Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sur la berge...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kitty
Invité




Sur la berge... Empty
MessageSujet: Sur la berge...   Sur la berge... Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:39

Kitty était assise, seule et dans ses pensées.
Elle se rappelais des jours d’entraînement qu’elle avait fais pour devenir dragonniere.
Et des quelques dragons qu’elle avait rencontré dans sa vie.
Elle pensait a sa famille qui était morte il y a bien longtemps.
Elle regardait la lune se refléter sur l’eau.
Dans cette atmosphère morose elle n’avait d’autre choix que de faire couler une larme le long de sa joue.
*Je suis stupide, j’arrive a pleurer toute seule* Pensa t’elle.


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Sur la berge... Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:58

L'elfe arriva sur les rives du lac qu'elle trouvait trés beau,elle sifflota son faucon,qui se posa sur les rive et sautilla!L'elfe arriva prés de son faucon,le prit sur son epaule et vit des pieds qui atterrissait sur une dragonniere!
*Bonjours!*
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Sur la berge... Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:05

Kitty avait entendu du bruit. Elle se releva très vite et essuya ses joues encore humides.
Elle vit une elfe très jolie et apparemment jeune.
Elle s’efforça de sourire
-Bonjour !! Lui répondit Kitty.
_Qui êtes vous ? Demanda t’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Sur la berge... Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:14

Lucile lui souria,puis reprit son faucon,alla s'assoir prés de la jeune fille,puis lui repondit:
*Lucile une elfe et vous?*
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Sur la berge... Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:18

Cette elfe paraissait très gentille aux yeux de Kitty.
-Enchantée Lucile moi c’est Kitty une jeune dragonniere un peu paumée.
Répondit elle en riant.
_Votre faucon est très beau, comment s’appel t’il ? Demanda Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Sur la berge... Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:28

Lucile trouvait la jeune dragoniere trés gentille et belle!Puis tout d'un coups Berz'ac ataqua la dragoniere sans aucune raisaon aparante,Lucile lui ordonna de revenir sur son épaule,l'oiseau posait elle lui donna une tape ferme sur la tête!
*IL s'appele Berz'ac!*
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Sur la berge... Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:31

Kitty avait était surprise et effrayer par cette oiseau.
*J’espère qu’elle le maîtrise bien par ce que son bec a l’air de faire mal* pensa t’elle
Mais voyant l’elfe avec son oiseau bien obéissant sur son épaule, elle crut bon de lui faire confiance.
_Sa lui prend souvent d’attaquer comme sa ? Demanda Kitty inquiète mais le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Sur la berge... Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:33

*Oui souvent avec les étrangers!*
Elle lui souria et lui offrit une feuille a manger aux gout de menthe!
*Mange!*
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Sur la berge... Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:39

Kitty prit la feuille et la mangea. Elle l’a trouvait très bonne et avait l’air de lui redonner de la vitalité.
_Merci beaucoup, c’est exactement se dont j’avais besoin. Répondit Kitty qui commençait a retrouver le sourire pour de bon.
_Je peu savoir se qui vous emmènes pas ici si ce n’est pas indiscret ? Demanda Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Sur la berge... Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:42

*Je suis ici car je voulais accomplir une tache mais surtout trouver des amis et autre elfes!*
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Sur la berge... Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:47

_Pour une amie je suis partante, mais par contre pour une elfe comme tu peu le voir je n’en suis pas une, je n’es ni leur beautés ni leur grasse. Répondit Kitty.
Kitty regardât le faucon de Lucile, il avait l’air de la regarder bizarrement comme si il savait qui elle était.
Kitty préféra détourner le regard de Berz’ac.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Sur la berge... Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:54

*Trés bien soyons amies alors!*
L'elfes chuchota des mots a l'oiseau en langage anciens,le faucon regarda Kitty et alla se posait sur elle en lui chuchotant des mots sur son passée!
*Et oui j'ai oublier de te dire il sais parler et sais voir dans le passée des gens!*
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Sur la berge... Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:21

_A c’est pour sa ! S’écriât Kitty
_Alors comme sa toi tu sais lire mon passée j’espère que sa ne t’a pas trop peiner. Fit Kitty en souriant.
_Merci de m’avoir prévenus encore un peu et j’ai crut que ton faucon avait une dent contre moi. Répondit Kitty en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Sur la berge... Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:27

Une goutte perla sur l'oeil bleu de l'animal et tomba sur la peau de la jeune fille en la faisant bruler!
*Ton passée est trés douloureux!*
<Tu as réussi a le faire pleurer bravo!<
Souria et dit la jeune elfe!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Sur la berge... Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:30

Kitty rigole.
_Tu me félicite par ce que j’ai réussi a faire pleurer ton oiseau ? demanda Kitty.
_Pauvre petite bête.
Kitty caressa le faucon.
_Mais mon passée est bien plus glorieux que certaines personne. Se rassura Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Sur la berge... Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:34

*Non mais on avait parier que personne ne reussirai a le faire pleurer et j'ai réussi!*L'oiseua s'envola pendant dix minutes et revint avec un lapin pas encore mort il le tua devant les deux jeune femmes!
*Au fait Kitty,ta mere était tés jolie,je comprends ta beauté!*
Dit l'oiseau en tuant l'animal!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Sur la berge... Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:40

Kitty fit un sursauts.
Elle-même ne se souvenait pas de sa mère, elle était morte alors que Kitty n’avait que 4 ans. Il était donc très dur pour elle de se souvenir des trais de son visage.
Ce faucon était si puissant qu’il avait réussi avoir des choses dans Kitty qu’elle-même ne connaissait pratiquement plus.
_Merci du compliment. Répondit Kitty en souriant et en masquant son étonnement.
Un compliment elle en recevait rarement dans ce monde de guerre et de bataille on l’a prenait plutôt pour une jeune fille naïve et sans expérience au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Sur la berge... Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:43

L'elfe la regarda,elle voulait s'amuser,elle sortit sa petite épée,puis demanda:
*Un combat amical?*
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Sur la berge... Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:56

Kitty se le va d’un bond et avec agilité sortis elle aussi son épée.
_Avec plaisir. Répondit Kitty le regard de battante et le sourire au lèvre.
Elle commença d’abord à attaquer mais Lucile évita son attaque.
*Qu’elle agilité* pensa Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Sur la berge... Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:57

*Si tu veux je t'apprendrai des trucs?*
L'elfe fit un saut en arriere pour eviter l'attaque,puis attaqua elle aussi mais la dragonniere para!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Sur la berge... Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:02

_Avec plaisir. Répondit Kitty en souriant.
Elle avait éviter avec justesse la lame acérer de Lucile.
*Je n’aurais pas du baisser ma garde si rapidement sa m’apprendra * se disait elle.
Kitty essaya encore de toucher Lucile mais sans grande réussite Lucile évita la lame avec vitesse et élégance.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Sur la berge... Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:40

*Ok alors je vait t'apprendre quelque trucs,mais surout tu m'ecoute sinon tu te feras de moi un ennemi redoutable je te previens!*
Lucile tira une fleche et la coupa en deux pour lui montrer qu'elle pourrait trés bien la tuer sans probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Sur la berge... Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:53

Kitty savait a qui elle avait a faire, elle n’était pas encore assez expérimentez au combat pour se battre contre une elfe. Mais elle n’était pas du genre a se laisser faire si facilement.
Mais elle trouva bon de ne pas la contredire surtous si elle voulait rester amie avec celle ci.
_D’accord je t’écoute, mais tu viens de gâcher une flèche pour rien.
Répondit Kitty en lui faisant un clin d’oeil et le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Sur la berge... Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:05

*Oh je la reparerais!Alors pour etre plus rapide et surtout plus agile,tu dois ni regarder l'ennemie ni le suivre,ni l'entendre mais le sentir avec ton odorat!Je vais te mettre un bandeau sur les yeux et tu vas essayer de couper en deux ces oranges!*
Elle lui tendit des oranges,mit le bandeau a la dragonniere puis alla se mettre au fond de la berge et lança les oranges!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Sur la berge... Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:15

C’était la première fois que Kitty faisait sa, elle ne se concentrait rarement sur son odorat justement elle utilisait principalement son ouïs et sa vue.
Elle fut donc déséquilibrée et elle ne réussit pas à toucher les premières oranges que Lucile lançait.
Avec son épée elle toucha un arbre et faillit tomber a terre.
Elle retira son bandeau et vue le désastre.
_C’est pas glorieux. Dit elle en riant.
Elle le remit et dit.
_Allons y pour la deuxièmes tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la berge... Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la berge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser