^

Stelmaria se tenait face au garçon face à elle. Lui aussi avait une épée. L’elfe regardait tous les points qu’elle pourrait toucher. Pour le moment, Stelmaria pensait que c’était un simple humain ou bien magicien. Plutôt un magicien car les humains ne savaient pas entrer dans l’esprit des autres. Neal qui était à côté de Stelmaria lui signala la présence d’un dragon. Ses yeux scrutait les alentour pour apercevoir ce dragon. L’homme devant elle était donc un dragonnier. La jeune elfe fixa l’homme dans les yeux, toujours ses pensées fermées. Elle ne put s’empêcher de sourire. C’était sûrement un dragonnier contre l’empire. En tout cas, elle en connaissait très peu qui servaient l’empire.

Elle lui demanda glacialement et énervée


-Qu’as tu vu ?

Stelmaria se souciait de se que le dragonnier avait vu. Il aurait pu voir tous les chemins pour aller vers le village elfique. En fait, il aurait pu voir toute la vie de Stelmaria. Et la jeune elfe ne voulait pas que l’on découvre toute sa vie. Elle avait une peur bleue qui se traduisait par sa colère. Neal essayait tant bien que mal de calmer sa dragonnière mais rien ne pouvait la calmer dans un moment pareil. Elle s’était refermée rejetant violement toute les personnes essayant de sonder ou bien de lui parler grâce à l’esprit. Deux secondes s’écoulèrent. Le dragonnier n’eut même pas le temps de répondre que Stelmaria lui parla de nouveau

-Si tu essaies de mentir je te tuerais sur le champ ! Je te demande une dernière fois qu’as tu vu ?

Stelmaria serra plus fort son épée dans sa main. Puis, elle visa le dragonnier avec son épée prête à se battre s’il ne lui répondait pas. Son cœur battait aussi vite qu’un cheval au triple galop. Elle le sentait mais faisait tout pour maîtriser sa peur. Pour cela, elle ne laissait rien percevoir dans ses yeux. Elle avait un regard vide de sentiments et froid. Elle fixait le dragonnier dans les yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un repos bien mérité... Left_bar_bleue6/10Un repos bien mérité... Empty_bar_bleue  (6/10)

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:30

Tallagh la regarda quelques instants, envoyant une pensée qui se heurta au barrage mental de la jeune fille. Le Dragonnier ne put retenir un sourire : même en se heurtant à ses barrières, il avait rapidement compris qu'elle lui en voulait à mort. Et il trouvait ça plutôt marrant.

Maintenant qu'elle n'était qu'à quelques pas de lui, Tallagh réalisa qu'il s'était trompé : c'était une elfe, et pas une humaine. Ce qui expliquait en partie ce qu'il avait vu. Mais il lui répondit avec un sourire éclatant, un brin nonchalant et surtout, pas appeuré pour deux sous.


Si tu crois me faire peur, tu te mets le doigt dans l'oeil, petite. Mais je deteste laisser quelqu'un dans l'ignorance, même si cette personne me menace.
J'ai rien vu. Enfin, je n'ai rien vu qui vaille le coup que je m'y attarde. Rassurée?

Et range ton épée avant de te blesser, ce serait dommage.


Tallagh la provoquait, exprès. Mais il ne lui avait pas vraiment mentit. Certes, il avait vu des images, des sons, des sensations. Mais elles étaient trop confuse pour qu'il puisse y comprendre grand chose, et elles semblaient assez douloureuses.
Et de toute façon, c'était la première fois qu'il pénétrait ainsi dans l'intimité des gens. Il manquait encore d'expérience et de discernement pour tout déméler


Regardant l'elfe, Tallagh se demanda quel âge elle avait. Elle paraissait plus jeune que lui, plus petite et plus frèle, mais avec les elfes, rien n'était jamais sûr. Et le dragon qui la suivait comme son ombre semblait assez menaçant.

Mais Tallagh, même prétentieux, avait conscience de ses capacités, et il se sentait largement de taille à affronter une elfe et son Dragon... même si celui était plus grand que Talenka.


D'une pensée, Tallagh conseilla au dragon de se tenir prêt. Il était resté souriant, mais sa main ne lachais pas le pommeau de l'épée, ses pensées concentrées sur la bataille à venir. Pour s'amuser, le jeune Dragonnier décida de pousser plus loin son avantage, et se rapprocha encore de la jeune fille, Talenka sur les talons. La tête du dragon touchait presque celle du dragon de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmari
Invité




Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:38

Un grand soulagement se fit ressentir lorsque le dragonnier lui dit qu’il n’avait rien vu. Elle en était sure car Neal à ses côtés le sentait. Enfin c’était dur à croire mais il arrivait lorsqu’il se concentrait beaucoup à entendre le battement de cœur des humains. Celui du dragonnier était resté calme à tout moment. Stelmaria rigola lorsque le dragonnier lui dit qu’elle risquait de se blesser. Son rire avait changée. Le rire de Stelmaria comme tous les elfes ressemblait à des chants, tout se qu’il y avait de plus heureux. Des chants qui donnaient envie de rire avec eux. Maintenant, Stelmaria avait un rire froid et sans aucune joie. Pourtant, elle riait. Cela faisait depuis longtemps qu’elle n’avait pas rie avec une autre personne que Neal son dragon.

Elle lui répondit


-C’est plutôt toi que je risque de blesser et plutôt gravement !
De quel camps es tu ?


Stelmaria le regarda dans les yeux. Elle avait toujours son épée à la main. Avant de le dévisager, elle se demander de quel côté il pouvait être. Elle ne l’avait jamais vu dans la cour de Galbatorix. Certes, elle avait déjà vue un dragon similaire à celui du dragonnier face à elle mais lui… Son visage lui était inconnu. Il était plus grand que Stelmaria. Et puis il était plus fort aussi. Elle regardait ses jambes qui avaient dû parcourir milles et un champ avant de se reposer. C’était sur que Stelmaria était maigre et frêle mais elle était une valeureuse guerrière elfe. Elle savait très bien manier l’épée et l’arc. Par contre, elle ne savait pas manier une autre arme.

Neal qui était toujours à ses côtés ne se laissait pas intimider par le dragon. Il souriait même par moment. Certes, Neal était surtout taillé pour la course et non le combat mais il semblait très imposant comme dragon. Il avait plusieurs épines sur le dos et la crête qui pouvait être des armes mortelles. C’était sa plus grande défense. Neal savait très bien lancer du feu. Enfin depuis qu’il était petit il s’amusait à tout cramer en commençant par les vêtements de Stelmaria. Il lui avait tout brûlé le temps qu’elle parte faire une course. A son retour, Neal lui avait dit que ses affaires brûlaient très bien. Il en rigolait tellement que des larmes de joies tombaient. Il avait la tête à la hauteur du dragon face à lui. Il fixait dans les yeux le dragon.

Il lui demanda mentalement


¤Tu veux m’intimider ? ¤
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un repos bien mérité... Left_bar_bleue6/10Un repos bien mérité... Empty_bar_bleue  (6/10)

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:03

Tallagh vit que la jeune elfe semblait soulagé de sa réponse. Elle avait légèrement relaché la tension qui l'habitait, et Tallagh, en réponse, se détendit légèrement. Talenka était presque sur ses talons à présent, et le jeune Dragonnier sentait son souffle dans son dos.

Lorsque la jeune fille se mit à rire, Tallagh la regarda plus attentivement. Comme tout les elfes, elle avait un rire communicatif, mais là, ce n'était pas pareil. Il lui manquait quelque chose. De la joie, peut-etre? Ca expliquerait pourquoi ses pensées lui avaient parues si sombres.


Je ne pense pas que tu pourras me faire grand mal, mais on peut toujours essayer, si tu veux
Répondit-il en faisait un moulinet avec sa lame.

