Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre un humain et une magicienne[PV Irina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rencontre entre un humain et une magicienne[PV Irina] Left_bar_bleue4/10Rencontre entre un humain et une magicienne[PV Irina] Empty_bar_bleue  (4/10)

Rencontre entre un humain et une magicienne[PV Irina] Empty
MessageSujet: Rencontre entre un humain et une magicienne[PV Irina]   Rencontre entre un humain et une magicienne[PV Irina] Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:16

Un étrange homme aux cheveux bleus était assis sur une barrière, toute proche de la caserne. Il avait un air rêveur et calme. Ses yeux étaient clos et sa tête tournée vers un cercle de recrues qui s'entraînaient en s'affrontant entre elles. Un animal était attaché à la barrière un peu plus loin, animal qui devrait être dans l'écurie mais qui était sortit discretement et venu voir son maître, qui l'avait attaché à la barrière afin qu'aucun ennui ne soit causé. Il comptait le rammener plus tard, en fin de journée.
La moîtié des recrues était fatiguée et, une partie de l'ensemble, avait un oeil posté sur Seyta. Ce dernier sentit les regards mais préféra les ignorer et ne pas ouvrir un oeil. Une des recrues s'avança vers lui et demanda:


- Pourquoi tu ne participes pas aux entraînements avec les autres? Et pourquoi tu gardes cet "animal"?

Le regard de la recrue se posa sur Kaldur, l'animal étrange attaché, puis le reporta sur Seyta et continua:

- Ce n'est pas en ne faisant aucun effort que tu vas nous montrer que tu t'améliores et que tu peux monter en grade. Il faudrait que tu fasses quelque chose un de ces jours.

Seyta ne bougea pas ni ne répondit à la recrue. Voyant que le jeune homme l'ignorait, cette dernière s'en alla, furieuse et vexée de ne pas avoir été prise au sérieux. Le groupe posa une ou deux questions à la recrue venue parler à Seyta mais elle ne put répondre qu'un "non" de la tête à ses camarades. Pourtant, Seyta devrait faire preuve de franche camaraderie et être moins réserver avec les autres recrues, mais il ne faisait pas beaucoup d'efforts sur ce point là, il fallait l'avouer.
Le jeune homme garda son air rêveur et les yeux clos jusqu'à ce qu'il entende son drôle d'oiseau attaché s'exiter un peu. Son air rêveur se perdit et, le visage tourné vers Kaldur, ouvrit à demi son oeil droit, regardant ce qui lui arrivait, il avait vu une personne arriver, mais qui était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mi
Invité




Rencontre entre un humain et une magicienne[PV Irina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un humain et une magicienne[PV Irina]   Rencontre entre un humain et une magicienne[PV Irina] Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:45

Irina était à la caverne depuis déjà 1 heure, elle regardait les recrues s'entrainer. Elle avait les yeux figées sur les recrues elles se posait des tats de question. Comment font-ils? Pourquoi font-ils ca ? Est-ce qu'il font ca depuis longtemps ? Un homme se dirigea vers un garcon, il l'interpella. A la grande surprise d'Irina le jeune homme ne fit même pas attention à la recrue. Il lui parlait mais lui ne disait rien comme si il pensait à autre chose. Irina remarquait que ce garçon avait les yeux plantés sur un animal, si on peut dire animal. Irina décida d'aller vers ce garçon elle réfléchi deux trois fois à se quel pourrait dire, Salut Ca va ? non ca fait trop con, ou qu'est ce que tu fais la pourquoi ne t'entraine tu pas ? Bon elle décida quand même d'y aller elle s'approcha.

- Je peux vous poser une question, pourquoi restez vous planter la ? Je sais je suis peut-etre indiscrete mais vous m'intriguez !

Irina vit que le garçon restait planter la, elle décida de repeter sa question, elle s'approcha un peu plus.


-Vous aller bien ?

Irina regardait Phao son loup, lui aussi était bizar c'est temps si ! Il allait peut-etre se passer quelque chose en tout cas Irina elle ne remarquait rien elle attendit un peu, pour laisser au jeune homme se rendre compte que on lui avait poser une question.
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rencontre entre un humain et une magicienne[PV Irina] Left_bar_bleue4/10Rencontre entre un humain et une magicienne[PV Irina] Empty_bar_bleue  (4/10)

Rencontre entre un humain et une magicienne[PV Irina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un humain et une magicienne[PV Irina]   Rencontre entre un humain et une magicienne[PV Irina] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:39

Seyta ignora un moment Irina, le temps de la première phrase. A la deuxième, il tourna la tête et la regarda de son oeil mi-clos. Son regard était impassible et pourtant, on aurait dit un regard froid. Il l'examina et ouvrit le deuxième oeil, mi-clos lui aussi. Il porta son regard dans celui d'Irina et ne bougea plus les yeux, même pas pour regarder les recrues qui avaient remarqués la présence de la jeune femme ici. Il laissa un long silence entre eux puis répondit calmement:

Je vais bien, pourquoi cela? Pour répondre à ta première question, je reste "planter" là parce que j'en ai envie. Je ne vois pas pourquoi je serais obligé de me joindre à ces gars-là pour rien, je leur ai déjà montré ce que je sais faire, pas besoin de le re-faire.

Seyta laissa le silence revenir et attendit un moment, il n'avait pas l'air de s'interesser à la jeune femme. Pourtant, environ une minute après un silence il demanda:

Quant à toi? Qu'est-ce que tu viens faire ici? Je croyais que la caserne était pour les guerriers, tu n'as pas l'air d'avoir d'armes sur toi... Alors pourquoi es-tu venue?

Seyta regarda encore Irina droit dans les yeux, Kaldur regardait le loup, il devait effrayer l'oiseau. Le jeune homme aux cheveux bleus regarda encore quelques secondes la magicienne puis lui dit:

Je ne t'ai jamais vue non plus, qui es-tu? Et ce loup est à toi je suppose?

Seyta n'avait toujours pas bougé les yeux, toujours mi-clos, et son impassibilité, légérement froide, n'avait pas changer. Que pouvait-il arriver pour que Seyta soit comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mi
Invité




Rencontre entre un humain et une magicienne[PV Irina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un humain et une magicienne[PV Irina]   Rencontre entre un humain et une magicienne[PV Irina] Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:12

Irina décidait de faire comme lui. Elle attendit un long moment avant de répondre à ses questions. Elle fixait. Oeil pour Oeil. Puis elle entendit Phao grogner, elle ne fit pas trop attention à lui. Pourtant il pourrait peut-etre se passer quelque chose. Mais Phao serait assez grand pour se débrouiller seul.

-Je te demandais si tu allais bien parce que tu restais planter la sans cligné des yeux, alors évidemment je me demandais quoi !

Irina avait dit sa d'un ton calme et attentionné. Puis elle décida quand même de répondre à cette foule de question.

-Bon déjà, je ne suis pas une guerrière mais je viens ici parce que j'en ai envie comme toi ! et pour répondre à ta deuxième question Je m'appelle Irina et c'est mon loup Phao. Et toi je peux savoir qui tu es ?

Irina laissa un blanc. Elle regardait ce jeune homme aux cheveux bleus. Pourquoi ne s'améliorerait-il pas pour montrer aux autres recrues de quoi ils était capables. Elle voyait en lui un grand courage. Iri trouvait qu'il était assez mignon mais elle ne pouvait pas tomber amoureuse du premier venu et en plus elle pourait rester seul si elle le voulait. Elle pourrait même le laissez là et ne pas répondre à toutes ses questions ! mais elle avait envie d'en savoir plus sur cette homme. Que fesait-il là ? Pourquoi Phao grognait-il ? elle se posait plein de questions. Peut-etre allait-il y répondre. peut-etre pas. Mais elle décidait quand même de les poser. Une autre question lui vain en tête, c'était peut-etre indicret mais elle la posa quand même:

-D'où viens-tu ?

Irina vit le regard du jeune homme se changer. Peut-etre que c'etait trop indiscret pour lui... Mais elle s'en foutais. Un blanc passa et elle attendais toujours les réponses de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rencontre entre un humain et une magicienne[PV Irina] Left_bar_bleue4/10Rencontre entre un humain et une magicienne[PV Irina] Empty_bar_bleue  (4/10)

Rencontre entre un humain et une magicienne[PV Irina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un humain et une magicienne[PV Irina]   Rencontre entre un humain et une magicienne[PV Irina] Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:42

Seyta regardait toujours Irina de son air un peu absent. Il ne répondit rien à la réponse de sa première question et attendit les réponses des autres. Après les réponses de la foule de questions, il ajouta:

Tu n'es pas une guerrière, mais tu viens dans une caserne. Et si tu as accès à cet endroit, c'est que tu dois être dans l'Empire, je me trompe? Ensuite, Irina, mon nom n'est pas très important mais je te dirais quand même que je m'appel Seyta.

Seyta regardait Irina toujours dans les yeux, il n'avait pas l'air de beaucoup s'interesser à son physique. Il entendit la question de la jeune femme et attendit un moment avant d'y répondre. Le jeune homme regarda d'abord Phao qui grognait puis reporta son regard inchangé droit dans les yeux. Il attendit encore un moment puis lui dit:

Est-ce si important que ça? Pourquoi veux-tu savoir ça?

Son regard n'avait pas changé, mais le ton de sa voix était devenu un peu plus grave. Il n'ajouta rien et son regard resta droit dans celui de la jeune magicienne, le jeune homme attendait une réponse et ne dirait rien avant qu'il l'ait eue.


[désolé, c'est un peu court :S]
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mi
Invité




Rencontre entre un humain et une magicienne[PV Irina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un humain et une magicienne[PV Irina]   Rencontre entre un humain et une magicienne[PV Irina] Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:43

[ je vais jouer mon loup aussi]

Irina regardait ce jeune homme : il s'appelait donc Seyta. D'où venait-il ? pourquoi ne voulait-il pas répondre ? Et pourquoi demandait-il si elle venait de l'Empire. Ce n'était pas unne chose à dire, on ne révellait pas sa comme ca. Alors elle décida de ne pas répondre à cette questions. Par contre elle voulait bien répondre à certaine question.

-Je m'interresse à toi, parce que tu es bizarre tu reste là planter à regarder les recrues sans broncher d'un poil.

Irina avait su enfin, faire bouger Seyta. Pourquoi Phao grognait ? Pourtant il n'était pas méchant. Peut-etre était-ce cet animal que Phao ne sentait pas. Pourtant cet animal avait l'air gentil. Iri décidait d'en savoir plus sur Seyta.

-Je peux te poser une question sans etre indiscrete ?

Irina semblait impréssionnée par Seyta. Pourquoi ? Ca elle ne le savait pas. Mais elle n'allait pas tarder à le découvrir...

*Irina ne tente pas trop de le connaitre tu ne sais rien de lui !*
* ne t'inquiète pas je ne tarderai pas a le savoir...*

* fais quand même attention... !*

* Ne t'inquiète pas*

Irina fixait Seyta il avait l'air perdu dans ses pensées. A quoi pensait-il ? Elle avait une idée qui lui trottait en tête mais elle ne savaais pas comment la réaliser...


[ déso pas trop d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre un humain et une magicienne[PV Irina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un humain et une magicienne[PV Irina]   Rencontre entre un humain et une magicienne[PV Irina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre un humain et une magicienne[PV Irina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keisha [ magicienne ]
» Rencontre de Tallagh et de Irina
» Rencontre entre souvenir et avenir (PV Seyta)
» La rencontre de Leya et d'irina[pv avec Leya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser