Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sur la berge...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kitty
Invité




Sur la berge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:15

Kitty eu un frisson qui parcourut son corps en voyant les yeux vert de son amie l’a regarder aussi sévèrement mais elle réussit quand même a articuler quelques mots.
_Je ne vais pas le trahir mais j’ai déjà ma dragonne avec qui j’ai un lien très fort, j’espère que se n’est pas comme si je le trahissais ? Demanda Kitty inquiète.
Certes elle ne voulait pas se détacher du faucon mais elle le voulait encore moins avec sa dragonne qui faisait encore plus partis d’elle, et qu’elle connaissait depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Sur la berge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:19

L faucon prit la parole:
-Non ne t'inquiete pas,une dragonne et sa dragonniere sont trés lier comme je le suis avec Lucile!Mais pour me trahir il faudra soit que tu te mette dans le camps de Galbatorix soit m'oublier et même pire me renier!Cela je ne l'accepterai pas,tu vois cette brache regarda là!
Il se concentra!
Plissa des yeux et d'un seul gest d'aile!
La coupa en deux!
-Je ferai de même avec le lien...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Sur la berge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:30

_Je n’irais jamais avec Galbatorix et je ne te renierais pas, sois en sur !! Lui Répondit Kitty en le regardant.
Quand il cassa la branche par sa penser Kitty en fut très étonner mais inconsciemment n’avait même pas peur.
Peut être était ce garce aux fameux lien qu’ils avaient crée.
Puis Kitty se tourna vers son amie.
_Tu connais bien des choses toi, tous se que tu m’apprend va me servir, alors j’ai encore envie de te dire merci, tu es vraiment super !! Lui dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Sur la berge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:38

[Lol attention il va te casser les jambes avec ses pensées!]
-Merci!Si tu as encore besoin de moi!Dit le!
Elle alla s'assoir prés de la berge!
Fit du feu,et tua un lievre pour le faucon!
Et fit cuire de la nourriture elfique pour les deux jeune femmes!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Sur la berge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:45

Kitty s’approcha elle aussi du feu.
Quand elle vit la bonne nourriture que préparait Lucile elle en avait l’eau a la bouche et en même temps sa lui rappelait qu’elle n’avait pas manger de toute la journée.
Elle s’essayât a coter de Lucile et lui demanda :
_Qu’es ce que c’est ?
Sa sentait très bon et au yeux de Kitty sa avait un bon aspect, il n’en faudra pas longtemps pour qu’elle mange sa tellement elle était affamer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Sur la berge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:50

-C'est une soupe vegetarienne,composé de toutes les plantes inoffensive de toute la forêt elfique!
Elle en mangea!
Puis en tendit a la jeune femme!
Regardant malencoliquement la mer!
[Je reviens demain!]
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Sur la berge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:59

[D’accord a demain !!]


Kitty en manga un poignet et déjà elle sentit les forces lui revenir, un seule poignet lui avait suffit pour qu’elle n’est plus faim.
Voila donc ce que la nourriture des elfes a de si prestigieux, en plus c’etait tres bon.
C’était la première fois qu’elle en mangeais et elle adorait sa.
Après avoir soigneusement laver ses mains dans l’eau elle regarda son amie, apparemment elle avait l’air triste, Kitty ne l’avait pas remarquer avant.
Elle s’approcha de celle-ci et lui demanda :
_Qu’es ce qui ne vas pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Sur la berge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:16

-Ce qui ne vas?C'est que mon amour perdu me manque c'est tout!
Elle soupira!
Puis regarda la mer toujours avec le meme regard!
-Mais oublions!
Elle sourit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la berge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la berge...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser