Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aidan [YOUHOU JE SUIS LA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan
Ra'Zac Neutre
Aidan


Nombre de messages : 27
Age : 32
Armes : Epée, couteaux, arbalètes...tout ce qui tue.
Race : Ra'Zac
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Aidan [YOUHOU JE SUIS LA] Left_bar_bleue3/10Aidan [YOUHOU JE SUIS LA] Empty_bar_bleue  (3/10)

Aidan [YOUHOU JE SUIS LA] Empty
MessageSujet: Aidan [YOUHOU JE SUIS LA]   Aidan [YOUHOU JE SUIS LA] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:54

Nom : /
Prénom : Aidan
Surnom : /
Age : Inconnu
Race :Ra'zac

Description physique (2 lignes minimum): Comme tout les ra'zac le physique d'Aidan est assez..étrange...même pour ceux de son epsèce. Ce ra'zac ce cache toujours le visage par des bandes et a, en plus de ses deux jambes, une queue de bonne taille (sans connotation sexuelle Rolling Eyes )

Description du caractère (2 lignes minimum): Aidan est un être dangereux, il se fache pour un rien et n'hésite pas à tuer quiconque se dresse devant lui. Il peut être d'un égoisme afligeante comme il peut faire preuve d'une gentillesse débordante...dans ses bon jours.

Histoire/Passé (5 lignes minimum): Aidan est l'un des rejeton ra'zac encore vivant en Alagaesia. Il n'est pas au service de Galbatorix ayant préfére de vivre libre. Il parcout la terre comme bon lui semble pour faire ce qui lui semble bon. Bien que sa notion de bonté soit assez différente des autres. Aidan à un rêve bien précis qui lui fai mener sa vie, lui seul le connais et il ne voit pas pourquoi il devrait le montrer au grand jour. En attendant le réaliser il parcout le monde en s'entrainant au combat ou même apprenant de nouvelle chose sur le monde et les différentes races qui le peuple. Chez les humains Aidan serait traité d' "érudit". Seul quelque initié connaisse sa demeure et encore viennent le voir pour lui demander conseil ou de leur rendre un ... service. Ses déplacement l'emmene d'un bout à l'autre de la terre c'est pourquoi il c'est doté d'un phénix adulte, assez grand pour le transporter, animal légendaire renaissant de ses cendres.

/Si appartenance à un clan, nom du clan (voir noms des clans dans le sujet du même nom): /

Votre animal (si vous en désirez un): Gryphon

Prénom: Son nom serait imprononçable pour un pauvre humains.
Age: Inconnu.
Race: Gryphon

Comment l'avez-vous rencontré/trouvé/adopté ?: Capturé d'un un lieux connu du être à y être jamais entré...Aidan.

Un code est caché dans le règlement, veuillez le noter à la fin de votre fiche de présentation. Surprised



Ce que j'ai fait pendant les 5 ans :

Pendant les 5 ans qui suivirent la dérnière guerre entre les Rebelles et l'Armée du Roi ,Aidan errat avec un seul but en tête...le retrouver, le retrouver, LE RETROUVER.

Il en avait entendu parler alors qu'il avait décidé de s'infiltrer dans le chateau du roi. Ce qu'il en avait entendu l'avais émerveillé mais en même temp effrayé, un grand danger reignait sur l'Alagaesia, Aidan devait trouver cette objet avant tout les autres. IL DEVAIT LE RETROUVER!

Pendant ces 5 années il recoltat d'inombrable information sur cette objet tant convoité, toutes plus invraisemblable que les autres. Mais il avait enfin une piste sure...Enfin il l'éspérait !


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 1:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Aidan [YOUHOU JE SUIS LA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidan
» Suis morte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Présentations - Persos Prédéfinis :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser