Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sous le soleil ( Topic Terminer ! )

Aller en bas 
+2
Tallagh
Avril
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Left_bar_bleue0/10Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty_bar_bleue  (0/10)

Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty
MessageSujet: Sous le soleil ( Topic Terminer ! )   Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:36

Keshia avait voulut resté un peu seule, s'éloigné des autres. Elle était couchée dans l'herbe, méditant a ce qu'elle venait de vivre. Le soleil lui réchauffait sa peau, il n'y avait pas de vent mais les oiseaux chantaient, de ce faite, elle n'entendait aucun bruit a part le chant des oiseaux. Elle avait fermé les yeux, elle voyait tous ce qu'elle avait vécu ces derniers temps ; Eldar mourrant, l'attaque du magicien
* Dark a des problèmes aux yeux depuis ... *
Elle se souvenait aussi d'avoir craqué, pleuré la mort de sa soeur, sans aucune raison d'ailleurs. Ses mains étaient derière sa tête et elle avait gardé un très faible lien avec Dark. Elle ne s'était pas inquiétée qu'elle pourrait se faire attaquée ...


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Left_bar_bleue6/10Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ( Topic Terminer ! )   Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:10

Elle aurait peut-être dû, pourtant...

Tallagh revenait d'une petite escapade au Surda, qui avait porté ses fruits : il avait réussi à retourner un des espions du Surda qui, désormais, ferait parvenir ses infos à l'Empire... et ça n'avait pas été de tout repos. N'empêche, c'est fou ce qu'un peu d'or peut changer les mentalités. Un peu d'or et beaucoup de persuasion, d'ailleurs. Les menaces valent parfois autant qu'une livre d'or...

Tal' volait paresseusement, se laissant porter par les courants d'air chaud, agitant mollement les ailes. Il n'était pas pressé, pas plus que son dragonnier, d'ailleurs, qui regardait en revassant les plaines fertiles qui déroulaient leurs tapis colorés sous le ventre du dragon. C'est d'ailleurs le jeune humain qui repera quelque chose, en bas. Une petit silouhette étrangement familière... et avec qui il avait un compte à regler.

Sur les indications du jeune homme, Tal piqua du museau vers le sol, prenant garde d'effectuer un détour, histoire de passer hors du champ de vision de la petite magicienne. Car c'était bien Keshia que Tallagh avait repéré, et il n'avait pas eu besoin de sonder la silouhette : il savait que c'était elle.

Talenka se posa, laissant son dragonnier sauter à terre. L'humain se dirigea vers la petite magicienne, le dragon sur les talons : Talenka n'avait jamais apprécié la jeune fille, et il n'allait pas manquer la scène. Le Dragonnier prit soin de laisser son épée au fourreau, et interpella la jeune fille quand il fut assez proche : il n'avait pas besoin d'armes, ni l'un, ni l'autre. Ils pratiquaient tous deux la magie, qui se révelait parfois plus efficace qu'une épée tranchante.


Tiens tiens...salut Keshia.

Tallagh n'avait pas vu le dragon, mais le lien que conservait Keshia lui permettait de douter qu'il n'était pas très loin... mais pas tout prêt non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Left_bar_bleue0/10Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty_bar_bleue  (0/10)

Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ( Topic Terminer ! )   Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:12

Elle sursauta et poussa un petit cri, cette voix ! Elle se releva assez vite et recula, d'un pas, 2, 3. Elle regarda Tallagh, la gorge noué. Elle sentit comme un monstre dans son ventre^^ , elle avait peur...

- Tallagh ...

Murmura t'elle la voix légèrement tremblotante. Elle aimait pas du tout ce jeune homme, c'était le seul qui lui faisait encore très peur, sans compter Galbatorix bien-sûr. Elle serra la machoire, mais ne toucha pas a son épée. Elle regarda le dragon, puis Tallagh. Elle recula encore un peu, essayant de ne pas montré qu'elle avait peur.
* Quand je pense que je n'avais rien remarqué ! *
Elle fu parcourue d'un frisson en y repenssant....
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Left_bar_bleue6/10Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ( Topic Terminer ! )   Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:47

Quand la jeune fille sursauta, se relevant précipitamment, Tallagh ne put s'empêcher de lui faire une remarque.

