|
| Seul a rien faire... [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Keiko Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 34 Age : 34 Armes : Ces crocs de fer, ces griffes aïguiser, son intelligence et son instinct. Race : La noble race des Dragons Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/0)
| Sujet: Seul a rien faire... [Libre] Dim 2 Sep - 17:51 | |
| Keikorna était allonguer dans l'herbe fraiche du matin. Cela ne lui arrivait pas souvent mais, il s'ennuyait... Il n'y avait rien a faire, Emara, Eldar et Tyrria dormaient un peu plus loin, mais pas lui. Il était encore tot, le soleil ne commencait a ce lever que depuis quelques minutes... Keiko repensait aux évenement nouveaux. En particulier a Seyta. Il était son seul véritable ami, sympa et sociable. Et il c'était engager dans l'Empire. Keiko n'aimait pas particulierement le Roi, car il était responsable que de trop de mort, en particulier de Dragon et Dragonnier.
L'idée de devenir Dragon de quelqu'un lui plaisait également. Unis par l'esprit, par la perle... Frere d'esprit, de coeur et d'âme avec une personne, cela l'enchantait, mais il ce trouvait trop jeune... Il pouvait porter quelqu'un sur son dos, mais rien de plus, il ne pouvait aller guere haut en altitude, et pas tellement vite, a moins de prendre vitesse en piquer.
** Sa serait tellement bien... Dragon et Dragonnier, toujours ensemble, dans la vie, et plus encore... Bouarf ! Je me fais des illusions... **
Comment pouvait-il avoir un Dragonnier ? Lui ? Il n'est qu'un dragonneau, ne sachant même pas cracher les flammes, alors ce lier a une personne... Keikorna continua de nager dans ces pensées, triste de sono sort... | |
| | | Wyrdale
Nombre de messages : 31 Age : 31 Armes : ses griffes, le feu, l'esprit... Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| Sujet: Re: Seul a rien faire... [Libre] Dim 2 Sep - 19:47 | |
| Wyrdale arriva crevé aux plaines de marna. Elle se posa tout doucement près des dragons sans les remarqués et se dit:
*Qu'est-ce que j'ai fait mais qu'est-ce que j'ai fait ? Je ne suis qu'un monstre*
Elle éclata en sanglot. Elle s'allonga sur le dos et regarda la nuage passer pendant quelque minute puis soudain eu le sentiment d'être observée, elle se redressa puis regarda à guache puis à droite; elle ne vit rien étant donné que les dragons étaient derrière elle. Elle se ralonga. Soudain elle sentit que quelqu'un voulait rentrer dans son esprit, elle le bloqua et se releva d'un coup sec, se tourna et vit un dragon elle lui dit:
*oh ! excuse-moi si je t'es dérangé je m'en vais*
Elle s'aprétait à repartir... | |
| | | Keiko Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 34 Age : 34 Armes : Ces crocs de fer, ces griffes aïguiser, son intelligence et son instinct. Race : La noble race des Dragons Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Seul a rien faire... [Libre] Mar 4 Sep - 21:40 | |
| Keiko, toujours dans ces pensées ne remarqua pas tout de suite la dragonne, lorsqu'il la vit, il fut très surpris ! Une dragonne ici, de son age surement étant donner leur taille identiques. * Une dragonne ?! Ici ?!* ce dit-il Il n'avait jamais vu d'autre dragons que ceux de sa famille, exepter Talenka, le dragon de Talagh. Celle-ci était une dragonne magnifique grise, de belle écailles pour une taille et une musculature très correct. Ses yeux, d'un bleu clair reflettait bien sa geule brillante. Elle était belle quoi ^^. Keiko voulu la saluer, mais ele blloqua son esprit dans un premier temps, lui parla, autorisant leur esprit a communier.
** Non ! S'il-te-plait, ne pars pas ! Tu ne me dérange pas du tout, je ne faisait rien de spécial. Tu peut rester, je n'aime pas tellement etre seul. Eloignons nous des autres... **
Et il marcha un peu plus loin, laissant le reste de sa famille dormir, du moins Tyrria, étant donner que ces parents étai réveiller, toutefois, ils ne dirent rien en voyant la dragonne, et laissairent leur petit aller avec elle. Au bout d'une minute il s'arreta, et s'allongua devant la dragonne grise.
** Comment t'appelle tu...? ** | |
| | | Wyrdale
Nombre de messages : 31 Age : 31 Armes : ses griffes, le feu, l'esprit... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Seul a rien faire... [Libre] Mer 5 Sep - 20:22 | |
| *Je m'appelle Wyrdale, Wyrdale la dragonne au coeur brisé*
Wyrdale était très émue elle voyait un être de son éspèce pour la première fois et elle le trouvait magnifique d'un bleu éclatant et tès gai, mais peu importe, puisqu'elle n'avait plus la joie de rire... Wyrdale pensait à Fenrir elle voulait qu'il revienne mais elle ne pourra pas effacer le passé... Elle regardait le dragon dans les yeux et tout en lui lui rappelait Fenrir; les mêmes yeux; le même sourrir... Wyrdale se perdit dans ses pensées elle voulait que tout cela cesse qu'elle ne pense plus au passer et qu'elle morde la vie à pleine dents mais après ce qui c'était passé elle ne pouvait pas tout effacer et faire comme si de rien n'était. Elle ne pensait plus au dragons à côté de elle et soudain elle sortit de ses pensées et se rapela qu'elle ne connaissait toujours pas son nom.
*et toi ? Tu t'appelle comment ?*
Puis un noeud dans la gorge et la boule au ventre elle demanda au bord des larmes:
*Tu veut bien être mon ami ? j'ai besoin de quelqu'un pour oublier...* | |
| Sujet: Re: Seul a rien faire... [Libre] Dim 9 Sep - 13:59 | |
| Keiko fixa la jeune dragonne après s'être alonguer. Sa robe grise parraisait blanche tellement elle parraissait belle. Il l'écouta ensuite, elle s'appellait donc Wyrdale...
** C'est un nom magnifique que tu porte la... **
Il ne lui demanda pas pourquoi elle prétendit avoir le coeur brisé, mais ce demanda bien pourquoi elle était comme sa...
** Escuse moi de ne pas m'avoir présenter plus tôt, je m'appelle Keikorna, ou Keiko c'est plus rapide ^^ **
Il ce leva et veint ce coucher près d'elle, elle était toute tremblante et presque en larmes...
** Oublier quoi ? Qu'est ce qui ne vas pas...? **
Keiko ne quittait pas la dragonne des yeux, des yeux bleu de la dragonne, reflettant autant sa beauter que sa tristesse. | |
| | | Wyrdale
| Sujet: Re: Seul a rien faire... [Libre] Dim 16 Sep - 16:33 | |
| Wyrdale inspira profondement et lui dit:
*alors poses-toi bien parce que c'est long... J'était la dragonne d'un dragonnier appeler fenrir et on était liés depuis quatre jours, il était sympa et me faisait mon petit déjeuner chaque matin on était vraiment amis, quand un jours il m'a dit qu'il ne pouvait plus être mon dragonnier car c'était trop de responsabilité et que sa famille lui manquait il m'a tourné le dos et il a commencé a partir quand en essayant de le retenir je lui est planté une griffe dans le dos par accident celle-ci atterit droit dans son coeur et il mourrut... Prise d'un chagrin immense je partit jusqu'au Lac Eldor et arrivée là bas un génie de la forêt m'apparut. Il m'a dit qu'ils avaient réfléchit avec tout les esprit de la forêt et qu'il avait décidés que je ne mourrais pas comme le dit la loi mais que vu qu c'était un accident je pouvait même avoir un deuxième dragonnier. Voilà, tu sait tout! Mais de toute façon je ne trouverais pas de dragonnier personne ne voudra de moi tout le monde dira que je suis un méchant dragon dangeureux et que tout ce que je mérite c'est de mourrir ou d'être enfermée en cage. D'ailleurs je parit qu'après ça tu ne veut plus être mon ami, si c'est le cas je comprend tout à fait ton choix.*
Wyrdale sanglotait de plus belle. C'était difficile pour elle de raconter ce qu'elle avait vécu, elle amait trop Fenrir, son petit dragonnier...ces mots résonnèrent dans sa tête:
*son petit dragonnier, dragonnier, dragonnier...* | |
| Sujet: Re: Seul a rien faire... [Libre] Mar 18 Sep - 10:39 | |
| Keikorna la regardait tandis qu'elle lui racontait son histoire. Ainsi elle avait eu un dragonnier a sa naissance. Keiko aurait voulu avoir lui aussi un dragonnier, mais il n'en avait pas encore... Puis Wyrdale lui parla de l'accident... Ce qu'elle lui dit le surpris vivement. Elle avait tuer son dragonnier, par accident, Keiko avait du mal a le croire, mais elle ne mentait pas, il le savait...
** Ce n'était qu'un accident Wyrdale, rien de plus, ce n'est pas de ta faute, la mère la vie ta pardonnée elle aussi de ta faute, allons, ressaisis-toi, tu a la chance d'être encore de ce monde, profite-en. Fenrir ne voudrais pas te voir gacher ta vie, il est toujours ton dragonnier, et veillera toujours sur toi. Allons, ne sois pas triste, sa te dirais de voler ensemble ? **
Keikorna ce leva, fit quelques pas, puis s'arreta, et retourna sa tête en direction de la dragone, la regardant dans ces si beau yeux. | |
| | | Wyrdale
| Sujet: Re: Seul a rien faire... [Libre] Dim 23 Sep - 15:30 | |
| Keiko avait raison, Wyrdale était encore jeune, il fallait qu'elle se ressesisse. Et puis au fond Keiko était sympa et apparement il avait compris que c'était un accident. Wyrdale ne savait pas ce qui lui arrivait son regard se fondit dans celui du jeune dragon elle le trouvait d'un bleu si beau. Il lui avait posé une question, elle ne savait plus quoi mais répondit oui. Elle vit le dragon s'envolé sur le moment elle se demanda se qu'il faisait mais copris un peu plus tard que la question qu'il lui avait posé était de voler ensemble, elle le rejoignit aussitôt. Ils s'amusait tout les deux à faire des looping Keiko lui apprenais des figures. Wyrdale ne pesait plus à Fenrir c'était du passer, elle n'était plus du tout triste, au contraire elle se sentait tellement bien avec Keiko. | |
| Sujet: Re: Seul a rien faire... [Libre] Dim 7 Oct - 1:42 | |
| [Dsl pour le retard j'ai enfin internet chez moi, après un moi d'abscence, j'suis sincerement désoler]
Keiko vit Wyrdale ce décider et s'envoler avec lui. Vrille, looping et tonneaux s'enchainèrent, tandis qu'ils s'amusait tout les deux. Ils s'amusèrent pendant un temps que lui même ne pu évaluer, rien ne contaient c'était ce moment qu'il l'importait le plus. Tout le reste était anodin a ces yeux... Les pirouetes continuèrent, il vit Tyrria en bas, elle aurait voulu rejoindre son frere, mais resta au sol, l'observant. Le regard de sa famille le genait un peu, aussi il partit plus loin, hors de vue de sa famille, mais toujours sous le lien mental, inbrisable. Il vola encore quelques temps en compagnie de Wyrdale, puis alla ce poser sur une plaine, essoufler. Un leger vent souflait sur la plaine, Keikoresta un court instant assis, puis s'allongua, reprenant son soufle.
** Une belle balade, légerement fatiguante tout de même **
Il sourit, et posa sa tête par terre, contre l'herbe douce et encore humide, les fines goutellettes cristalisaient les écailles du dragonneau, qui attendait la descente de la dragonne blanche, angélique. | |
| | | Wyrdale
| Sujet: Re: Seul a rien faire... [Libre] Ven 12 Oct - 18:21 | |
| Wyrdale était crevée et bouche-bée à la fois... J'aimais elle n'avait pensée qu'un dragon pourait faire des choses pareilles. Non, elle, elle pensait qu'un dragon (ou une dragonne) servait juste à porté son dragonnier. Il rigola intérieurement, ce qu'elle venait de penser était vraiment stupide. Wyrdale manquait d'air la fatigue montait en elle, elle alla donc se poser près de Keiko allonger dans l'herbe.
*pfioouu !*pensa-t-elle à l'égard de Keiko...*Je suis crevée pas toi ?*
Elle posa un moment la tête dans l'herbe, ferma les yeux et pensa au moment qu'elle venait de vivre. Soudain, ouvrant les yeux, elle demanda à Keiko :
*Comment tu fais tout ça ? Tu m'apprends ?*
Elle attendait avec impatience la réponse de Keiko et espérait qu'il dirait oui... | |
| Sujet: Re: Seul a rien faire... [Libre] Jeu 25 Oct - 9:49 | |
| Keiko suivi des yeux Wyrdale lorsqu'elle ce posa, et il reprit son souffle un instant. Il cracha une bouffer de cendre noir, et lui répondit :
** Je n'est pas besoin de t'apprendre quoi que ce soit. Il n'existe rien qu'un dragon ne puisse faire dans les airs, ce qui nous rend particulierement fort, mais fais tout de même attention, nous ne sommes pas si agile que nous pouvons le penser. Ainsi, tu pourra toujours faire plus de tonneaux qu'un oiseau, mais il les executera plus vite. Si tu ne prend pas sa en compte, sous des echelles plus importante qu'un simple oiseau, bien sur, tu prendra des risques. Mais si tu te laisse guider par ton instinct, tout te sera possible. **
Il plongua son regard un instant dans celui de la dragonne, restant impassible de ces yeux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul a rien faire... [Libre] | |
| |
| | | | Seul a rien faire... [Libre] | |
|