Voilà, pour ceux qui ont la chance de ne pas me connaitre, je leur dirais que toutes chance a sa limite.
Je suis un "pote" d'Arya et elle m'a commandé un design. Malheureusement, je ne tombe pas souvent sur elle sur MSN, résultat des courses ... Eh bien je fait ce topic pour montrer un peu mes jolis dessins, et avoir son avis ... Vous pourrez par la même occasion donner le votre, çà ne coute rien.
Pour l'instant, je suis dans une phase qu'on pourrait qualifier "d'exploration" je tente plusieurs choses, et je regarde ce que çà donne.
Faut dire qu'on ma commandé un design avec des teintes rouges. J'ai pensé que çà allait être du rouge feu, mais j'ai eu la surprise de voir que ce qui était demmandé était en fait du rouge bordeau.
Je suis partit sur une idée d'un thème évoquant la pierre, relevé par le rouge ...
(lien vers une idée d'image de fond)Oh, et puis le sondage, c'est pour quelquechose qui est vachement important pour un graphiste : le navigateur utilisé.
En effet, le plus utilisé est l'avant-dernière version d'Internet explorer. IE étant fait par windows, c'est une grosse daube (avis personnel), qui laisse passer tous les virus qui trainent, a une ergonomie effroyable, et, ce qui m'interesse le plus : il ne prend en compte aucune transparence, moi qui utilise cet élément dans mes créations, les personnes utilisant ce programme verront à la place du transparent un truc bleu clair ...
Le sondage est donc pour savoir si je met la priorité à faire un beau design, ou si j'en fait un sans transparence mais qui est lisible par tous. En effet, 60% des internautes sont encore sur ce programme obsolète ...
(si vous voulez passer à un meilleur navigateur,
cliquez içi )
Voilà donc ... Des remarques, des désirs, et d'autres trucs ... je prommet de vous lire (mais pas forcément de vous prendre au sérieux, faut pas tout demmander non-plus)