Je t'ai fais peur, on dirait? Tu devrais peut-être faire plus attention à ce qui t'entoure, on est jamais à l'abri d'une mauvaise rencontre.

Lança-t-il avec un sourire ironique, flattant le museau du dragon qui se tenait immobile derrière lui, contemplant la jeune magicienne qui avait l'air assez terrifiée, même si elle s'efforçait de le cacher. Elle était dans de sales draps, et elle semblait en être consciente : ce coup-ci, personne ne viendrait la sauver, pas même son chevalier servant.

La seule inconnue dans l'équation était le dragon : où était-il et surtout, allait-il revenir? Tal' ne quittait pas son compagnon d'une semelle, prêt à régair en cas de danger : le dragon vert n'évait peut-être pas la taille ni même l'expérience de Dark Dream, mais il était assez intelligent pour compenser ses faiblesses.


Comment ca va, depuis la dernière fois? Je me suis vraiment demandé où tu avais disparue, tu sais.

Il continuait à parler sur le ton de la conversation, un leger sourire aux lèvres, mais personne n'était dupe : les deux jeunes gens étaient ennemis. La petite magicienne lui avait déjà échappé une fois, et il était hors de question qu'elle en fasse une habitude!
Le dragonnier se rapprocha d'un pas tranquille, sans cesser d'observer la jeune femme qui se tenait sur ses gardes.

Talenka gronda méchamment, se retenant à grand peine de lancer son feu meurtrier sur la jeune femme. Mais Tallagh le lui avait formellement interdit : ils avaient tout leur temps, et des tas de renseignements à obtenir de Keshia. Esperons seulement qu'elle se montrerait coopérative, car Tallagh n'avait pas envie de lui faire du mal. Mais si les circonstances l'exigeaient... et bien, il se ferait une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Left_bar_bleue0/10Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty_bar_bleue  (0/10)

Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ( Topic Terminer ! )   Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:40

Keshia le fixa, son regard était noir. Elle ne put s’empêcher de pincé les lèvres

- Comme si tu t’inquiétais pour moi …

Sa voix était sèche et tranchait de son allure apeuré, sa voix était assuré mais ses yeux reflettaient sa peur. Elle le vit s’approcher, de suite elle recula puis sursauta quand Talenka gronda. Elle le regarda puis re-fixa Tallagh. Qu’était-il venu faire ici ? De plus, elle était coincée ; Tednor ne pourrait pas la sauvé cette fois et ce serait dure pour Dark d’affronté Talenka, vu que sont dragon avait des problèmes aux yeux. Elle barricada son esprit. Elle sentit son cœur battre la chamade. La peur. La peur de devoir se battre seule, de ne pas y arrivé. Elle continua à reculé, la main effleurant le manche de son épée.

- Qu’es-ce que tu veux ?

Son ton était méfiant …
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Left_bar_bleue6/10Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ( Topic Terminer ! )   Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:55

Le Dragonnier balaya d'un geste l'accusation de la petite magicienne. Quoi qu'elle puisse penser, oui, il s'en faisait un peu pour elle. Tout n'avait pas été bidon : il l'aimait bien, réellement. Manque de bol (pour Keshia Xd), ils étaient ennemis, et Keshia pouvait aider l'Empire. Il n'en fallait pas plus pour Tallagh : n'empêche, il hésiterait beaucoup avant de lui faire du mal. Une de ses faiblesses, et tant que la magicienne l'ignorait, elle continuerait à avoir peur de lui; espérons qu'elle ne l'aprenne pas.

Mais il avait beau l'apprécier, son devoir était de l'appréhender, et il obéirait. Disons qu'il avait assez désobéi pour le reste de sa vie, inutile d'aggraver encore son cas.

Le Dragonnier caressa à nouveau le dragon, élargissant son sourire quand il vit Keshia sursauter. Tal' était impressionnant, et d'ailleurs, le jeune humain n'était pas totalement persuadé que son grognement était de l'esbrouffe : le dragon vert semblait avoir une dent contre Keshia.


Qu'est ce que je veux? Des milliers de choses, tu peux pas savoir. La paix dans le monde, ce genre de choses. Et un chien. J'adorerais avoir un chien.

Répondit-il d'un ton ironique, en fixant la jeune femme terrifiée.

Mais bon, ça attendras. Pour l'instant, j'aimerais que nous parlions. Et pas la peine de sortir ton jouet.

Ajouta-t-il d'un ton un peu plus ferme.

Il y aurait du grabuge, et je ne pense pas que tu apprécierais. De toute façon, tu ne risques rien, je t'en fais la promesse. Tant que tu me dis ce que je veux savoir, je te jure que ni Talenka, ni moi, ne toucherons à un cheveu de ta jolie tête.

**N'est-ce pas, Tal'?**

Lança-t-il mentalement en direction du dragon, qui claqua des machoires pour toute réponse. Il n'était pas particulièrement heureux, mais ça voulait dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Left_bar_bleue0/10Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty_bar_bleue  (0/10)

Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ( Topic Terminer ! )   Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:47

Keshia ne réagit pas quand il dit qu’il aimerait un chien, c’était débile. Elle l’écouta jusqu’au bout et se figeat quand il lui appris qu’il voulait quelques renseignements. Cependant, elle ne répondit pas de suite a ses paroles, elle pesait ses mots.

* Gagné du temps *

Elle n’enleva pas sa main de son épée, préfèrant ainsi, ca la calmait quelque peu.



- Que veux-tu savoir ?



Sa voix s’était faites ferme et méfiante. Elle jetta un regard sur Talenka, il avait changé depuis la dernière fois, il était…plus impressionnant. Le lien qu’elle avait avec Dark était très faible, trop pour pouvoir l’avertir

* Qu’es-ce qui ma pris de m’éloigné ainsi ? *

Elle se maudissait d’avoir était si inconsciente …
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Left_bar_bleue6/10Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ( Topic Terminer ! )   Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:17

Tallagh observa la petite magicienne avec attention : elle n'avait pas l'air décidée à laisser son épée. Mais elle ne constituait pas vraiment une menace, alors le Dragonnier la laissa tranquille : si elle sortait son arme, il pouvait toujours sortir la sienne.

Keshia reprit la parole, les yeux dur, et Tallagh se retint de rire : elle semblait plutôt comique ainsi, prête à le défier. Elle avait beaucoup mûri depuis qu'elle étais devenue dragonnière : elle 'avait plus peur de son ombre, se montrer plus confiante, limite provocatrice. Mais Tallagh n'était pas effrayé : il lui faudrait beaucoup plus que Keshia pour avoir peur... une autre jeune femme, par exemple lol!


Ce que je veux savoir? Tout. On va commencer par le début. Tu ferais mieux de t'assoir, j'ai beaucoup de questions. Oh, et arrête de reculer, ca m'enerve à la fin, je vais pas te manger!

Râla-t-il, s'asseyant confortablement dans l'herbe haute, tandis que le dragon se tenait toujours derrière lui, dressé sur ses pattes, ses yeux d'ambre ne quittant pas Keshia d'un pouce.

¤¤Keshia-elda, eka weohnata néiat haina ono. Vel eïnradhin iet ai Shur'tugal¤¤

Prononca-t-il distinctement sans quitter la petite magicienne des yeux.

Ca te va comme ça? Allez, Keshia, fais moi un peu confiance!

Le dragonnier soupira, puis entra enfin dans le vif du sujet. si la petite magicienne ne voulait pas être à son aise pour bavarder, tant pis pour elle!

Je sais que tu as beaucoup été en contact avec les elfes. Ils t'ont déjà fait visiter leur cité?

Inutile de tourner autour du pot, hein?



¤¤ Estimée Keshia, je ne te ferais pas de mal. Sur ma parole de dragonnier¤¤
[En clair, je promets de ne pas la toucher en ancien langage. Mon marché est très honnête Xd]
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Left_bar_bleue0/10Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty_bar_bleue  (0/10)

Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ( Topic Terminer ! )   Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:26

Elle leva les yeux au ciel exaspéré. Comment pourrait-elle lui faire confiance encore une fois. Cependant, il promit en ancien language. Et elle le cru. Elle en face du jeune homme, restant sur ses gardes. Elle se figeat quand il lui parla des Elfes, elle pinça les lèvres mais répondit en toute honnêté



- Non, sache que je n’ai pas encore eue le temps d’y allé…



Sa gardait le même timbre. Son regard ne lâcha pas Tallagh et une lueur méfiante brillait dans ses yeux vert émeraude. Le jeune homme avait l’air sincère mais bon, depuis la dernière fois qu’elle l’avait croisé elle ne voulait plus lui faire confiance. Elle ne voulait pas se faire berner encore une fois. Elle surveillait toujours le dragon, il avait toujours eu une dent contre elle et elle l’avait bien remarquer…
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Left_bar_bleue6/10Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ( Topic Terminer ! )   Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:20

Tallagh se retint de jurer. D'abord, parce qu'un gentilhomme digne de ce nom ne jure pas, et ensuite, parce qu'il ne connaissait pas assez de jurons pour exprimer sa deception. Faudrais peut-etre demander à une certaine jeune femme de faire son éducation...

Mais la réponse de Keshia ne l'arrangeait pas : il était sûr qu'elle connaissait des elfes, alors pourquoi ne connaissait-elle pas leurs villes? Curieusement, il avait l'impression qu'elle lui disait la vérité : elle semblait trop effrayé par Tal' pour pouvoir mentir de toute façon.

Tallagh s'efforça de cacher sa deception du mieux qu'il le put, mais la petite magicienne devait déjà avoir deviné son trouble. Il releva la tête, fixant la jeune fille d'un air pensif. Si Keshia ne connaissait pas le chemin d'Ellésméra, elle n'allait pas lui servir à grand chose, c'était sûr! enfin, tant pis. Il avait d'autres questions.


Et les autres dragonniers? Qui sont-ils? Et si possible, détaille. J'en connais déjà quelques uns, mais pas tous.

Oui, il ne connaissait pas Elyon et son dragon, et ignorait même l'existence d'Eldar. L'Empire les connaissait peut-être, mais le dragonnier ne les avait jamais rencontré. Il posa son regard sérieux sur Keshia, ses prunelles brunes explorant le moindre détail susceptible d'indiquer que la magicienne lui mentait.

Le grondement sourd de Talenka retentit à nouveau, et Tallagh soupira.


Réponds vite, il commence à s'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Left_bar_bleue0/10Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty_bar_bleue  (0/10)

Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ( Topic Terminer ! )   Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:50

Elle remarqua de suite le trouble du jeune homme elle s’en réjouit intérieurement. Tallagh lui posa une nouvelle question, elle réfléchit et sentit le regard du jeune homme braqué sur elle. Elle devait le dire, Tednor était mort et Eldar aussi

* Ca c’est leur mensonge je devrais y arrivé … *

Son regard se perdit dans le vide, un regard triste. Elle s’apprêtait à répondre quand elle entendit de nouveau le grondement sourd de Talenka, Tallagh parla, lui disant de répondre vite. Elle jetta un regard noir a Tallagh.



- Que veux-tu que je te dise le seul dragonnier que je connaisse est mort il y a quelque jours… L’autre dragonnier a disparu (Elorack), je connais un autre elfe mais je ne connais pas son nom…



Elle espérait ne pas en avoir trop dit, effectivement elle ne connaissait pas le nom de la dragonnière elfe, Elorack avait disparu de la circulation, elle n'avait pas parlé d'Elyon mais, Tednor et Eldar était encore vivant. Seulement, elle avait parlé avec dédain, colère mélangé à la tristesse, pour le petit mensonge elle était forte mais bon, ne pas trop l’interrogé sinon elle ne garderait plus le secret. Elle détourna la regard, se montrant triste devant Tallagh …
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Left_bar_bleue2/10Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty_bar_bleue  (2/10)

Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ( Topic Terminer ! )   Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:55

[*Vient de se rendre compte que Keshia se trouve avec un Dragonnier de l'Empire*
"Waïaäaaaaa....."
*S'en va, impuissant*]
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Left_bar_bleue6/10Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ( Topic Terminer ! )   Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:16

[T'inquiètes pas trop, j'ai promis de pas lui faire de mal]

Tallagh remarqua que le regard de Keshia se faisait plus lointain, plus triste. Et ce fut là que le jeune homme fondit : il la croyait. Du moins, il voualit la croire, ce qui revenait à peu près au même. Il l'avait toujours trouvé adorable, même s'ils étaient ennemis. Adorable, et c'était justement là le problème de Talenka : son Dragonnier ne pouvait pas trouver une Dragonnière ennemie adorable! Louve, passe encore, et uniquement parce que Tallagh était fou amoureux! Mais Keshia! D'ailleurs, il n'hésita pas à le dire au jeune humain.

**Elle te mène en bateau, imbécile!**
**Que...quoi?**


Sous l'insulte, Tallagh se détourna, fixant le Dragon.

**Tu veux bien répéter?**
**Imbécile, idiot, tout ce que tu veux. Elle te mène en bateau!**
**J'en ai pas l'impression. Elle a l'air sincère.**
**Attend d'écouter ce qu'elle a te dire. Si elle ment, comme je le croie, je lui ferait avouer la vérité**
**Et si elle dit vrai**
**Je te présenterai mes excuses, ça te vas?**
**J'ai pas le choix**


Grogna le jeune homme en reportant son attention sur la petite magicienne, qui se hâta de répondre, non sans lui jeter un regard assassin.

Ainsi donc, elle connaissait trois dragonniers... enfin, deux, puisqu'elle disait que l'autre était mort. Le ton que Keshia avait utilisé incitait Tallagh à la croire, mais Tal' ne l'entendait pas de cette oreille.

Le Dragon ne prit même pas la peine de mettre en garde son dragonnier, et s'adressa directement à Keshia, ouvrant juste assez son esprit pour que Tallagh puisse entendre.


**Pourquoi ment-tu, jeune humaine? Tu peux peut-être abuser mon dragonnier, mais je ne suis pas comme lui. Ce dragonnier que tu connaissais, qui était-il? Comment est-il mort?**

Tallagh regarda son compagnon, puis Keshia en haussant les épaules.

Il a pas vraiment tort. Tu es sûre qu'il est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Left_bar_bleue7/10Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty_bar_bleue  (7/10)

Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ( Topic Terminer ! )   Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:19

( regarder le tour de passe passe de roran le magicien
regardez bien cette phrase que tallaghà écrite : [quote="Tallagh"][T'inquiètes pas trop, j'ai promis de pas lui faire de mal]

roran se consentre.... oh ! un mot se souleve ! il..il bouge ! et change de place ! c'est magnifique ! applaudissait tous roran qui vient de donner le véritable fond de la pensé de tallagh-le-traire: [quote="Tallagh"][T'inquiètes pas , j'ai promis de pas trop lui faire de mal]


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Left_bar_bleue2/10Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty_bar_bleue  (2/10)

Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ( Topic Terminer ! )   Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:24

[Pas mal Roran! Haha! Tu es démasqué Tallagh Twisted Evil
*Applaudis Roran* xD]
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Left_bar_bleue6/10Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ( Topic Terminer ! )   Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:42

[N'importe quoi! Vous me prenez pour qui? lol! Un méchant?]
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Left_bar_bleue0/10Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty_bar_bleue  (0/10)

Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ( Topic Terminer ! )   Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:28

[color=#ff9900][color=black][ je ferai aucun commentaire... Ralala quand on pense qu'en faite Tednor va VRAIMENT mourrir après ca ! encore là c'est un gros mensonge mais bientot ce sera la vérité ... ] [/color=black]
[color:c304=#ff9900:c304]
Elle leva la tête, et écouta le dragon. Elle se crispa, comment est il mort ? Ah oui l’attaque dans la foret. Qui était mort ? Elle aurait du mal à la dire. Elle devait tentée le coup, de toute façon elle n’avait plus le choix. Elle ouvrit sa bouche pour parler, puis la referma. Elle fixa Tallagh et prononça quelque parole presque inaudible

- Ne m’oblige pas à dire Son nom …

Elle avait insisté sur le son, peut-être qu’il avait compris. En tout elle espérait être convaincante. Ses yeux brillaient de larmes, pour pouvoir y arrivé elle avait dû remonté son passé, ca avait été dure mais elle pensait y être arrivé. Elle s’engagea a raconté comment il était mort, en quelque mot seulement, elle faisait attention a chaque mots qu’elle prononcerait espérant que le Dragon soit convaincu, lui aussi…




- Une embuscade… Les hommes de l’Empereur… Je suis arrivée trop tard …

Maintenant il fallait juste espéré, sachant que si elle n’avait pas été convaincante, Tallagh risquait de s’énervé et Talenka n’hésiterait pas …

[ ps : problème de couleur -______- ]
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Left_bar_bleue6/10Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ( Topic Terminer ! )   Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:34

Tallagh observait attentivement la jeune fille, ne détachant pas son regard perçant de ses moindres gestes, ou attitudes. Quand elle lui murmura quelque chose, il comprit. Tednor! Tednor était un dragonnier! A dire vrai, il ne s'en était pas douté : il l'avait juste prix pour un elfe, mais il était plus que cela...

Keshia avait l'air secoué par sa mort : pas étonnant, vu qu'elle semblait attaché à lui. Un instant, Tallagh fut prit de pitié pour cette frèle jeune femme, qui venait de perdre un ami et...

**Tallagh!**
**Quoi? Arrête de me casser les oreilles!**
**Et toi, arrête de penser n'importe quoi!**


Le Dragonnier se releva, braquant un regard plein de défi sur l'immense dragon vert qui lui rendit ce regard sans ciller.

**Elle ment, c'est ça?**
**Je ne crois pas. Seulement, elle ne nous as pas tout dit**
**Tu as entendu parler de ça?**
**Si tu n'étais pas si occupé à penser à Louve, tu pourrais ouvrir tes oreilles, de temps en temps**


Tallagh rougit, et n'ajouta rien. Sur le coup, Tal' avait peut-être raison: le jeune humain n'était pas vraiment concentré depuis quelques temps. Ainsi donc, Tednor était mort...

Il se tourna vers Keshia, et remarqua ses yeux pleins de larmes. Un peu déboussolé, il lui lança un sourire qui se voulait réconfortant.


Je suis désolé, je ne voulais pas remuer de mauvais souvenirs. Mais... il y a quelque chose que tu ne nous dit pas. Et moi, je suis patient. Lui, il est plutôt du genre persuasif que patient.

Le Dragonnier se leva, faisant quelques pas sans cesser de regarder Keshia. Il finit par lui dire d'une voix douce :

On veut juste des réponses, c'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Left_bar_bleue2/10Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty_bar_bleue  (2/10)

Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ( Topic Terminer ! )   Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:30

[*tilt!*
mais oui j'ai enfin compris!
Tallagh a juré de pas lui faire de mal mais...
pas son dragon!!!!
Ôo]
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Left_bar_bleue7/10Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty_bar_bleue  (7/10)

Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ( Topic Terminer ! )   Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:46

( Tiens j'avait pas pensé a ca mais Dark' a pas tort xD )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Left_bar_bleue2/10Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty_bar_bleue  (2/10)

Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ( Topic Terminer ! )   Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:49

[I am Ze beste Rolling Eyes xD
Fais quand meme gaffe Louve...
IlS sont p'tet dangereux.... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Left_bar_bleue0/10Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty_bar_bleue  (0/10)

Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ( Topic Terminer ! )   Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:16

[ moi non plus j'y penssai pas ! ]


Keshia se senti mal a l’aise, que voulait-il savoir de plus ? Elle ne voulait plus continué de peur de dire un mot de travers. Elle le regarda se leva, son regard toujours fixé sur elle. Elle senti son cœur se serré, elle avait compris de qui il parlait. Elle regarda Talenka, ce qui confirmait ses peurs. Elle essaya cependant de continué.

- Que…Je…Que veux-tu savoir de plus ?

Elle avait bégayé ca allait peut-être passé comme naturel, vu l’état dans laquelle elle s’était mise. Mais peut-être que Talenka la dévoilerais à Tallagh et là … Elle ne préféra pas y penser. Elle essaya de rétablir le lien avec Dark
* Trop loin … Bon dieu rapproche toi ! *
Elle avait peur de ce qu’il allait se passé maintenant. N’étant plus sûre d’elle. Elle ne montra rien mais si elle n’avait pas barricadé son esprit, Talenka aurait put savoir la vérité…
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Left_bar_bleue6/10Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ( Topic Terminer ! )   Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:37

Tallagh regardait la jeune fille ravaler ses larmes, et se sentit plein de compassion pour elle. Une compassion pas vraiment partagée par Tal'.

**Ce que nous voulons savoir de plus? c'est simple : des noms, des descriptions. Nous voulons connaître nos ennemis. Nous voulons des renseignements sur les vradens, sur leurs cités secretes, ce genre de chose. Allons, je sais que tu es capable de mieux faire. Je ne voudrais pas t'y forcer.**

A ce moment, le jeune homme intervint, bloquant la conversation à l'esprit de la petite magicienne.

**Tal', laisse là. Tu ne vois pas qu'elle est complètement désorientée?**
**C'est un avantage pour nous. Je t'ai promis de ne pas lui faire de mal, je tiendrais ma promesse. Mais elle sait, et je veux savoir ce qu'elle nous cache**


Le Dragonnier poussa un long soupir : inutile d'essayer de convaincre le dragon quand il était aussi bûté. C'était rare qu'il fasse autant sa tête de mule, mais là... Tallagh regarda Keshia, et reprit la parole.

Tu as déjà rencontré les Vardens, non? Tu es déjà allé à Farthen Dûr?

En sortant ce nom, somme toute assez secret, Tallagh espérait secretement impressioner la jeune fille, qui serait encore plus vulnérable qu'elle ne l'était déjà. c'est à ce moment qu'il sentit quelque chose, comme si le lien qui unissait Keshia et...

Non non, pas de ça. On a pas encore finit de parler, alors tiens le à l'écart, s'il te plait.

Le ton aimable de sa voix fut légèrement démenti quand le Dragonnier saisit son épée. Il tenait sa garde basse, ne menaçant pas la jeune fille, mais elle ne pouvait douter que c'était un avertissement sérieux. Si son dragon se montrait, la jeune fille pouvait s'attendre à devoir engager le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Left_bar_bleue7/10Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty_bar_bleue  (7/10)

Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ( Topic Terminer ! )   Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:35

(ainsi, le triste destin est donc dévoilé. Tallagh ne tient pas ces promesses ( mouhaha , attention louve^^) histoire de mettre le bordel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Left_bar_bleue6/10Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ( Topic Terminer ! )   Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:28

[J'ai pas non plus promis de ne pas la toucher! J'ai juré de ne pas lui faire de mal tant qu'elle me répondra. Si elle ment, c'est quand même pas de ma faute.

Je tiens toujours mes promesses^^ (généralement Xd)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ( Topic Terminer ! )   Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil ( Topic Terminer ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SurvOle(Topic terminer)
» Un petit vent et du soleil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser