| Envie de changement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Seyta Général de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 32 Armes : Flamberge Race : Humain Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (4/10)
| Sujet: Re: Envie de changement Dim 13 Mai - 11:57 | |
| Sympa la signature, (et vive le mois xD). C'est vrai ça, Tallagh, tes enfants ils deviennent quoi?(enfin je crois pas qu'ils sont encore né donc on va dire l'idée d'avoir des enfants xD) Deux jumeaux non? | |
|
| |
Tallagh Bras droit de l'Empeur / Admin
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (6/10)
| Sujet: Re: Envie de changement Dim 13 Mai - 15:10 | |
| Les jumeaux, c'est toujours deux^^ Sinon, après, c'est des triplés Xd Ben... on attend le BG Et non non, je ne vise personne en particulier | |
|
| |
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| |
| |
Elyon Dragonnière de l'Empire / Modo
Nombre de messages : 661 Age : 31 Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon Race : dragonnière Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Envie de changement Mar 15 Mai - 13:12 | |
| *attends que la colère d'Arya passe* *prends timidement la parole (pas envie de se faire taper)*
Pour les images de la petite, je te propose également mon aide. Tu peux toujours faire en mourrant un serment sur Dark et la gamine. Pour le cas de Tallagh, ne vous inquiétez pas, je surveille mon nouveau grand frère au rabais de très près et il ne s'en prendra pas à une gamine, du moins en ma présence. | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Envie de changement Mar 15 Mai - 16:38 | |
| Non mais oh? En plus de Parjure, traître (bah c'est la même chose mais pas grave Xd), monstre et j'en passe, je deviens martyriseur d'enfant? Vous me prenez tous pour un démon ou quoi? Moi aussi j'ai des sentiments, bande de méchants!!! **Part bouder dans son coin** Et Arya, je t'ai pas faché au moins? | |
|
| |
Avril Dragonnière Solitaire
Nombre de messages : 576 Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^ Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain ) Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| Sujet: Re: Envie de changement Mar 15 Mai - 17:48 | |
| ^^ merci mais j'ai déjà la tof Elyon ^^
Mais non Tallagh tu n'es pas le méchant juste un peu ... | |
|
| |
Seyta Général de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 32 Armes : Flamberge Race : Humain Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Envie de changement Mar 15 Mai - 19:15 | |
| t'es pas le méchant, t'es l'ami du grand méchant(Galbynou)
(vaah le lèche-botte xD(faut bien se soutenir entre Impériaux)) | |
|
| |
Dark Dream Dragon de l'Empire
Nombre de messages : 379 Armes : Armes du Dragon ;) Race : DragÔon Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: Envie de changement Mar 15 Mai - 19:55 | |
| *sort des tenebres*
Ôo je ne suis plus rien mais sa va revenir! | |
|
| |
Maryn Enseignant des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 157 Age : 33 Armes : Epée Race : Humaine Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Envie de changement Mar 15 Mai - 20:04 | |
| Oui Tallagh,je suis persuadée qu'il y a du bon en toi^^ D'ailleur,pour le prouver,tu n'auras qu'à jouer les nounous avec mon gamin ! ( Comment se débarrasser en deux leçons ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de changement Mar 15 Mai - 22:09 | |
| Merci pour le soutien Seyta, je peux compter sur quelqu'un au moins!!! Xd Mais non, je ne vise personne Et Maryn... faut pas rêver^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de changement | |
| |
|
| |
| Envie de changement | |
|