Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Garjzla

Aller en bas 
AuteurMessage
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 179
Age : 32
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche
Date d'inscription : 09/12/2006

Garjzla Empty
MessageSujet: Garjzla   Garjzla Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:52

Garjzla

Nom :
Prénom : Garjzla
Surnom :
Age :180 ans
Race : Dragonne

Description physique (2 lignes minimum): Je suis une dragonne blanche aux allures sauvage et colérique. J'ai d'inombrables piquants couleur de glace le long de ma colonne vertébrale et des yeux blancs-bleus. Je suis très grande pour mon âge et arbore une bonne gallerie de cicatrices de mes divers combats.

Description du caractère (2 lignes minimum):Je suis très joueuse. J'ai un caractère très froid, surrement lié à mon habitation. Je suis très têtue et en manque certain d'affection autre que celle de Fahrod, exemple : celle d'un dragonnier.

Histoire/Passé (5 lignes minimum): Je suis né lors du jour de L'agaëti Shangren dans une grotte méconnue de l'Alagaesia. Je n'ai jamais connu mes parents et mes seuls amis étaient mes proies encore vivantes et Fahrod, un cheval lui aussi orphelin que j'ai sauvé pulain d'une attaque Urgal. Je lui ai conféré ma longévité afin de ne pas souffrir de sa mort. Nous avons vécus ensemble et vus la naissance d'autres dragons sauvages qui sont tous partis vers un lieu désolé ou tous semblent s'être réfugiés, mais moi ne pouvant pas emporter mon ami là bas renonçai à cette idée pour vivre jusqu'à la fin de mes jours à ses cotés. Nous avons vu plusieurs fois un dragonnier et Saphira passer devant notre grotte mais jaùmais nous n'avons manifestés notre présence, cela aurant boulversé l'Empire pas notre existence. Nousnous cachons dans une grotte galciale à l'est du déset du Hardarac.

11/Si appartenance à un clan, nom du clan (voir noms des clans dans le sujet du même nom): Dragon/Dragonne

Votre animal (si vous en désirez un):Fahrod

Prénom:Fahrod
Age: 87 ans
Race:Cheval

Comment l'avez-vous rencontré/trouvé/adopté ?:Je l'ai sauvé d'une attaque Urgal. Découvrant sa conscience qui me parlai, nous sommes devenus amis et je lui ai conféré ma longévité.

Description physique:Petit étalon à la robe Grise foncée parsemées de taches blanche à cause de son grand âge.

Description du caractère: Très fougeux, cherche toujours la bagare. Il adore me titiller mon esprit à longueur de journée.

Surprised


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Garjzla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Présentations - Persos Prédéfinis :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser