Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour l’ombre du Soleil et la lumière de la Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Fricai Andlat
Espion Manipulateur de l'Empire
Fricai Andlat


Nombre de messages : 61
Armes : Manipulation, griffes, crocs et poignard.
Race : Chat Garou
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Pour l’ombre du Soleil et la lumière de la Lune Left_bar_bleue0/10Pour l’ombre du Soleil et la lumière de la Lune Empty_bar_bleue  (0/10)

Pour l’ombre du Soleil et la lumière de la Lune Empty
MessageSujet: Pour l’ombre du Soleil et la lumière de la Lune   Pour l’ombre du Soleil et la lumière de la Lune Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:38

Je me nomme Fricai Andlat. Je suis un chat garou. Tout de suite, vous pensez à un joli petit chat qui te guide sur la voie. Pourtant, ce n’est pas se que je suis. Regardez mon nom déjà. Ecoutez le. Fricai Andlat, cela ne vous dit rien ? De l’ancien langage. On sent sa mélodie à travers ses mots. D’où vient-il ? C’est un nom de champignon vénéneux. On se rapproche. Que veut-ils dire ? Amis de la mort. Ah, la vision change. On vois un chat noir et agressif, plein de cicatrices. Bien. Nous ne sommes plus très loin. Maintenant, chat garou. Intelligent, mystérieux… Qui peut se transformer en humain. Wep, j’en suis capable. Même si je n’aime pas forcément me transformer en ces êtres étranges, bipèdes à la peau nue qui grandissent pour ensuite se ratatiner. Belle vision du monde. Mais je n’ai rien à dire. Je suis vieux. Ah. Un chat noir et mystérieux couturé de cicatrices et vieux. Tu y es. Ajoute que je suis sauvage et tu m’as. Tien, je te tutoies maintenant. Bah.

Donc, je n’aime pas me transformer. Pourtant, je suis bien obligé. Evidement, les chats ne savent pas écrire ! Les chats garous oui. Evidements, les chats ne peuvent pas écrire ! Les chats garous aussi. Mais ça, tu le sais déjà. Donc je suis sous ma forme humaine. Imagine le bon (ou plutôt mauvais) vieux et mystérieux Fricai sous forme humaine… Vieillard ratatiné ? Et non, raté ! Je ne suis pas entièrement humain, je ne me ratatine pas. C’est déjà ça. J’ai l’apparence d’un homme sans age. Cheveux assez longs, blancs. Je suis un peu ridé, c’est vrai. Mais ma démarche dément cette apparence. Fier, agile, puissant, rapide… J’me sers pas mal de mon poignard, je l’avoue ! Bien que je préfère crocs et griffes…

J’écris sur du papier. Un parchemin pour être exacte. Nonnnnn pas possible ! Comment tu fais ! Ho, calme toi. Je n’ai pas fini. Sérieux, ce parchemin est important. Il marque tout se que j’ai déjà réussit et tout se que je vais réussir. Du moins, je l’espère. Ce stupide bout de papier, je l’ai eu de Tallagh. Ah, ça commence à être intéressant hein ? Tallagh, chef parjure, bras droit de Galbatorix, l’empereur de l’Alagaesia. Ca en jette non ? Bon, on va commencer par le commencement. Et oui, je fais durer le suspense… lool Wink

J’ai était orphelin. Chat rejeté par les autres parce que j’étais particulier. Je me fiché a l’époque des humains. Mais mon instinct de chat garou m’a poussé à m’en approcher. J’ai découvert mes capacités. Mais aussi les deux camps. Et leur duel permanent. J’admirais déjà l’Empire. Pas Galbatorix, ha ça non ! Je le trouvais… Enfin bref. C’est l’Empire que j’espérais voir vaincre. Je me suis nommé moi-même Espion manipulateur de l’Empire. Moi-même, ouais. Je devais commencer à faire mes preuves avant de passer à la deuxième partie de mon plan. Avant de pouvoir vraiment passer à l’action.

Mon age était déjà au delà du temps. J’avais appris à me battre, à survivre. Il ne me restait qu’à commencer mon devoir. J’ai traîné dans les ruelles. Puis j’ai rencontré une demi sorcière du nom de Meliana. Je n’ai eu qu’à jouer le pauvre vieux chat garou de gouttière. Un pauvre matou qui cherche à retrouver son ami Varden Eldus. Un pauvre Black Moon, Blacky pour les intimes. Bah oui, elle allait chez les Vardens ! Il ne fallait pas laisser passer cette occasion ! Et elle m’a emmené.

On partait pour Teirm quand on a croisé un dragon du nom de Dark Dream. Un immense reptile menaçant, Varden, et moins bête que la jeune fille. Mais je me suis fais déchiré volontairement le ventre pars un renard et, faisant semblant de tomber dans les pommes, tout c’est déroulé comme prévus. Meliana a suppliée le Dragon de nous emmener a Dras Leona pour me soigner, et il ne pouvait se méfier d’un être a moitié mort. J’ai était guéri là bas et il nous a apporté de Aberon. Pam. Me voilà au Surda avec la confiance de Meliana. Et comme Dark a confiance en elle, il a confiance a moi. Ce n’est pas si compliqué.

Ce n’est que la première partie. J’ai croisé une jeune espionne Varden à Gil’ead. Il y a eu une petite bataille ou j’ai du me faire couper la gorge par un soldat. Volontairement. Encore. Elle avait volé des documents. J’ai tout fais pour les récupérés mais elle était très forte. Je risquais de perdre sa confiance. Alors j’ai fais le chat garou agonisant qui veux aller aux Vardens. Et une de plus ! Enfin, je vais voir si elle ne va pas percer le mystère d’ici l’arrivée… Espérons !

Ma première partie du plan finie, me retrouvant a Aberon, je suis parti de nuit, a pied. J’ai traversé le pays en une nuit. Galopant sans m’arrêter. Bon, j’exagère un tout petit peu. Mais je suis quand même arrivé à la capitale, pattes en sang. Direction le palais. J’ai berné les gardes. Des idiots. Pour me trouver nez a nez avec celui que je cherchais. Tallagh. Première impression plutôt bonne… Bon, ok, je dis la vérité : j’était soufflé ! Un vrai guerrier ! Enfin ! Pas un roi qui se prélasse en donnant des ordres : un homme d’action… Hum.

Je lui ais dit qui j’était. C’était la première fois que je disais qui j’étais vraiment. Pas Blacky machin chose, non, Fricai Andlat. Fidel serviteur de l’Empire. Mais plus pour longtemps… Je m’explique. Il m’a amené dans son bureau. Et on a joué aux échecs. Si, si je te jure ! J’avais les noirs, tu t’en doutes…

On jouais nos pions chacun notre tour, après un long moment de réflexion. Mes yeux ont étaient très utiles dans mon rôle de persuasion. Je devais le persuader de me faire confiance, et lui essayait de savoir si je disais vrais. On a très bien joués, tout les deux. Il a réussit a se mettre dans la situation de gagnant partout. J’ai mentis ? Pas de problème ! J’ai dis la vérité ? Il est vainqueur. Moi, j’ai eu la moitié de sa confiance. Il est prudent, très bien. Je lui prouverais ma loyauté. A la fin, on ne jouait plus l’un contre l’autre mais l’un pour l’autre. Moi pour lui. Je me comprends. Bah oui, si je gagne, on gagne ! Si j’aurais mentis, on serais adversaires mais là je disais la vérité… Bref. Je suis sûr que tu as compris l’essentiel.

Maintenant, je ne suis plus espion manipulateur de l’Empire, mais espion manipulateur de Tallagh, chef parjure, bras droit de Galbatorix, l’empereur de l’Alagaesia. Ca en jette toujours autant. J’ai demandé en échange une plume et du parchemin. Pourquoi ? Et là, je vais sortir ma phrase fétiche.

Pour l’ombre du Soleil et la lumière de la Lune.

Signé: Fricai Andlat, infiltré Varden sous le nom de Black Moon, Blacky, espion manipulateur de Tallagh, chef parjure, bras droit de Galbatorix, l’empereur de l’Alagaesia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l’ombre du Soleil et la lumière de la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit vent et du soleil...
» L'ombre d'une nuit [libre]
» Sous le soleil ( Topic Terminer ! )
» Ombre parmis les ombres [Elhemina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Fiche de suivi du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser