Emara Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Design Mer 14 Mar - 19:15 | |
| Ce serais pas mal de le changer, parse que ça fait une éternité qu'il est comme ça, à part la bannière tout était comme ça à mon inscription^^' et il faut avoué c'est pas mal un peu de nouveau même si le thème actuelle est très beau^^ | |
|
Andurna Invité
| Sujet: Re: Design Mer 14 Mar - 19:59 | |
| Je confirme! Il faudrait faire un concour où chacun ferait un design' et on choisirais le plus bô! |
|
Elwing
Nombre de messages : 42 Armes : epée, arc Race : Elfe Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Design Mer 14 Mar - 20:58 | |
| ouais sa serais une bonne idée | |
|
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: Design Mer 14 Mar - 21:06 | |
| Alors les cocos, vous m'apprenez rien, là !
Je suis en train d'en préparer un nouveau, et désolé pour vous, mais... C'EST MOI QUI CHOISIRAIS ! (y'aura donc pas de vote ! :p)
Voila voila
Ca m'a juste énervé -_-' (Me demandez pas pourquoi ^^') | |
|
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Design Mer 14 Mar - 21:15 | |
| Oki Arya je savais pas, faut pas t'énervé (pourquoi on s'énerve toujours quand je parle T_T) | |
|
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: Design Mer 14 Mar - 21:18 | |
| (Parce que hier tu m'as bien chauffée...) | |
|
| Sujet: Re: Design Mer 14 Mar - 21:21 | |
| (mi disoulé Arya je sais que j'aurais pas du, je n'est pas d'excuse) | |
|