Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sur la berge...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucile
Invité




Sur la berge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:32

L'elfe comprit le probleme de la jeune fille,elle utilisait principalement ses sens virtuels,donc elle ne pourrait jamais reussir a combattre sans avoir nulle cicatrices!Elle prit le bandeau,se le mit et lui tendit les oranges:
*Non avant tu va me regarder et apprends en meme temps!*
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Sur la berge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:36

Kitty l’a regardât d’un aire perplexes puit comprit.
_D’accord je vais les lancés. Répondit elle en souriant.
Elle se mit à quelques mètres de Lucile et lui balanças les oranges.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Sur la berge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:47

L'elfe ne vit pas les oranges arrivaient,ni les entendre!Mais elle les sentit par son odorat,elle sortit son épée et fit des virevolte avec et coupa toutes les orange en deux!Il y en avait 16 en tout!Elle retira le bandeau et attendit la réaction de Kitty!
[Je revins dans pas longtemps je vais au centre commercial!]
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Sur la berge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:56

[Oki bon shopping]

Kitty était étonner elle avait les yeux écarquiller et elle n’arrivais pas a articuler un seul mot.
_Mais, mais.. Comment t’a fais ? demanda t’elle.
Elle n’en revenait pas, elle qui n’en a même pas toucher une et qui a la place avait toucher un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Sur la berge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:30

[Merci je suis là,j'ai acheter le Cd de Shym!Je suis trop contente!!!]
L'elfe souria a la jeune fille motrant ses dents blanches,puis mis ses cheveux derriere ses oreilles avec sa mains gauches montrant ses oreilles pointus et ses boucles d'oreilles!Puis elle dit:
*Ba j'ai executer ce que je viens de te dire et j'ai un secret tu veux le savoir?*
Elle la regarda le sourire au levre!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Sur la berge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:53

[Méchante t’a acheter le cd que je voulais acheter, m’en fiche vais le commander pour noël Razz ]

Kitty était toute exciter elle regarda Lucile, elle était vraiment jolie et très gentille.
_Oui bien sur que je veux savoir. S’exclama Kitty toute heureuse, le sourire au lèvre elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Sur la berge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:05

*Mon secret c'est lui!*
Elle montra du doigt son faucon,qui regarda gentiment la jeune dragoniere,puis il s'envola et alla pecher!L'elfe voulait faire sa mysterieuse et tout cacher a la jeune femme jusqu'a ce qu'elle lui demande!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Sur la berge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:13

Kitty regarda Lucile puis son faucon, elle était perplexe et elle comprenait pas se que voulait insinuer Lucile.
_Je ne comprend pas, ses ton faucon qui te sert d’odorat ? Demanda Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Sur la berge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:27

L'elfe était contente,la question était posée ,il fallait y repondre maintenant:
*En faite avec ses yeux persans,il voit ce qui arrive de loin et me tient au courent par telepathie donc comme cela je peut me defendre sans voir l'ennemi mai en le snant venir a moi avec l'odorat et les yeux du faucon!*
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur la berge... - Page 2 Left_bar_bleue8/10Sur la berge... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Sur la berge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:23

(Quatre lignes, quatre lignes *chante* Il faut RP quatres lignes !!! Lalala !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Kitty
Invité




Sur la berge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:40

[Désoler Razz]

_Oui mais comment fais ton si l’on n’a pas de faucon? Demanda Kitty perplexe.
Lucile avait bien répondus à sa question mais d'une façon bien mystérieuse.
A certain moment elle ne comprenait vraiment pas cette elfe.
Kitty regarda le faucon il était vraiment beau et paressait très attacher a sa maîtresse, mais de l'a a communiquer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Sur la berge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:01

L'elfe savait trés bien faire la mystérieuse,cette dragonniere lui semblait si familiere pourquoi? elle ne le sut pas pui elle repondit a celle ci:
*Comment tu fait?ba demande lui!*
A ce moment l'oiseau decolla de l'épaule de l'elfe et se mit sur celle de la dragonniere ce qui provoqua un coups d'electricité sur son épaule,ce qui voulait dire qu'un lien se creer entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Sur la berge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:17

Kitty fit un sursaut en sentant le courant qui passait entre Berz'ac et elle, elle sentait les griffes de celui-ci dans son épaule.
Elle regarda le faucon dans les yeux et demanda.
_Alors Berz’ac tu m’explique, si j’ai bien comprit je peu désormais correspondre avec toi par la pensée, c’est sa ?
Elle avait des frissons qui lui parcourait tous le corps cette sensation ne lui était pas déplaisante mais elle trouvait cela bizarre.
Elle n’arrivait plus à détourner le regard du faucon.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Sur la berge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:50

Cela était logique quelle ne puisse détacher son regard de celui du faucon,car quand un animal magique et qui creer un lien avec vous ce lien ne se casse jamais a part dans la mort!Et vous ne pouvez vous detachez du regard de celui ci!
*Met le bandeau et suis mes instructions*Ordonna le faucon!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Sur la berge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:57

Kitty mit le bandeau sans même réfléchir.
Elle ne savait se qui allait se passer Lucile allait lui lancer des oranges et elle pourras sans doutes les touchés.
Kitty se plaça au milieu de la foret et espéra ne pas toucher encore un arbre.
_Lucile tu peu lancer les oranges, je suis prêtes.
Cria Kitty à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Sur la berge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:57

Lucile lança les oranges,il y en avait 16 en tout!Elle les lança donc,un jet bleu les suivit ce qui les fit aller droit sur Kitty!Berz' mles vit arriver donc il dit a Kitty:
*Adroite,Agauche,là,a côté,a droite là...*
Les ordres se suivirent!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Sur la berge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:44

Kitty réussit à toutes les toucher, les une après les autres.
Elle enchaînait les coups sans toucher aucun arbre.
Elle suivait les ordres du faucon à la lettre.
Les oranges arrivaient très vite et Kitty faillit plusieurs fois les rater.
Quand toutes les oranges furent balancé Kitty put retirer le bandeau.
Elle regarda autours d’elle et était fière elle les avais toutes touchées.
_Merci ! s’exclama t’elle a Berz'ac en lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Sur la berge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:53

*Derien!!!*
Le faucon se retira de l'epaule,pour la premiere fois l'homme et l'animal(Kitty et le faucon)ressentirent une douleur atroce au plus profond de leur être!Le faucon hurla de douleur!Et oui l'homme et l'animal quand il se separait le lien se reforgait en fesant trés mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Sur la berge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:54

[désoler du retard j’était en vacance]

Kitty ne pus s’empêcher de crier de douleur elle aussi elle tomba par terre a genoux.
Des larmes de douleurs commençait a perler sur ses joues brûlantes.
Puis petit a petit la douleur s’estompât.
Kitty commençât à se relever tous doucement, elle vit Lucile sourire.
Quand elle fus enfin debout elle regardât autour d’elle et vit le faucon accrocher sur une branche d’arbre a environ 10 mètre d’elle, apparemment lui aussi avait souffert.
Elle s’approcha de Lucile et lui demanda.
_Que c’est il passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Sur la berge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:10

[pas grave]
Le faucon,eut encore mal aux coeur!
Il deglutit sa douleur!
L'elfe sourit alors!
L'elfe savait ce qui venait de se passé!
Puis elle repondit,comme se de rien n'était:
-Le faucon en étant accroché a toi,t'avait donné tout sa confiance,et une partie de son âme,donc en s'en allant de toi son âme s'est brisée en deux!Dont ton coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Sur la berge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:48

Kitty s’approcha du faucon et posa sa main chaude et moite sur ses plumes.
-Sa va allez mieux.
Puis elle se retourna vers Son amie.
_Merci, je suppose que vous avez vécut la même chose avec lui, n’est ce pas ? Demanda Kitty.
Elle regarda le ciel et avait vu que le soleil commençait a se coucher, apparemment cette entraînement et se qui venais de se passer avait pris un certain temp.
Les yeux de Kitty commençait a piquer, elle était fatiguer mais était trop exister pour dormir.
Le vent commençait vraiment a se lever se qui provoqua des frisson a kitty.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Sur la berge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:57

L'elfe lui souris et lui dit:
-Oui mais en pire!
Elle repensa a sa douleur!
Le faucon se mit sur l'épaule de la jeune dragonniere!
L'elfe posa son doigt sur son coeur!
-Quand il est sur toi,tu ne sentirai pas un deuxieme coeur ou même une deuxieme ame dans ton corps par hasart?
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur la berge... - Page 2 Left_bar_bleue7/10Sur la berge... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Sur la berge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:26

(4 lignes lucile ! rien ne m'échappe ! (enfin presque^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Sur la berge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:48

[Roran t’es un vrai sadique lol]

Kitty sentit en effet quelque chose de nouveaux dans son corps, comme un deuxième cœur qui battait en elle.
Elle se tourna vers l’elfe et la dévisagea.
_Si en effet, c’est comme sa que nous sommes lier n’est ce pas, il fais partis de moi.
Sa fais le deuxième être qui était lier a Kitty d’abord Syllia (sa dragonne) et ensuite se faucon.
En pensant a cela elle repensa a sa dragonne qui lui manquait énormément et qu’elle voulait vite revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Sur la berge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:03

-Oui en effet!
-Mais attention je te previens tu le trahis une fois!Il utilise son pouvoir pour trancher ce lien,ce qui pourrai causer une douleur pire que celle là meme qui pourrait entrainer te mort!
Elle la regarda avec gravité!
Et severité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la berge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la berge...   Sur la berge... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la berge...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser