Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aidan

Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan
Ra'Zac Neutre
Aidan


Nombre de messages : 27
Age : 32
Armes : Epée, couteaux, arbalètes...tout ce qui tue.
Race : Ra'Zac
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Aidan Left_bar_bleue3/10Aidan Empty_bar_bleue  (3/10)

Aidan Empty
MessageSujet: Aidan   Aidan Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:59

Votre perso

Nom : /
Prénom : Aidan
Surnom : Dandan
Age : 24 ans irréel/ 14ans réel.
Race : Ombre

Description physique (2 lignes minimum): Bien qu'étant Ombre Aidan à garder son ancienne envellope physique. Il est donc grand, mais ,étant
un assassin, son visage n'est pas visible par conséquent je ne peut pas vous dire qu'elle sont ses traits. Même si je peut vous dire qu'il à les yeux bleux et les cheveux plutot sombre.

Description du caractère (2 lignes minimum): L'ombre qui est en Aidan est son coté sombre, cette Ombre est avide mais aussi égoiste et prétentieux. Mais ayant garder une part d'Humanité Aidan à encore quelque qualité quand il se controle il peut être génereux et prêt à aider les gens qu'il rencontre. Mais les deux entités ont quand même des sentiments en commu, ils ont tout deux quelque penchant morbides, même si le bon coté d'Aidan se refuse à l'admettre.

Histoire/Passé (5 lignes minimum): Quand j'était petit en jouant j'ai failli me noyez dans la mer, je tombais comme une enclume. Une fois arrivés au fond je décidais d'appeler un esprit assez puissant pour me sortir de ce mauvais pas comme me l'avait apprit mon maitre. Hélas cette esprit s'empara de mon âme ce qui fit que je devins un Ombre. l'esprit était l'esprit d'un ancien assassin qui décida de continuer son travail par l'intérmédiaire de mon corp. Depuis plusieurs années déja il fait sa sale besogne et même attiré l'attention du roi galbatorix depuis que celui-ci à perdu son cher Durza. Depuis Aidan court le monde avec son fardeau d'ombre qui partage sa envellope physique. Pour le genre humain je suis schizophrène, mais pour moi, c'est pire je suis un Ombre.

/Si appartenance à un clan, nom du clan (voir noms des clans dans le sujet du même nom): /

Code: Surprised


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 17:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Aidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidan [YOUHOU JE SUIS LA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Présentations - Persos Prédéfinis :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser