Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Face au lac [ PV Maryn ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas
Invité




Face au lac [ PV Maryn ] Empty
MessageSujet: Face au lac [ PV Maryn ]   Face au lac [ PV Maryn ] Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:46

Lucas assis au bord du lac
Carressant Sacham
Qui regardait le lac d'un air dominateur
Tête haute
Epaules face a l'eau

* la retrouverai-je ? *
** Surment Lucas, surment **
Le léopard coucha les oreilles soudainement
En grondant
La queue battant l'air rageuseument
Il se redressa regardant autour de lui

* Qu'y a t'il ? *
** Une odeur étrange **
Revenir en haut Aller en bas
Maryn
Enseignant des Dragonniers Varden / Admin
Maryn


Nombre de messages : 157
Age : 33
Armes : Epée
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Face au lac [ PV Maryn ] Left_bar_bleue6/10Face au lac [ PV Maryn ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Face au lac [ PV Maryn ] Empty
MessageSujet: Re: Face au lac [ PV Maryn ]   Face au lac [ PV Maryn ] Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:22

Maryn passait en ces terres reculées à pied,sa dragonne étant partie en repérage au dessus d'elle,quand elle aperçut un jeune homme,accompagné d'un étrange animal,qui ressemblait à un gros chat.
Ne voulant pas prendre de risques,elle s'éloigna en silence,mais la bête semblait l'avoir sentie.Accélérant le pas,son pied se prit dans une petite crevasse,et elle retint à grand peine un cri de douleur.
Elle devait s'être fait une entorse,et était bloquée dans le roc.Rageuse,elle se démena pour se dégager,mais n'y parvint pas.Jurant,elle se baissa,afin de ne pas être repérée par l'homme au chat,avant d'être contactée par sa dragonne :

Maryn,que se passe t-il?

J'ai dû me faire une entorse,et mon pied est coincé dans la pierre...

Un mouvement lui arracha une grimace de douleur,avant qu'elle ne reprenne :

Mais ce n'est pas tout...je ne suis pas seule...il y a un homme et un étrange animal à seulement une dizaine de mètres de moi...

Cesse de bouger,tu te fais du mal ! J'arrive le plus rapidemment possible !

Fais vite...

La jeune fille se camoufla du mieux qu'elle put derrière un buisson,tentant encore de se libérer,espèrant ne pas être découverte...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Invité




Face au lac [ PV Maryn ] Empty
MessageSujet: Re: Face au lac [ PV Maryn ]   Face au lac [ PV Maryn ] Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:32

Le magicien entendit le cri
Il se leva brusquement
Et ne vit rien
Mais Sacham l'avait sentie
Il grogna
* Va y Sacham *
Il s'avança a pas feutré
Vers là où venait l'odeur
Il fouillat la queue fouettant l'air
Avec sa patte, il enleva quelque feuille
Et découvrit peu à peu une femme cachée
Qui semblait coincée
** Alors on ne sait plus partir ? **
Il s'adressait a la fille
Pas trop ironique car la fille avait l'air très puissante quand même
* Alors ? *
** Deux minutes je cherche ! **
Evidement il avait trouvé mais n'avait pas encore envie de la balancée a son magicien...
Revenir en haut Aller en bas
Maryn
Enseignant des Dragonniers Varden / Admin
Maryn


Nombre de messages : 157
Age : 33
Armes : Epée
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Face au lac [ PV Maryn ] Left_bar_bleue6/10Face au lac [ PV Maryn ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Face au lac [ PV Maryn ] Empty
MessageSujet: Re: Face au lac [ PV Maryn ]   Face au lac [ PV Maryn ] Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:29

En voyant la...Bestiole s'approcher de l'endroit ou elle était cachée,maryn tenta encore une fois de se dégager,sans plus de succès que précédemment.Impuissante,elle ne put qu'attendre d'être découverte.
Quand l'animal lui adressa la parole avec un ton ironique,elle eut une grimace de colère,avant de répondre froidement :

Je te conseille de cesser tes moqueries,si tu ne veux pas finir en moquette une fois que je me serais libérée de la pierre !

Son magicien lui demanda s'il avait trouvé quelque chose,et elle eut la surprise de constater qu'il ne la dénonçait pas.Etrange...Se débattant de nouveau afin de se libérer,elle finit par se résigner,et dégaina sa lame.Si l'on devait l'attaquer,elle pourrait au moins se défendre...Elle se félicita d'avoir pensé à se couvrir le visage de sa cape avant que le félin ne la trouve,et perçut un message de sa dragonne :

J'arrive Maryn !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Invité




Face au lac [ PV Maryn ] Empty
MessageSujet: Re: Face au lac [ PV Maryn ]   Face au lac [ PV Maryn ] Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:39

Il recula d'un pas en voyant la lame
Il arrêta sa moquerie
** Du calme on va pas te mangé ! **
Il avait couché les oreilles
Mais son ton était resté doux et amical
** On cherche pas les ennuis ! **
Il entendit sans faire exprès
La pensée de la dragonne
Il l'a regarda avec de grand yeux
** Dragonnière ? **
Il recula encore d'un pas
Revenir en haut Aller en bas
Maryn
Enseignant des Dragonniers Varden / Admin
Maryn


Nombre de messages : 157
Age : 33
Armes : Epée
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Face au lac [ PV Maryn ] Left_bar_bleue6/10Face au lac [ PV Maryn ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Face au lac [ PV Maryn ] Empty
MessageSujet: Re: Face au lac [ PV Maryn ]   Face au lac [ PV Maryn ] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:12

En entendant le gros chat annoncer qu'il ne cherchait pas les ennuis,pas plus que son compagnon humain,la jeune fille se détendit un peu,sans toutefois lâcher son épée.Le ton de l'animal était doux,amical,et elle n'était pas habituée à ce genre de comportement.
Cependant,son visage eut une moue contrariée lorsque son étrange interlocuteur découvrit qu'elle était dragonnière.

*Mais c'est pas vrai,dans quoi je me suis fourrée encore? *

Lenora,fait vite s'il te plaît !

Je suis juste au dessus de toi !

Levant les yeux,maryn aperçut en effet l'immense reptile,qui fondit sur eux en grognant,faisant reculer le félin.Une fois cela fait,elle saisit sa dragonnière entre ses puissantes serres,avant de commençer à s'élever,lentement,la tirant progressivement de l'ornière dans laquelle elle était prisonnière.
La grande dragonne bleue s'envola ensuite dans les airs,emportant avec elle sa cavalière,sans un regard en arrière.

( dsl pour la fuite,mais elle est comme ca^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Invité




Face au lac [ PV Maryn ] Empty
MessageSujet: Re: Face au lac [ PV Maryn ]   Face au lac [ PV Maryn ] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:01

[ Ok ! ]
Le léopard bondit en arière
La dragonne était un peu plus petite que celle qu'il avait rencontré
Mais il n'aimait les dragons
Enfin certains
Il souflat en la voyant faire
Lucas se retrourna
Recula
En reculant il tombat
Il n'avait plus vu de dragon depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face au lac [ PV Maryn ] Empty
MessageSujet: Re: Face au lac [ PV Maryn ]   Face au lac [ PV Maryn ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face au lac [ PV Maryn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malkiel,fils de Maryn.
» Seul face au destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser