Votre persoNom : Inconnu
Prénom : Malkiel
Surnom : Draumr kopa ( Regard rêveur en ancien language )
Age : 5 ans
Race : Humain
Description physique :
Il n'est pas difficile de deviner que Malkiel est l'héritier de Murtagh ! En effet,le fils est presque la réplique du père.Tout comme lui,il arbore un visage fin,et de magnifiques yeux bleus-gris.Son regard,à la fois joyeux et triste,craintif et farouche,ses expressions,sa voix,son corps musculeux et sa silhouette avenante sont autant de points communs entre les deux hommes.En revanche,ses cheveux ,entre le court et le mi-long,en bataille,ne sont pas bruns comme l'étaient ceux de son géniteur,mais chataîns,comme ceux de sa mère.Très attendrissant,il paraît inconcevable de lui refuser quelque chose,ou pire,de lui causer du tort.Si certains enfants affichent une mine refrognée et boudeuse,ce n'est pas son cas...
N'étant pour le moment qu'un petit garçon,il a une taille d'enfant,son corps n'étant pas encore abîmé par le temps.Plus les années passent,et plus sa ressemblance avec son père est frappante.Une fois adulte,il aura la même forçe,la même résistance,et la même adresse pour manier les armes et chevaucher un dragon éventuel.
Il porte des vêtements solides,sombres pour la plupart,mis à part quelques unes de ses chemises,blanches.Une écharpe noire et bleue vient compléter sa tenue en hiver.Des bottes et des pantalons pratiques sont égalemment utiles.
Il a beaucoup d'équilibre,et de très bons réflexes.
Description du caractère :
Malkiel est un garçon au caractère assez complet : Doux et sympathique,il est,comme tout les enfants de son âge,un peu naïf,parfois peureux,souvent têtu.
Au fils du temps,sa personnalité se durcira quelque peu,et il apprendra à devenir plus méfiant et plus téméraire.N'aimant pas la violence,il ne se battra que pour protéger sa vie,la vie d'un être qui lui est cher ou un idéal auquel il tient.
L'un de ses principal défaut est de vouloir se surpasser,encore et toujours,doutant fortement de ses capacités et de sa valeur.Pessimiste par moment,il reprend vite du poil de la bête.Sa peur de déçevoir est grande,ce qui peut l'handicaper dans certaines situations.
Emotif,son visage trahi sans cesse ses émotions,même s'il tente de les dissimuler.Il aime les gens,bien qu'il soit parfois mal à l'aise en trop grande compagnie.
Assez timide auprès de la gente féminine,il reste humble,et considère qu'une femme est tout aussi capable qu'un homme en tout domaines.
Très attaché à sa famille,il se montre attentionné envers ses membres,ainsi que protecteur.Il ne craint pas du tout les animaux ou les dragons,qui l'attirent énormèment,et ce depuis qu'il est né.
Curieux,surtout durant son jeune âge,il est désireux de savoir beaucoup de choses,et de tenter des expériences parfois périlleuses.Enfin,durant les affrontements,il change beaucoup de choses dans sa personnalité : Plus sûr de lui,courageux,loyal et déterminé,il est un adversaire redoutable s'il le désire....Ce serait une erreur de le sous estimer...
Histoire/Passé :
Malkiel naquit dans une chaumière,au pied de la montagne de Dalgona un 21 Juin,jour le plus long de l'année,commencement de l'été.Il était un nouveau né magnifique,et faisait le bonheur de ses parents.
Les mois avaient passés.Il grandissait,étant habitué dès son plus jeune âge à être en compagnie de dragons et d'animaux,qu'il semblait adorer.Ses parents le couvraient d'un amour grandissant,se montrant toutefois méfiant :
Personne ne devait être au courant de son existence,sans quoi sa vie serait immédiatement mise en danger par Galbatorix,qui voudrait s'en faire un allié, et le tuerait s'il refusait,afin qu'il ne lutte jamais contre lui...
Avant sa première année,une guerre terrible avait éclatée en Alagaësia.Ses parents y avaient participé,et Murtagh,son père,y avait perdu la vie.Folle de chagrin,sa mère l'avait élevé seule dans leur chaumière,en prenant soin de commencer à lui apprendre à la fois les bonnes manières,l'écriture,la lecture,le calcul ainsi que le maniement des armes.
Aujourd'hui âgé de 5 ans,le petit garçon a gardé sa naïveté d'enfant,mais montre déjà certaines capacités hors du commun,comme son excellent équilibre et son attirance pour les reptiles ailés et les épées.
Connaîtra-t-il une destinée exceptionnelle ? Aura t-il le privilège d'être choisit par un dragon,pour défendre le bien,ou s'allier au mal? L'avenir nous le dira...Quoi qu'il en soit,il y a fort à parier qu'il sera ammené à faire de grandes choses....
+Voir Fiche Evolution Maryn ( éventuellement )Si appartenance à un clan, nom du clan (voir noms des clans dans le sujet du même nom): Humains
Votre animal (si vous en désirez un):Prénom: Tornac
Age: 15 ans
Race: Cheval ( étalon )
Comment l'avez-vous rencontré/trouvé/adopté ?: Tornac appartenait autrefois à Murtagh,qui a vécu avec lui de nombreuses aventures.A sa mort,le cheval fut conservé par Maryn,et revint à l'héritier du défunt dragonnier,la seule personne avec sa mère apte à monter l'animal.
Description physique:
Tornac est un magnifique étalon gris,pourvu d'une longue crinière brune et d'yeux sombres,attentifs et intelligents.Musclé et puissant,il est assez haut,mais plutôt taillé pour l'endurance que pour la vitesse.Ses pattes sont fines,et son corps est harmonieusement proportionné,pouvant porter de lourdes charges pendant un temps considérable.Une cicatrice est visible sur sa croupe,souvenir d'un combat mené avec Murtagh.Un bel animal en somme ! Rarement sellé,il porte néanmoins des rênes lorsqu'il est monté,pour plus de confort pour son cavalier notamment.Malgré sa beauté,on perçoit qu'il n'est plus tout jeune,à cause de poils blancs présents un peu partout dans sa robe soyeuse...
Description du caractère: Sans compter les dragons et autres créatures magiques du même style,il serait difficile de trouver un animal plus courageux et intelligent que l'étalon.Dôté d'un fort caractère,il ne permet qu'à la famille de Murtagh de le chevaucher.Avec Maryn et son fils,il se montre gentil et serviable,mais avec les inconnus,il est méfiant et protecteur.Il aime galoper,et est un compagnon fidèle.Il déteste les parjures,et se fera une joie de piétiner ceux qui oseront l'approcher de trop près.Avec le temps,il s'est habitué aux dragons,envers qui il garde une crainte instinctive.Bien qu'il se fasse vieux,il semble refuser de l'admettre,du moins quand son jeune cavalier ne veux pas lui faire accomplir des jeux...
( Bien sûr,étant donné son jeune âge,Tornac est plutôt à sa mère,mais bon,il fallait bien que je le case quelque part ce petit dada^^ )
Code :