Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Eragon je cherche ta trace ...

2 participants
AuteurMessage
Zéphyra
Invité

Eragon je cherche ta trace ... Empty
MessageSujet: Eragon je cherche ta trace ...   Eragon je cherche ta trace ... Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:58

Zéphyra épée a la main
Se déplacant silencieusement
Cherchais des indices
La mettant sur la trace d'Eragon ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin à la retraite...

Admin à la retraite...

MessageSujet: Re: Eragon je cherche ta trace ...   Eragon je cherche ta trace ... Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:15

Je planai sur le dos de Saphira. Le soir s'approchai vite, et déja la lumière devenait rare. Mon oeil n'apercevait au loin que le rouge d'un soleil se couchant. L'esprit de Saphira et le mien était en communion spirituelle. L'échange était tel que seul la barrière du corps faisait de nous deux êtres distincts.
Sous nos pieds, et nos ailes pour certaines, se trouvait le fleuve Anora, s'étendait de tous son long dans l'Alagesïa. Le courant semblait être fort...
Saphira piqua pour descendre boire un gorgée d'eau fraiche. L'endurance de ma dragonne était mis a rude épreuve lors de longs voyages aériens. Tout en remontant à une vitesse prodigieuse, un mouvement dans les fourrés attira mon intention... Qu'est ce que cela pouvait il être ? Un oiseau se serait enfui a l'approche de Saphira, un animal aurait fait du bruit en partant. Mais aucun bruit n'était sortie des touffes vertes. Seul le mouvement de l'eau se faisait entendre. Je fit comprendre à Saphira qu'elle devait se poser. Une fois à terre, je descendis de son dos. Je tirai mon épée et avança en direction de ce que j'avais vu...
https://jdr-eragon.jeun.fr/index.forum
Darza
Invité

MessageSujet: Re: Eragon je cherche ta trace ...   Eragon je cherche ta trace ... Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:37

Depuis des jours et des jours, des nuits et des nuits toutes interminable et longue, Darza cherchait Eragon. Les pas de son cheval l'avait mener loin dans l'Alageisia. Premierement, elle avait fait le tour du Nord en passant par Carvahall. Elle s'était régalé de cet apparence miteuse et amusé des quelque cadavres éparpillé sur la terre. Elle avait aussi reperé des traces d'une forme incongru et immense.
*Se sont celle de son dragon. J'en suis sur...*
Elle sourrit sachant qu'elle avait trouvé une piste. Elle entreprit alors de suivre les traces surement laissé par Eragon. Elles les menèrent assez loin. Lorsqu'elle arriva au Désert du Hadarac, elle comprit qu'elle ne pourrait pas continuer sa traque, le vent ayant effacé les traces. Darza décida alors de retourner au point de départ: Carvahall. Peut-être y trouverait-elle une nouvelle piste... La chance lui sourrit. Alors qu'elle longait l'Anora, elle vit une forme massive decendre du ciel.
*C'est son dragon! C'est son dragon! Cette fois Eragon, tu vas mourrir...*
Elle allait s'avancer pour le surprendre quand une idée surgit.
*Mais son dragon est bien trop fort pour moi! Je me ferrais écraser par sa masse volumineuse! Ah Eragon! Tu veras! Un jour, je t'aurais! Mais ce jour n'est pas encore arrivé...*
Après l'avoir regardé une dernière fois avec mépris, elle se retira du champs de vision de son ennemi sans toute fois le perdre de vue. Elle le suivrait de loin et le jour venu, elle le tuerait!
*C'est qu'il n'est pas prudent ce garçon!*
Eragon venait de sauter de Saphira et s'approchait d'un buisson lui tournant le dos. Elle pourrait facilement lui sauter dans le dos et lui planter son épée entre les omoplates mais Darza oublia vite cette idée voyant Saphira à quelque mètres. Elle résolu donc d'observer et de ne plus bouger.
*Du moment qu'Eragon ne me voit pas, je suis correcte...*
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya

Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Eragon je cherche ta trace ... Left_bar_bleue8/10Eragon je cherche ta trace ... Empty_bar_bleue  (8/10)

MessageSujet: Re: Eragon je cherche ta trace ...   Eragon je cherche ta trace ... Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:27

(Petite précision: Tu ne peux pas voir Eragon ! Il a le collier du Roi Hrotgar qui interdit à qui conque de le visualiser. Lorsque quelqu'un essaye, le collier s'illumine et puise ses forces dans Eragon afin de le protéger ...)
https://jdr-eragon.jeun.fr
Zéphyra
Invité

MessageSujet: Re: Eragon je cherche ta trace ...   Eragon je cherche ta trace ... Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:49

Zéphyra vit l'eau bouger
Et se pétrifia ne bougeant plus
Observant autour d'elle
Et ne vit personne
* Il y a quelqu'un mais où ? *
Brandit son épée sur ses gardes
Et cacha ses oreilles
Admin à la retraite...

Admin à la retraite...

MessageSujet: Re: Eragon je cherche ta trace ...   Eragon je cherche ta trace ... Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:04

Je venais d'atterir. Les ailes de Saphira avait fait trembler l'eau, et formait des motifs ciculaires parfaits qui se répandaient dans l'étendu cristalline. Et derrière ce voile de pureté devait se cacher bien des morts, car la rivière ne sauve pas, elle emporte.
*-Sephira, je sens la présence de quelqu'un. Heureusement que le collier de Hrotgar me sert de voile, sinon nous serions vite repéré.

- Tu a une idée de ce qu'était ce que tu as vu ?

- Je pense que c'est un homme. Les nains et les elfes ne s'aventurent pas ici. Et je préfére dégager la possibilité que ce soit un Ra'zac ou une Ombre.*

J'entendis un fin mouvement dans, comme celui d'une lame mouvante que 'lon va recevoir sur le crâne si l'on ne cherche pas a bouger. Je me retournai, pour décrouvrir que seul Saphira était à mes cotés. Les buissons ne bougaient plus, et j'aurai pu croire que le temps se serait arreté si l'eau de la rivière ne ruisselait pas en créant son bruit continuel et apaisant. Quoiqu'il en soit, une chose était sur : Je n'étais plus seul.
https://jdr-eragon.jeun.fr/index.forum
Darza
Invité

MessageSujet: Re: Eragon je cherche ta trace ...   Eragon je cherche ta trace ... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:51

Darza observait Eragon et retenait sa respiration en espérant qu'il ne la verait pas. Sinon, elle devrait défendre chèrement sa peau...

(J'ai déja lut tout les Eragon au moins 40 fois. Je sais qu'Eragon est protégé par un collier qui empêche quiconque essaierait de le visualiser par la magie. Moi je ne fait que le regarder et je suis assez loin pour qu'il ne me voit pas. Faites moi confiance, je sais se que je fait.)
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya

Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Eragon je cherche ta trace ... Left_bar_bleue8/10Eragon je cherche ta trace ... Empty_bar_bleue  (8/10)

MessageSujet: Re: Eragon je cherche ta trace ...   Eragon je cherche ta trace ... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:20

(LooooL ! Ok, mais en fait j'ai lu vite fait bien fait ton post, donc voilà quoi ^^')
https://jdr-eragon.jeun.fr
Darza
Invité

MessageSujet: Re: Eragon je cherche ta trace ...   Eragon je cherche ta trace ... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:44

(Fait moi confiance...)

Darza assistait à un dilemne de taille, fuir ou rester. Fuir aurait été plus approprié. De plus, Eragon avait tourné la tête vers sa direction sans bien sur l'appercevoir. Mais maintenant, elle se demandais si Saphira allait la voir... Elle avait peut-être une meilleur vision qu'Eragon...? Elle ne connaissait rien sur les dragons à part qu'ils crachent du feu et qu'ils sont gros. En pensant à cela, elle fit fuir Frehor en lui ordonnant de ne pas faire un seul bruit. Darza, elle resta immobile dans la nuit.
Zéphyra
Invité

MessageSujet: Re: Eragon je cherche ta trace ...   Eragon je cherche ta trace ... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:06

Zéphyra sentait son coeur battre a 100 a l'heure
* Je ne vois personne avancons *
Elle se dirigea vers le fleuve
Elle etait visible a Eragon
Mais elle ne le voyait pas
Elle tourna la tête
Toujours les oreilles cachées
Observant le moindre mouvement
Ecoutant le moindre bruit ...
Darza
Invité

MessageSujet: Re: Eragon je cherche ta trace ...   Eragon je cherche ta trace ... Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:57

Darza, tanné d'attendre décida d'aller au Surda pour semer la terreur. Elle retrouverait bien Eragon un autre jour! Et avant de le tuer, il fallait le faire souffrir... Et quoi de mieux que de faire souffrir des gens qu'il est sensé protéger! Darza appela doucement Frehor, grimpa sur son dos et partit silencieusement au sud.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eragon je cherche ta trace ...   Eragon je cherche ta trace ... Icon_minitime

Eragon je cherche ta trace ...
Page 1 sur 1