Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sous le soleil ( Topic Terminer ! )

Aller en bas 
+2
Tallagh
Avril
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ( Topic Terminer ! )   Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:52

Keshia regarda Tallagh bizarrement quand il lui parla des Vardens, oui elle en avait entendu parlé mais jamais rencontré, pour une fois elle ne mentit pas



- J’en ai juste entendu parlé, je n’en ai pas rencontré…



Elle se figeat néanmoins quand Tallagh s’aperçu qu’elle essayait de contacté Dark . De toute façon Dark était beaucoup trop loin pour l’entendre. Elle observa l’épée de Tallagh et renonça a contacté son dragon. De toute façon le temps que Dark la rejoigne, le combat aurai commencé et ce combat ne tournerai pas a son avantage. Décidément, elle ne pouvait rien faire. A part attendre pour voir la suite. Elle vérifiait de temps en temps si Dark ne s’était pas rapproché, ce qui ne se fit pas. Elle regarda le dragonnier et son dragon, quelque chose lui poussait a restée sur ses gardes …
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Left_bar_bleue6/10Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ( Topic Terminer ! )   Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:11

Devant la réponse de Keshia, Tallagh soupira et releva la tête vers son dragon.

**Elle ne nous est pas d'une grande utilité, n'est-ce-pas?**
**Ca, c'est le moins qu'on puisse dire.**
**Qu'est-ce qu'on fait?**
**C'est à toi de voir, mais on ne peux pas la laisser partir**
**Tu veux en faire quoi alors**


Talenka lui lança un regard si pénétrant qu'il n'eut même pas besoin de parler. Mais le Dragonnier se refusait à faire le moindre mal à Keshia. La livrer, pourquoi pas, mais la tuer, ça, il ne pouvait pas.

**Laisse-lui encore une chance. Je pose une seule question, si elle ne nous répond pas...**
**Très bien.**


Tallagh regarda la petite magicienne, espérant qu'au moins, là, elle lui donnerais une réponse franche. Il n'avait aucun contrôle sur le grand dragon, et il était plutôt remonté.

On a entendu parler de quelqu'un... une jeune fille, une humaine. Elle se balade avec un dragon qui s'appelerait Saphir. Tu vois de qui je parle?


[Désolé pas très long je dois partir]
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ( Topic Terminer ! )   Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:06



[color=#ff9900]Keshia observa le dragonnier et son dragon, se demandant ce qu’il se passerait quand ils en auront fini avec elle. Elle n’essaya plus de contacter Dark. Quelqu’un d’autre en faite, Elle se concentra sur Adoura, Peut-être qu’elle pourrait l’aider, sa jument était rapide mais un question passa dans sa tête : Sera-t’elle assez rapide ? Elle chercha contacte avec elle, au moment d’y arrivé elle coupa net la recherche, Tallagh parlait d’Elyon. Avant qu’elle ai pu trouvé un bon mensonge le nom de la jeune fille lui échappa


- Elyon …

Elle sursauta en entendant les paroles qu’elle avait prononçé. Elle venait de dire le nom de son amie. Elle se maudit en silence. Elle lança un regard noir à Tallagh.
* Si je m’en sort je jure que je la protégerai jusqu'à ma mort ! *
Elle pensa que plus vite elle serait partie, plus vite elle pourra mettre Elyon au courant. Elle continua a essayé de prendre contact avec Adoura.
* Adoura ! Devine avec qui je suis ? *
La voix d’Adoura retentit dans sa tête
** Tallagh ? **
* Oui ! *
** J’arrive **
* Non ! rapproche toi en toute discretion, comme une jument égaré de son troupeau … *
** Ok **
La jument n’avait pas l’air d’apprécier mais elle obéit. Keshia avait barricadé son esprit pour ne pas trahir la présence d’Adoura.


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Left_bar_bleue7/10Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ( Topic Terminer ! )   Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:25

( hhuuuu tu vient de reposter le même message Keshia ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ( Topic Terminer ! )   Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:38

[ in ? * dsl chui fatigué explique puis, je vais me rendormir ... * ]
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Left_bar_bleue7/10Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ( Topic Terminer ! )   Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:56

Keshia, premier message a écrit:
Keshia regarda Tallagh bizarrement quand il lui parla des Vardens, oui elle en avait entendu parlé mais jamais rencontré, pour une fois elle ne mentit pas



- J’en ai juste entendu parlé, je n’en ai pas rencontré…



Elle se figeat néanmoins quand Tallagh s’aperçu qu’elle essayait de contacté Dark . De toute façon Dark était beaucoup trop loin pour l’entendre. Elle observa l’épée de Tallagh et renonça a contacté son dragon. De toute façon le temps que Dark la rejoigne, le combat aurai commencé et ce combat ne tournerai pas a son avantage. Décidément, elle ne pouvait rien faire. A part attendre pour voir la suite. Elle vérifiait de temps en temps si Dark ne s’était pas rapproché, ce qui ne se fit pas. Elle regarda le dragonnier et son dragon, quelque chose lui poussait a restée sur ses gardes …

Tallagh a écrit:
Devant la réponse de Keshia, Tallagh soupira et releva la tête vers son dragon.

**Elle ne nous est pas d'une grande utilité, n'est-ce-pas?**
**Ca, c'est le moins qu'on puisse dire.**
**Qu'est-ce qu'on fait ? **
**C'est à toi de voir, mais on ne peux pas la laisser partir**
**Tu veux en faire quoi alors ? **


Talenka lui lança un regard si pénétrant qu'il n'eut même pas besoin de parler. Mais le Dragonnier se refusait à faire le moindre mal à Keshia. La livrer, pourquoi pas, mais la tuer, ça, il ne pouvait pas.

**Laisse-lui encore une chance. Je pose une seule question, si elle ne nous répond pas...**
**Très bien.**


Tallagh regarda la petite magicienne, espérant qu'au moins, là, elle lui donnerais une réponse franche. Il n'avait aucun contrôle sur le grand dragon, et il était plutôt remonté.

On a entendu parler de quelqu'un... une jeune fille, une humaine. Elle se balade avec un dragon qui s'appelerait Saphir. Tu vois de qui je parle?

Keshia, ce qui est sensé être ta réponse a écrit:
Keshia regarda Tallagh bizarrement quand il lui parla des Vardens, oui elle en avait entendu parlé mais jamais rencontré, pour une fois elle ne mentit pas

- J’en ai juste entendu parlé, je n’en ai pas rencontré…

Elle se figeat néanmoins quand Tallagh s’aperçu qu’elle essayait de contacté Dark . De toute façon Dark était beaucoup trop loin pour l’entendre. Elle observa l’épée de Tallagh et renonça a contacté son dragon. De toute façon le temps que Dark la rejoigne, le combat aurai commencé et ce combat ne tournerai pas a son avantage. Décidément, elle ne pouvait rien faire. A part attendre pour voir la suite. Elle vérifiait de temps en temps si Dark ne s’était pas rapproché, ce qui ne se fit pas. Elle regarda le dragonnier et son dragon, quelque chose lui poussait a restée sur ses gardes …
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ( Topic Terminer ! )   Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:12

[ MIIIIIINNNNCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE * une preuve que je suis fatigué* puréééééé j'avais prévu tout a fait ot' chose ! j'édite !]






[ Voila !!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Left_bar_bleue6/10Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ( Topic Terminer ! )   Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:30

[Pauvre Keshia, tu devrais peut-être dormir de temps en temps Xd]

Le plan de Tallagh avait marché, et heureusement pour la petite magicienne. Elle avait laissé échapper un nom, c'était le premier pas. Elyon... Le dragonnier ne savait pas grand chose d'elle, sauf que son dragon et elle avaient été aperçus par quelques soldats.

Elyon... interressant.

Ce fut par ce commentaire laconique que le jeune homme accepta la réponse de Keshia. Surtout qu'elle semblait avoir laissé échapper ce nom à contre-coeur, étant donné le regard furieux qu'elle lui lança.

**Ca te dit quelque chose, Tal'?**
**Non, mais bravo. Continue à la faire parler, je vais faire un tour. Des fois que son dragon sois dans les parages**


Le dragon vert étendit ses ailes et prit son envol, faisant se lever un vent violent qui décoiffa encore plus le jeune homme. Passant machinalement sa main dans ses cheveux en une tentative desespéré pour les remettre en place, il sourit à Keshia.

Il en avait marre, il est parti faire un tour, mais il revient. Elyon, tu dis... Qu'est-ce que tu sais sur elle? Je sais, moi, qu'elle est humaine, et pas elfe. Mais c'est à peu près tout ce qu'on m'a dit, et je suis sur que tu as un tas d'autres choses à m'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ( Topic Terminer ! )   Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:43

[ J'y pense ! Mais pour une fois le prof de science nous a fait faire des exercice, j'ai pas pu dormir. * Si vousnous voyez ma classe et moi pendant le cours de science ... ZzZzZZZZzzz.... * ]


Elle ne pouvait plus reculer maintenant, c’était dit il fallait continuer. C’est a contre cœur quelle murmura entre ses dents

- Une jeune fille tout a fait inoffensive … Elle n’a pas encore fait ses preuves et je ne l’ai rencontré que deux fois …

Ca s’était vrai, elle ne savais pas grand-chose d’elle, mais elle connaissait ses plans, malheur a elle si Tallagh demandait, que répondrait Keshia.
* Vite il faut que je trouve quelque chose … *



Adoura trottait les oreilles pointées vers l’avant, elle longeait la forêt. Elle guettait le moindre bruit, le moindre mouvement qui pourrait trahir un intrus. Elle vit quelque chose dans le ciel, et s’arrêta net. Un dragon. Ce n’était pas Dark,
** Surment le dragon de l’autre … **
Elle ne remit en marche, se mettant a avancé en hésitant, pour essayé de ne pas passer pour une jument qui voulait sauver sa maitresse^^. Elle n’était sûr de rien, mais espérait que Talenka ne ferait pas attention…
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Left_bar_bleue6/10Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ( Topic Terminer ! )   Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:10

Tout à fait inoffensive, disait-elle... n'empêche, Tallagh voulait en savoir plus, et que cette jeune fille soit ou non dangereuse, c'était à lui d'en juger, et pas à Keshia.

Quand est-ce que vous vous êtes rencontré? Et où?

Parce que si jamais il ramenait une jeune Dragonnière, allagh pouvait oublier keshia, et la laisser repartir. Surtout que cette Elyon avait un dragon, et que le Roi serait surement ravi de la rencontrer...

Talenka quant à lui volait lentement, observant les environs. Il recherchait surtout Dark Dream, et pretait une attentuion très limitée à ce qui se déroulait sous ses ailes : il ne remarqua même pas Adoura.

Il continua son vol de reconnaissance, s'éloignant doucement de son dragonnier, mais prêt à virer de bord à la moindre alerte. une chose était sure, il savait que Tallagh était capable de se défendre, même contre keshia, et se montrait quelque peu imprudent.

**Tallagh? Je vais m'éloigner un peu**
**T'inquiète pas pour moi, petit frère, et fais attention**


Le dragon vert battit de ses ailes puissantes et s'éloigna encore un peu, gardant tout de même un lien mental avec son compagnon humain. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ( Topic Terminer ! )   Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:07

Keshia sentit Adoura approché de plus en plus. Elle ne bougea pas et répondit à Tallagh.

- C’était il y a quelques semaines a la crête…

Le lien entre elle et Adoura s’intensifiait de plus en plus. Adoura, elle, continua d’avancer. Elle vit que Talenka s’éloignait de plus en plus et elle accéléra le pas.
** Keshia lève toi, je vais passer devant toi, grimpe en vitesse … **
Keshia ne lui répondit pas, par contre, elle se leva. Un bruit sourd d’un galop infernal se fit entendre, effectivement Adoura arrivait .Elle galopait ventre a terre, la jument ralentis quand elle se faufila entre Keshia et Tallagh. La jeune fille sauta sur le dos de la jument. Mais, au lieu de la forcé a accéléré, Keshia fit arrêté sa jument et lui fit faire demi-tour, a l’arrêt bien-sûre, elle ne voulait pas donné une chance a Tallagh de l’attaqué.

- Nos routes se croiseront encore, mais sache que tu ne me surprendra plus

Sa voix était méprisante, maintenant qu’elle avait plusieurs chance d’en échappé, elle se senti reprendre confiance. Elle n’aurait jamais dit ca si elle était à terre. Elle talonna Adoura qui partit en flèche, un hennissement déchirant se fit entendre. La jument était heureuse d’avoir sauvé sa maitresse …
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Left_bar_bleue6/10Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ( Topic Terminer ! )   Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:20

Ce fut seulement quand la jument fonça sur lui que Tallagh se rendit compte de sa présence : il était trop focalisé sur Keshia pour laisser son esprit s'ouvrir aux autres formes de vie, et il venait de commenttre une erreur de débutant. Il s'était fait surprendre comme un enfant!

Mais il ne pouvait rien faire : la petite magicienne bondit en croupe avant de lui lancer une remarque qu'il jugea pour le moins blessante. Mais ce fut avec un sourire sarcastique qu'il répondit :


Tu n'es pas encore partie, Keshia. Je te poursuivrais, ne t'en fais pas!

La jeune fille tourna bride et s'enfuit, laissant le Dragonnier debout, seul, dans la plaine. Il avertit son compagnon qu'elle venait de fuir, mais lui enjoignit de ne pas se presser : partir à la poursuite de Keshia ne mènerait à rien.

**Nous avons un nouvel objectif : Elyon**
**La dragonnière?**
**Keshia m'a dit qu'elle l'avait vu sur la Crête**


Le dragon vert réflechit un moment, et arriva bientôt à la même conclusion que son dragonnier : Si Saphir était un dragon, il avait besoin de nourir, et la possibilité de trouver un gibier était assez réduite, mis à part la Crête.

**Nous partons à la chasse au dragon, petit frère!**
**J'arrive!**


Tallagh attendit son compagnon, en se demandant où avait bien pu filer Keshia. Si elle parvenait à rejoindre son dragon et à filer prévenir cette Elyon, ils seraient à deux contre un, mais ça ne lui faisait pas peur, loin de là : Tallagh adorait les défis.


[Keshia, Elyon, ca vous dit un sujet sur la Crête? Avec Saphir et Dark Dream. Vous quatres contre nous deux Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ( Topic Terminer ! )   Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:26

[ D'accord, si tu me laisse prévenir Elyon de la bêtise qu'a fait Keshia ]
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Left_bar_bleue4/10Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ( Topic Terminer ! )   Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:24

(Mais heuuu!!!! Je le sens pas ce topic ^^" ! Je sens que je vais finir par voir le roi! Je veux pas voir son crâne chauve!!! Veux pas faire des cauchemars, moi! Enfin, le topic est pret!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ( Topic Terminer ! )   Sous le soleil ( Topic Terminer !  ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil ( Topic Terminer ! )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SurvOle(Topic terminer)
» Un petit vent et du soleil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser