| Petits messages de Katrina & Elhemina | |
|
+5Louve Maryn Elyon Arya Elhemina 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seyta Général de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 32 Armes : Flamberge Race : Humain Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (4/10)
| Sujet: Re: Petits messages de Katrina & Elhemina Mer 28 Mar - 14:04 | |
| lol, t'as Iseult et moi dès que j'ai raccompagné Elhemina à la prison à grand coup de pompes j'viens vous aider, si j'arrive à la ramener sans m'faire incendier, au sens propre XD, par les dragons ^^' | |
|
| |
Maryn Enseignant des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 157 Age : 33 Armes : Epée Race : Humaine Date d'inscription : 22/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (6/10)
| Sujet: Re: Petits messages de Katrina & Elhemina Mer 28 Mar - 14:55 | |
| Bah Tallagh,j'essaierais de pas trop d'abîmer devant Louve et Iseult^^ Et puis la dernière fois,si j'avais gagné,c'était grâce à l'appel de Galbatorix^^ Seyta,fais attention à toi,le danger pourra venir de partout....^^ Pour l'ordre des posts,je propose que l'on fasse chacun son tour,dans l'ordre des aiguilles d'une montre. Si vous voulez nous rejoindre,alors venez vite poster sur le topic please^^ Au fait Tallagh : Comment tu vas faire pour expliquer à Louve que tu empêches une dragonnière bénéfique de libérer une rebelle? Elle sait que tu fais partie de l'Empire? | |
|
| |
Andurna Invité
| Sujet: Re: Petits messages de Katrina & Elhemina Mer 28 Mar - 15:00 | |
| Bisoin d'aide gens de l'Empire, Dragon de 50 metres de haut à votre services xD |
|
| |
Maryn Enseignant des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 157 Age : 33 Armes : Epée Race : Humaine Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Petits messages de Katrina & Elhemina Mer 28 Mar - 15:05 | |
| Bon,évitons tout de même d'être à 50 sur le topic,c'est censé passer inaperçu un sauvetage.... | |
|
| |
Tallagh Bras droit de l'Empeur / Admin
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Petits messages de Katrina & Elhemina Mer 28 Mar - 17:25 | |
| T'inquiètes Maryn, elle le sait déjà. Parce que sinon, ma situation serait un peu désespérée! (j'ai dit un peu? Quel euphémisme Xd)
Andurna pourra surveiller Lenora et Eldar, histoire que Maryn et Louve doivent fuir à pied. Arf... comment je vais faire pour aider Louve sans que Seyta me voit? Vous voulez que je me fasse tuer ou quoi? Xd | |
|
| |
Louve Chef des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: Petits messages de Katrina & Elhemina Mer 28 Mar - 17:56 | |
| Oui, Louvy' est au courant, depuis la première fois qu'ils se sont rencontrés en fait xD
huuuu tu oublie que ton elfe est une métamorphe mon coco, elle peut voler, nager, courir, et se transformer en ce qu'elle veut xD ( pis j'ai Eldar aussi )
Et j'ai une idée pour le petit-Tallagh-en-détresse : Louve va changer d'apparence, elle ressembleras a une humaine. Tu sais, avec les oreilles rondes, etc. Plus exactement, elle va prendre l'apparence d'Ambre Tombétoiles, tu sais son personnage pour la quête ^^ Grande, traits fins, blondes, yeux ambre-doré, pendentif d'ambre, oreilles arrondies, et tunique de cuir. Avec un peu de chance, il ne la reconnaitra pas xD | |
|
| |
Tallagh Bras droit de l'Empeur / Admin
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Petits messages de Katrina & Elhemina Mer 28 Mar - 18:41 | |
| C'est gentil ça, je crois que tu es la seule à penser un peu à moi Xd Ca résoud une partie de mon problème, la seconde étant : pourquoi Tallagh, Parjure anti-rebelle, permet à une rebelle de sortir du cachot. Je vais me faire démonter par Galbatorix Va encore falloir trouver une bonne excuse... et compte par sur moi pour ne pas te reconnaître : quel que soit ton déguisement, tu te trahiras forcement par un geste ou un mot, et là, t'es foutue Xd | |
|
| |
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Petits messages de Katrina & Elhemina Mer 28 Mar - 19:02 | |
| Ben ... tu peut aussi ne pas la faire sortir du cachot xD.
Pour le déguisement, on enléve le pendentif d'ambre, c'est un signe distinctif de trop ( vu qu'elle le porte tout le temps ^^' ) | |
|
| |
Elhemina Espionne Varden
Nombre de messages : 212 Age : 32 Armes : Ses charmes te son intelligeance... Race : Humaine [Vardens] Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: Petits messages de Katrina & Elhemina Mer 28 Mar - 19:36 | |
| Mais aussi, y'a bien des chances que Elhemina te reconnaisses^^ [mais il va savoir que c'était elle qui l'avait empoisonné ^^'] | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits messages de Katrina & Elhemina Mer 28 Mar - 20:44 | |
| | |
|
| |
Elhemina Espionne Varden
Nombre de messages : 212 Age : 32 Armes : Ses charmes te son intelligeance... Race : Humaine [Vardens] Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: Petits messages de Katrina & Elhemina Jeu 29 Mar - 0:53 | |
| Mici Louve!!!!!!!! Mais je vais garder ma signe pour l'instant, mais je vais la changre un de ses jours^^ | |
|
| |
Katrina Demoiselle Varden
Nombre de messages : 231 Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie... Race : Humains Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (4/10)
| Sujet: Re: Petits messages de Katrina & Elhemina Lun 2 Avr - 19:39 | |
| Mais une chose... maintenant que je peux être libre.....Roran n'est pas là (ps: c un coeur) et aussi Arya, pk on ne fait pas un recencement? | |
|
| |
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: Petits messages de Katrina & Elhemina Mar 3 Avr - 20:08 | |
| Roran est pas là et m'a prévenu... IL VA REVENIR, ROOOHH !
Rien compris de ce que tu as dit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits messages de Katrina & Elhemina | |
| |
|
| |
| Petits messages de Katrina & Elhemina | |
|