Et de quel côté je suis? J'aimerais bien te le dire, seulement, je ne suis pas sûr d'y être autorisé.

**Elle est de notre côté**
Révéla subitement Talenka.

**Hein?**
Surpris, Tallagh manqua se retourner pour dévisager son dragon, mais se retint in-extremis. Très bonne idée, le fait de tourner le dos à un ennemi!

**Le dragon... je l'ai déjà vu quelque part, mais je ne savais plus où. Maintenant, ça me revient. Je l'ai vu au chateau.**
**Et tu me le dis seulement maintenant?**
**Si tu était moins occupé à papoter, tu aurais pu le deviner**


Répondit Talenka, avant de regarder l'autre dragon, baissant la tête avant de répondre.

**Non, je ne veux pas t'intimider. Mais seulement t'avertir que je suis la, au cas où tu tenterais de faire du mal à mon Dragonnier**

Tallagh écouta l'échange entre les deux dragons, ses yeux toujours posé sur la fille. Ainsi, ils étaient du même côté... intéressant. mais elle ne semblait pas au courant. Et Tallagh n'avait pas l'intention de lui révéler. Il adorait jouer avec le feu, et l'occasion était si belle qu'il n'allait pas la ratter.

Et de plus, c'est toi qui est venu à notre rencontre. Je m'apelle Tallagh, et c'est tout ce que tu as besoin de savoir pour l'instant. Et lui, c'est Talenka.
Ajouta-t-il en sentant une bourrade contre sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmari
Invité




Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:37

Stelmaria remarqua un temps d’étonnement dans les yeux de Tallagh. Mais tout se passa si vite qu’elle cru avoir imaginé cette scène. Même si Tallagh c’était retourné, Stelmaria ne l’aurait jamais attaqué. Le code de l’honneur elfique. Elle n’attaquerait jamais personne par derrière même si cette personne semblait plus forte qu’elle. Autant l’affronter de face et lui faire le plus mal possible. Elle n’écouta pas la conversation entre le dragon et le dragonnier mais elle aurait bien voulu écouter. Elle savait qu’ils se parlaient puisqu’il y eut un petit moment de silence. Stelmaria sourie en entendant Tallagh.

Elle lui répondit


-Pourquoi tu n’y serais pas autorisé ? Tu fais partie des Varden ? De la garde de Galbatorix ? Où tu es le serf petit paysans du coin ?

Stelmaria se doutait que l’homme qui se tenait devant elle n’était pas qu’un simple serf. Déjà parce qu’il était dragonnier et puis deuxièmement parce qu’il n’avait pas l’air d’une personne de basse condition. Elle posa ses yeux sur Tallagh pendant un long moment. Elle le fixait droit dans les yeux. Elle restait inexpressive car elle voulait surveiller les paroles de son dragon. Il était encore jeune et faisait beaucoup de boulettes^^. Neal répondit au dragon calmement
¤Sache que je ne m’attaquerais jamais à un humain sauf si Stelmaria est en danger¤

Stelmaria soupira lorsque Neal prononça son nom. Elle passa une main sur son visage et elle lui souria pour lui dire qu’il avait été trop bavard. Neal laissa de la fumée sortir de ses naseaux et il lui souffla doucement dessus comme pour se faire pardonner. Stelmaria écouta de nouveau Tallagh. C’était vrai que c’était Stelmaria qui était venue à sa rencontre. Elle lui répondit

-Stelmaria et puis voici Neal mon dragon ! Sinon j’accepte volontiers un combat amical !

Elle lui sourie un cour instant puis, elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un repos bien mérité... Left_bar_bleue6/10Un repos bien mérité... Empty_bar_bleue  (6/10)

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:40

Tallagh la regarda, un petit sourire aux lèvres. Il pouvait sentir sur sa nuque le souffle chaud de Talenka, resté à quelques pas derrière lui.

Malgré la question de Stelmaria, Tallagh savait qu'il n'avait pas l'air d'un paysan : bien habillé, avec des vêtements coûteux, il n'avait en effet par l'air d'un pauvre.
Quand à lui répondre, il hésitait. De toute façon, elle devinerait bien assez vite de quel côté il était, et Tallagh voulait savoir si elle pourrait le deviner seul.

Sans répondre, il écouta la discution entre le dragon de la jeune fille et Talenka. Ainsi donc, elle se nommait Stelmaria. Joli prénom, mais il s'en serait souvenu s'il l'avait entendu auparavant.


Enchanté alors, Stelmaria et Neal.

Tallagh regarda sa lame, puis la remit dans le fourreau, au grand désarroi de Talenka. Regardant attentivement la Dragonnière, il lui demanda d'un air innocent.

Un combat amical? J'aimerais savoir avant si je dois me battre contre une alliée ou une ennemie. Disons que... ce ne serais pas la même chose. De quel côté es-tu, toi?

Rien n'obligeait la jeune fille à lui répondre, surtout qu'il avait esquivé la question quelques minutes plus tôt. Mais il voulait savoir ce qu'elle lui réponderait : la vérité ou un mensonge. Il était curieux, et attendit donc la réponse, Talenka à ses côtés.

**Tallagh, ne vas pas te battre contre elle. La dernière fois que tu t'es battue avec une elfe, ce n'était guère laborieux**
**On ne s'est pas battus, d'abord. Et c'est du passé, je suis plus fort à présent**
**Peut-etre, mais ne va pas risquer ta vie sur un bête combat**


D'un geste apaisant, Tallagh posa sa main sur le museau du dragon, qui ronronna en réponse.

**Pas de souci**
Revenir en haut Aller en bas
Stelmari
Invité




Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:25

C’était normal que personne n’ait entendu parler de Stelmaria et de son dragon Neal. Après tout, cela faisait sept ans qu’elle n’était pas sortit dans le monde de l’Allagesia. Cela faisait prêt de sept ans que sa famille et ses amis pensaient qu’elle était morte. Cela lui faisait un choc tout de même. D’être morte d’après sa famille et ses amis. Il paraissait même qu’elle avait été enterrée comme une disparue selon les coutumes elfique. Stelmaria regarda Tallagh dans les yeux toujours avec un sourire. Ses yeux légèrement rouges comme ceux de son dragon n’exprimait rien.

Stelmaria regarda Tallagh rangers on épée dans son fourreaux. Elle en fit de même pour eviter que Tallagh se sente menacer par elle même. Neal regardait ce qu’il se passait avec intérêt. Il commençait à connaître mieux les coutumes des hommes et des elfes. C’était intéressant pour lui d’apprendre grâce aux pensées à Stelmaria. Stelmaria écouta Tallagh. Elle eut un petit sourire.

Puis, elle lui répondit


-C’est sure que de se battre contre une personne dont on ne connaît pas le camp peut être… Dangereux. Pour dire vrai, je suis du côté de l’empire ! Et toi ? Je peux le savoir maintenant non ?

Stelmaria regarda longuement le dragon de Tallagh avec intérêt. Puis, Neal qui avait les ailes dépliées les replia en les posant sur son dos. Les deux personnes étaient dans une forêt qui était plutôt étroite. Et Neal se sentit comme prit au piège. Il fléchit un peu ses jambes car il commençait à être fatigué de rester debout dans cet endroit. Il posa son ventre sur le sol. Pour un humain, on aurait pu dire qu’il était assis. Mais un dragon dans cette position était peu banal. Stelmaria sentit l’ebêtement de son dragon. En même temps cela faisait comme une discussion d’adulte. Enfin d’après Neal car il était encore jeune et il pensait rien qu’à jouer. Stelmaria dit à son Neal

¤Je sais que tu peux t’ennuyer mais j’ai besoin de parler avec d’autres personnes Neal ! Tu me comprends. Cela va faire sept ans que je n’ai pas vu d’autres personnes que ces gardes immondes et toi !¤

Neal fut légèrement choqué par l’intervention de Stelmaria. Elle venait de le mettre dans le même sac que les gardes qui l’agaçaient tant. Il lui répondit avec une pointe d’agacement

¤Pourquoi rester avec moi ne te plais donc pas ? Je me suis peut être trompé de dragonnière !¤

Stelmaria se retourna en ignorant Tallagh pour une fois. La jeune Elfe avait quand même une petite garde de derrière pour eviter que Tallagh l’attaque car on n’était jamais trop prudent. Elle lui répondit

¤Je n’ai jamais dit cela Neal ! Je suis fière d’être avec toi mais toi tu es comme une partie de mon âme ! Tu m’as compris ?¤

Neal posa son museau sur sa joue comme pour s’excuser de son emportement. Puis, Stelmaria se retourna de nouveau en regarda Tallagh. Elle lui dit

-Excuse moi j’avais besoin d’une discussion avec Neal ! On pourrait aller vers la plage pour que nos dragons puissent déplier leurs ailes !
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un repos bien mérité... Left_bar_bleue6/10Un repos bien mérité... Empty_bar_bleue  (6/10)

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:20

Tallagh avait pris un risque en rangeant son arme, mais il se détendit légèrement quand la jeune elfe l'imita. Disons que cela aurait été stupide de se retrouvé sans arme devant quelqu'un prêt à en découdre. Dans sa tête, il sentit le soulagement de Talenka, et ne put retenir une remarque acide.

**Alors petit, on a eu peur?**
**Autant que toi**


Répondit le dragon, sa queue fouettant l'air, signe d'irritation.

**Comment pourrais-je te protéger si tu t'évertue à prendre des risques?**
**Je n'ai pas besoin d'une nourrice**

**Et moi d'un imbécile prêt à se faire tuer**


Tallagh ne répondit pas, mais Talenka sut qu'il était désolé, et eut le bon sens de ne pas insister.
Pendant sa discussion avec le dragon, Tallagh observait Stelmaria. Elle aussi semblait en pleine discussion, et le jeune homme fut surpris de la voir se retourner. C'était la pire des erreurs pour un combattant, et cela pouvait se montrer fatal.


Lorsque la jeune fille le regarda à nouveau et lui proposa de marcher jusqu'à la plage, Tallagh se douta qu'elle en avait parlé avec son dragon. il était plus gros que Talenka, et avait certainement besoin d'espace.

Pourquoi pas!
Répondit le Dragonnier, se passant la main dans les cheveux.
Oh, et au fait, mademoiselle...
Je pense qu'on est du même côté.


Talenka grogna de satisfaction, mais le jeune homme ne lui accorda pas un regard, et tourna les talons en direction de la plage, tournant le dos à Stelmaria qui aurait ainsi le temps de digérer sa réponse.
Disons qu'il n'était pas courant de rencontrer d'autrre Dragonnier, et encore moins qu'ils soient tout les deux adeptes de la politique du Roi Galbatorix.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmari
Invité




Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:30

Stelmaria entendit la réponse de Tallgh. Elle le remercia avec un sourire de satisfaction. Un véritable sourire elfe qui voulait dire merci. Elle rigola un peu en entendant le dragon de Tallagh grogner de satisfaction. Après tout, le dragon de Tallgh aussi voulait sûrement se détendre. Puis, il lui répondit qu’ils étaient dans le même clan. D’un côté elle était soulagée car le garçon ne l’attaquerait pas pur de vrai. Mais d’un autre côté… Stelmaira était forcée de servir Galbatorix alors elle pensait qu’elle pourrait encourir un risque si elle disait à Tallagh qu’elle n’aimait pas Gabatorix. Après quelques minutes de reflexion, elle lui répondit

-Et bien… Ravie de le savoir ! Et s’il te plait ! J’ai un prénom ne m’appelle plus Mademoiselle !

Elle lui ajouta un petit sourire. C’était vrai que pour elle, l’appeler ainsi était trop bizarre. C’était comme si Tallagh pensait que Stelmaria était plus haut que lui dans la société. Mais c’était faux ! Ils étaient au même niveau alors autant utiliser leur prénom propres. Stelmaria fut contente que Tallagh accepte sa proposition. Elle commença à marcher avec vers les bruits des vagues qui venaient mourir sur le sable blanc. Stelmaria marchait passant entre des arbres ou enjambant quelques ronces. Même si elle n’était pas très grande, Stelmaria arrivait très bien à se déplacer dans la forêt. Lorsqu’elle était encore à Ellesméra, Stelmaria était plus souvent dans la forêt en train de regarder les animaux que chez elle à aider sa famille. Malheureusement, cela faisait sept ans qu’elle n’avait pas était dans sa forêt natale et cela lui manquait horriblement. Une question trottait dans la tête à Stelmaria. Elle était trop curieuse par moment.

Elle lui demanda


-Sa va faire longtemps que tu es à la solde de Galbatorix ?

Neal aussi avait entendu la réponse de Tallagh. Pour lui c’était comme un prisonnier que l’on délivrait. Il souri et commença à avancer rapidement. Il n’était pas loin derrière Stelmaria se dépêchait de les suivre. Il sentait des crampes engourdir ses ailes. Cette sensation si désagréable qui l’empêchait de voler. Il regarda Talenka. C’était idiot de ne pas lui parler. Après tout sa dragonnière ne risquait rien.

Il demanda au dragon


¤Je pense qu’on peut les laisser parler seuls non ?¤
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un repos bien mérité... Left_bar_bleue6/10Un repos bien mérité... Empty_bar_bleue  (6/10)

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:10

Tallagh marchait vers la plage, et se retourna et entendant la jeune elfe lui parler. Très bien, alors dans ce cas, il utiliserait son prénom. Il s'y ferait vite, c'était un prénom ravissant.
Ralentissant le pas, il laissa Talenka partir devant, attendant la Dragonnière qui se faufilait avec aisance un chemin à travers les ronces et autres embûches qui parsemaient la forêt. Mais il était galant, sans doute une des quelités dû à son éducation, et restait à disposition si elle avait besoin de lui... ce qui ne semblait pas être le cas.

Lorsque Stelmaria lui posa sa question, le jeune homme réflechit rapidement et répondit avec un sourire.


Pas mal de temps, enfin, c'est assez compliqué. mon Père a queslques bonnes terres situées loin au Sud d'Ûru'baen, ainsi que quelques autres disséminés en Alagaësia. J'ai été elevé près de la Cour, et mes parents suivaient déjà le Roi avant ma naissance.

Le jeune homme ne dit rien de plus concernant ses parents. Pour lui, ils appartenaient au passé, un passé assez difficile à se rapeller...et comment avouer à une elfe travaillant pour Galbatorix que ses parents avaient de la sympathie pour les rebelles? Autant se mettre la corde au cou tout de suite.

A mes 16 ans, je suis parti de la maison pour suivre les enseignements du Roi Galbatorix. Je suis arrivé avec Talenka, alors il m'a offert de travailler pour son armée et de suivre un entraînement de dragonnier.
Cela fait, quoi... à peine 6 mois que je suis dans l'armée.
Et toi?


D'ordinaire, Tallagh n'était pas aussi bavard, mais pour une fois qu'il pouvait parler du Roi sans risquer de se faire trancher la gorge, il en profitait.

Talenka, qui marchait devant, posa son regard sur lui quand le Dragon de Stelmaria lui demanda de les laisser seuls. sans doute pour qu'ils puissent parler entre dragons. Le jeune Dragonnier approuva d'un signe de tête, et Talenka rugit avant de répondre. Tallagh comprenait sa joie : ils avaient rarement eu l'occasion de sympathiser avec un autre dragon.


**Je veux bien**
répondit Talenka
**envoyant ses pensées avec joie vers le grand dragon. On peut se rendre sur la plage, et nos Dragonniers ne seront pas très loin.**

**Laisse tes pensées ouvertes, petit frère**
l'avertit Tallagh, heureux de le voir si enthousiaste.

**Toi aussi, petit bonhomme, je veux tout savoir **

Tallagh acquiesça, avant de déboucher sur la jolie plage de l'île d'Illium, où les vagues venaient se briser dans un doux murmure. L'atmosphère était chaude et respirait la plénitude. Caressant d'un geste machinal le pommeau de son épée, Talmlagh se tourna vers Stelmaria.

C'était une bonne idée, aux moins ils pourront jouer à leur guise.
Dit-il en désignant Talenka qui venait de plonger dans l'eau, faisant voler en éclats le silence des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmari
Invité




Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:25

Stelmaria écouta Tallagh sa réponse avec attention. En fait, cela faisait depuis qu’il était enfant qu’il servait Galbatorix en gros. Ces parents étaient donc avec Galbatorix. Stelmaria remarqua que Tallagh ne parlait pas beaucoup de ses parents. Et Stelmaria n’allait pas lui demander de lui en parler. Elle sentit quelques pensées douloureuses mais Stelmaria n’alla pas les rechercher. Elle le regarda puis il lui retourna la question. Stelmaria eut un petit sourire. Comme Tallagh lui avait répondu sur du long terme, Stelmaria allait faire pareil.

Elle lui répondit


-Il y a quelques années, un combat entre elfe et les soldats du roi avait fait rage. J’étais dans l’armée de la reine sans que mes parents le sachent. Et le jour de cette guerre, je suis partie avec mon maître d’arme... Nous nous sommes sauvés mutuellement. Puis, j’ai été assommée je crois et on m’a emmenée au château…. Là, tous les elfes sont passé devant les œufs de dragons. Et c’est là ou Neal à répondu à ma main. On m’a emmenée devant le roi et on m’a dit de lui servir sinon toute ma famille et tous mes amis allaient mourir… Alors j’ai acceptée. J’ai éduquée Neal pendant 7 ans et puis je suis arrivée dans l’armée il y a quelques semaines !

Stelmaria lui souri. Un sourire amer. La jeune elfe rêve de revoir Ellesméra mais elle est comme banni de sa ville natale. En servant Galbatorix, elle ne peut plus retourner là bas. Stelmaria aurait honte même si une dragonnière serait d’une grande aide pour sa ville. Elle chassa ses pensées puis, elle regarda Neal. Il lui dit simplement

¤Je vais avec Talenka ! Reste là hein ?¤

¤Oui mon grand va ! Pour une fois qu’il y a un dragon ! Amuse toi !¤

Stelmaria ne pu s’empêcher de rire en voyant son dragon aussi heureux. Il lui laissait toutes ses pensées de joies. Pour dire vrai, c’était la première fois que Neal jouait avec un autre dragon cela lui ferait sûrement du bien. Ses yeux restèrent un long moment sur son dragon. Puis, elle entendit Tallagh lui dire que c’était une bonne idée. Stelmaria lui répondit avec un vrai sourire

-Oui ! Sa va leur faire du bien ! Et puis de voir Neal comme sa, sa me fait autant plaisir !

Stelmaira décrocha son regard de Neal puis, elle regarda Tallagh. Neal qui n’était pas loin s’amusait avec les vagues. Il volait et plongeait dans les plus grosses vagues. Puis, il ressortait en crachant des flammes pour impressionner Talenka. Pour lui montrer ce qu’il savait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un repos bien mérité... Left_bar_bleue6/10Un repos bien mérité... Empty_bar_bleue  (6/10)

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:49

Tallagh regarda l'elfe tandis qu'elle lui racontait son histoire. Elle devait lui faire sacrément confiance, c'était presque un aveu de trahison ce qu'elle lui disait. Le jeune homme réflechit : Galbatorix pouvait-il vraiment prendre en otages des personnes pour forcer une dragonnière à le servir? Même si cela paraissait cruel, Tallagh ne doutait pas de la véracité de l'histoire de Stelmaria. Après tout, les Rois utilisaient souvent des otages pour forcer leurs vassaux à leur obéir, et ce bien avant l'arrivée de Galbatorix au pouvoir.

Tallagh adorait plonger son nez dans les livres d'histoires, et comprenait la politique de Roi, même s'il n'était pas toujours d'accord, ce qu'il taisait, bien entendu. c'est pourquoi il se sentait assez flatté de la confiance de Stelmaria.


Ton dragon... Neal, c'est ça? Il a 7 ans, c'est encore jeune, mais déjà bien plus vieux que le mien.

Le passé de la jeune fille semblait bien douloureux, aussi Tallagh préférait-il changer de sujet, et de parler de son dragon la rendrait surement plus heureuse : il n'y avait qu'à voir sa joie lorsque les deux dragons se sauvèrent ensemble pour jouer dans les vagues!

Neal et Talenka faisaient un bruit d'enfer, envoyant des goutellettes d'eau salées partout. Ils plongeaient, faisant les fous dans les vagues. Tallagh eut toutefois un petit pincement au coeur en voyant Neal cracher des flammes : Talenka était trop jeune encore, mais, autant que son Dragonnier, il attendait avec impatience le moment de savoir, lui aussi, cracher du feu à volonté.


**Ne vous éloignez pas trop, inutile de faire fuir tous les poissons de la mer**
Lança Tallagh à son Dragon, mais laissant ses pensées ouvertes pour que celui de Stelmaria puisse aussi entendre son avertissement. Le jeune Dragonnier ne parlerait pas au dragon directement avant que celui-ci lui en donne la permission, respectant ainsi la fierté et la liberté d'esprit qui caractérisait tous les dragons, qu'ils soient sauvages ou avec un Dragonnier à leur côté.

Tallagh reporta son attention sur la petite elfe, à côté de lui. Petite, parce qu'elle était plus petite que lui, dans la taille, mais certainement pas dans les capacités. Dire qu'elle s'entrainait depuis 7 ans... Tallagh était très doué, mais il ne pensait pas avoir ce niveau avant au moins deux bonnes années, et encore...

Posant la selle de Talenka sur le sol avec ses affaires, il s'assit à même le sable, son regard posé sur les deux dragons qui jouaient.


Moi aussi, ça me fait plaisir de le voir comme ça. Quand je joue avec lui, ce n'est pas vraiment pareil, il doit maîtriser sa force alors que là, ils ont l'air de s'en donner à coeur joie!

En effet, les deux dragons s'amusaient à lutter dans les airs, tourbillonants, plongeants, faisant mine de se mordre et se bousculant violemment. Neal était fort et plus gros que Talenka, mais le jeune dragon, plus leste et plus agile, lui tenait vaillement tête.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmari
Invité




Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:15

Stelmaria ne pensait pas que c’était une sorte d’aveux de trahison. Et puis, Tallagh avait été franc avec elle alors autant faire pareil. Les deux dragonniers allaient se battre ensemble contre les ennemis du roi. Alors autant que Tallagh sache vraiment ce qui c’était passé pour eviter qu’il y ait des mal entendus. Elle sentit ce sentiment venant de Tallagh. Son regard se détacha de la mer pour se poser sur Tallagh. Elle lui dit simplement

-Quoi qu’il arrive je ne pourrais jamais rentrer chez moi ! C’est cela qui me rend triste ! Je ne trahis pas Galbatorix mais ma patrie ! Je pense qu’en retournant chez moi, je mériterais la mort !

Stelmaria baissa les yeux. Puis, elle entendit la question de Tallagh pour changer le sujet de conversation. Stelmaria qui avait de nouveau posé son regard sur les dragons regarda Tallagh. Cette fois ci, elle allait laisser les dragons jouer ensemble. Elle lui répondit avec un sourire

-Oui il a sept ans mais on dirait qu’il en a toujours trois ! Et le tient il a quel âge ?

Stelmaria s’intéressait autant au dragonnier qu’au dragon. Les personnes que l’on voulait connaître étaient toujours intéressantes. On ne savait rien d’eux et en quelques minutes on les connaissait. Il suffisait que la conversation entre ces deux personnes existe et cela marchait. En entendant l’avertissement de Tallagh, Stelmaria ne pu s’empêcher de sourire. C’était comme un père qui veillait sur son enfant. La jeune elfe n’agissait pas de la même façon. Bien sur, elle aimait son dragon mais elle ne voulait pas que leur amitié soit comme une mère et un fil. C’est pour cela qu’elle lui laissait plus de libertée. Neal qui avait entendu l’avertissement en prit compte et se rapprocha du bord. C’était la première fois que Stelmaria le voyait jouer à peu prêt tranquillement. Elle dit à Tallagh
-C’est sur qu’ils doivent maîtriser leur force et surtout leur excès de colère ! Sa me fait tellement plaisir qu’il joue comme sa ! Je ne l’avais jamais vu jouer comme cela avant ! D’habitude, c’est une grosse brute ! Même avec moi il n’hésitait pas à me cracher du feu dessus lorsqu’il était en colère !

Stelmaria regarda Tallagh et voulu s’asseoir. Mais elle s’aperçu qu’elle avait oublié la selle dans la forêt. Ce n’était pas bien grâce ! Elle la retrouverait plus tard. Stelmaria s’essaya dans le sable chauffé par le soleil. Quelques petites brises venaient caresser doucement les visages des dragonniers. Neal continuait à jouer avec Talenka. Il s’amusait à faire semblant de le mordre et il avait arrêté de cracher du feu. Stelmaria demanda à Tallagh

-Talenka ne crache pas du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un repos bien mérité... Left_bar_bleue6/10Un repos bien mérité... Empty_bar_bleue  (6/10)

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:37

Tallagh lui aussi ne pourrait plus jamais rentrer chez lui, embrasser sa mère et serrer la main de son père, seulement, lui, il avait choisi. Ca devait être bizarre d'être obligé de se séparer des siens, et le jeune garçon comprenait mieux ce qu'il avait ressentit en s'infiltrant dans les pensées de la Dragonnière : de la tristesse, de la frustration.

Mais que pouvait-il lui dire? Qu'il était désolée? Tallagh trouvait ça completement dérisoire, c'était comme de dire à quelqu'un dont les parents venaient de mourir : c'est pas grave, la vie continue!
Il ne répondit donc pas, restant silencieux à côté de Stelmaria, espérant lui apporter un peu de réconfort dans sa présence.

Lorsque Stelmaria reprit la parole, il ne put s'empecher de sourire : autant sa vie privée restait dure à raconter, autant il adorait parlait de Talenka!


Il est très jeune, il n'a que 6 mois. Alors, je le traite un peu comme un petit frère, mais il déteste ça. Même si
Ajouta Tallagh après un instant de réflexion

Il ne se gène pas pour jouer les grands frères quand je fais n'importe quoi! Il est assez petit pour son âge, en plus, alors, ne va pas trop lui faire de remarques, il déteste ça!

Mais c'est vrai que Talenka ne se montre pas très brutal, avec moi! Peut-etre parce que c'est encore un gros bébé, je ne sais pas trop. Mais jamais il ne m'a mordu... sauf une fois. J'ai gardé la cicatrice, parce que ce jour là, il y est allé un peu fort!
Mais quand on joue, il cherche d'abord à me protéger, alors, il ménage ses coups.


Tallagh rit à la remarque de Stelmaria, imaginant les réactions de Talenka.

Quand il est en colère, il fait comme si de rien était et joue les cascadeurs quand on vole. Ou alors il me fait la tête... il peut être très buté quand il veut!

Un rugissement de rage retentit. Talenka, qui ne perdait pas un mot de la conversation, s'éleva dans les airs et fonça vers les Dragonniers, les aspergeants d'eau de mer, avant de replonger pour retrouver Neal.

Ou bien, il se venge!
Ajouta Tallagh en riant, brossant ses vetements remplis de sable, à cause du petit vent projeté par les ailes de Talenka.

Je suis désolé, Stelmaria. Pas trop trempée?
Tallagh, pour sa part, était bien mouillé, et surtout il avait du sable partout. Se mettant debout, il prononça deux mots en ancien langage, qui le sèchèrent, tout en otant le sable collé à ses vetêments.
D'habitude, le jeune homme évitait de se servir de la magie poiur des choses futiles mais là, rien ne les menaçait, il pouvait donc se permettre une petite dépense d'énergie.


Une fois sec, il se rassit à côté de la jeune elfe, répondant à sa question.

Non, pas encore. Il commence à peine, il souffle de la fumée, quelques petites flammèches mais rien de plus, pour l'instant. Je sais que certains dragons crachent du feu très jeune, mais Talenka n'est pas pressé, et ça nous convient. Il a tellement de choses à apprendre que cracher du feu, ca arrivera bien assez tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Stelmari
Invité




Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:42

Stelmaria n’attendait pas d’excuses. Après tout, Tallagh n’y était pour rien. Et Stelmaria le savait très bien. Elle ne faisait pas partit des genres de personnes qui ne parlent pas à une autre personne tout cela à cause de son clan. Elle respectait le choix de tout le monde et elle ne les critiquait pas. Stelmaria fut surprise lorsque Tallagh lui répondit que Talenka n’avait que six mois. Elle le regarda et elle lui demanda

-Six mois ? Il fait beaucoup plus vieux que cela !

Elle rigola en entendant dire que Tallagh le traitait comme un petit frère. Elle l’avait remarqué. Elle regarda Tallagh lui dire comment Talenka réagissait lorsqu’il était énervé. Neal ne s’était jamais vengé. Il n’y avait même pas pensé une seule fois car il savait que s’il mettait Stelmaria en rogne il le regretterait. Autant il pouvait bloquer son esprit pour ne plus qu’elle lui parle autant c’était elle qui pouvait le faire. Pour le moment, Stelmaria et Neal se disputait souvent mais s’ils étaient en combat, leur esprit ne ferait plus qu’un seul et unique plus puissant et résistant. Stelmaria c’était battue une seule fois avec son dragon et cela avait suffi pour lui prouver que Neal serait toujours là pour la protéger. C’était cela qui l’inquiète. Elle avait peur qu’en la protégeant Neal meure. Et si cela arriverait elle ne se le pardonnerait jamais. Puis un rugissement de rage retentit. Stelmaria savait que ce n’était pas Neal qui avait rugit puisque ce n’était pas son cri. Elle lui demanda tout de suite

¤Neal qu’est ce qu’il se passe ? Tu lui as fait mal ?¤

¤Non pourquoi ?¤

C’est à ce moment là qu’elle vit Talenka venir vers la berge. Talenka allait si vite on aurait dit qu’il voulait les attaquer. Tout de suite, Stelmaria se releva dans un bond. Elle attrapa le pommeau de son épée. C’était un réflexe qu’elle avait depuis qu’elle se battait. Neal vit la scène. Il fonça vers Talenka pour protéger Stelmaria. Il allongeait son cou pour que l’air glisse sur ses écailles. Mais il arriva trop tard. Stelmaria fut aspergée d’eau et de sable. Avec un rire de soulagement, elle lâcha le pommeau de son épée. Neal rejoignis Talenka avec un petit rire. Puis, il recommença à s’amuser avec lui. Stelmaria, quand à elle, prononça une incantation en elfique pour sécher ses habits. Tout comme Tallagh. Elle lui souri en entendant sa remarque. Elle lui répondit

-Neal ne s’est jamais vengé et j’espère qu’il ne le fera jamais !

Puis, il lui demanda si elle allait. Encore sous le choc, Stelmaria respirait comme si elle venait de courir pendant plusieurs heures. Elle regardait encore le dragon revoyant le moment il venait vers eux. Elle se calma quelques secondes plus tard. Elle lui répondit

-Sa va ! Je dois avouer que j’ai eut peur sur le coup !

Elle écouta Tallagh lui dire que Talenka ne crachait pas encore du feu. Elle lui répondit sereinement

-T’inquiète pas sa ne va pas tarder à venir ! Mais dans ces cas là, un conseil cache toutes tes affaires ! Il sera tellement content de te montrer ce qu’il sait faire qu’il va tout brûler sur son passage !

Ce moment rappela de bon souvenir à Stelmaria. Des souvenirs ou Neal s’excusait maladroitement d’avoir brûlé ses affaires. Puis, une fois que Stelmaria lui avait dit que ce n’était pas grave, il recommençait à brûler ce qu’il avait sous le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un repos bien mérité... Left_bar_bleue6/10Un repos bien mérité... Empty_bar_bleue  (6/10)

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:34

Tallagh, resté assis pendant la prétendue attaque de Talenka, soupira légèrement quand il vit Stelmaria lacher son épée. Elle aurait pu se sentir attaqué et le blesser, ou même, avec l'aide de son propre dragon, lui faire bien plus de mal qu'une simple blessure.

Le jeune Dragonnier était en colère, mais pas pour la farce de Talenka, tout simplement parce que celui ci prenait parfois des risques inconsidérés.


**Ca ne te rapelle rien?**
Demanda le dragon, interrompant un moment ses jeux.

**Non, pas du tout**
Répondit innocement Tallagh.

**Je te crois sur parole**
Répondis le dragon avant de repartir jouer, le coeur rempli de fierté. Il était heureux d'avoir fait peur à Tallagh, et aussi très fier d'avoir réussi sa blague.

Le jeune homme avait eu peur, mais apparement, Stelmaria avait plus paniquée que lui. Lorsqu'elle se rassit, séchée, à ses côtés, il remarqua qu'elle avait le souffle court.

Tu vois ce que je t'avais dit? Il se comporte comme un bébé, parfois.

Et lorsque la Dragonnière lui raconta comment Neal avait réagi en découvrant qu'il pouvait cracher du feu, le Dragonnier ne put retenir une grimace de dépit.

Tu veux dire que ça va être encore pire que maintenant? En tout cas, merci du conseil, je vais tout cacher!

En même temps, c'était un peu difficile de faire des cachotteries à Talenka, vu que lui et son Dragonnier partageaient tous leurs secrets, ou presque.

J'imagine que ça fait partie de son apprentissage, apprendre à brûler les affaires de son dragonnier.
Soupira Tallagh.

Mais je tiens encore à m'excuser de la frayeur qu'il t'a fait. Je t'avais dit, il adore se venger et faire des blagues. Mais je me vengerais aussi, tu peux en être sûr!

Rit Tallagh, tandis que Talenka le regardait. Neal, profitant de ce moment de distraction, se jetta sur lui, le faisant couler dans l'eau quelques secondes.

Tallagh et son dragon, malgré leurs jeux et leurs farces mutuelles, étaient pourtant plus unis que des frères, chacun savait qu'il puvait compter sur l'autre, et ce lien indestructible qui les unissait ne faisait que se renforcer au fil du temps qu'ils passaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmari
Invité




Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:32

Stelmaria regarda Neal s’éloigner avec Talenka. Elle regarda Tallagh qui ne semblait pas très content. C’était vrai que les réflexes de Stelmaria étaient quelque peu idiots par moment mais elle devait vivre avec. Sur le coup, elle avait vraiment penser que Tallagh avait envoyé Talenka sur elle pour la tuer. Etait se par manque de confiance ? Sûrement car Stelmaria connaissait Tallagh depuis peu. Pourtant, quelque chose au fond d’elle lui disait qu’elle pouvait lui faire confiance. Elle ne savait pas ce que c’était mais elle écouta cette intuition d’elfe féminine ^^. Stelmaria souri lorsque Tallagh lui dit que Talenka se comportait comme un bébé. Stelmaria lui répondit

-Ne t’inquiète pas pour cela ! Neal lui aussi peu se comporter comme un dragonneau lorsqu’il le veut !

Elle remarqua que Neal les regarda un instant avant de recommencer à jouer avec Talenka. Bien entendu, Talenka arrivait par moment à avoir Neal et vis versa. Cependant, on pouvait voir que Neal n’avait pas beaucoup d’expérience. Lorsqu’il faisait semblant de se battre, ses gestes étaient maladroits et certains d’entre eux étaient lents et trop remarquable. Talenka, quand à, lui avait la vélocité d’un lion et la vitesse d’un guépard. La jeune elfe admirait sa vitesse et sa ruse. Elle entendit les excuses de Tallagh. Elle lui répondit

-C’est pas grave je t’assure, c’est vrai que sur le coup j’ai eu vraiment peur mais… Ce n’est vraiment pas grave ! Personne n’est blessé… Ce n’est juste qu’une grosse blague ! T’inquiète pas je ne vais pas me vexer rien que pour cela !

Stelmaria était vraiment sincère. En plus, elle ne voulait pas se fâcher avec Tallagh sinon elle se retrouverait de nouveau seule dans la cour du roi. Stelmaria détestait rester seule. Certes, cela avait des avantages mais beaucoup d’inconvénient. Elle repensa alors qu’elle n’avait jamais vu Tallagh dans la cour du roi. Stelmaria lui demanda

-Au fait, tu es où dans le château ? Je ne t’ai jamais vu !

Stelmaria dormait avec les chevaux. On lui avait proposé une chambre mais c’était pire que dans l’écurie. Alors elle avait choisi de dormir avec les chevaux. Au moins, c’était plus chaleureux et puis elle était prés de Neal. Certes, ce n’était pas confortable mais après sept ans, Stemaria s’y était habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un repos bien mérité... Left_bar_bleue6/10Un repos bien mérité... Empty_bar_bleue  (6/10)

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:42

Tallagh observait lui aussi les gestes de Neal, trop réfléchis et parfois, trop lent. Sans doute dû à son manque d'expérience en combat, conclut Tallagh. En plus, comme Stelmaria lui avait expliqué, il retenait ses coups, de peur de la blesser...et ça se voyait dans son style de combat.

On apprend beaucoup en regardant deux dragons jouer.

Commenta Tallagh, les yeux rivés sur le ciel où Talenka, après avoir mordu la poussière, s'étais éclipsé. Le dragonnier connaissait par coeur cette attaque, il l'avait monté avec le Dragon. Alors que Neal semblait s'attendre à une descente en piqué, Talenka se laissa tomber bien plus bas que lui, désorientant le dragon de Stelmaria qui ne put éviter l'attaque venu de dessous, et non d'au-dessus de lui, comme c'était le plus prévisible.

Talenka semblait se régaler, éprouvant tour à tour toutes les ruses que son Dragonnier et lui avaient expérimentés au fil des mois. Des attaques éclairs, imprévus, qui donnerais du fil à retordre à n'importe quel dragon. Sans Tallagh sur son ds, Talenka se permettait des figures osés, des prouesses acrobatiques que Tallagh ne l'avait jamais vu tenter.

Sortis de ses pensées par la remarque de Stelmaria, il reprit la parole:


Je ne suis pas au chateau

Expliqua Tallagh.
Ca doit être pour ça que l'on ne s'est jamais vu. Je dors dans la tour de garde, un peu au nord d'Ûru'baen, tu connais?

On y a aménagé le toit pour laisser dormir Talenka, et je dors juste en dessous. C'est pas mal : la cour est assez spacieuse pour s'entraîner, les repas sont servis à heures fixes et en plus, je ne suis pas embété par tous les courtisans qui traînent autour du Roi.


Les courtisans, cela voulait aussi dire ses oncles, tantes, et le reste. Son père et sa mère étaient partis, peu après son propre départ. Peut-etre avaient-ils eu peur que leur fils unique ne les dénonce au Roi? Des rumeurs circulaient comme quoi ils auraient rejoints les Vardens, mais les rumeurs étaient parfois tellement stupides...

Et toi? Tu as une chambre au chateau?
Revenir en haut Aller en bas
Stelmari
Invité




Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:10

Stelmaria observait les prouesses des deux dragons elle aussi. Enfin, elle regardait surtout les attaques de Talenka qui étaient superbes. Stelmaria essayait de prévenir Neal que son adversaire allait passer sous lui ou au dessus. Mais au dernier moment, elle ne disait rien. Elle préférait que Neal apprenne tout seul. Après tout, il apprendrait mieux en faisant des erreurs. Stelmaria écoutat la remarque de Tallagh. Elle lui dit

-Oui c’est sur ! Neal n’a pas l’habitude de se battre, il va falloir que je l’entraîne plus ! Je vais lui apprendre quelques fentes ! Celles de ton dragon sont très astucieuses mais elles peuvent être facilement évitable si on les connaît !

En voyant les deux dragons s’amusait ainsi, cela lui rappelait de bon souvenirs. Les souvenirs avec son maître de combat. Toutes les fois où ils s’étaient combattus. Stelmaria s’en rappelait si bien de toutes les fentes, tous les coups et puis toute les fois ou elle serait morte. Une seule fois son maître c’était énervé. Stelmaria n’avait pas pu empêcher un coup qu’il lui avait déjà fait plusieurs fois. En fait, il n’avait rien dit mais il avait donné un coup bien plus fort que les autres. Il lui avait même cassé l’avant bras. Stelmaria s’en rappellerait toujours. C’était grâce à cette erreur qu’elle s’était améliorée. En plus d’être son maître, c’était son meilleure ami et petit copain. Stelmaria soupira elle devait oublier. Lui seul savait qu’elle avait été obligée de servir le roi. Lui, il était là lorsque Galbatorix avait dit à Stelmaria de les servir. La jeune elfe sentit sa gorge se serrer en repensant à cela. Elle changea de côté son regard pour penser à autre chose. Neal qui avait sentit cela c’était arrêté quelques secondes avant de repartir. Il devait s’amuser pour que Stelmaria sente tout le plaisir qu’il ressentait. Puis, elle entendit la réponse de Tallagh à sa question. Stelmaria l’écouta. Il avait donc un endroit assez sympa pour dormir et se nourrir. Stelmaria eut honte sur le coup. Mais elle répondit quand même à sa question.

-Tu vas rire ! Mais je ne dors pas au château mais dans… Dans les écuries avec les chevaux ! On m’avait proposé une chambre dans les cachots mais les murs étaient humides, il n’y avait pas de fenêtres et puis il n’y avait que de la paille comme lit ! Alors j’ai dit que j’irais dormir avec les chevaux pensant qu’ils me donneraient une chambre meilleure mais je me suis trompée ! En plus, je dois me débrouiller pour manger ! On donne à manger à Neal mais pas pour moi ! J’ai juste de quoi manger pour le midi mais c’est de la viande !

Les repas étaient les même que les gardes. C’était tout le temps une sorte de bouillasse avec pleine de viande. Stelmaria ne mangeait pas de viande. Elle mangeait seulement des légumes et des fruits. C’était pour cela qu’elle traînait souvent sur les marchés. Elle volait une pomme par ci par là. Mais ce n’était pas les mêmes pommes qu’à Ellesméra. Stelmaria ne mangeait pas le soir puisque les marchés se finissaient toujours à midi. Par contre, Neal lui, il mangeait à sa faim. Il avait tous les jours une biche entière par repas. Et puis s’il en voulait plus, Stelmaria avait le droit de l’emmener chasser. Il disait que cela ne lui suffisait pas mais au moins, lui, il n’avait pas le ventre vide.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un repos bien mérité... Left_bar_bleue6/10Un repos bien mérité... Empty_bar_bleue  (6/10)

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:05

Tallagh écouta la réponse de Stelmaria, inclinant la tête d'une air approbateur à un bel évitemment de Neal.

A mon avis, il va apprendre très vite. C'est vrai que Talenka est parfois très prévisible, on devine d'un coup d'oeil ce qu'il va faire.
Si tu veux, on peut toujours les entrainer ensemble!


Proposa Tallagh, regardant la jeune elfe.

Je sais que ça ne nous fera pas de mal de nous battre contre de vrais adversaires, même si c'est pour jouer. Et je pense que ça pourrais nous être bénéfiques à tous les deux.
Sans compter qu'ils ont l'air de bien s'entendre.


Ajouta Tallagh avec un sourire, regardant Talenka raser la surface de l'eau pour essayer de placer une attaque... complètement ratée.

Le Dragonnier ne répondit pas tout de suite, réfechissant à ce que lui disait Stelmaria. C'était vraiment horrible, comment réussir à souder une armée si les membres n'étaient pas traités mieux que des animaux.


Je peux toujours en toucher un mot au Roi. Il me connait, et même si je ne suis pas sur que ca marche, on ne perds rien à demander, qu'en penses-tu?

Les conditions dans lesquelles vivaient l'elfe le révoltait, et surtout, le faisait s'interroger. Tallagh savait qu'il bénéficiait d'un traitement de faveur, mais de là à infliger ça à la jeune fille! Au moins, Neal était bien nourrit, lui.


[Désolé je répond pas beaucoup je dois partir
à plus tout le monde!!]
Revenir en haut Aller en bas
Stelmari
Invité




Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:30

HJ C’est pas grave t’inquiète pas^^

Stelmaria regardait toujours les dragons qui fendaient dans l’air. Lorsqu’il y en avait un qui montait l’autre le suivait puis ils redescendaient en piquer vers la mer. C’était un spectacle à la fois merveilleux et effrayant. Heureusement qu’il y avait de l’eau et non du sable sous les dragons sinon Neal se serait fracassé la tête plus d’une fois. Elle entendit la proposition de Tallagh. Un sourire s’esquissa sur ses lèvres. Elle lui répondit

-Sans problème ! Cela pourra nous servir à tous les deux ! Je t’apprendrais quelques tours que mon maître d’arme m’a apprit il y a quelques années !

Le fait que Tallagh propose cela à Stelmaria était une offre de grande taille. L’elfe s’en voyait ravie. Neal pourrait apprendre à mieux se battre. Et Stelmaria pourrait peut être aider Tallagh à mieux se battre. C’était la première fois qu’elle proposait cela à une personne. Elle n’avait jamais acceptée avant de faire cela. Elle gardait ce secret de manier les armes précieusement. Stelmaira acquiesça d’un signe de tête approbateur. Elle lui répondit

-C’est sur, à force de donner des coups dans le vide Neal n’y croit plus du tout et il commence à faire n'importe quoi ! Là, il pourra apprendre et jouer en même temps ! Tu me proposes quelque chose qui compte beaucoup pour moi ! Merci mille fois Tallagh !

Stelmaria regarda de nouveau les dragons. Elle entendit Tallagh lui dire qu’il pouvait en toucher un mot au roi. Stelmaria eut un petit sourire et elle lui répondit

-Ne t’inquiète pas pour cela ! Sa va faire sept ans que je vis comme cela et je me suis arrangée ! J’arrive quand même à dormir et manger ! Tout ce qui compte c’est que je puisse dormir prés de mon Neal !

Stelmaria avait un sourire franc. Elle ne voulait pas que Tallagh ait des ennuis à cause d’elle. Même s’il semblait bien connaître le roi, Stemaria ne voulait pas qu’il en paie les conséquences. La jeune elfe se posa une question. Comment Tallagh pouvait si bien connaître le roi ? Mais, elle trouva que cette question était bien trop déplacée pour être posée. S’il voulait lui dire, Tallagh lui dirait. De toute façon, Stelmaria savait comment s’y prendre si elle voulait une chambre plus spacieuse. Elle irait ailleurs. Stelmaria regarda les dragons. Neal revenait de tomber la tête la première dans l’eau. Celui ci ressortit presque immédiatement en recrachant de l’eau qui lui était rentrée dans les naseaux. Il secoua la tête avant de repartir comme si de rien n’était. La jeune elfe se leva d’un bond. Elle regarda Tallagh et elle lui demanda

-Ton épée, qui te l’a offerte ? Tu connais son histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un repos bien mérité... Left_bar_bleue6/10Un repos bien mérité... Empty_bar_bleue  (6/10)

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:37

Stelmaria semblait enchanté de sa proposition. Tallagh n'avait pas eu le temps d'en faire part à Talenka, mais il savait d'avance que le dragon accepterait : il semblait heureux de pouvoir faire le fou en se mesurant à quelqu'un de son espèce. Et si lui et son dragonnier pouvaient apprendre quelques ruses de plus, ça ne leur ferait pas de mal!

Talenka aussi commençe à trouver ça lassant. Il n'a jamais affronté autre chose que des dragons imaginaires ou fait de magie. Mais ce n'est pas pareil, c'est certain!

Ce que Tallagh ne dit pas, c'est que lui aussi se sentait soulagé que Stelmaria accepte son offre. A force de se battre contre le vent, Tal' était de plus en plus imprudent, et Tallagh redoutait le moment où ils auraient à combattre pour de vrai. Le dragon enchainait les passes, mais il ne faisait pas attention à sa protection... peut-etre que quelques morsures de Neal ou de l'épée de Stelmaria parviendraient à le remettre dans le droit chemin.

Par contre, l'elfe refusa sa proposition. Le jeune homme respecta son choix, sans le comprendre tout à fait. Mais après tout, elle était assez grande pour décider, non?
En même temps, Tallagh s'était un peu avançé en disant qu'il en toucherait un mot à Galbatorix. Le Roi était souvent occupé, et le jeune Dragonnier ne faisait pas non plus parti de ses amis. Mais il était indéniable que le Roi s'interressait à lui, veillant sur ses progrès, prenant même parfois de ses nouvelles, et de celle de Talenka.

Le jeune homme logeait dans la tour de Garde, la caserne où étaient logés soldats et officiers lors des campagnes. Le plus souvent, la Tour était habités par les vétérans, et ceux-ci semblaient mettre un point d'honneur à le voir maîtriser le combat, que ce soit à l'épée ou à la dague. D'ailleurs, depuis qu'il logeait là, le dragonnier ne pouvait nier qu'il avait fait des progrés spectaculaires, et nottament à l'épée.

Le seul regret de Tallagh était de ne pas pouvoir se servir de son arc. Ca lui manquait, surtout qu'il avait toujours été doué dans cette discipline. Mais ce n'était pas une arme assez noble, apparement... au grand désarroi du jeune homme!


Mon épée?

Machinalement, Tallagh sortit son arme, laissant Stelmaria admirer la lame d'argent, marbré de fines veines vertes. Le pommeau représentait un dragon au vol, finement ciselé pour s'adapter parfaitement à la main du Dragonnier. La garde était représenté par la queue de ce même dragon, qui s'enroulait tout autour de la poignée, ses yeux d'un vert pâle brillant légèrement.

C'est vrai qu'elle a une histoire, mais elle est assez longue. Pour résumer, elle est dans ma famille depuis de nombreuses générations.
C'est une lame elfique, forgée pour un de mes ancètres dragonnier. Celui qui m'a légué l'oeuf de Talenka.


On pouvait remarqué que l'arme était de la même couleur que Talenka, et qu'elle semblait avoir été faite pour le Dragonnier. Pourtant, ce n'était pas le cas... à moins que l'on ne croit au destin. Etait-ce le destin de Tallagh de tenir cette lame au combat, le destin de Talenka de se lier à lui?

Le jeune homme ne connaissait pas la réponse, mais il était indéniable que cette lame avait été faite dans le but de lui appartenir, il l'avait senti dès le premier contact.


Comme tu vois, elle est très ancienne... bien plus que Talenka ou moi. Et toi? C'est un cadeau?
Revenir en haut Aller en bas
Stelmari
Invité




Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:42

Stelmaria laissa pour de bon Talenka et Neal jouer seuls sans la surveillance de Stelmaria. L’elfe avait fait part de la proposition de Tallgh à Neal. Celui ci était très content que Tallagh leur ait demandé cela. Au moins, il ne s’entraînerait plus tout seul ou contre un mannequin en magie. Pour en faire un qui avait de force, il fallait beaucoup de magie. Et cela épuisait Stelmaria plus que tout. Maintenant, les combats seraient plus pimentés. Stelmaria regarda l’épée de Tallagh. Elle était vraiment belle. Son regard se posa surtout sur le pommeau. Elle regarda le dragon qui était dessinée. Ses yeux fait avec des émeraudes ressortaient très bien. L’elfe passa sa main sur le relief de l’épée. Puis, elle l’entendit lui dire que c’était une épée elfique. Stelmaria regarda d’un peu plus prêt la lame. Ces fines veines vertes étaient les même que celle qui gravaient son épée. Stelmaria eut un petit sourire. Elle connaissait l’auteur de cette œuvre d’art. La jeune femme attrapa l’épée comme si elle voulait se battre. Elle fit quelques petits moulinets à gauche et à droite très rapidement. Puis, elle posa la lame sur sa paume et elle rendit l’épée à son propriétaire. Elle lui dit

-Je connais l’elfe qui t’a fait cette épée ! C’était une grande amie ! Ces veines sur la lame sont sa signature.

Stelmaria connaissait très bien cette elfe. C’était une de ses amies. Une amie à qui on pouvait confier ses plus lourds secrets. Cette elfe avait aussi offert un arc à Stelmaria. Elle avait fait cet arc elle même. Il était fait avec du bois de saule. Un bois blanc et très résistant. Elle avait aussi arraché un cri d’un cheval sauvage que Stlmaria allait souvent voir quand elle était petite.. C’était seulement elle qui avait été au courant lorsque Stelmaria avait commencer apprendre à se battre. La mère de Stelmaria n’avait pas voulu donc l’elfe n’avait pu avoir sa bénédiction. Pourtant c’était très important. Alors, Stelmaria était partie voir son amie qui lui avait donné sa bénédiction. Stelmaria trouvait que l’épée de Tallagh était très belle et puis surtout, elle devait avoir beaucoup de valeur autant sentimentale qu’en argent. Stelmaria lui dit

-J’aime bien ton épée ! Et oui cela se voit qu’elle est ancienne. Sûrement un peu plus vieille que moi même !

Puis, elle sortit son épée de son fourreau. Elle tendit le pommeau à Tallagh. L’épée de Stelmaria était plus fine. Une lame d’argent aussi gravé par des veines rouges écarlates comme le sang. Le pommeau était assez simple. Quelques écritures en elfes. Les écritures permettaient à la fois de ne pas perdre l’épée si on avait les main mouiller mais aussi, les écritures étaient une sorte de bénédiction et de poème pour Stelmaria. La jeune elfe en était très contente de l’avoir. Elle dit à Tallagh

-C’était un cadeau de mon maître d’arme ! Il me l’avait offerte avant mon premier combat sur le champ de guerre ! Mais elle ne nous a pas portée chance ! Elle n’est pas vieille ! Elle doit avoir 8 ans je penses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos[pv]
» Repos au bord du lac
» Se sent pas bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser